Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

de la prohétie à la réalité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

de la prohétie à la réalité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

de la prohétie à la réalité

Aller en bas

de la prohétie à la réalité Empty de la prohétie à la réalité

Message par violaine Lun 7 Nov 2011 - 11:04

De la prophétie à la réalité
Voici les preuves que les prophéties disent vraies










Nombre d'événements prophétisées par années
Messages prophétiques réalisées par messagers
2011 - il y a déjà eu 12 événements prophétisées !
--------------------------------------------------------------------------

2010 - il y a eu 12 événements prophétisées !
--------------------------------------------------------------------------
2009 - 0
2008 - 1 événement prophétisée !
2007 - 0
2006
- 0
2005 - 1 événement prophétisée !
2004 - 1 événement prophétisée !2003 - 0
2002 - 0
2001 - 1 événement prophétisée !
18 - Pedro Régis (Brésil) de la prohétie à la réalité Palmes1
---------------------------------------------------------

7 - Louise Starr Tomkiel (USA)
---------------------------------------------------------
2 - Carol Ameche (USA)
2 - Saint Amour à Maureen (USA)
2 - Jennifer (USA)
---------------------------------------------------------

1 - John Leary (USA)
1 - JNSR (France)
1 - Agnès-Marie (France)
1 - Vassula
1 - Père Melvin Doucette (Canada)
1 - La Salette (France - 1846)
---------------------------------------------------------




































Les messages du CielL'actualité
2011
Prophéties en attentes
Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 -
Pour lire le message en entier


Prophétie en attente de réalisation. Rien n'indique encore clairement que c'est pour le prochain hiver. Néanmoins... (Article ci-dessous du 29 oct. 2010)

de la prohétie à la réalité Usa_neige

Il a été prophétisé qu'un grand froid doit être l'annonciateur de l'Antéchrist.

Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 sept 2011 -
Pour lire le message en entier
Prophétie en attente de réalisation
Prophéties déjà réalisées

Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011


(...) Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n'êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l'heure que vous avez rendue incontournableparce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Comme Je vous l'ai dit, J'ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?


Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. (...)

Pour lire le message en entier

Effectivement, en 2011 en France, il n'y a pas eu d'été (mais à la place un printemps frais et pluvieux) et l'automne fut un deuxième printemps (plutôt chaud),

.... et ce que ne dis pas la prophétie, c'est que le printemps
(en France) fut comme un été très sec (la réserve d'eau de mon jardinet fut vide durant un mois complet, ce qui n'était jamais arrivé depuis 4 ans que je suis là, même en été).

Il y a donc eu un chamboulement complet des saisons.

Oslo expérimentera une grande souffrance

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2568-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le 30 Août 2005

Chers enfants, Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Je suis Votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Priez toujours et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. L'humanité marche à la rencontre de grandes souffrances. Repentez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Les hommes verront quelque chose d'intense luminosité. Accueillez l'appel du Seigneur. Oslo expérimentera une grande souffrance. Priez. Priez. Priez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
---------------------
"Oslo experimentará grande sofriment"

J'ai été vérifié moi-même sur le site officiel, effectivement ce message a bien été donné le 30 Août 2005
http://www.apelosurgentes.com.br/arquivos/mensagens/2005.pdf

Juillet 2011 - Double attentat à Oslo, une centaine de morts



Message du Saint Amour à Maureen (USA) reçu le 15 septembre 2010,

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »


(...) Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre.

Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière.

Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition. (...)

--------------------------------------------------------


Pour info : Christchurch = Église du Christ

de la prohétie à la réalité Christ-church-faille14 juin 2011

"Le sort s'acharne sur la Nouvelle-Zélande. Au lendemain d'un important séisme, le troisième en moins d'un an, de nouvelles répliques continuaient ce mardi de secouer
Christchurch.

Les secousses qui avaient frappé la deuxième ville du pays la veille ont fait
un mort et 45 blessés, selon un dernier bilan délivré par les autorités." (...)

http://www.metrofrance.com/info/seisme-nouvelle-zelande
Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte.

Message de Jésus à Agnès-Marie (France) reçu au cours du mois de mars 2011
(...) Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer.

Attention à la Semaine Sainte.


Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler
plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.
Pour lire le message en entier
(Avril 2011 - Semaine sainte) Etats-Unis: les tornades font plus de 340 morts
de la prohétie à la réalité Avril_2011_tornade_USA-2
de la prohétie à la réalité Avril_2011_tornade_USA-5

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.
Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 7 mars 2011

Jésus : « Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai.

Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum