Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser?

Aller en bas

La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser? Empty La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser?

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 19:01

Bonsoir,

J'ai remarqué que pour un mois de novembre, le temps ne parait pas si froid, je me demande donc si en 1846 comme la Vierge avait prédit, que les saisons serait changée.

Je pense moi qu'elle est en train de se réaliser.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser? Empty Re: La prophétie de la Salette serait-elle en train de se réaliser?

Message par Justeun Jeu 17 Nov 2011 - 3:50

mariejesus a écrit:Bonsoir,

J'ai remarqué que pour un mois de novembre, le temps ne parait pas si froid, je me demande donc si en 1846 comme la Vierge avait prédit, que les saisons serait changée.

Je pense moi qu'elle est en train de se réaliser.

Votre soeur en Christ

Bonjour MarieJésus,

il y a déja plusieurs années que les saisons glissent en faisant reculer l'hiver et durer l'automne, le printemps est a peu prés régulier dans son démarrage mais ensuite l'été et moue et s'étire !

cette année c'est vraiment fort il y a encore 8 jour sil faisait 15° le soir a 9h dans le centre de la France , ce qui est énorme en principe il gèle !

il y a quelques effets conjugués comme l'alignement des planètes qui quoi qu'en disent certains a un effet certain ( ça m’inquiète pas car je peux rien y faire Very Happy ), mais il y a surtout eu une très grande explosion solaire et son rayonnement n'est pas encore au maximum et l'activité solaire semble augmenter, donc la météo s'en trouve largement influencée !
bah tout est signe , mais faut reconnaitre que l'on en cumule un paquet actuellement , et puis sans vouloir être méchant, l'humanité peut elle encore être plus stupide qu'elle ne l'ai actuellement sans se jeter dans l'abîme ? je crois que l'on peut être pire que l'on est, mais alors ça va vraiment devenir infernal au sens propre !
ça fait drôle de réaliser que c'est nous qui accomplissons ce qui est écrit et que c'est sur nous que cela tombe !
il faut bien que cela arrive a quelqu'un , seulement a nous de nous remuer car l'avenir ne va pas être facile pour ceux qui ne sont pas prévenu du piège !
l'heure qu'il est on en a a peu prés tous conscience parce que l'Esprit interpelle tout le monde aidons les hommes a réaliser que c’est bien l'Esprit qui les interpelle et qu'ils sont en mesure de répondre au Christ , ce n'est pas la peur des événements qui importe mais la voie que l'on prend ! Jésus confiance

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum