Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties protestantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties protestantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prophéties protestantes

2 participants

Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Prophéties protestantes

Message par Charles-Edouard Ven 4 Nov 2011 - 14:51

Prophéties protestantes

Ils étaient tous aveugles, complètement aveugles. Tous marchaient droit vers l'abîme

Une vision de la Perdition donnée à Amy Carmichael, une missionnaire protestante irlandaise : L’AVEUGLEMENT DU MONDE DEVANT L’ABIME SANS FOND

Amy Wilson Carmichael (1867 - 1951) était une protestante missionnaire en Inde, qui a ouvert un orphelinat et a fondé une mission en Dohnavur. Elle a servi en Inde pendant 55 ans sans permission et a écrit de nombreux livres sur le travail missionnaire. Voici un extrait d’une de ses œuvres autobiographiques :

« Le son des tambours a duré toute la nuit, tandis que l'obscurité frissonnait autour de moi comme un être palpable et vivant. Incapable de trouver le sommeil, je restais couchée les yeux ouverts.

C'est alors que j'eus la vision que voici : Je me trouvais dans une verte prairie, debout au bord d'un précipice sans fond. Je me penchais mais ne vis en bas que des nuages noirs qui s'agitaient furieusement, de grands creux voilés d'ombre et des profondeurs insondables. Je reculais, saisie de vertige. Puis j'aperçus des silhouettes humaines qui s'avançaient dans le pré en file indienne. Elles se dirigeaient vers l'abîme. Une femme tenait un bébé dans ses bras, un petit enfant la suivait en s'agrippant à sa robe. Elle était maintenant tout au bord. Je remarquais alors qu'elle était aveugle. Au pas suivant, elle bascula dans le vide, et ses deux enfants avec elle. Quels cris déchirants ils poussèrent en tombant !

Puis je vis d'autres flots de gens venant de toutes les directions. Ils étaient tous aveugles, complètement aveugles. Tous marchaient droit vers l'abîme. On entendait des cris lorsqu'ils se sentaient soudain tomber, on voyait leurs bras s'agiter désespérément, tenter de se raccrocher, mais ne saisir que l'air. D'autres basculaient sans un mot et tombaient en silence.

Je me demandais, dans une angoisse atroce, pourquoi il n'y avait personne pour les retenir avant qu'il ne soit trop tard. Je ne le pouvais pas moi-même: j'étais comme clouée au sol, et ne pouvais pas crier non plus. Malgré tous mes efforts, seul un murmure s'échappa de mes lèvres. Je vis ensuite qu'il y avait bien des sentinelles le long du bord. Mais elles étaient trop espacées : il restait entre elles de vastes intervalles non gardés, où les gens tombaient sans que personne ne les avertisse du danger.

Puis je vis un tableau idyllique : quelques personnes étaient groupées sous des arbres, tournant le dos à l'abîme. Ces gens étaient occupés à tresser des pâquerettes pour en faire des couronnes. Parfois, lorsqu'un cri plus perçant que les autres traversait le silence jusqu'à eux, ils étaient contrariés. Et si l'un d'eux se levait pour tenter d'apporter son aide, les autres le retenaient : « Pourquoi te tracasser ainsi ? Attends d'avoir une vocation évidente. D'ailleurs, tu n'as pas terminé ta couronne de fleurs : ce serait égoïste de nous laisser finir seuls. »

Un autre groupe était très désireux d'envoyer d'avantage de sentinelles, mais ne trouvait pas assez de volontaires, de sorte qu'il y avait souvent des espaces de plusieurs kilomètres entre deux gardiens. Une fille faisait du bon travail, retenait les gens et leur faisait faire demi-tour. Mais sa famille l'appela, lui disant que la date de son congé était venue et qu'elle devait respecter le règlement. Un enfant tomba dans le vide en criant. La jeune fille qui avait quitté son poste entendit faiblement ce cri ; elle se leva d'un bond pour repartir. Mais ses proches la réprimandèrent, lui rappelant que personne n'est indispensable, l'assurant qu'il y avait sans doute eu quelqu'un pour prendre la relève.

Et ils entonnèrent un cantique. Puis le son du cantique fut couvert par un autre son, celui de la douleur d'un million de cœurs brisés exprimée en un unique sanglot. Alors l'horreur la plus noire m'oppressa, car je savais ce que c'était : le cri du sang. Une voix retentit comme le tonnerre. C'était celle du Seigneur qui disait : « Qu'as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie du sol jusqu'à Moi. »

Le battement des tambours n'avait pas cessé, les ténèbres continuaient à frissonner autour de moi ; j'entendais les cris des danseurs païens, et juste derrière le portail le hurlement surnaturel de l'homme possédé du démon. Mais quelle importance, après tout ? Cela dure ainsi depuis des siècles, cela peut continuer encore des siècles... Pourquoi se tracasser ? »

[On retrouve dans ce texte les thèmes chers à Notre Dame d’Anguera : un monde où les hommes se comportent comme des aveugles se guidant sur d’autres aveugles, un monde qui se dirige vers l’abîme qu’il a creusé de ses propres mains, dans l’indifférence générale. Un autre thème apparaît ici : la souffrance des autres ne nous concerne pas, et mieux encore : nous n’en voulons rien savoir – il y aura bien quelqu’un pour s’en occuper. Le texte date des années 40, et son symbolisme particulièrement réaliste nous fait sentir l’énorme responsabilité qui est la notre aujourd’hui, en un temps où la situation est encore pire.]


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Charles-Edouard Ven 4 Nov 2011 - 14:52

Je crois que nous serons les témoins de la banqueroute de ces grandes sociétés économiques des plus connues

Décès d’un grand prophète protestant : le Pasteur David Wilkerson

Le pasteur David Wilkerson était bien connu même dans le monde francophone. Il est décédé dans un accident de voiture survenu au Texas, il y a quelques jours, le 27 avril 2011. David Wilkerson, né en 1931, était l’auteur de La Croix et le poignard (publié en 1963, 16 millions d’exemplaires). Il aurait eu 80 ans le 19 mai 2011. Nous publions ci-dessous un extrait significatif d’une prophétie pour notre temps, datée de 1973, l’année du 1er choc pétrolier, qui décrit la confusion économique qui va avoir lieu après la période de grande abondance des années précédentes.

Voici cet extrait :

« Ma seconde vision, je l'ai reçue en été 1973. C'est la vision de cinq calamités tragiques qui surviendront sur la terre.

Je n'ai pas vu de grande lumière aveuglante, je n'ai pas entendu de voix audible, et je n'ai pas vu d'ange. Mais, lorsque j'étais en prière tard pendant la nuit, cette vision des calamités sur le monde m'a submergé et transpercé avec une telle force que je ne pouvais rien faire d'autre que de me jeter à genoux.

En premier lieu, je ne voulais pas croire ce que je voyais et entendais. Le message de la vision n'était pas trop effrayant ni trop apocalyptique, je ne ressentais pas trop de malaise dans mon esprit matérialiste. Mais, la vision revint nuit après nuit. Je ne pouvais m'en débarrasser. Je crois profondément dans mon cœur que cette vision vient de Dieu, qu'elle est vraie et que tout se passera comme je l'ai vu.

Qui veut écouter un message à propos de confusion économique dans un temps de grande abondance ? Qui veut bien croire que le jugement arrive quand autant de gens ne peuvent déjà pas à faire face à la vie comme elle est actuellement ?

Qui voudra croire que "la révolution de Jésus" se muera en un mouvement de "révulsion envers Jésus ?"

Certaines parties de cette vision vont s'actualiser dans un avenir proche. D'autres sont plus lointaines. Mais je crois néanmoins que tous les événements annoncés se produiront dans cette génération.

Le chapitre 1 de mon livre aborde la première des cinq calamités. Je vais partager certaines clés, pour vous donner le goût de lire ce livre. Juste devant moi il y a la grande confusion économique mondiale.

Dans ma vision c'est la chose la plus claire que j'aie perçue. Non seulement à propos du dollar américain en tête, faisant face à de graves problèmes, mais également des autres monnaies du monde, Non pas une crise, mais un recul d'une telle ampleur qu'il affectera chaque salarié en Amérique et dans le monde entier.

Les pays qui contrôlent d'énormes sommes d'argent vont connaître de grandes difficultés également. Les pays arabes seront spécialement touchés. Les plus grands économistes du monde ne seront pas à même d'expliquer ces grands troubles, et une crise panique internationale se produira.

Je crois que nous serons les témoins de la banqueroute de ces grandes sociétés économiques des plus connues. Je vois d'énormes difficultés survenir aux sociétés de crédit. Un grand nombre de personnes seront incapables de faire face à leurs lourdes obligations envers les plus importantes compagnies de cartes de crédit. Ce qui dégénérera en chaos.

Des milliers de petites entreprises seront forcées de se déclarer en faillite. Trois ou quatre des dénominations religieuses les plus importantes se verront dans l'obligation d'accepter une direction cadre pour manque de fonds. Bien des églises seront obligées d'abandonner et de nombreuses sociétés missionnaires et églises indépendantes devront se retirer ainsi que presque tous les ministères chrétiens de radio et de télévision.

Le manque d'argent sera le début de l'incertitude et d'une grande peur. Ceux qui ont de l'argent le garderont en réserve. Alarmé, le gouvernement des Etats Unis va réagir à cette situation économique troublée. Je vois une grande agitation conduire à des mesures d'urgence dans la panique de la part des instances gouvernementales, mais ces efforts précipités pour consolider l'économie échoueront. La plupart des indicateurs économiques seront de plus en plus de sombre pronostic, et, finalement toute l'industrie sera affectée.

Il n'est plus temps de contracter des dettes mais de se libérer de tout lourd fardeau financier. Le prix de l'or monte en flèche, mais ceux qui investissent en espérant trouver la sécurité, seront tragiquement surpris. Le prix de l'or va monter de façon faramineuse, mais il ne sera pas soutenu sur une longue période. L'argent deviendra un métal précieux, et son prix sera délirant. Mais ni l'argent ni l'or n'offriront de sécurité. La fluctuation de l'or et de l'argent et leur valeur incertaine deviendra une part de la grande confusion économique qui va régner dans le monde. Croyez-le ou non, l'or même ne pourra pas conserver sa valeur. Ceux qui thésaurisent et s'appuient sur l'or seront mis à mal, gravement. C'est une des prédictions des plus significatives de ce livre.

Les systèmes monétaires seront réorganisés selon un mode uniforme. Et même si le dollar semble regagner de la force avant la récession importante qui arrive, une nouvelle crise secouera tout le monde financier.

Une sorte de système de crédit sera mis au point et les nations pourront utiliser des paquets d'actions. Quoiqu'un système de monnaie universelle soit lointain dans l'avenir, un système mondial de crédit entre les pays sera constitué, instaurant une charpente pour le futur système monétaire unique et pour le commerce. Des directives strictes pour un marché mondialisé seront contrôlées de près par de puissants intérêts.

Pour le dire clairement, nous serons témoins sous peu d'un développement d'une police du commerce que supervisera un secrétaire d'Etat dirigeant, investi comme jamais jusque-là de pouvoirs sans précédents par tous les pays impliqués dans le commerce international.

Je crois voir l'image d'une reprise partielle et d'une situation plus saine après la récession qui viendra. Par contre, l'économie mondiale sera troublée jusqu'à l'arrivée de l'Antichrist. Dès ce jour, une peur fondra sur le monde entier à cause de l'insécurité des conditions économiques à venir. »

David Wilkerson

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Charles-Edouard Ven 4 Nov 2011 - 14:52

Prophéties protestantes pour la France

Prophétie sur la France de Debbie Kendrick - juillet 2009

Originaire de Virginie (USA), mère et grand-mère, Debbie Kendrick est une prédicatrice pentecotiste qui a collaboré pendant 25 ans au minisère de Ruth Ward Heflin. Elle a pris une part importante au mouvement de prière dans l'unité que le Seigneur fait naître ces dernières années. Sa prédication est centrée sur l'adoration et l'intimité avec Dieu. Elle a un amour spécial pour la France. Debbie a une renommée internationale et est reconnue pour son grand don prophétique et la qualité de ses enseignements.

1ère Partie : Nous nous réunissons tous les mois dans la région de Washington pour prier pour la France. Pendant la réunion du mois de juin, nous avons commencé à prier pour ceux qui n’ont pas de voix, puisque la vie leur a été enlevée par l’avortement.

En raison de l’avortement, les Français sont en train d’annihiler leur propre peuple et par-là même leur culture.

Au début de la prière, une pensée m’est venue : « Qui sera le premier à abolir l’avortement ? » Je n’avais jamais nourri une telle pensée. En fait, à chaque fois que j’ai prié à ce sujet, je n’ai jamais vraiment cru que cela s’arrêterait. Une réponse à cette question a résonné en moi... tout d’abord très faible, puis de plus en plus forte, à un point tel que j’ai accueilli la réponse. « Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? »

Depuis ce jour j’ai commencé à prier et à déclarer avec une grande joie que la France se (re)lèvera de la poussière et laissera le Seigneur lui donner sa beauté en échange des cendres.

2ème Partie : Pendant un rassemblement en Bretagne en juillet 2008, le Saint Esprit a commencé à retourner ce sol dans ma vie pour planter Ses semences pour la moisson. J’ai rassemblé ses semences précieuses lorsqu’il a commencé à les semer du Ciel et j‘ai pu partager le message suivant lors d’une conférence avec Alleluia France au sanctuaire Notre Dame du Laus :

« Fruit défendu. France, tu as cultivé, fait pousser et récolté le fruit défendu. Puis tu l’as exporté dans le monde. Alors "Made in France" est devenue synonyme de grivois et d’impur. Tu M’as abandonné. Tu as méprisé le mariage et t’es débarrassé de tes tout petits. Alors que le désespoir a envahi la vie de beaucoup, tes familles ont subi la perte prématurée de ses enfants qui se sont suicidés.

J’ai entendu tes appels au secours. Je te guéris de ta maladie et je guérirai ta terre. Je restaure l’espoir et je détruis l’esprit de suicide qui a dévasté ton peuple.

S’agissant de la “crise économique” actuelle – telle que la nomment les hommes –, j’interviens afin de faire cesser le commerce de nombreuses choses impures. Je vais provoquer la ruine économique de beaucoup qui ont exploité et maltraité mes petits et qui ont cherché un profit sordide aux dépens d’autres plus démunis.

La France sera en tête de file de la restauration de la décence et de la moralité : il adviendra que l’exploitation des femmes par le biais de la publicité ne sera plus vue désormais dans les rues de France. J’élève une voix en faveur de la décence dans ce pays et les gens vont l’accueillir et l’entendre parce que la coupe d’iniquité est devenue une coupe de poison et que les gens sont devenus malades.

Et toi, France, tu deviendras un fruit doux sur la terre. Je prendrai soin de toi comme d’une vigne et Je te cultiverai et Je moissonnerai ce qui pousse ici. J’amènerai des gens des quatre coins de la terre afin qu’ils goûtent à la douceur de ton fruit. Il ne sera plus appelé Fruit Défendu... mais, au contraire, Fruit de la Passion. Car tous ceux qui en goûteront seront remplis de désir et de passion pour Moi. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Dondedieu Ven 4 Nov 2011 - 15:00

La France en tete de file...

Pourquoi la France d'abord..?
N'y a-t-il pas d'autres pays qui pourraient etre "choisis"..?

UNION DE PRIERES..
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 16:17

Même les protestants peuvent prédire l'avenir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 13:54

Dondedieu à écrit:
"La France en tete de file...
Pourquoi la France d'abord..?"

La France est la fille ainée de l'Église, elle sera la première à tomber mais la 1er à se relever...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties protestantes Empty Re: Prophéties protestantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum