Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prieres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prieres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prieres

Aller en bas

Prieres Empty Prieres

Message par Luca Mer 2 Nov 2011 - 14:50

Peut ont changer des mots,dans les prieres ? ou meme rajouter des mots ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 14:53

Moi Flavio, j'ai trouvé une prière pour le pape et le mot était comme un fils fidèle et je l'ai mis au féminin.

Mais j'ai peut-être mal fait?

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Luca Jeu 3 Nov 2011 - 11:50

Ah je ne sait pas MarieJésus moi je voudrait juste savoir çe que j ai demander plus haut et aussi la question que tu as poser
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 11:54

Je te répète Flavio, j'ai trouvé une prière pour Benoit Xvi et dans la prière( elle venait d'un homme) et moi comme je suis une femme, j'ai changé ce mot qui était fils fidèle en fille fidèle.

La voilà

Ô Jesus, Roi suprême de l'Eglise, je renouvelle, en Ta présence, mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape.
En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr, que nous devons suivre au milieu du désarroi, de l'inquiétude et du découragement.
Je crois fermement que par son intermédiaire, tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies, et qu'ainsi derrière lui, nous formons la véritable Eglise : une, sainte, catholique et apostolique.

Accorde-moi la grâce d'aimer, de vivre et de propager ses enseignements, comme un fils fidèle ( moi je le mets au féminin). Veille sur sa vie, illumine son intelligence, fortifie son esprit et défends-le de la calomnie et de la malveillance. Calme les vents destructeurs de l'infidèlité et de la désobéissance et accorde-nous qu'auprès de lui, ton Eglise reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres, et qu'elle soit ainsi l'instrument de ta Rédemption. Ainsi soit-il.

Amen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Luca Jeu 3 Nov 2011 - 12:07

Oui je sait MarieJésus Smile,mais ma question peut ont faire ça ? et aussi si ont peut modifier des mots ou meme rajouter des mots
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:09

Alors là je n'en sais rien.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Luca Jeu 3 Nov 2011 - 12:10

D accord ont verra si quelqu un le sait,en tout cas tu répond vite haha Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:24

Je ne veux pas d'induire en erreur, donc je préfère attendre que quelqu'un d'autre te réponde.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prieres Empty Re: Prieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum