Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

+21
FrancoiseF
Monsieur Soucolline
Emmanuel
Nicolas77
astrid61
Maud
pax et bonum
Marie-Thérèse
Martial107
Michael
Lotfi
vero57
bach88
Séraphin
didi2
steve2035
Gilles
Philec
B123635
violaine
sylvia
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par violaine Sam 5 Nov 2011 - 18:29

@ Pax

incroyable mais vrai ! Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 901292

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Maud Sam 5 Nov 2011 - 18:47

Cet oiseau a certainement aussi ...un ange gardien !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par astrid61 Sam 5 Nov 2011 - 19:15

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
Attaques contre l'Église et contre le Pape.

Vos attaques virulentes étant en contradiction radicale avec l'esprit du Peuple de la Paix, le droit d'écriture vous est retiré.[/mod]

astrid61
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Nicolas77 Sam 5 Nov 2011 - 20:31

attention a ne pas rentrer dans la contestation, je suis très ignorant de se coté mais je suis dévoué a Notre St Pape qui est d'ailleurs légitimé dans pas mal de message céleste.
pour ma part je ne serait pas étonné si ses communiqué qui légitime le NOM et qui sont soit disant écrit par le pape ne soit en fait écrit par les loup infiltré dans la bergerie.
peut être que l'ont va me dire naïf mais la première vertu d'un catholique c'est l’obéissance et voila.
pardons mais je voulais juste le dire car le malin est à l’affut de tout prétexte pour semer la discorde
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Sam 5 Nov 2011 - 20:44

Bonjour Nicolas,

Ta réaction est saine, et sainte. Oui, le Saint-Père est celui que nous devons suivre. Cela est rappelé par le Seigneur et notre Sainte Mère, dans la plupart des messages du Ciel pour notre temps.

Le Saint-Père se fait attaquer de toutes parts, mais garde courage, et continue à prêcher la Vérité, qui vient de l'unique Évangile du Christ.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Lotfi Sam 5 Nov 2011 - 20:55

En effet,Satan et ses adeptes ne veulent pas de Représentant de Dieu sur terre.Il veulent des brebis dispersés et des âmes errantes.....Le diable et ses adeptes sont toujours jaloux de cette formidable union de foi entre le ciel et la terre.
Pour séduire,Satan attaque toute tentative d'unification des brebis.....
Mais la main de Dieu est forte.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Dim 6 Nov 2011 - 11:58

Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
Attaques contre le pigeon qui traverse imprudemment l'autoroute.

Vos attaques virulentes étant en contradiction radicale avec l'esprit du Peuple de la Paix, le droit d'écriture vous est retiré.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Monsieur Soucolline Dim 6 Nov 2011 - 13:30

Michael a écrit:
Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Bluebeam

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.

Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.
Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.

Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces.
Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.


http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Signature_3-1


Merci à vous pour ce document qui est fort intérréssant!La venue de l' antéchrist s' "établira probablement au travers du NEW-Age puisque 95 pour cent des catholiques suivront ce nouvel antéchrist qui deviendra peut-être lui-aussi citoyen d' honneur sur le peuple de la paix pour plaisanter un peu.Je connais un garçon qui est passionné d' ovnis et d' ailleurs il a même réussi à voir de très près un de ses vaisseaux comme par hasard au dessus de notre Eglise au cours de la messe de minuit auquelle il n' assiste jamais.A la suite de cela ce passionné d' ovnis a développé une sklérose en plaque spectaculaire sans en tirer de conclusion.J' ai pu aussi observer chez-lui des comportements étranges, il lui arrive de réciter des blasphèmes en ma présence et cela ne fait rire que lui-même!

J' ai réellement pitié de ces pauvres esprits qui se font berner aussi facilement.


Monsieur Soucolline Scout
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Marie-Thérèse Dim 6 Nov 2011 - 14:02

Paix à toi aussi cher Martial et bon dimanche. Je fais juste un saut, tu sais que la forme n'y est pas ! Mais gros bisous. Mathé.
Merci aussi à toi cher Gilles, tes vidéos me rappellement tellement de dossiers que nous avons eu en notre possession !!!!! Il est impossible, sous prétexte qu'on ne peut rien prouver de façon certaine, de réfuter autant de témoignages conconcordants, venant de tout bord et de tout pays. Un jour tout cela éclatera c'est plus que certain !
Merci aussi à toi pax et bonom......cours vite sauver ce pauvre petit extra terrestre....je te laisse....(lol).
Un beau dimanche PAISIBLE à tous.
Mathé.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Les ovnis semblent ns avertir de l'arrivée de l'Avertissement

Message par FrancoiseF Dim 6 Nov 2011 - 14:33

Marie-Thérèse a écrit:J'ai fais partie de la SOBEPS, mouvement qui, en accord avec la gendarmerie, travaillait avec eux pour faire des enquêtes sérieures de crédibilité en tous genres. Je puis vous assurer que tous ceux que j'ai rencontré étaient des personnes sérieures, intelligentes, et équilibrées. J'ai du cesser pour raisons de santé malheureusement et puis ma vie a pris un tout autre tournant, bien que je sois restée intéressée.
Cela cache bien sûr quelque chose d'inquiétant d'où que cela vienne et pour ma part n'augure rien de bon car nous avions beaucoup trop de "bâtons dans les roues" et surtout des enquêtes écrites qui se volatilisaient du jour au lendemain ?
Quoi qu'il en soit, au vu de tant de choses prédites, je préfère m'en tenir à tout ce qui concerne l'état de notre âme. Le reste......ce que le Seigneur voudra nous montrer.....nous le verrons.......! Je reste malgré tout intéressée par tout ce que vous donnez comme impressions et vous en remercie. Que le Seigneur nous vienne en aide à tous. Bon WE.
PAIX !
Marie-Thérèse.


Oh, oui, Marie-Thérèse, comme je vous rejoins !!!

Reprenons la 1ere lecture de ce jour, vous vous rappelez !

Lecture du livre de la Sagesse (6,12-16) : La Sagesse est resplendissante, elle est inaltérable. Elle se laisse aisément contempler par ceux qui l'aiment, elle se laisse trouver par ceux qui la cherchent. Elle devance leurs désirs en se montrant à eux la première. Celui qui la cherche dès l'aurore ne se fatiguera pas : il la trouvera assise à sa porte. Ne plus penser qu'à elle prouve un parfait jugement, et celui qui veille en son honneur sera bientôt délivré du souci. Elle va et vient pour rechercher ceux qui sont dignes d'elle ; au détour des sentiers, elle leur apparaît avec un visage souriant ; chaque fois qu'ils pensent à elle, elle vient à leur rencontre.

Recherchons donc cette Sagesse, occupons nous de notre âme ! Ce que le Seigneur voudra nous montrer, nous le verrons...

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2011 - 16:48

pax et bonum a écrit:Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
Attaques contre le pigeon qui traverse imprudemment l'autoroute.

Vos attaques virulentes étant en contradiction radicale avec l'esprit du Peuple de la Paix, le droit d'écriture vous est retiré.

Est-ce une blague ? Shocked scratch

Je n'ai vu que la vidéo du pigeon mais pas le message qui a été modéré.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Dim 6 Nov 2011 - 16:55

Oui,mon cher Gilles,c'est le petit sourire du Dimanche!
La modération d'Emmanuel pour Astrid 61 n'a rien à voir avec ce pauvre pigeon qui traverse la route.
D'après vous:courageux ou inconscient?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Coquelicot Dim 6 Nov 2011 - 17:02

En 1990, pendant au moins 6 mois si pas plus, la Belgique a connu une vague d'apparitions d'OVNI tous aussi étrangement merveilleux des uns des autres !

En allant à mon examen d'italien à l'école du soir, en janvier 1990, vers 18H30, j'ai vu au niveau des fils électriques d'une rue, trois grandes lumières blanches formant un triangle, et au milieu des petites lumières de couleurs, tournoyantes, tout silencieux !!!!
j'en ai été frappée et je me suis arrêtée sur le côté de la rue, j'étais seule le dit " engin" était réellement SILENCIEUX mais tout semblait normal !
je suis même arrivée en retard à l'examen et j'ai raconté à la classe ce que j'avais vu !
Les médias, ne cessaient de réfuter l'hypothèse d'engins militaires américains.
Pourtant, les premiers drômes américains firent leur apparition au Koweit, puis en Afghanistan et ailleurs dans le monde.....!

Je suis convaincue que ce sont bien les drômes américains, engins triangulaires, silencieux, volant à basse altitude......!

Par la grâce de Dieu, nous ne mourrons pas idiots !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2011 - 17:03

pax et bonum a écrit:Oui,mon cher Gilles,c'est le petit sourire du Dimanche!
La modération d'Emmanuel pour Astrid 61 n'a rien à voir avec ce pauvre pigeon qui traverse la route.
D'après vous:courageux ou inconscient?

Ouf ! Vous me rassurez cher "pax & bonum" ! thumright

Votre absence sur le forum aurait été bien triste.

Et pour le pigeon, je dirais qu'il s'agit des deux: courageux et inconscient. Very Happy

Bon dimanche cher "pax" ! sunny

Gilles. Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 335916 Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Pigeon_2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Manuela Lun 7 Nov 2011 - 2:30

Pax, moi aussi j`ai eu peur !
Rester, vous été bien avec nous ! vous trouvez pas ? Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Dancing_
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Marie-Thérèse Lun 7 Nov 2011 - 10:45

Juste un petit bonjour, chère Manuela, pour vous dire que vous n'êtes pas seule, vous avez Jésus & Marie, vous avez le Ciel et vous nous avez nous. L'amour éloigne la peur ! Je vous souhaite de passer cette journée dans la paix, la sérénité et la douceur.
PAIX!
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Manuela Lun 7 Nov 2011 - 19:17

Bonjour Marie- Thérése,
Merci pour vos gentils paroles. Oui effectivement je ne suis pas seule vous avez bien raison.
Pax avais fait une blague, comme je le connais j`ai écrit le mot " peur " pour le taquiner!

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Marie-Thérèse Mar 8 Nov 2011 - 11:47

Ouf ! je préfère cela ! Je vous souhaite une belle journée. Amitiés.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par bona fide Mer 9 Nov 2011 - 0:24

La Maison Blanche jure ne rien cacher sur les extraterrestres

ETATS-UNIS - Deux pétitions exigeaient que le gouvernement américain fasse la lumière sur ce dossier...
Circulez, il n'y a rien à voir. C'est en substance la réponse apportée par le chef du bureau Sciences et technologie de la Maison Blanche ce week-end sur la question des extraterrestres.

«Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence d'une forme de vie en dehors de notre planète ni sur le fait qu'une présence extraterrestre ait jamais établi un contact avec un membre de l'espèce humaine. Il n'y a également aucune information crédible suggérant que de telles preuves soient cachées au public», écrit Phil Larson.


12.000 signatures
Le monsieur sciences de de Barack Obama réagissait à deux pétitions exigeant que la Maison Blanche révèle tout ce qu'elle sait sur l'existence d'éventuels extraterrestres. L'une a recueilli plus de 12.000 signatures, poussant le responsable à réagir. Obama a en effet promis que toute pétition rassemblant au moins 5.000 signatures devrait officiellement être adressée par ses services. Depuis, la barre a été relevée à 25.000.


Phil Larson n'écarte cependant pas l'existence d'aliens. Il rappelle que plusieurs initiatives (SETI, Kepler et le Mars Science Lab) continuent de chasser les planètes habitables et la vie dans la cosmos. Au Royaume-Uni, la publication des dossiers des Archives nationales sur les ovnis n'a pour l'instant donné lieu à aucune révélation fracassante.

http://www.20minutes.fr/sciences/819268-maison-blanche-jure-rien-cacher-extraterrestres

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 OVNI%20-%20SOUCOUPE%20ET%20SON%20BONHOMME%20VERT%20ANIMEE
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Attention aux mirages !

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Déc 2011 - 13:13

Mouvement du Nouvel Age. Attention aux mirages ! Le contexte culturel

En examinant diverses traditions Nouvel Âge, on s'aperçoit qu'en fait, bien peu de choses sont véritablement nouvelles. S'il semble que ce terme se soit répandu d'abord à travers les Rosicruciens et les Francs-Maçons au temps des révolutions française et américaine, la réalité qu'il dénote est plutôt une variante contemporaine de l'ésotérisme occidental, dont l'origine remonte aux groupes gnostiques des premiers siècles du christianisme. Ayant pris un nouvel essor en Europe à l'époque de la Réforme, il se développa parallèlement aux conceptions scientifiques du monde et acquit peu à peu une justification rationnelle aux XVIIIe et XIXe siècles sans oublier la thêse farfelue de nos frères extra-terrestres. Il se caractérise par le rejet progressif d'un Dieu personnel au profit d'entités qui servaient souvent d'intermédiaires entre Dieu et l'humanité dans le christianisme traditionnel, en leur faisant subir des adaptations de plus en plus originales ou en leur en adjoignant d'autres. Une autre tendance de la culture moderne occidentale qui a puissamment contribué à la diffusion des idées Nouvel Âge est l'acceptation générale de la théorie évolutionniste de Darwin qui, avec l'accent mis sur les forces spirituelles cachées ou forces de la nature, a jeté les bases de ce qui est connu aujourd'hui comme la théorie du Nouvel Âge. En réalité, si le Nouvel Âge a bénéficié d'un accueil si favorable, c'est parce que la vision du monde sur laquelle il se fondait était déjà largement acceptée. Le terrain avait été bien préparé par les progrès du relativisme et par l'indifférence ou même l'antipathie envers la religion chrétienne. Par ailleurs, un débat très animé a porté sur le point de savoir si, et dans quelle mesure, le Nouvel Âge pouvait être considéré comme un phénomène post-moderne. L'existence et la ferveur de la pensée et de la pratique Nouvel Âge confirment le désir inextinguible de transcendance de l'esprit humain et de sens religieux, ce qui n'est pas seulement un phénomène culturel actuel, mais était déjà manifeste dans le monde antique chez les chrétiens comme chez les païens.

+ Godfried Cardinal DANNEELS, Archevêque de Malines-Bruxelles.


Je ne pense pas que le bienheureux pape Jean XXIII parlait avec les petits hommes verts( il avait en tout cas un contact privilégié avec les neufs choeurs admirables des anges qu' il a vu à plusieurs reprises.)

En union de prière avec tous nos souverains pontifes depuis le commencement.

Mr Soucolline.


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Lun 5 Déc 2011 - 0:12, édité 4 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Déc 2011 - 13:16

Le Nouvel Âge et la foi catholique

Même s'il est possible d'admettre que la religiosité Nouvel Âge répond, d'une certaine manière, aux désirs spirituels légitimes de la nature humaine, il est nécessaire de reconnaître que cette tentative s'inscrit toujours à l'opposé de la révélation chrétienne. C'est surtout dans la culture occidentale que les approches « alternatives » à la spiritualité attirent de plus en plus. D'une part, les nouvelles formes d'affirmation psychologique de l'individu sont très en vogue chez des catholiques, jusque dans les lieux de retraite, séminaires et maisons de formation pour religieux. En même temps, on constate une certaine nostalgie et un regain de curiosité pour la sagesse et les rites d'autrefois, qui expliquent en partie l'intérêt croissant pour l'ésotérisme et le gnosticisme. Beaucoup sont attirés en particulier par ce qui est connu, à tort ou à raison, comme la spiritualité «celtique» ou les religions des peuples de l'Antiquité. Les ouvrages et les cours sur la spiritualité et les religions anciennes ou orientales sont en plein essor, et ils sont souvent présentés sous l'étiquette «Nouvel Âge» à des fins commerciales. Cependant, les liens avec ces religions ne sont pas toujours évidents et sont même souvent démentis.

Un discernement chrétien approprié sur la pensée et la pratique Nouvel Âge ne manquera pas de reconnaître, comme pour le gnosticisme du second et du troisième siècle, qu'elles représentent un compendium de propositions que l'Église a qualifié d'hétérodoxes. Jean-Paul II met en garde contre «la question de la renaissance de certaines traditions du gnosticisme antique sous la forme de ce qu'on appelle le New Age». «Il est impossible de se laisser bercer par l'illusion que ce retour de la gnose préluderait à un renouveau de la religion. Il s'agit tout simplement de la version moderne d'une attitude spirituelle qui, au nom d'une prétendue connaissance supérieure de Dieu, finit par rejeter définitivement sa Parole en la remplaçant par des paroles toutes humaines. La gnose n'a jamais disparu du champ du christianisme. Elle a toujours cohabité avec lui, parfois en tant que courant philosophique, plus souvent sous des formes religieuses ou par areligieuses, en opposition nette, même si elle n'est pas explicite, avec l'essentiel du christianisme». Un exemple nous est donné par l'ennéagramme – un instrument pour l'analyse du caractère selon neuf catégories – qui, lorsqu'on l'utilise comme instrument de croissance spirituelle, introduit une ambiguïté dans la doctrine et la pratique de la foi chrétienne.
+ Godfried Cardinal DANNEELS, Archevêque de Malines-Bruxelles.
Extrait de la brochure «Le Christ ou le Verseau
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Déc 2011 - 13:22

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 150px-Sacrament_Daneels

Godfried Cardinal DANNEELS, Archevêque de Malines-Bruxelles
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty un homme de Dieu.

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Déc 2011 - 13:31

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par lardida Dim 4 Déc 2011 - 15:34

Cette vidéo n'est pas lisible quoique dans le pays.
la RTBF est gérée par la FM. Le Cardinal Daneels a son siège à la loge.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: Les ovnis semblent nous avertir de l'arrivée de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum