Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grande paix viendra à tous avec l'illumination. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grande paix viendra à tous avec l'illumination. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La grande paix viendra à tous avec l'illumination.

Aller en bas

La grande paix viendra à tous avec l'illumination. Empty La grande paix viendra à tous avec l'illumination.

Message par sylvia Sam 22 Oct 2011 - 14:55

Le calme avant la tempête

Le 6 octobre 2011
Le calme avant la tempête est toujours un signe révélateur de choses à venir. La grande paix viendra à tous avec l'illumination. Vous sentirez Mon amour d'une nouvelle façon. Ma clémence versera sur le monde entier et vous sentirez la paix. Alors, une nuit sombre et un temps d'agitation couvriront le monde. N'ayez pas peur, mais habillez-vous dans la prière et Mon Mot. Si beaucoup d'entre vous essaieront de courir, mais juste me courir. Je vous protégerai. Nous avons besoin encore de beaucoup de prières pour la conversion de pécheurs et les prières doivent continuer tout au long du temps d'obscurité. Alors la paix surviendra encore une fois, mais une nouvelle paix pour tous les gens. Une nouvelle terre ainsi dire. Ne soyez pas tyrannisés ainsi. Vous et votre famille serez protégés. Ce sont ceux qui restent dans le péché qui ne seront pas protégés. Venez chez Moi toujours et je vous calmerai et protégerai, car je suis l'Alpha et l'Oméga - Celui qui est et doit venir. J'aime vous tous et je veux tenir vous tous dans la paume de Ma main. Comme une mère tient et nourrit son enfant, donc je vous tiens. Vous ne pouvez pas y trouver la gêne. Ce n'est pas possible, mais seulement la joie et la paix viennent de Mes mots. Permettez à la paix de Moi de couler à ceux autour de vous. Alors la paix de Moi couvrira la terre entière. Quelle vue pour voir! La prière et beaucoup de jeûne doivent continuer pour cette paix à couler. Il est le vôtre pour participer. Acceptez juste Ma paix et amour et c'est le vôtre. Je vous aime Mes enfants. Poursuivez-vous sur le bon sentier et nous ferons une différence dans le monde.
Votre Sauveur Aimant,

Jésus

Les dérangements globaux


Le 22 juillet 2011
Ma clémence est sur vous maintenant. Ne soyez pas tyrannisés parce que tout ce que vous devez faire est de se repentir. Beaucoup de dérangements globaux surviendront à ce temps. Beaucoup désespéreront et perdront l'espoir parce que le temps n'est pas leur temps, mais Mon temps. Comprenez-vous mon enfant ? La saison de vie, en donnant et en aimant s'arrêtera pour une période du châtiment. Mais ne craignez pas mes disciples célestes, je serai avec vous. Les dérangements globaux incluront des inondations, des tornades et tsunamis. Mes enfants courront et beaucoup courront vers Moi. N'ayez pas peur parce que le méchant sera attrapé par ceux ils savent. Je voletterai au-dessus du bien comme un nuage dans l'obscurité. Quand arrivera-t-il ? C'est sur nous maintenant. Allez maintenant et dites aux autres de se repentir pendant qu'il y a le temps. Tout est bien avec ceux qui se fient et me suivent.
Jésus

Ces messages ont été reçus via la Locution Intérieure pendant l'Adoration eucharistique et la prière quotidienne. Le messager veut rester anonyme pour maintenant, ne pas attirer n'importe quelle attention à elle. Elle est une mère catholique qui a été demandée de partager ces messages importants avec le monde.
(Le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum