Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous.

Aller en bas

il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous. Empty il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous.

Message par sylvia Lun 17 Oct 2011 - 12:24

Il s’est laissé crucifier par amour, il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous. La Croix que tant d’hommes voudraient bannir de la mémoire de l’histoire est le symbole de l’amour. Oui, la Croix nous parle de l’amour suprême de Dieu pour les hommes.

Message de Notre Dame, Mère de l’Amour, à Marco Ferrari, le dimanche 24 avril 2011, Pâque de Résurrection - Prière à l’Oasis de Paratico (Brescia)


Mes chers enfants bien-aimés,

C’est d’un cœur joyeux que je viens aujourd’hui parmi vous. Que la paix, l’amour, la lumière et la grâce du Seigneur ressuscité soient avec vous tous et avec le monde entier !

Mes enfants, arrêtons-nous un instant et regardons ensemble la Croix… Voilà notre Jésus bien-aimé ! Voilà mon Fils bien-aimé ! Voilà le bambino que je serrais dans mes bras à Bethléem…, l’enfant qui grandissait à Nazareth avec moi et Joseph…, l’homme qui, chemin faisant, guérissait, restaurait, libérait et bénissait…

A présent nous le contemplons crucifié ! Il s’est laissé crucifier par amour, il est resté pendu entre ciel et terre pour chacun de nous. La Croix que tant d’hommes voudraient bannir de la mémoire de l’histoire est le symbole de l’amour.Oui, la Croix nous parle de l’amour suprême de Dieu pour les hommes.

Mes enfants, répétons souvent de tout cœur : « O Père, par sa douloureuse Passion, aie pitié du monde entier ! » [Cette demande est celle qui est répétée à chaque grain du chapelet de la Divine Miséricorde. C’est la même demande que Jésus nous a faite par l’intermédiaire de Sœur Faustine.]

Mes enfants, Dieu s’est vraiment penché sur le monde entier. Il s’est abaissé au point de pénétrer dans les recoins les plus obscurs de la vie de chacun. C’est lui qui vous a aimés et c’est lui qui vous tend encore la main pour vous attirer sur son cœur. C’est lui qui a détruit par la Croix la mort et le péché. Mes enfants, suivez Jésus !


Jésus est ressuscité et vous aussi, vous ressusciterez avec lui. Je vous exhorte à écouter sa Parole et à suivre son exemple : Aimez-vous les uns les autres d’un amour sincère et pur !

Mes enfants, je vous bénis de tout cœur, et je vous embrasse un par un. Je bénis tous les objets religieux que vous avez apportés et d’une manière particulière les croix et les chapelets… Comme toujours, je bénis tout ce qui est distribué par mon Œuvre en guise de témoignage, de foi, de prière, pour le bien des âmes. Je bénis tout et je vous bénis tous de tout cœur, en invoquant le secours de la Très Sainte Trinité pour vous et le monde entier.


Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, Jésus, le Seigneur ressuscité, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous caresse un par un et je vous suis sur le chemin de votre vie. La paix du Roi de la Paix soit avec vous tous et avec le monde entier !


Ciao, figli miei.






Le péché exerçait une emprise mortelle sur les gens de la terre et seul mon sacrifice pouvait les libérer de cet esclavage

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 3 août 2007




Ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus qui vivait sa Passion. Au moment où Ponce Pilate se lavait les mains et le condamnait à mourir sur la croix, Jésus s’est adressé à moi en disant :

Melvin, mon frère, viens près de moi au terme du procès où je suis condamné à mort. Ponce Pilate m’a livré à la foule immense qui hurle : Crucifie-le, crucifie-le. Le gouverneur a peur des Juifs, alors il a cédé à leur demande même s’il sait que je n’ai rien fait de mal.


J’ai accepté cette condamnation à mort pour vous tous, mes frères et mes sœurs. C’est vous qui aviez commis le péché et qui par conséquent méritiez cette condamnation.

Pourtant, j’ai pris sur moi toutes vos fautes et par ma Passion et ma Mort j’ai pris votre place sur la croix.
Je suis venu dans le monde pour cette heure, afin que vous puissiez sortir de l’obscurité du péché et parvenir à ma lumière merveilleuse.
Par mon sacrifice suprême, j’ai éliminé la sentence de mort que le Père, juste Juge, avait prononcée contre le monde à cause du péché grave. Mes souffrances et ma mort en croix amenèrent la réconciliation entre vous et votre Père céleste. Les portes du ciel furent ouvertes à tous ceux qui croient en moi et me suivent.

Approchez-vous de moi, regardez ce que j’ai souffert pour vous sortir du royaume de Satan et vous conduire au Royaume de Dieu.
Le péché exerçait une emprise mortelle sur les gens de la terre et seul mon sacrifice pouvait les libérer de cet esclavage. Je suis venu vous apporter la liberté des enfants de Dieu.

Aujourd’hui cependant, beaucoup parmi vous êtes tombés dans le même esclavage, car vous m’avez rejeté exactement comme l’avaient fait les gens de mon temps. Vous avez un choix à faire aujourd’hui : vous joindre à moi en suivant mes enseignements et aller au ciel, ou me rejeter et aller au feu de l’enfer. Faites que mon sacrifice pour vous ne soit pas vain.


Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis. C’est ce que j’ai fait pour vous. C’est par amour pour vous que j’ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix.
À cause de l’amour que je vous porte, je suis prêt à souffrir et à mourir encore aujourd’hui. Ouvrez votre cœur et acceptez-moi maintenant. Je vous aime.


(apparitions mariales)



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum