Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

+6
Mamouchou
Malou
bona fide
s153A8
B123635
ERICMASGMSFA
10 participants

Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:43

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne..suite…29 Septembre 2011.. *L’Avertissement..*


Ma fille bien-aimée comme l’avertissement se rapproche, s’il vous plaît, demander à mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir avec grâce, pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel a accordée à l’humanité.
Il sera à cause de cet acte glorieux d’amour pur, que plus d’humanité pourra être sauvée afin de profiter de l’ère de paix sur cette Terre.

Soyez reconnaissants que vous vivez en ces temps pour que des millions d’entre vous soient sauvés qui, autrement, ne seraient jamais entrés par les portes du Ciel.


Les préparatifs sont terminés.


Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d’eau et de nourriture pour une durée d’environ deux à trois semaines.



Les conséquences seront difficiles, mais vous ne devez pas avoir peur.


Soyez plutôt soulagé pour la souffrance qui doit être offerte en remerciement pour la Vie Éternelle qui est maintenant permise à Mes âmes précieuses qui embrassent ce grand don (cadeau).

Soyez en paix.

Ayez confiance en Moi, souvenez-vous que Je suis votre Sauveur et offre la protection à ces âmes fidèles à chaque instant.


- Je marche avec vous.

- Je vous guide.

- Je tiens vos mains avec un tendre amour.

- Vous êtes à Moi et Je ne vous laisserai jamais vous éloigner de mon Sacré-Cœur.

Vous, Mes disciples êtes entourés avec les grâces dont vous avez besoin pour survivre à l’Avertissement.



Votre Bien-Aimé Jésus-Christ
Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité

D'après ce que j'ai compris, l'avertissement est très très proche.

Votre soeur en Christ

mariejesus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par ERICMASGMSFA Dim 16 Oct 2011 - 10:30

SEIGNEUR JESUS J AIMERAIS TANT ETRE AVEC TOI MAIS JE NE SAIS PAS SI J EN SUIS DIGNE
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 14:41

Il vous montrera la voie à suivre mais il faut entendre sa parole, moi non plus je n'en suis surement pas digne.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par B123635 Dim 16 Oct 2011 - 21:48

Bonsoir je voudrais juste rappeler que l'Avertissement annoncé par Conchita ne durera que 5mn...alors se préparer pour 2 ou 3 semaines ne concerne en rien les événements liés à Garabandal . Je ne sais donc à "quoi "
cette "âme" européenne se réfère , mais si c'est de Garabandal , permettez moi de douter quant à la véracité de ce texte ...
Confused
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par s153A8 Dim 16 Oct 2011 - 22:38

citation
Bonsoir je voudrais juste rappeler que l'Avertissement annoncé par Conchita ne durera que 5mn

oui l'Avertissement durera peut ètre que 5 minutes , mais les conséquences , peuvent bloquer le cours de la vie normale , telle que nous la connaissons , par exemple , électricité coupée ect...........
il me semble , qu'une des voyantes de Garabandal avait dit que l'Avertissement était terrible , elle en était effrayée .....................??????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par B123635 Dim 16 Oct 2011 - 22:49

[b] non car cela aurait été indiqué . Si cela doit durer 2 ou 3 semaines cela ne concerne pas l'Avertissement de Garabandal.
Oui elle en était effrayée . Et nous le serons donc tous, pour notre salut ;
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par bona fide Dim 16 Oct 2011 - 23:18

Je ne pense pas les 2-3 semaines se réfèrent à la durée de l'avertissement, mais il y aura probablement un court laps de temps, post-avertissement, où la société ne sera pas au format "business as usual" et les gens devraient avoir une certaine réserves de nourriture et d'eau dans leurs maisons.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par B123635 Dim 16 Oct 2011 - 23:55

[b] l'avertissement arrivera au plus fort de la tourmente et durera 5mn environ , il n'a jamais été que devait suivre une période post avertissement ou etc etc ...c'est un amalgame qui est fait là ...
mais je ne peux empêcher les suppositions , je remet juste l'essentiel ...si on ne fait pas attention , la confusion arrivera plus tôt que prévu , et je trouve qu'il y a déjà assez de choses qui ont été rajoutées concernant Garabandal , que ca soit par des gens allant de leurs "idées" ,ou des "prophètes" qui prophétisent toujours plus et mieux que ce qu'a dit la Vierge Marie à Garabandal ...
cordialement
Bastiano[b]

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Malou Lun 17 Oct 2011 - 0:03

@Marie-Anne,
je vous en prie, croyez à la miséricorde de Dieu !
"Nos péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de sa Miséricorde" c'est la petite Thérèse qui le dit.

Croyez-le Marie-Anne Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Mamouchou Lun 17 Oct 2011 - 0:23

100% d'accord avec Bona Fide; à mon avis, il est très logique de penser que le quotidien ne reprendra pas normalement dès le lendemain...Le monde sera tellement bouleversé surtout en réalisant que l'entourage aura vécu aussi ces minutes plus que particulières, ces minutes bénies. La constatation se fera avec tous ceux que nous rencontrerons par la suite; rapidement???Dieu seul le sait. Comme l'Avertissement est supposé être précédé ou combiné à un phénomène physique sur la planète, il est assez probable que les communications rapides auxquelles ns sommes habitués seront bloquées pr quelques jours ou quelques semaines. Les déplacements risquent aussi d'être réduits par la même.

Merci à Toi Dieu de Miséricorde et d'Amour de tout faire pour sauver chacun de tes enfants dont moi ta pte fille.

J'ajoute ceci: cessons de planifier des dates! Peut-être saurons-ns quelques jours à l'avance, qui sait? Pour le moment, NS NE SAVONS PAS QUAND... Continuons de prier, de prier, de prier...

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par FrancoiseF Lun 17 Oct 2011 - 7:10


Mamouchou, vous n'intervenez pas souvent, et pourtant, c'est un réel plaisir de vous lire ce matin !

Et je suis d'accord avec vous. Cessons de planifier des dates, et prions, prions ! Donnons de notre temps libre à la prière, même quand nous travaillons, essayons d'être en connection avec le ciel.

Dans la prière, confions plus particulièrement les membres de nos familles qui sont un peu loin de Dieu, prions pour nos amis, pour ceux qui nous font du mal, et offrons nos eucharisties.

Ah j'oubliais, prions pour le forum Le Peuple de la Paix, et d'autres forums catholiques, que ce forum soit vraiment un forum de priants avant tout !

Bonne semaine à tous.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Philippe Marie Lun 17 Oct 2011 - 17:04

mariejesus a écrit:Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne..suite…29 Septembre 2011.. *L’Avertissement..*
Ma fille bien-aimée comme l’avertissement se rapproche, s’il vous plaît, demander à mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir avec grâce, pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel a accordée à l’humanité.
Il sera à cause de cet acte glorieux d’amour pur, que plus d’humanité pourra être sauvée afin de profiter de l’ère de paix sur cette Terre.
Soyez reconnaissants que vous vivez (de vivre) en ces temps(,) pour (afin de pouvoir prier pour) que des millions d’entre vous soient (puissent être) sauvés qui, autrement, ne seraient jamais entrés par les portes du Ciel.
Les préparatifs sont terminés.
Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d’eau et de nourriture pour une durée d’environ deux à trois semaines.
Les conséquences seront difficiles (grave), mais vous ne devez pas avoir peur.

Je ne savais pas que notre Seigneur Jésus avait quelques difficultés de syntaxe avec le Français.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 17:44

13 septembre 1965 - Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : « Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement ».

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par MYMYSTIC Lun 17 Oct 2011 - 18:05

Qui comprend quelque chose dans tout ça ? scratch

On n'arrête pas de recevoir des avertissements d'avertissements.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par violaine Lun 17 Oct 2011 - 21:52

@ Phiphi

Notre Seigneur n'a rien à voir avec la syntaxe mais c'est une traduction d'anglais en francais faite par internet et non pas par un traducteur.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Philippe Marie Mar 18 Oct 2011 - 8:57

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà prévu un mouvement de panique et de désorganisation. J'ai commencé à faire des provisions pour environs un mois. De toute façon même s'il n'y a pas de désorganisation et que les magasins continuent à être alimentés, on peut avoir quelques provisions chez soi.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011 Empty Re: message avertissement à une ame privilégiée 30 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum