Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

photo en question  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

photo en question  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

photo en question

3 participants

Aller en bas

photo en question  Empty photo en question

Message par B123635 Sam 15 Oct 2011 - 19:06


B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo en question  Empty Re: photo en question

Message par Maud Sam 15 Oct 2011 - 19:13

Merci Bastiano

Etrange , en effet , mais n'est ce pas un reflet d'une statue dans ce cadre qui de ce fait crée la superposition des 2 images ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo en question  Empty Re: photo en question

Message par B123635 Sam 15 Oct 2011 - 19:31

Bonsoir Maud , je me suis posé la même question quand j'ai vu la photo , y- t 'il une statue derrière? une fenêtre avec un vitrail? un spot? alors pour en avoir le coeur net , j'y suis retourné cet été , dans ce monastère , qui est le monastère de l'incarnation , fondé par Sainte Thérèse à Avila .
J'ai donc cherché ce tableau a l' étage du musée , et il n'y rien de tout ça , ni statue , ni buste , ni fenêtre , ni reflet éventuel ! j'ai donc envoyé cette photo aux soeurs carmélites du monastère et au chapelain qui dirige , il m'a confirmé par retour de courrier , que le tableau existe bien , mais pas de trace dans le musée d'une statue ou buste de la Sainte vierge que vous voyez ...
je vous fais partager la grâce de cette découverte
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo en question  Empty Re: photo en question

Message par violaine Sam 15 Oct 2011 - 21:12

merci Bastiano, cette photo est étrange, et puisque vous êtes retournés et avez vérifiés les signes suceptibles de modifier votre photo, n'ayant rien trouvé je dirai que c'est un signe du ciel.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo en question  Empty Re: photo en question

Message par B123635 Dim 16 Oct 2011 - 21:39

Bonsoir Violaine , oui j'ai tout de suite pensé à un signe du ciel en constatant ça , puis j'ai pris du recul pour aller vérifier , car dans ce domaine il faut toujours vérifier avant de conclure , donc j'ai même mêlé le chapelain du monastère de l'incarnation à cette recherche ... ce qui est particulier dans ce tableau est la couleur des Vêtements de la Vierge ...qui n'est pas la couleur de ND du Carmel habituelle , qui est marron/beige ... il y a une explication que vous connaissez peut être ...sinon je vous la dirais ..
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo en question  Empty Re: photo en question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum