Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

2 participants

Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 14:27

Bonjour,

J'ouvre ce fil pour que nous témoignons des signes (de différentes natures) de fin des temps qui nous sont donnés afin de les partager. J'en ai reçu quelques-uns, dont en voici le plus récent.

Comme je vous l'ai dit, je vis en montagne, dans un endroit très calme, loin du bruit du monde et ses agitations.
Ce mardi passé (le 11.10.2011), en sortant dans la cour, le silence virginal régnait, lorsque soudain, j'entendis un grand craquement dans le ciel (bleu sans nuage) bruit qui m'était inconnu jusque là. Il semblait venir de la profondeur de l'univers et d'aucun horizon, un craquement qui n'était pas un grondement comme celui d'un orage ou tremblement de terre, ou avion qui franchirait le mur du son. Je saisis que ce craquement ne s'est pas réellement produit à l'extérieur, mais en moi tout en venant des entrailles du ciel. Je suis restée figée à cet instant et eu un sentiment immédiat : celui d'entendre le combat mené entre le bien et le mal qui s'amplifie depuis la nuit des temps et peut être audible ... qui se rapproche dans un ultime combat.

En UDP

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Maud Jeu 13 Oct 2011 - 15:02

Anne Onime ...serait ce un signe du Ciel qui a retenti en vous et qui a fait vibrer tous vos sens .?

Êtes vous seule à avoir entendu ce bruit ? Shocked

Réel ou pas ..! mais cela peut-être un signe que vous avez certainement reçu au fond de votre coeur mais dont vous êtes la seule ...peut-être à pouvoir interpréter .

Je pense que dans cette fin de temps des signeaux qui nous paraîtront étranges seront donnés aux coeurs prêts à les entendre et les interpréter .

Restons à l'écoute de notre coeur . I love you
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 15:34

Bonjour Maud, je l'ai vécu comme décrit, il m'est difficile d'ajouter quelque chose, sinon que le craquement était un vacarme terrible qui dura et m'arrêta net car j'étais en train de me diriger vers un endroit lorsque ce phénomène se produisit. La compréhension me fut transmise par ce que j'appelle ma petite voix (intérieure), non par un sentiment que j'aurais eu et dont je me méfierais ... car les sentiments sont reliés au mental.

J'espère que d'autres âmis viendront témoigner ...

Jesus sign Enlèvement des élus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 15:55

Salut Anne Onime 1, je ne veux pas interférer dans vos expériences mais les sentiments sont liés au Soi, les émotions peuvent, je dis peuvent car ce n'est pas toujours le cas être liées au mental, car elles peuvent être liées au ventre aussi.

Elles peuvent être liées aux deux en même temps, au mental et au ventre.

Le ventre nettoie toutes les émotions dites négatives, le mental qui analyse et décortique peut être le siège des peurs.

Le ventre purifie, le mental décortique. Quand une pensée négatives monte au mental, il est bon que celle ci descende vers le ventre, puis vers la terre. Le ventre allié aux énergie de la terre sont un très bon nettoyage.

Chez les islamistes, bien que je ne sois pas en total accord avec eux, ils donnent leurs peurs à la terre en couchant leurs mais vers le sol. Un peu trop même car ce peuple est aux proies de la passivité.

Il faut un juste équilibre entre ciel et terre.

Il est important de ne pas figer ces pensées dans le mental, pour ce faire on peut faire des promenades, lire, écouter de la musique, discuter etc etc, les bonnes choses en somme.

Il y a une expression qui dit choper le melon, ça c'est quand on est trop dans le mental. Il ne faut pas hésiter à faire descendre ces énergies négatives.

Bonne journée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 22:53

Salut Georgesp, tout d'abord, ne vous faites pas de souci, vous n'interférez pas dans mon expérience personnelle. Smile

Ainsi que le disait si judicieusement A. Moffat, "l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne" Laughing --- or, comme nous n'avons pas fini de trouver comment ça fonctionne en réalité : le "Tout en Un", toutes les théories méritent d'être connues ... enfin, qui ne soient pas nuisibles ! Wink

J'avoue ne pas connaître celle de l'intervention du ventre dans la "manifestation des sentiments" :
les sentiments sont liés au Soi, les émotions peuvent, je dis peuvent car ce n'est pas toujours le cas être liées au mental, car elles peuvent être liées au ventre aussi.
Voulez-vous dire que le ventre produit les émotions ? Si possible, présentez cette théorie en aval pour que je puisse comprendre ce qu'elle affirme en amont ... la trame m'échappe !

Pour vous donner mon point de vue : Selon mon expérience, le mental ne fait pas que décortiquer, analyser, mais projette les pensées. Il interprète la réalité, et, des émotions, sentiments peuvent en résulter, voire s'y mêler jusqu'à prendre le dessus.
Une pensée est projetée par le mental et l'âme en reçoit la nature, vibration, substance etc. qui l'enferme et les mêlent l'un à l'autre. La peur en est l'exemple le plus flagrant, mais, il n'est pas le seul sentiment que le mental produit. Tous les sentiments trouvent leur source dans le mental, excepté "l'Amour Universel" Qui n'est pas un sentiment, pas une création du mental. Contrairement aux émotions, sentiments, Il libère âme-corps-esprit ou mental qui lui, en principe, est sensé être à l'écoute de l'Esprit-Saint (Amour Universel), et non le maître. Notre monde (pas la Création) tel que nous le connaissons, a été conçu par le mental et les émotions qu'il produit... mais ceci est un vaste sujet...

Je n'ai pas compris votre théorie car n'ai jamais senti mon ventre "produire le motif d'un sentiment" --- seule ma pensée a cette faculté et celle-ci prend sa source dans mon mental, c'est donc lui qui produit l'effet ressenti dans l'âme : l'émotion, le sentiment positif ou négatif. Le siège de l'émotionnel ne se situe donc pas au ventre pour moi, mais il est vrai qu'étant ado, l'angoisse me filait des crampes au ventre ... "la peur au ventre" Laughing = somatisation.

Par " énergies négatives, je suppose que vous faites référence aux pensées et émotions qui y sont liées... vous dites :
Quand une pensée négatives monte au mental
Il manque un bout de ficelle : d'où la pensée part-elle pour monter au mental ?

A bientôt vous lire, quand vous voudrez ou pourrez, pour éclairer ma lanterne, j'aime comprendre ce qu'on me dit quand on me parle, au même titre que le contraire Wink .

Enlèvement des élus Salutations fraternelles cher âmi,

Anne Onime1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 23:47

Personnellement je fais une distinction entre émotions et sentiments. Pour simplifier, les émotions sont négatives (en tout cas souvent) et les sentiments sont positifs.

Nous sommes à une période de grand nettoyage, je n'ai pas besoin de le prouver, les faits sont là. La majorité des gens à compris qu'il fallait donner son fardeau au Seigneur mais avec l'arrivée de certains sites d'internet, les jeux video violents, les films violent, les livres violents. La donne a changé. On est arrivée a garder figées des peurs dans le mental.

Quand je vois ma vie entre l'avant internet et internet il y a un monde différence. J'ai beaucoup évolué mais au prix de combien de blessures, c'est effarant. Les gens étaient plus simples avant mais craignaient beaucoup la spiritualité.

Quand je parle de peurs dans le mental, l'internet à eu ses points positifs, c'est incontestable mais au prix de combien de souffrances et de blessures... La transformation s'est faites dans la douleur.

Pour simplifier du début à la fin.

La majorité des gens donnaient leur souffrance au seigneur (à travers leur âme), avec internet et autres médias, celles ci se sont transformées en données de possession et les souffrances au lieu d'être à nouveau donnée au seigneur, sont arrivées à entrer dans la grande lessiveuse émotionnelle qu'est notre ventre et les données incomplètes ou non comprises ont commencé à créer des connexions avec le mental de plus en plus fortes. Il y a eu le culte de la personnalité qui n'était rien d'autre que le culte de l'ego qui lui même est créé par le mental. La vraie personnalité à été trop souvent occultée, elle consiste à la signatures personnelle de chacun, trop souvent incomprise, elle fut mise de coté. On a commencé à diaboliser le mental, ainsi nous avions la porte ouverte à toutes sortes d'atrocités mentale. Au moyen âge on frappait le corps, à présent c'est le mental. Les temps changent et chemin faisant, les gens commencent enfin à se poser les bonnes questions, suis je sado maso? Veux je le mal de l'autre, suis je vraiment séparé de l'autre? Suis je le corps ou encore le mental? etc

Tout ceci est du à notre immaturité spirituelle, les médias n'aidant pas à faire cesser le culte de la progression à travers la douleur. Nous avons fini par progresser à tracer le culte du secret et de la possession (si je possède tout je comprends, ce qui est biensur faux, c'est en fait exactement le contraire). Au plus nous nous dépouillons au mieux on se sent. Mais il faut aussi se dépouiller de toutes les guerres passées, de toutes ces blessures. On ne sort pas indemne après une guerre, il y a toujours quelque chose à régler. Une guerre est le constat flagrant de notre immaturité.
Les gens ont longtemps cru que ce qu'ils rejetaient au loin finirait par dispraitre, encore une fois c'est faux. Ce que l'on résiste persiste, et ce que l'on résiste le plus persiste encore plus.

Nous avons tant de voiles à enlever. Perso j'ai choisi, pour cette période cruciale, de vivre comme les moines. A l'écart mais pas forcément séparé, juste un peu éloigné.

Mais je reste confiant, le plan de Dieu se met en place depuis un petit temps, ça commence à transpirer. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 14:00

Bonjour Georgesp, en lisant et relisant votre pensée, notre point de vue n' est pas tant éloigné l'un de l'autre quant-à l'essentiel, idem pour la conclusion.

Je vous envoie un cadeau dans le sujet des belles chansons. Enlèvement des élus

Jesus sign




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Lotfi Sam 15 Oct 2011 - 13:35

@Anne Onime
Moi j'ai ma propre interprétation:
1-lorsque tu reçois un signe il y aura forcément d'autres dans un temps très proche.....Plus tu es proche de Dieu plus le signe est clair et facile à déceler...
l'âme(NEFES en hebreux en arameen et en arabe) est une entité créée séparément du mental cérébral.
Dans un rêve, lâme perçoit séparement des sens.
l'ame a trois rôles:
a-elle guide les instinct et le manque naturel de l'homme...
b-Elle influence le cérébral et donne des idées.
c-Elle reçoit le Saint Esprit.
Quand tu dors une partie de ton âme reste à l'interieur de ton corps et l'autre partie sans se rétacher complètement sort de ton corps et va vers un lieu appelé BARZACH en ARAMEEN (Le même terme en hebreux et en Arabe)
Le CH prononce le comme tu prononce BACH en Allemand.
la sensation de l'âme diffère selon la piété de la personne.
pour certains,c'est en plein jour pas seulement dans un rêve que l'on peut arriver à un stade supérieur de sensation.
Comme beaucoup de témoignages,le craquement senti de l'intérieur est un travail mystérieux de l'Esprit saint à l'intérieur de ton âme[/u].
Il travaille pour toi alors continue à travailler pour lui par la prière,le jeune et les bonnes oeuvres.
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix Empty Re: Témoignages des signes de fin des temps donnés au peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum