Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

+3
MYMYSTIC
pax et bonum
sylvia
7 participants

Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par sylvia Lun 10 Oct 2011 - 12:23

Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.

Messages de Jésus à Maria (France) : Vendredi 8 juillet 2011

Tu vois bien que les évènements sont à votre porte et vont vous tomber dessus plus vite que vous ne le pensez. Ne te fais pas trop de soucis et fais-Moi totalement confiance. Je te soutiendrai pendant les durs moments, puis ce sera votre délivrance, chères brebis fidèles.

Mais le grand chaos arrive sur terre, ce sera terrible pour Mon pauvre Peuple infidèle. Que de pleurs et de souffrances à venir à cause de vos nombreux péchés, et surtout du rejet de votre Seul et Unique DIEU.

Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.

La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront. Ma Fille, crois-le, car cela vient, c'est si proche.

Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux. Continue de prier et d'offrir.

Je vous aime.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !

[Dans ce message de Maria commence à apparaître le thème l’Enlèvement du petit reste – un des thèmes récurrents de ce petit prophète, avec celui de l’Avertissement – pour le protéger durant le « grand chaos » : « Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux ».]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Lun 10 Oct 2011 - 18:05

J'espère que Marseille survivra au moins jusqu'au 20 Novembre au soir,car Vassula doit y donner une conférence.
Ce sera la fête du Christ-Roi.
Comme on sait que le Christ dirige les lieux où elle doit aller,on peut penser que le choix de Marseille n'est pas anodin...

.............................tel Jonas parcourant Ninive!...........................................
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par MYMYSTIC Mar 11 Oct 2011 - 18:32

J'ai l'impression que ce message a été écrit juste après le tremblement de terre en Corse, ressenti sur la Côte d'Azur...
c'était après ou avant ?
Question
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par s153A8 Mar 11 Oct 2011 - 23:16

bonsoir

j'espère , que Marseille survivra jusqu"au 20 novembre , je dois y résider du 9 novembre au 16 novembre



salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Mer 12 Oct 2011 - 15:38

Dommage de partir car vous pourriez écouter Vassula le dimanche 20 Novembre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par P4572 Mer 12 Oct 2011 - 15:49

C'est la sardine qui a bouché le port de Marseille

« C'est la sardine qui a bouché le port de Marseille » est une expression populaire française datant du XVIIIe siècle. Elle signifie que l'histoire est estimée comme une galéjade, une exagération, une histoire à dormir debout. En fait, l'expression est basée sur une histoire vraie mais dont une coquille typographique en a fait une farce.

En 1779, le vicomte de Barras, officier commandant le régiment français d'infanterie de Marine de Pondichéry, qui avait été capturé par les Britanniques en 1778, était libéré, en vertu d'un accord d'échanges de prisonniers et rapatrié sur une frégate de la Marine du roi Louis XVI.

Le bateau sur lequel il embarqua avait pour nom le Sartine, avec un « t ». Pour assurer sa sauvegarde et son retour tranquille vers la France, il naviguait sous un pavillon de sauvegarde qui devait le protéger de toute attaque des navires de la marine britannique qui reconnaissaient l'ordre de le laisser passer. Le navire put ainsi arriver sans encombre après dix mois de navigation au large du port de Marseille.

Or, au dernier moment, le navire se présenta le 19 mai 1780 avec une inversion du code et la « Sartine » fut prise en chasse par un navire britannique qui tira contre elle deux salves de canons. La frégate française, navire imposant, finit par couler dans le chenal de l'entrée du Vieux-port de Marseille ce qui empêcha pendant un certain temps l'accès et la sortie du port à tous autres navires.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par MYMYSTIC Mer 12 Oct 2011 - 17:17

Blowing nose ... mais, quel rapport avec la choucroute ? Se questionne
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par P4572 Mer 12 Oct 2011 - 23:16

Elle signifie que l'histoire ( Marseille engloutie ) est estimée comme une galéjade.

à Marseille la sardine est de taille


 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... 29998285_p


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Jeu 13 Oct 2011 - 11:02

Belle photo! très drôle!

Mais je m'interroge un peu...Pourquoi ceux qui sont si prompts à évoquer un Déluge de la planète avec des eaux à 4000m de hauteur sont si dubitatifs lorsqu'il s'agit de l'éventualité d'un mini raz-de-marée dont les exemples récents montrent que la chose n'est non seulement possible mais probable?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par P4572 Jeu 13 Oct 2011 - 14:25

Oh cher Pax,

A propos de nos histoires d'eaux,

Au sujet du déluge, tout simplement parce que l'écriture Biblique est vraie : parole de vérité.

Tandis que ceux qui nous inondent de messages plus catastrophiques les uns que les autres ( style sourire de Marie )émanants d'inconnus feraient mieux de revisiter les évangiles, les épitres et autres messages donnés dans les lieux d'apparition plutôt que semer le trouble chez les Chrétiens trop crédules.

Ceci n'étant que mon avis personnel, évidemment.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Jeu 13 Oct 2011 - 19:13

Ah,vous croyez vraiment au littéralisme biblique?

Alors,la Création s'est faite en 7 vrais jours,même avant que la terre ne tourne sur elle même.

Alors le serpent face à Adam et Eve est un vrai serpent qui parle.

Jonas,le prophète est resté effectivement trois jours dans le ventre du grand poisson.

Et celui qui a des pensées impures doit vraiment se mutiler,comme l'a fait Origène,Père de l'Eglise.Mais cela a été un obstacle à sa canonisation.

Le littéralisme est plutôt l'apanage du Judaïsme et de l'Islam plutôt que notre religion.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par P4572 Ven 14 Oct 2011 - 8:15

La bible est une parole vivante qui se lit dans le saint esprit ; il faut donc faire passer l'esprit avant la lettre.
Je crois donc au Dieu créateur, au péché originel, aux prophètes de l'A-T, à la vie éternelle reçue au baptême.

Je ne me satisfais pas de la thèse évolutionniste actuelle ; ces hypothèses scientifiques sont en fait du laÏcisme déguisé.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé mieux que les écrits de Maria Voltarta pour donner un éclairage scientifique à la genèse.
L'essentiel est selon moi de ne pas perdre son sens contemplatif.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Ven 14 Oct 2011 - 10:31

Vous avez raison.
Seul l'Esprit Saint donne la véritable interprétation des Ecritures.
Entre l’évolutionnisme athée et le littéralisme religieux,il y a beaucoup de place.
L'important est la conversion et je suis sur que la venue de Vassula à Marseille,même si elle ne parle qu'à une petite assemblée,va avoir un impact spirituel.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par P4572 Ven 14 Oct 2011 - 12:58

Entre l’évolutionnisme athée et le littéralisme religieux,il y a beaucoup de place.

Certes dont la vôtre et la mienne.

je suis sur que la venue de Vassula à Marseille,même si elle ne parle qu'à une petite assemblée,va avoir un impact spirituel

Si vous y allez, j'espère que vous nous raconterez.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par MYMYSTIC Sam 15 Oct 2011 - 16:55

Lorsqu'elle était venue à Paris à la Mutualité j'y étais et il y avait du monde.
Vous croyez qu'à Marseille et la région sud elle est moins connue alors ?
Welcome de groupe
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par MYMYSTIC Sam 15 Oct 2011 - 16:59

Tiens j'ai plus de 1000 messages j'avais pas vu ! Choc

Machoire à terre
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par basileus Mar 8 Nov 2011 - 13:08

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par Dondedieu Mar 8 Nov 2011 - 13:13

Cher ami

la vidéo ne peut etre visionnée...
Dommage..!!
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par pax et bonum Mar 8 Nov 2011 - 18:27

je suis sur que la venue de Vassula à Marseille,même si elle ne parle qu'à une petite assemblée,va avoir un impact spirituel

Si vous y allez, j'espère que vous nous raconterez.

Hélas,mon cher ami.Suite à la circulaire des évêques,mes supérieurs m'ont interdit d'y aller.
Grosse peine. Crying or Very sad
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par MYMYSTIC Mer 9 Nov 2011 - 17:14

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... 583892
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Marseille est sur le point d'être totalement engloutie... Empty Re: Marseille est sur le point d'être totalement engloutie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum