Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

5 participants

Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par sylvia Sam 8 Oct 2011 - 11:49

Le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 septembre 2011


Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

Vous aurez d'abord l’expérience de l'Avertissement qui amènera beaucoup d'âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.


Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans Mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.


Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu'il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous M’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à Mon refuge le plus proch


Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d'invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les méchants. »

(apparitions mariales)

[Ce message de JL nous donne une chronologie assez précise des évènements qui vont de l’Avertissement jusqu’à l’entrée dans la grande tribulation. On notera que le temps de la conversion ne se réduit pas forcément à 6 semaines, puisqu’il devrait s’étendre au moins jusqu’au Grand Miracle, qui se situe quelques mois (mais moins d’un an) après l’Avertissement.]


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 février 2011
L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Jésus : « Mon peuple, les roues du temps tournent lentement, mais bientôt les événements de la fin des temps seront sur vous. Je vous ai donné beaucoup de messages sur les refuges car vous allez avoir besoin de cette information.

Il serait bon pour vous de relire Mes messages sur l'Avertissement qui vient et sur la nécessité d'être dans Mes refuges pendant la tribulation. L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

L'Antéchrist rendra obligatoire le puçage des corps. Refusez toute puce dans le corps, et ne regardez pas l'Antéchrist, ne l'écoutez pas non plus. Il aura des pouvoirs démoniaques pour vous obliger à l'adorer, si vous regardez ses yeux ou entendez sa voix. C'est pourquoi, après l'Avertissement vous devrez retirer vos téléviseurs, ordinateurs et radios de vos maisons.

Je suis plus puissant que tous ces méchants. Lorsque vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, la loi martiale, et le puçage obligatoires des corps, alors faites appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges le plus proche.

Aux refuges, vous serez protégés, nourris, et guéris de tout les maux. Ceux qui ne partent pas assez vite pourraient être capturés et martyrisés. Ayez confiance en Moi et Je viendrai dans un court laps de temps pour vaincre l'Antéchrist et ses sbires qui seront alors tous jetés en enfer.

Ensuite, Je vais emmener Mes fidèles dans Mon Ere de la Paix. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(...) Lorsque vous verrez pendant une famine le meurtre des gens pour de la nourriture; une division dans Mon Église; des puces électroniques obligatoires dans le corps, alors vous saurez que c'est le temps où Mes anges vont vous conduire à Mes refuges. (...) Beaucoup d'entre vous savez déjà que vous êtes prêt « dans l'attente » avant que l'on vous donne le signal. Vous saurez « spirituellement » instinctivement comment vous comporter et où aller. Si vous êtes incertains, vous serez dirigés par vos Anges. (...) Vous pourriez rencontrer un étranger, mais vous le reconnaîtrez, il vous demandera de le suivre, ou faire ceci ou cela, alors vous saurez, seulement en examinant ses yeux, s'il est de Nous. Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 15:37

Les messages de John Leary et des autres visionnaires américains me font penser à leurs films de science fiction ... cela s'adresse sans doute à eux en particulier ...(?)... "qu'on vit ou qu'on est ce en quoi on croit ou croit être" --- (pour ex. : les bouddhistes tibétains se réincarnent, les chrétiens non ...) Wink

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Images?q=tbn:ANd9GcQV_o77ehtwiND4tz22SeReiIaVNE52ORs6_Y-7xJFgCsCNhIkNCw

Annoyed and disappoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par Mamouchou Dim 9 Oct 2011 - 19:28

Personnellement, je pense qu'il y aura vraiment des ''refuges'' à certains endroits clés à travers le monde et pour des personnes en grand danger que Le Ciel voudra protéger particulièrement.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par Maria-Christina Mar 11 Oct 2011 - 18:05

[b]CE MESSAGE EST PROFOND ET SINCERE JE PENSE...

Sylvia, ou prenez vous vos sources pour ce genre de message ? Merci de votre aide.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par MYMYSTIC Mar 11 Oct 2011 - 22:08

Moi j'ai du mal à croire à tout ça.
On regarde dehors et c'est toujours pareil...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par sylvia Mar 11 Oct 2011 - 23:48

]Maria-Christina , ces messages sont pris sur le site "apparitions mariales" comme indiqué.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par assunta Mer 12 Oct 2011 - 0:35

Il y a quand même eu des événements spectaculaires quand on relit la Bible. Tellement qu'aujourd'hui on nous raconte que ce sont des fables! Malgré le calme apparent à l'extérieur, les forces du mal travaillent fort pour contrôler nos monnaies et nos gouvernements. J'ai l'impression que c'est comme une casserole de lait qui frémi sur le feu: tout semble calme et paf! la casserole déborde!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale. Empty Re: 6 semaines après l'Avertissement: famine mond. puce,loi martiale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum