Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel.

2 participants

Aller en bas

La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel. Empty La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel.

Message par sylvia Mer 5 Oct 2011 - 23:35

Jésus guérit un lépreux - Père Melvin - Mercredi 5 oct 2011.. la lèpre spirituelle, qui tue leur âme. .. s’appelle le péché mortel.
Nouvelles données par Père Melvin


Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Hier à l’église paroissiale j’ai fait de l’Adoration eucharistique de 17h à 18h. Ce soir j’irai à la réunion de prière de 20h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. J’ai commencé à faire mes bagages pour mon voyage à Repentigny, près de Montréal. Je partirai lundi matin, le 10 octobre.

Traduction : RF

Jésus guérit un lépreux


Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 5 octobre 2011


Un lépreux vint à Jésus, se mit à genoux devant lui et lui demanda son aide en disant : « Si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Jésus fut rempli de pitié pour lui; il étendit la main, le toucha et lui déclara : « Je le veux, sois pur! » Aussitôt, la lèpre quitta cet homme et il fut pur. Puis, Jésus le renvoya immédiatement en lui parlant avec sévérité. « Écoute bien, lui dit-il, ne parle de cela à personne. Mais va te faire examiner par le prêtre, puis offre le sacrifice que Moïse a ordonné, pour prouver à tous que tu es guéri. » L'homme partit, mais il se mit à raconter partout ce qui lui était arrivé. À cause de cela, Jésus ne pouvait plus se montrer dans une ville; il restait en dehors, dans des endroits isolés. Et l'on venait à lui de partout (Évangile de saint Marc 1:40-45).


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :

« Je répands mes grâces sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. J’ai toujours pitié de ceux qui sont malades. Tant de gens aujourd’hui sont atteints de toutes sortes de maladies comme le cancer, les troubles cardiaques, le diabète, la cécité, la surdité et la lèpre. Durant ma vie sur terre, les lépreux venaient à moi en me demandant la guérison. C’était une joie pour moi de les purifier de cette maladie pour leur redonner la santé.


« Beaucoup de gens souffrent de la lèpre spirituelle, qui tue leur âme. Cette lèpre s’appelle le péché mortel. Elle détruit tout lien avec moi et plonge la personne dans les ténèbres. Beaucoup vivent dans le péché mortel à cause de leur façon de vivre. Je vous en donne un exemple : un homme et une femme qui vivent ensemble sans être mariés sont tous deux en état de péché mortel. Il n’y aura guère de paix ni d'amour dans une telle relation. Ils ont besoin de se marier à l’église et de vivre en union avec moi. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel. Empty Re: La lèpre spirituelle, qui tue leur âme s’appelle le péché mortel.

Message par ERICMASGMSFA Jeu 6 Oct 2011 - 19:28

SEIGNEUR PRENDS PITIE.TU CONNAIS CHACUN DE NOUS LES PECHES ET JE TE PRIE DE ME LIBERER ET DE TE SUIVRE TOUJOURS
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum