Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

leurs yeux seront ouverts à la vérité de l'Enfer,du Purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

leurs yeux seront ouverts à la vérité de l'Enfer,du Purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

leurs yeux seront ouverts à la vérité de l'Enfer,du Purgatoire...

Aller en bas

leurs yeux seront ouverts à la vérité de l'Enfer,du Purgatoire... Empty leurs yeux seront ouverts à la vérité de l'Enfer,du Purgatoire...

Message par sylvia Ven 30 Sep 2011 - 11:52

171-Message de Dieu le Père, le 29 Septembre 2011

Publié le 30/09/2011 à 10:33 par petitremy
Message de Dieu le Père:
les jours de Satan sont presque arrivés à leur fin sur cette Terre

Mais lui, Satan ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il ait pris au piège des millions de ces âmes égarées et délirantes.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 29 Septembre 2011 à 20 h.15

Je suis l'Alpha et l'Oméga.
Je suis Dieu le Père.

Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant pour que le monde soit témoin de la Miséricorde qui sera montré à l'humanité par Mon précieux Fils Jésus-Christ.

De nombreuses forces du mal abondent par les âmes perdues qui prêtent allégeance au Trompeur, Satan.
Eux aussi sont prêts pour l'alerte et l'arrogance de croire que la puissance promise par Satan les orientera vers un nouveau paradis terrestre de leur propre fabrication.
C'est le plus grand mensonge perpétré par Satan par lequel ils ont succombé.
L'obscurité de leur l'âme signifie que leurs coeurs ne montrent aucune pitié pour ceux qui croient en Moi le Dieu créateur de toutes choses.
Le pouvoir qu'ils exercent est cependant plus faible maintenant.

Les jours de Satan sont presque arrivés à leur fin sur cette Terre.
Mais lui, Satan ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il ait pris au piège des millions de ces âmes égarées et délirantes.
Priez pour eux ma fille, car ils sont sans but.
Ils sont disjoints et par leur panique ils feront tout ce qu'ils peuvent pour contrôler mes enfants à travers leurs possessions matérielles.

Respectez désormais Ma Parole.
- L'humanité n'a aucun pouvoir.
- Le seul pouvoir sera par la prière, l'armure contre ces gens méchants.
Ils M'ont, en état ??de péché mortel, insulté, Moi et Ma précieuse création et pour cela, ils souffriront.
Ainsi, maintenant de nombreux événements se dérouleront sous les yeux d'un monde incrédule.
Tant de mes enfants seront désorientés et choqués lorsqu'ils comprendront le sens des souffrances du Purgatoire et de l'Enfer.

Tous les pécheurs pendant et après l'avertissement feront l'expérience de ce qu'ils étaient, ils paient de leur vie.
Ceux dans le péché feront souffrir de la même purification de brûlure que ces âmes du Purgatoire qui attendent d'entrée dans mon royaume glorieux.
Ceux qui sont en péché mortel connaîtront le désespoir profond et l'obscurité des feux de l'enfer.
Cette souffrance ne durera pas trop longtemps et ensuite ils goûteront de nouveau au monde qu'ils ont connu avant l'avertissement.
- Ce monde sera très différent de celui auparavant.
- Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.
- Ils devront alors choisir, quel chemin ils veulent suivre.
Vous imaginez, Ma fille, qu'ils suivront la voie vers Mon amour Divin et la compassion, mais ce ne sera pas le cas avec tant de pécheurs endurcis.
Ainsi seront-ils infestés par les fausses promesses vides qui leur ont été faites par le Trompeur, qu'ils retourneront par la suite dans sa direction.
Ils se battront, lutteront et par l'influence des démons lâchés par Satan, libéré des profondeurs de l'Enfer, permettront à leurs âmes d'être aspiré dans son plan diabolique de domination mondiale.

Ceci est un appel urgent à vous exhorter tous de chercher la rédemption (le rachat) de vos coeurs pour vos vies capricieuses.
Vous avez le temps de le faire, mais le faire bientôt.


Préparez-vous à demander Ma Miséricorde.
- J'aime tous mes enfants.
- Le grand événement est pour le bien de tous mes enfants.
Alors au lieu d'avoir peur permettez à Mon amour de vous envelopper tous pour vous renforcer.
De cette façon vous résisterez à la souffrance qui est à venir.



Votre Bien-Aimé Père Éternel


Dieu le Très-Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum