Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de prières

+5
ERICMASGMSFA
Maud
Gilles
Garabandal
TAGIHIA
9 participants

Aller en bas

Demande de prières Empty Demande de prières

Message par TAGIHIA Dim 25 Sep 2011 - 12:43

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mon père, agé de 71 ans, qui souffre d'un cancer agressif sur le dessus du crâne.
Aucune cicatrisation depuis le mois d'octobre 2010. Plaie toujours à vif.
Aucune possibilité de greffe.

Serait il possible de prier pour lui pour adoucir son mal.

En vous remerciant

TAGIHIA
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 61
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
Inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Garabandal Dim 25 Sep 2011 - 13:06

Bonjour Tagihia,

Vous nous écrivez du bout du monde (pour nous en France métropolitaine),
mais dans nos prières en Christ vous êtes juste à côté de nous...

Que votre père sois rempli de la grâce de l'Esprit Saint, Esprit de guérison qui vient de Dieu le Père, au nom de son Fils Jésus Christ, notre Seigneur et Sauveur. Amen.

Nous portons et porterons votre père dans nos prières, qu'il soit béni dans le très Saint nom de Jésus-Christ, par le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen.


En union de prières.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Gilles Dim 25 Sep 2011 - 13:30

Bonjour Tagihia ! sunny



Je porte votre père, vous et votre famille dans ma prière.



Voici une belle prière à méditer pour votre père souffrant...



Prière pour apaiser une douleur physique extême...



Seigneur qui avez donné vos saints et martyrs comme intercesseurs auprès de votre Divine Majesté ,
faites que nous soyons secourus dans nos douleurs par votre apôtre Barthélémy ,
qui souffrit le martyr d’être écorché vif par la cruauté des hommes ,
à cause de Votre parole qu’ il portait aux peuples !
En souvenir de ses souffrances extrêmes,
ô mon Dieu, prenez pitié des nôtres qui ne sont rien en considération des siennes !
Nous vous en prions par Notre Seigneur Jésus-Christ ;
qu’ il en soit ainsi !
Saint Barthélémy , malheureux et magnifique Apôtre ,
vous qui avez connu une souffrance extrême ,
ayez pitié de nous ,
soulagez-nous ,
guérissez-nous de nos douleurs cruelles ,
s’ il plaît à Dieu !
Nous vous en prions ;
+ Au Nom du Père Créateur,
+ Au Nom du Christ,
+ Au Nom de l’Esprit Saint,
+ Au Nom de la Divine Mère,
Qu’il en soit ainsi !



Demande de prières Dreamstime_135599compressed



Gilles. Ville de Québec - Canada Demande de prières Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Maud Dim 25 Sep 2011 - 13:33

Tagihia....petite soeur des iles lointaines mais très proche dans nos coeurs par la puissance de l' Amour du Seigneur qui nous rapproche par le biais d' internet et ce Forum

Soyez assurée que votre papa sera présent dans nos prières .

Que la Miséricorde divine se penche sur lui et panse cette blessure au crane et la rende moins douloureuse .
Prends pitie Jésus confiance

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par ERICMASGMSFA Dim 25 Sep 2011 - 13:48

OUI SEIGNEUR SOULAGE SES SOUFFRANCES ET CELLES DE TOUS LES SOUFFRANTS
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Malou Dim 25 Sep 2011 - 15:22

Bonjour Tagihia !

En vous lisant, j'ai pensé tout d'abord au sacrement des malades. Votre papa l'a t-il reçu ? Demandez à un prêtre ou sinon à un ancien de l'église qui lui fera une onction d'huile bénite.
Je prie que le Seigneur ait pitié de lui et lui enlève son mal.
En union de prière,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Nicolas77 Dim 25 Sep 2011 - 16:50

bonjour,

je me joins a tous mes frères et soeurs du forum pour vous portez vous et votre père dans nos prières.
que l'Esprit lui donne la force et le courage de porter cette croix avec foi et espérance.

en union de prières
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par milena Lun 26 Sep 2011 - 10:03

TAGIHIA a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mon père, agé de 71 ans, qui souffre d'un cancer agressif sur le dessus du crâne.
Aucune cicatrisation depuis le mois d'octobre 2010. Plaie toujours à vif.
Aucune possibilité de greffe.

Serait il possible de prier pour lui pour adoucir son mal.

En vous remerciant

Bonjour je prie pour vous et lui et votre famille soeur

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Brenda Lee Lun 26 Sep 2011 - 10:32

Tagihia, par l'intercession de St Pérégrin Laziosi, saint invoqué pour les maladies cancéreuses, que le Seigneur guérisse votre père.

Union de prières Jésus Croix Jésus confiance
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Garabandal Lun 26 Sep 2011 - 17:22

Merci Brenda Lee de nous faire connaître Saint Pélégrin. Voici ce qui en est dit sur Wikipédia :

Saint Pérégrin Laziosi, ou Pellegrino Laziosi, (né à Forlì en Italie vers 1265 et mort le 1er mai 1345 dans la même ville) était un religieux servite italien de la fin du xiiie et du début du xive siècle, reconnu comme saint par l'Église catholique. Il est le saint patron des malades incurables, prié aujourd'hui par les cancéreux et les sidéens.

Dans sa jeunesse, Pellegrino Laziosi milita chez les Gibelins (selon la tradition, c'était le cas dans beaucoup de familles à Forli), ce qui le conduisit à s'opposer au frère Philippe Benizi, alors Prieur général de l'Ordre des Servites de Marie (la légende veut que Pellegrino lui ait donné une gifle), ensuite il se convertit et, vers trente ans, entra même dans cet ordre, dont il est maintenant un des saints les plus célèbres et les plus vénérés.
Vers 60 ans, il fut miraculeusement guéri de la gangrène à la jambe droite, la veille du jour où il allait être amputé. Cette nuit là, veille de l'opération, Pérégrin se traîne devant le crucifix de la salle du chapitre pour y prier. S'étant endormi de lassitude, il voit le Seigneur Jésus descendre de la croix et lui guérir la jambe. Le matin, le médecin qui vient pour procéder à l'amputation, ne trouve plus trace ni de plaie ni de cicatrice. Stupéfait, il répand dans toute la ville la nouvelle de cette guérison miraculeuse, ce qui accroît encore la vénération dont on entourait le frère. Motif pour lequel aujourd'hui il est connu partout dans le monde comme le protecteur des malades du cancer.
Il mourut au Couvent de Forli, le 1er mai 1345. Son corps repose en la basilique qui porte son nom à Forli.

En 1609, il est béatifié par le pape Paul V
Le 27 décembre 1726, il est canonisé par le pape dominicain Benoît XIII.
Il est célébré, dans l'Ordre des Servites de Marie et dans le Calendrier universel de l'Église catholique le 4 mai.
Il est le patron de la ville de Forlì, où encore aujourd'hui chaque 1er mai a lieu une fête en son honneur, caractérisée par la vente de citrons.

Prière à saint Pérégrin

Dieu qui, en saint Pérégrin, nous as donné un modèle de conversion et de persévérance, accorde-nous, à sa prière et à son exemple, de supporter avec courage les épreuves de cette vie pour entrer dans la joie du Royaume. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
Saint Pérégrin, humble serviteur du Seigneur et de sa Mère, j'ai besoin de votre aide et de votre soutien. La maladie rend ma vie incertaine et difficile et pourrait ébranler ma Foi. Aidez-moi à tenir solidement dans la Foi et l'Espérance comme vous l'avez fait alors que vous étiez effrayé par le cancer. Je voudrais bien être guéri. Mais, par votre intercession, je demande surtout au Seigneur la force de porter chaque jour ma Croix. Je demande la grâce de ne pas désespérer. Je demande enfin la force de dire et de montrer la présence de Dieu dans ma vie malgré les épreuves, les angoisses et les peurs que je dois vivre.
Saint Pérégrin, vous, mon frère dans la Sainte Foi et la Sainte Espérance, soyez mon protecteur et mon intercesseur auprès du Seigneur Miséricordieux, Dieu de tendresse et de bonté.

Pater, Ave 3 x Gloria

Sources :
(it) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en italien intitulé « Pellegrino Laziosi » (voir la liste des auteurs)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Maud Lun 26 Sep 2011 - 18:53

Prière à saint Pérégrin

Dieu qui, en saint Pérégrin, nous as donné un modèle de conversion et de persévérance, accorde-nous, à sa prière et à son exemple, de supporter avec courage les épreuves de cette vie pour entrer dans la joie du Royaume. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.

Saint Pérégrin, humble serviteur du Seigneur et de sa Mère, j'ai besoin de votre aide et de votre soutien. La maladie rend ma vie incertaine et difficile et pourrait ébranler ma Foi. Aidez-moi à tenir solidement dans la Foi et l'Espérance comme vous l'avez fait alors que vous étiez effrayé par le cancer. Je voudrais bien être guéri. Mais, par votre intercession, je demande surtout au Seigneur la force de porter chaque jour ma Croix. Je demande la grâce de ne pas désespérer. Je demande enfin la force de dire et de montrer la présence de Dieu dans ma vie malgré les épreuves, les angoisses et les peurs que je dois vivre.

Saint Pérégrin, vous, mon frère dans la Sainte Foi et la Sainte Espérance, soyez mon protecteur et mon intercesseur auprès du Seigneur Miséricordieux, Dieu de tendresse et de bonté.

Pater, Ave 3 x Gloria

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum