Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez maintenant - Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez maintenant - Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Venez maintenant - Marie au Père Melvin

Aller en bas

Venez maintenant - Marie au Père Melvin Empty Venez maintenant - Marie au Père Melvin

Message par Danielle Sam 7 Avr 2007 - 20:14

Message au Père Melvin Doucette

« Venez maintenant et priez à son tombeau »

Chers amis,

Les souffrances, la mort et la résurrection de Notre-Seigneur Jésus constituent le Mystère pascal que nous vivons présentement.

Ma prière matinale s’est déroulée en compagnie de notre chère Mère qui pleurait son Fils Jésus. Voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Viens te joindre à moi au tombeau de Jésus, mon Fils, pendant que je pleure sa mort sur la croix. J’appelle tous mes fils et toutes mes filles à se rendre au tombeau de leur Sauveur pour y passer du temps en prière en ce jour où nous attendons sa Résurrection.
« Voyez, mes enfants, le grand amour qu’il vous porte, au point qu’il a donné sa vie pour vous. Lui qui était pur, sans péché et Fils de Dieu a accepté de souffrir un mort très horrible afin que vous puissiez devenir les enfants bien-aimés de Dieu. Il vous a sortis des ténèbres du péché et de l’esclavage du démon pour vous amener dans la lumière merveilleuse du Royaume de Dieu. Sans Jésus, mon Fils, vous n’auriez pas pu être sauvés ni aller au paradis. Son grand sacrifice vous a réconciliés avec le Père, car Jésus, par sa Passion et sa mort, a expié tous vos péchés. Vous n’avez qu’à regretter toutes vos fautes, à promettre d’amender votre vie et à recevoir l’absolution dans le sacrement de la miséricorde institué par mon Fils, et vous péchés seront enlevés.
«Venez maintenant et priez à son tombeau, et soyez reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour vous. Devenez son ami intime et soyez heureux de le suivre avec beaucoup d’amour. Demain, il ressuscitera d’entre les morts comme votre Sauveur et Seigneur, avec tout pouvoir de vous mener dans son Église et dans son Royaume. Je vous bénis, mes enfants. »

Aujourd’hui est un jour d’attente et de deuil au tombeau de Jésus, en compagnie de notre Bienheureuse Mère qui attend sa Résurrection. C’est un temps pour prier et pour lire notre Bible, surtout le récit de ses souffrances et de sa mort. Je prie afin que vous receviez tous à Pâques une bénédiction spéciale de la part du Seigneur, pour qu’il vous amène près de lui. Joyeuses Pâques à vous tous!

Père Melvin
Samedi 7 avril 2007
Voir Jean 19:25-42
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum