Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin)

2 participants

Aller en bas

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin) Empty Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin)

Message par sylvia Sam 24 Sep 2011 - 17:27

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (France)- sur le pèlerinage de Père Melvin - Vendredi 23 septembre 2011


Nouvelles données par Père Melvin



Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin) Doucette-image Je reviens d’un pèlerinage en Europe avec 50 personnes, dont j’étais le directeur spirituel. Tout d'abord en Pologne, nous avons visité le Sanctuaire de la Divine Miséricorde à Cracovie et prié sur le tombeau de sainte Faustine, dans un couvent de cette ville. Le lendemain, nous sommes allés dans la ville natale du bienheureux Jean-Paul II pour voir l’église paroissiale où il a été baptisé, a fait sa première Confession et sa première Communion, a reçu la Confirmation et même l’ordination à la prêtrise. Notre dernière étape polonaise a été le grand sanctuaire de Notre-Dame-de-Częstochowa, qui abrite la Vierge Noire de Jasna Góra.
Le deuxième jour nous avons visité la cathédrale de Prague, en République tchèque. Cette cathédrale doit sa réputation à la magnifique statue de l’Enfant-Jésus, connue dans le monde entier.
Le lendemain nous sommes rendus à Nevers (France), à 250 km au sud de Paris, pour visiter le couvent des Sœurs de la Charité où sainte Bernadette a vécu comme religieuse.

Traduction : R
Visite de l’Espace Bernadette-Soubirous-Nevers (France)

Enseignement donné par Sainte Bernadette Vendredi 23 septembre 2011

À notre arrivée au couvent, nous sommes allés directement à la chapelle où repose le corps intact de la sainte. À ce moment, je n’ai pu demeurer longtemps dans la chapelle car il restait peu de temps avant la Messe, que je devais célébrer à 8h30 du matin dans la grotte située à l’extérieur. Finalement j’ai pu me préparer pour cette Messe et nous avons commencé à l’heure. La célébration était en l’honneur de sainte Bernadette.

Après la Sainte Messe, je suis retourné dans la chapelle voir le corps de la sainte exposé dans une châsse de verre. Je me suis assis devant le corps de cette grande sainte et je me suis recueilli. Sainte Bernadette m’a adressé ces paroles en français :

« Père Doucette, notre Sainte Mère et moi prions depuis longtemps pour toi.Comme tu le sais, la Bienheureuse Vierge Marie m’est apparue à Lourdes, et elle t’est apparue aussi à l’Île-du-Prince-Édouard, au Canada. Continue à répandre ses messages dans le monde entier. La Sainte Mère et moi avons intercédé en ta faveur auprès de Notre-Seigneur Jésus, et il t’a accordé une grande guérison. Ne t’inquiète pas pour l’avenir. Tu recevras bientôt l’argent qu’il faut pour construire les deux monastères, l’un pour les Frères contemplatifs de Jésus et l’autre pour les Sœurs contemplatives de Jésus. Je te bénis. »
J’ai remercié sainte Bernadette pour son message
.

Note du blog
Depuis le 3 août 1925, le corps de Bernadette repose dans une châsse de verre située dans la chapelle de l'ancien couvent Saint-Gildard, à Nevers. Le site est celui de la maison-mère des Soeurs de la Charité, appelée maintenant "Espace-Bernadette-Soubirous-Nevers". Sur le visage et sur les mains de Bernadette ont été déposés de très fins masques de cire.

«Les pèlerins qui défilent à Nevers devant la châsse où demeure ce corps en attente de la résurrection perçoivent là un témoignage de cette destinée : la lumière y a jailli de la nuit, et le bonheur, du malheur, comme la Gloire de la Croix du Christ».


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages P.Doucette-Communauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin) Empty Re: Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (Père Melvin)

Message par Martdes Ven 30 Sep 2011 - 1:38

merci mon Père pour vos beaux messages d'espérence, j`espère moi aussi aller a lourdes voir Sainte Bernadette. Merci encore j'ai bien aimer votre témoignage Smile

Martdes
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum