Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

4 participants

Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par sylvia Sam 24 Sep 2011 - 12:39

014-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 20 Nov.2010

Publié le 19/09/2011 à 20:24 par petitremy
Montée des groupes sataniques et le contrôle du Monde

L'Avertissement contenu dans le Livre de Jean, bien que beaucoup de personnes constatent aujourd'hui qu'il est difficile à déchiffrer, est basé sur l'événement qui se déroulera maintenant .

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Samedi 20 Novembre 2010 à 07 h 20

Ma fille, dites à Mes enfants, que le serpent est sur le point de bondir.
- Ils ne doivent pas se laisser attirer et tomber dans son piège mauvais dont lequel il n'y a aucun retour.

Lui, le serpent a plusieurs visages.
Ses disciples, sont soumis à un lavage de cerveau avec les promesses de la puissance et de la gloire l'un par l'autre, complotent désormais pour infliger une série d'événements autour du monde qui va provoquer la peine indicible, la douleur et l'horreur partout.

Mes enfants seront d'autant plus sages. Ces enfants, que l'on a montré la vérité et guidés par Moi sont des âmes courageuses. Ils tentent désespérément de mettre en garde le monde de ces groupes terribles, qui éclate dans toutes les directions, tous avec un objectif à l'esprit; encombrer tous les pays, présenter à chaque niveau d'autorité qu'ils déterminent en secret.

Il y a ceux des membres innocents, une partie de la société du mal qui ne se rendent pas compte de la réalité de la vérité.
Au contraire, ils vont à propos, faire leurs bonnes actions sans en comprendre les actes du mal que leurs aînés commettent en secret.
Ne vous méprenez pas, ces séniors sont des disciples fervents de Satan et se sont engagés dans des rituels d'adoration que, si d'autres personnes seraient là pour témoigner, ils vomiraient avec horreur ses actes obscènes du culte satanique et l'allégeance aux promesses du Malin qui sont au coeur de leurs organisations.

Pour ceux d'entre vous qui trouvez les paroles de mes âmes courageuses, amusantes, écoutez-Moi maintenant.
Faute de comprendre la vérité et à écouter ces voix courageuses détruire votre vie, votre foi et votre gagne-pain.
- Pendant si longtemps que ces personnes complotent pour vous contrôler.
Leurs oeuvres sont visibles dans de nombreux, nombreux pays, mais sont conçues pour se produire de telle manière que les enfants qui vaquent à leurs activités quotidiennes ne réalisent pas ce qui se passe.

Le Serpent est sur le point de bondir MAINTENANT.

Quand Je dis que le Serpent (Satan) est sur le point de bondir, Je veux dire maintenant. Lui et son armée de méchants du mal, de bêtes affamées sont fiers et marchent avec rapidité et détermination dans toutes les sphères de la vie. Ils dirigent votre vie de façon que vous n'êtes pas au courant. Parce qu'ils sont guidés par le Trompeur, ils sont rusés, charmant, intelligent de la langue, avide, impitoyable et ont un seul objectif en tête. Ils ont, par le biais des banques, des communications modernes, les militaires, les organisations religieuses et de gouvernement se veulent de décider pour vous tous. Regardez et écoutez maintenant.

Non aux théories du complot

Mon avertissement et ceux de mes enfants bien-aimés seront rejetés comme les théories du complot. Malheureusement, ils ne sont pas. Cette situation, ma fille, n'est pas arrivée soudainement.
Ce groupe, et Je me réfère qu'à un seul groupe présent, ai comploté, intrigant et recruté des échelons supérieurs de la société depuis des siècles.
- Ils ont assassiné ceux qui les ont exposés dans le passé.
- Ils ont assassiné des dirigeants, y compris de renom et des têtes à la figure de chef à travers les siècles.
- Ils sont des frères de sang et dévorent la chair de l'humanité.

Les Vestiges Diaboliques

Ils paient l'hommage aux vestiges diaboliques et aux signes que le serpent désire. Pour ceci, ne vous méprenez pas, est un groupe puissant et effrayant.
Si puissant sont-ils qu'il sera difficile d'échapper à leurs griffes une fois que vos moyens d'existence, les aliments et l'argent sont dépendants d'eux.

Mon grand nombre d'enfants, beaucoup de gens du pouvoir, des gouvernements, des banques, des industries alimentaires et des agences d'aide ne savent pas ce qui se passe, cela jusqu'à la fin de la Grande Tribulation qui est sur le point de se produire.
Alors on verra émerger la Bête qui provoquera des changements rapides de sorte que tous, vous aurez à vous battre comme jamais auparavant pour vous cacher de son mauvais régime.

Une fois que la bête et ses disciples prendront le contrôle de votre argent ils vont tout contrôler sauf une chose. Ils ne peuvent pas et ne doivent jamais essayer de voler votre âme.
Pourtant, c'est exactement ce qu'ils vont essayer de faire.

Pour ceux d'entre vous qui s'interrogent sur ce message de la vérité, envoyé pour vous en raison du désir que J'ai de vous aider, vous guider et de révéler la vérité écoutez-Moi maintenant.
Si vous ne croyez pas ce message, Je, par les prières, demande à Mes disciples, de prier pour que vous voyiez la lumière.
Je vous supplie d'observer et d'être sur vos gardes pour les signes de ces bêtes affamées au pouvoir maléfique, qui salivent à les planifier et à la fausse gloire qu'ils produiront.

Ne vous méprenez pas, en contrôlant votre capacité à gagner de l'argent, l'accès à cela ne sera pas suffisant.
- Non, ils voudront beaucoup, beaucoup plus de vous.
- Ils voudront contrôler ce que vous mangez, buvez et où vous habitez.
- Pour ce faire, vous avez besoin maintenant de prendre les mesures suivantes pour vous protéger.

Trouver des abris

S'il vous plaît trouver des abris en tant que groupes de croyants.
- Je vais vous envoyer la lumière pour vous aider à survivre.
- Commencez à faire pousser votre propre nourriture.
- Sauvez toute la nourriture que vous pouvez et ranger-là.
- Commencez à planifier maintenant comme si vous attendiez une tempête.
- Sachez que l'obscurité va descendre à un tel point, que pour survivre, vous devez être préparé.

Écoutez les prophètes.
- Ne faites pas les mêmes erreurs, lorsque mon peuple ne voulait pas écouter mon prophète Noé.
- Ils lui ont tourné le dos.
- Refusez d'écouter.
Ils sont allés à leur vie quotidienne pendant qu'ils mangeaient et riaient dans l'oubli total de l'horrible sort qui les attendait.


Levez-vous maintenant.
- Tournez-vous vers Dieu mon Père Éternel, le Très-Haut pour des conseils.
- Préparez votre famille pour venir dans l'obscurité qui s'infiltre sur laquelle vous ne pouvez pas imaginer maintenant.
- Priez, priez, priez pour avoir le courage de ne pas accepter la marque de la bête vicieuse.
- Lui, à travers son armée du mal, va tenter d'infliger, au premier abord, un cachet d'identité du mal.
Ceci vous sera donné et présenté comme essentiel dans le but que vous puissiez retirer de l'argent, acheter de la nourriture, voyager, vivre dans vos maisons et commerce.
- Ceci est l'ultime contrôle.
Vous et vos véritables leaders politiques serez impuissants.

J'invite les médias, les personnes non infectées avec ce groupe du mal, de regarder et de voir ce qui se passe.
Exposer tous ceux qui soutiennent le Serpent et son armée, mais le faire soigneusement.

Mes enfants, soyez craintifs de ce groupe, car nous savons qu'ils sont vraiment là et que les réclamations faites par ces braves gens forts qui essaient de les exposer sont vraies.

Pour ceux d'entre vous qui peuvent penser comment un message à partir de source divine pouvait germer de telles sensationnelles "absurdités".
Détrompez-vous.
- Revenez en arrière et lisez les Saintes Écritures.
- Les mots contenus dans le livre de mon Père de confiance sont corrects.
- Ils racontent des événements depuis les temps anciens.
- Ils donnent la vérité afin de vous guider vers Dieu.
- Les paroles de mes prophètes d'hier et d'aujourd'hui représentent la pleine vérité de la vie actuelle.

L'Avertissement contenu dans le Livre de Jean, bien que beaucoup de personnes constatent aujourd'hui qu'il est difficile à déchiffrer, est basé sur l'événement qui se déroulera maintenant .

Le Livre de l'Apocalypse prédit avec exactitude une série d'événements qui seront déclenchés par Satan comme la fin des temps approche.
- Il connaît la vérité et sait que ses jours sont comptés.
Mais il raconte à Mes pauvres enfants, qui l'adorent, que le paradis, est différent, mais plus alléchant que celui promis par Dieu, qui les attend.
Par conséquent, dans sa bataille finale avec mon Père Éternel, il ne fera rien que voler les âmes et autant que possible avant que la colère de mon Père ne descende.

Lui, Satan, est pressé.
- Diriger d'une autre manière.
- Défendez vos familles et priez comme vous ne l'ayez pas fait depuis bien longtemps.
- La prière vous protègera tous.
Renouvelez votre foi maintenant, et lorsque les trois jours d'obscurité descendront sur la Terre, ils, mes disciples éclaireront leurs maisons avec facilité.
L'obscurité terrible dont aucun homme ne peut sonder est plus sombre que la nuit.

Pour les non-croyants et ceux qui chantent les louanges de la Bête, ils réaliseront la vérité à ce point.
Parce qu'ils n'échapperont pas à la noirceur pendant qu'elle descend.

Levez-vous mes enfants maintenant et se battre; pour le Plan de la survie tant du corps que de l'âme quand les mauvaises actions de ces personnes se dérouleront sous vos yeux.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par ERICMASGMSFA Sam 24 Sep 2011 - 21:31

QUE L ESPRIT SAINT Dove QU IL FAUT BEAUCOUP INVOQUER Bible Cavalier NOUS PROTEGE ET NOUS ILLUMINE diablo Jesus sign NOUS NOS FAMILLES ET LE MONDE ENTIER Welcome de groupe
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par ERICMASGMSFA Dim 25 Sep 2011 - 13:59

SAVEZ VOUS QUE J AI TROUVE UN SITE OU IL Y A SOI DISANT L APOCALYPSE ET LA BETE 666 diablo ... QUI SERAIT LE PAPE Church ET L EGLISE !!!
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par Antoine Dim 25 Sep 2011 - 14:15

Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par FrancoiseF Dim 25 Sep 2011 - 15:27


En écho, cher Antoine
Annoyed and disappoi Afraid

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 15:31

Vous exagérez, on n'a pas l'once d'une inromation et c'est le bide. M^me s'il est vrai que parler de l'antéchrist ne présage pas du bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan... Empty Re: l'Apocalypse prédit des évènements déclenchés par Satan...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum