Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

+4
roselyne
MYMYSTIC
gmercuri
Garabandal
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 9:27

Bonjour,

Voici un passage vraiment étonnant tiré de cet ouvrage : "Avertissements de l'au-delà à l'Eglise contemporaine, aveux de l'enfer" de Jean Marty (1976)

C'est assez long, mais FACILE A LIRE... vous allez découvrir 2 personnes encore trop méconnues :
Catherine Emmerich et Marie de Jésus d'Agréda

Très bonne lecture !
Garabandal


E = Exorciste
B = Belzéboul

"Celle-là" = nom que donnent les démons à la Ste Vierge.



B : A propos des débuts de l'Eglise, je dois encore dire que les Evangiles contiennent peu de chose sur la Sainte Vierge. Mais plus tard, de grands saints furent inspirés du Ciel ou reçurent dans des visions et révélations des éclaircissements sur la vie et l'oevure de Celle là-haut (il montre vers le haut).
Une des plus grandes d'entre eux est Catherine Emmerich, qui n'est même pas canonisée ! (rire de joie mauvaise). Elle n'est pas seulement une des plus grandes âmes souffrantes, silencieuses et missionnaires qui existent, mais une des plus grandes saintes du Ciel.

Et la seconde, c'est Marie de Jésus, de la ville d'Agréda. Elle a vécu à Agréda. Elle était abbesse. Déjà ses parents s'étaient retirés au couvent (grognement), .... s'étaient fait une obligation d'aller au couvent. Ils ont obtenu à leur fille, leur progéniture de rpédilection, la grâce d'avoir ces maudites visions.

E : Parle maintenant, (au nom de la Très Sainte Trinité), parle maintenant sur ce point central que tu as annoncé !

B : Parce que les Evangiles contiennent beaucoup trop peu de choses sur la Sainte Vierge, Elle souhaite maintenant, surtout en ce temps de désarroi, qu'on recommande, du haut des chaires, de lire ces livres de cette Marie de Jésus d'Agréda. Ils ne devraient manquer dans aucune famille catholique. Ils devraient avoir tous les volumes (cri terrible). Il y a d'abord eu un volume ; maintenant il y a, à parler exactement, quatre volumes bleus, et dans la reliure rouge il y a huit volumes (grognement).

E : Continue de parler, au nom de la Très Sainte Trinité..., au nom de l'Immaculée Conception ; tu dois parler sur son ordre !

B : Donc, elle souhaite que les prêtres disent dans leurs prédication que ces livres ne doivent manquer dans aucune famille catholique, qu'on devrait même les recommander aux protestants. Quand les lecteurs auront pris connaissance de toute la richesse de ces livres, alors ils ne tarderont pas à comprendre quelle......

E : Continue, au nom de la Très Sainte Trinité !

B : .... quelle créature élue et prédestinée Elle est, une créature d'une grandeur telle que jamais ni le pied ni la tête de l'homme ne pourront y atteindre. Les prêtres doivent faire savoir aux gens qu'on devrait répandre ces livres si instructifs dans le monde entier, et tout d'abord les lire. Vous y apprendrez notre désastre dans toute son étendue et sa totalité, et toute la grandeur et la dignité de cette créature (il claque des dents), qui nous écrase la tête.

E : Tu dois parler, au nom....., de l'Immaculée Conception, dans cette octave de l'Annonciation, tu dois parler maintenant, Beelzéboul, et au nom de l'Archange Saint Michel !

B : Elle veut (il pousse un cri terrible)... je parle malgré moi, malgré moi (il rugit). Je ne peux tout de même pas soutenir encore Celle de là-haut (il montre en haut), si je dois soutenir ce que veut le vieux (Lucifer). Je ne veux pas parler.

E : Mais tu dois parler maintenant, au nom......, au nom de l'Immaculée Conception, au nom de l'annonciation de la Sainte Vierge, au nom de l'archange Saint Michel, pour l'Eglise !

B : Pourtant, ce n'est pas notre branche, ce n'est pas notre affaire. Nous avons la mission de séduire les hommes. Nous ne voulons pas les diriger sur de meilleurs chemins. Par ces livres-là, les hommes seraient justement précipités sur de meilleurs chemins (il crie).

E : Continue : tu dois parler au nom de l'IMmaculée Conception, au nom de Notre Dame du Mont Carmel ! Tu n'as pas le droit de mentir, continue !

B : Donc, dans ces livres, vous apprendrez ce que la Vierge a fait dans sa vie et à sa mort, et déjà avant. Pour connaître les plans éternels de Dieu, pour autant que les hommes puissent les connaître, ce sont là des sources sûres et dignes de foi. Là, les fidèles verront les tenants et les aboutissants de toutes choses.

E : Continue de dire la vérité, au nom................ !

b : Ils verraient en Celle-là (il montre là-haut), une créature universelle. Ils devraient s'incliner devant tant d'humilité et tant de dignité. Nous-mêmes nous la craignons ; nous-mêmes nous devons capituler devant tant d'humilité et tant de dignité. Alors, combien plus des créatures comme vous autres hommes, sales ordures que vous êtes tous, tant que vous êtes ! Vous ne valez pas un liard ! Nous vous étions bien supérieurs.... et combien plus Elle (il montre vers le haut).

E : Au nom....., continue !

B : Si vous voyiez seulement le dixième de sa dignité, vous en seriez aussitôt précipités dans la poussière, mais je dis cela malgré moi. Nous l'avons vu, nous avons dû le voir, nous avons dû. Nous ne vous souhaitons pas de le voir. Nous voudrions que vous vous précipitiez en bas, et non en haut, avant de se mettre avec les prêtres pour combattre les "traditionalistes". Des gens instruits, voire des académiciens, devraient être informé sur cette Marie de Jésus d'Agréda.

E : Dis maintenant la vérité, au nom...... !

b : Même les "traditionalistes" sont très loin, terriblement loin de pouvoir saisir une telle dignité, ne fût-ce que d'une façon approchante, même s'ils lisent ces livres. Mais il faut que vous les lisiez, au nom de Dieu. Vous ne pouvez pas vous en passer, les laïcs non plus.

Vous prêtres, vous devez l'annoncer aux gens. Je dois le dire encore une fois : il faut le proclamer du haut des chaires. Celle là-haut veut que ces livres soient emportés aux quatre coins du monde.

Ensuite vient la deuxième : Catherine Emmerich, cette flagorneuse expiatrice. Elle était toujours couchée sur le dos, parce qu'elle étaiet entamée de douleur, de souffrance. Elle n'avait pas grand chose à dire pendant sa vie, et pourtant tout Dulmen étaient en flammes quand elle mourut. Quand tout le monde est accouru de toute la région avec les pompes à incendie, on aurait dû voir là un signe du ciel.... mais les hommes sont bêtes, les hommes sont follement bêtes. Qu'est-ce qu'ils savent, les hommes ? Ils ne comprennent rien.... ce sont des bûches, bêtes comme leurs pieds.

E : Au nom...., dis la vérité !!

B : Une bûche est encore plus intelligente. Il y vient par ci par là une petite feuille verte. Mais chez l'homme, rien que de la boue et de la paille.

E : Continue, dis la vérité, au nom..... de l'Immaculée Conception, au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, de l'Archange Saint Michel !

B : Cette Catherine Emmerich a dû parler pour l'Eglise, Elle a fait des prédictions pour l'Eglise, elle a continuellement souffert et prié pour elle. Déjà, petite enfant, haute comme une botte, elle a souffert. Nous avions une fureur terrible contre elle. Déjà, petite enfant, elle trottinait (faisait son chemin de croix) et elle imitait à la lettre l'humilité de Celle là-haut....; ah ! et la croix, la croix, comme Celle là-haut. Elle était une grande sainte. Nous avions grand'peur d'elle, c'est pourquoi nous voulions la détruire, mais nous n'y sommes par parvenus. Elle s'en sortait toujours, bien qu'elle eût souffert des maladies mortelles pour d'autres, pour que ceux-ci puissent encore avoir la grâce de se convertir. Elle est morte seulement lorsque Ceux-là-haut (il montre vers le haut) l'ont vraiment voulu, parce qu'ils prenaient son âme vénérable, sa sainte âme..... c'était une sainte âme..... au Ciel.

Il y a au Ciel beaucoup de saints, je veux dire de saints canonisés par Rome, qui sont moins saints et moins grands qu'elle. ah ! Que je sois obligé de dire cela !

E : Oui, continue de dire la vérité, au nom..........................!

B : Si elle est canonisée, avons-nous réfléchi, alors ses livres seront connus. Tant qu'elle ne sera pas canonisée, ses livres ne seront pas tellement reçus. C'est pourquoi aussi, les évêques ne veulent pas en entendre parler. Peut-être s'en trouve-t-il un qui la lit, mais cela ne tire pas à conséquence.
Il faut que je dise encore ceci : elle est une sainte puissante au Ciel (il pleure). Il y a longtemps que ses livres auraient dû être répandus aux quatre coins du monde. Il faut que vous le proclamiez du haut des chaires.
Mais maintenant, je ne dis plus, plus rien ! (il pleure comme un chien).

E : Parle, au nom....., au nom de l'Immaculée Conception, de la Bienheureuse Vierge Marie, au nom de l'Archange Saint Michel, il faut que tu parles maintenant !

B : Parmi ses livres, c'est surtout le volume : "Vie et mort de la vénérable Catherine Emmerich"* qui doit être répandu dans le public. Il faudrait qu'on attache ces livres dans le dos aux enfants, pour qu'ils apprennent à marcher avec la croix que le Seigneur met sur leur chemin. Cette petite sainte allait, à l'âge de quatre ans, faire le chemin de croix avec ses petits pieds blessé, ensanglantés, même la nuit, en l'honneur de son Roi crucifié. Le matin, sa mère a dû lui bander les pieds. Elle ne savait même pas d'où elle venait. La petite n'a rien dit (il pleure).
Catherine a été une grande âme souffrante. Il faisait un froid glacial dans sa chambre. C'est qu'elle faisait partie des pauvres. Même quand ses draps étaient raides de gelée, et que dans cette froidure, elle transpirait de fièvre, elle ne demandait pas qu'on lui changeât ses draps. Elle voulait porter sa Passion, l'offrir humblement. Où voit-on encore de telles âmes ? Des religieuses compatissantes lui ont alors changé ses draps. Catherine ne l'avait même pas réclamé ; elle y serait plutôt morte de froid.
Elle supportait tout pour son Seigneur crucifié. C'est inimaginable, tout ce qu'elle af ait pour lui. C'est une puissante sainte, que nous avons toujours crainte.
(...)
Il y a longtemps, et non pas seulement maintenant, qu'elle aurait dû être canonisée. Il faut que vous informiez les gens sur ses livres et ses nombreuses visions et révélations. Il faut que vous le fassiez pour l'amour de l'amère Passion de Notre Seigneur jésus-Christ. Elle aussi le souhaite, et Dieu lui-même, Jésus le souhaite. De ces textes, vous devez citer en premier lieu : "La douloureuse Passions de Notre Seigneur Jésus". et Ce livre de "La douloureuse Passion" ne devrait manquer dans aucune famille, surtout pas dans une famille qui se dit catholique (il soupire). Mais maintenant, je ne veux plus parler !

E : Si ! Au nom du Père....., au nom de l'Immaculée, au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, de l'Archange Saint Michel, de tous les Saints Anges, tu dois maintenant parler, Beelzéboul !

B : Jésus-Christ et la Sainte Vierge ont donné et concédé ces grandes visions et révélations à ces deux grandes saintes, à cette Marie de Jésus et à cette Anne-Catherine Emmerich, pour qu'elles parviennent à la connaissance des fidèles. Ceux-ci doivent les recevoir dans leur et les suivre et les transmettre aux autres. Ce n'est pas une blague. C'est un trésor. C'est une grande chose, que la Sainte Vierge a déjà prédite jadis aux Apôtres, "Dieu pouvoira, le Ciel pourvoira à ce que mon nom, en temps voulu, en temps voulu, (il se plaint comme un chien).......

E : dis la vérité, au nom....... !

B : .... soit encore glorifié et mis en lumière, et que ce qui doit être révélé à mon sujet soit révélé en son temps." Maintenant, il et grand temps. Maintenant, nous sommes déjà en pleine Apocalypse. Et Elle (il montre en haut) est le grand Signe. C'est pourquoi , il faut que les gens lisent ces livres, parce que chez Emmerich, mais spécialement chez Marie de Jésus,il est question de l'Apocalypse, du grand Signe, de la Sainte Vierge.

E : Continue de dire la vérité, dis ce que tu as à dire, de la part de la Sainte Vierge, de l'Immaculée, de l'Archange Saint Michel et de tous les saints Anges et Archanges !

B : S'ils lisaient ces livres (il émet des sons plaintifs), ils devraient bientôt comprendre que l'heure a sonné. Ils comprendraient en grande partie l'Apocalypse et ce qui en et écrit dans la Bible. Etes-vous bêtes ! Les hommes sont-ils super bêtes ! Ils laissent se perdre, se dissiper, se rouiller de tels trésors ! (rire bruyant de joie mauvaise)

(...)

ah ! pour nous, ce textes d'Emmerich et d'Agréda sont des livres maudits, que nous craignons depuis longtemps et que nous avons toujours craints; Nous, là en bas, nous délibérons depuis je ne sais combien de temps pour voir ce que nous pourrions entreprendre là-contre... et les hommes ne les lisent même pas (rire sarcastique). Même ceux qui se disent bons catholiques ne les ont pas chez eux ! (long ricanement).
(....)

* Vie d'Anne-Catherine Emmerich du R.P. Schmöger


.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par gmercuri Jeu 22 Sep 2011 - 14:00

Cher Garabandal, un grand merci pour ce texte extrêmement intéressant.
Je ne me serais jamais douté de la grandeur de ces deux saintes.
Merci pour nous avoir permis de mieux connaître ces merveilleuses religieuses.
GM

gmercuri
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 77
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 15:53

Bonjour gmercuri,

j'étais aussi enthousiaste que vous en lisant ce texte sur un autre forum, ce matin. Je me suis dit qu'il fallait le faire circuler !!
Oui, Anne-Catherine Emmerich et Marie de Jésus d'Agréda méritent d'être connues, et leur livre méritent d'être lus.

Pour "La douloureuse Passions de Notre Seigneur Jésus", je n'ai rien trouvé , mais le titre suivant existe et fait référence : "La cité mystique de Dieu" de Marie de Jésus d'Agréda.
"Vie d'Anne-Catherine Emmerich" du R.P. Schmöger
"La douloureuse Passion du Christ" de Lina Murr Nehmé (2004)


Dernière édition par Garabandal le Jeu 22 Sep 2011 - 16:32, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:08

Bonsoir cher Garablandal,

Rend grâce

Je me joins à gmercuri pour vous remercier de tout coeur de nous permettre de prendre connaissance de cet entretien hors du commun qui nous alerte sur l'urgence de découvrir la Réalité Divine de notre Sainte Mère, les Ecrits inestimables des Grandes Mystiques (Saintes canonisées dans les coeurs) que sont Anne Catherine Emmerich et Maria d'Agreda. Immense émotion indescriptible à leur lecture ... à ceux qui ne connaissent pas : = Ame envol garanti + Sad

Les Livres à lire gratuitement sur le web :

La Bienheureuse Anne Catherine Emmerich, sa biographie et son Oeuvre en 9 livres : http://jesusmarie.free.fr/anne_catherine_emmerich.html

Sur le même excellent site, la biographie et l'intégrale de "La Cité Mystique de Dieu de Maria d'Agreda" :

http://jesusmarie.free.fr/marie_d_agreda.html

Dieu vous bénisse

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 16:44

Merci chère Anne pour ces liens : Génial !! 'Good!'

Petit extrait de la Biographie de Anne-Catherine Emmerich que je viens de lire sur le lien posté par Anne

:Un jour, alors qu’elle avait vu les malheurs qui allaient fondre sur l’Église d’Espagne, elle pensa : "Pourquoi faut-il que je voie tout cela, moi, pauvre pécheresse ; je ne peux pas le raconter, et il y a tant de choses que je ne comprends pas !"
Alors son ange gardien lui dit : "Tu ne peux pas savoir combien d’âmes liront un jour cela et seront par là consolées, ranimées et incitées au bien. Il existe beaucoup de récits de grâces semblables accordées à d’autres, mais la plupart du temps, ils ne sont pas faits comme il faudrait. De plus, les anciennes choses sont devenues étrangères aux hommes de ce temps, et elles ont été discréditées par des inculpations téméraires : ce que tu peux raconter est suffisamment intelligible, et cela peut produire beaucoup de bien que tu ne peux pas apprécier."
"Ces paroles, me consolèrent", dit simplement Anne-Catherine, en rapportant l’épisode.



Que Dieu vous garde.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 17:32

De rien cher Garabandal, car je n'ai en réalité aucun mérite Embarassed ... je m'explique :
Je connaissais ce site où j'avais lu l'Oeuvre d'Anne Catherine Emmerich, il y a longtemps, et d'autres Saints ... figurez-vous que je n'arrivais plus à le retrouver, et ce, depuis un certain temps ; et hop, miracle, grâce à votre message il s'est présenté instantanément lorsque je me remis en quête ! Il n'y a pas de hasard ! Wink Gloire à toi Seigneu
Ce coup-ci je l'ai bien rangé dans mes marque-pages Lightbulb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Ven 23 Sep 2011 - 18:30

Ce passage est vraiment troublant... Confused
et peut en même temps éclairer afin d'être davantage dans le discernement... Conscience

Garabandal


Dans les révélations des démons lors d'Exorcismes en Suisse (ici le 18 juin 1977) , extraites du livre Avertissements de l'au-delà à l'Eglise contemporaine, aveux de l'enfer, voici ...

E : Exorciste / "La Grande là-haut", nom donné à Marie
B : Beelzéboul



"La Dame de tous les Peuples" (Amsterdam)

E : Dis ce que tu as à dire, au nom de Jésus, de la très Sainte Trinité, du Père, du Fils et du Saint Esprit, et au nom du Très Saintn Sacrement de l'autel !
B : (Il soupire) Il y a un livre..... il y a bien des années qu'il est sur sur le marché.... il porte le titre (il gémit) : La Dame de tous les Peuples (De Vrouwe van alle Volkerin, dans le titre original néerlandais). Nous avons allégué qu'il s'agissait d'une âme privilégiée, qui au surplus avait beaucoup souffert. Nous y avons mêlé beaucoup de bonnes choses, notamment sur la guerre, la famine et les catastrophes. Les francs-maçons n'ont pas craint d'utiliser le nom de la Croix pour pouvoir nuire aux autres. La Grande là-haut n'a jamais dit qu'il fallait maintenant accepter les nouveautés, qu'il fallait aller avec son temps, que le Ciel le voulait ainsi.....Le livre vient d'Amsterdam : Lis-le une fois d'un bout à l'autre. La petite image qui s'y rapporte est exposée dans beaucoup d'églises. Il y est dit : "Envoie maintenant ton Esprit etc...." et à la fin : "Daigne la Dame de tous les Peuples, qui fut jadis Marie, être notre avocate". Cette dernière phrase devrait faire réfléchir. "Qui était jadis".... Elle ne l'est donc plus ? ... Nous avons tourné cela ensemble avec les franc-maçons. Cela nous a bien réussi. Ils ont copié des détails dans certaines vies de saints, et ont pensé qu'il fallait "torcher" quelque chose d'analogue. Mais en même temps, ils (les FM)sont toujours mis l'accent sur l'Eglise qui doit se rapprocher du modernisme. Nous avons même réussi à faire paraître le livre avec imprimatur ! (il rit) Ha, ha ! Nous avons "torché" ça !
En outre, il est presque toujours dit dans le livre : "La Dame", pas la "Mère de Dieu" ou un autre titre semblable. Et sur l'image : "était jadis Marie". Ha, ha ! Etait jadis, pour l'Eglise qui n'y croit plus. Pour beaucoup, elle l'a été une fois..... pour ceux qui mettent en doute sa virginité, et ne veulent pas... qu'il y ait un enfer.

Nous singeons beaucoup de ce que vous faites pour votre Eglise. Nous singeons souvent aussi les âmes privilégiées. Avec nos têtes savantes, nous réussissons bien des choses.



Dernière édition par Garabandal le Sam 24 Sep 2011 - 10:52, édité 2 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Sam 24 Sep 2011 - 9:52

Une recherche sur cet extrait intéressant m'a menée vers la page :

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-avertissements-de-l-au-dela-introduction-58971430.html

On ne sait plus qui croire : le Pape Paul VI serait en vie et le Pape Jean-Paul II est pris pour un démon... au secours

Où est la vérité ? Ce site est-il fait par des sédévacantistes ?
Les révélations de la possédée de Suisse ne sont-elles pas interprétées, tronquées peut-être ? Ou tout simplement ce ne serait que des mensonges... ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Sam 24 Sep 2011 - 11:07

Bonjour,

le site dont vous parlez est probablement sédévacantiste. Le texte, je l'ai trouvé sur un site qui ne l'est pas. Le texte en lui-même n'a rien à voir avec ce courant-là, il est issu semble-t-il d'un recueil de dialogues obtenus lors d'exorcismes.

Concernant l'apparition d'Amsterdam, je connais la prière en question, et c'est vrai que le passage "qui fut un jour Marie" qui dans le texte en question est "qui était jadis Marie", peut interpeller vraiment.

La voyante était très certainement de bonne foi, et était semble-t-il une âme simple et sincère. Malgré tout les démons ont pu se glisser au milieu de tout cela...

Ayons à l'esprit ce que la Vierge a annoncé à la Salette : "On n'a pas voulu croire au surnaturel divin, on sera confronté au surnaturel diabolique"

Faut-il modifier la prière en question dont le début est particulièrement beau.
Cela pourrait donner ceci :

Seigneur Jésus Christ Fils du Père,
répands à présent ton Esprit sur la terre,
Fais habiter l'Esprit Saint dans le coeur de ton peuple,
afin qu'il soit préservé de la corruption des calamités et de la guerre.
Et que Marie, notre Sainte Mère, soit notre Avocate.


En udp

Garabandal


Dernière édition par Garabandal le Sam 24 Sep 2011 - 19:35, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Sam 24 Sep 2011 - 11:28

En tout cas grâce à vous, Garabandal, j'ai ressorti mon livre de Marie d'Agréda sur la Vie Divine de la Vierge Marie, que j'avais lu en 1997 (avec Anne-Catherine Emmerich).
Me voilà donc replongée dans Marie d'Agréda Merci!

Mais concernant "la dame de tous les peuples" j'avais déjà entendu dire que c'était des fausses apparitions et fausses révélations. J'ai vu que le site apparitionmariale n'en parle pas d'ailleurs.
J'ai retrouvé une image que m'a donnée pourtant un bon prêtre en 2009... je crois que je vais m'en débarrasser.
Nous avons suffisamment de bonnes apparitions dans le monde, beaucoup plus crédibles lorsqu'on lit les paroles de la Vierge. Alors dans le doute... abstiens-toi.


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Mer 28 Sep 2011 - 17:14, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par roselyne Sam 24 Sep 2011 - 11:53

Bonjour Myriam et Christelle et Garabandal,

Cette apparition n'a t-elle pas été reconnue par l'église?
Il me semble que oui mais je peux faire erreur...

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Sam 24 Sep 2011 - 12:00

Mais justement ! Paraît-il que l'évêque a été trompé par les démons, dixit exorcisme (je dois couper l'ordinateur pour la messe du samedi soir, pas trop le temps de développer, scuses...)

Vraiment on ne sait plus que croire. Alors méfiance.
J'en viens toujours à conclure : je ne crois que ce que je vois.
Jésus confiance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Sam 24 Sep 2011 - 14:17

Oui cette apparition a été reconnue par l'Eglise.

L'origine surnaturelle des apparitions est reconnue

Enfin, le 31 mai 2002, Son Exc. Mgr Joseph-Marianus Punt, Évêque de Haarlem/Amsterdam, reconnaissait l’origine surnaturelle des apparitions de la Dame de tous les Peuples. Ainsi, l’évêque diocésain reconnaissait le caractère surnaturel des messages de la Dame de tous les Peuples, messages qui brossent un tableau saisissant de la situation de l’Eglise et du monde au cours de la seconde moitié du XXe siècle, et du début du XXIème siècle. Aujourd'hui, en 2010, la lecture de ces messages nous fait souvent frémir, tant, 50 ans plus tôt, ils nous mettaient en garde contre ce que nous avons vécu et continuons à vivre, sans toujours le comprendre. Mais nous n'avons pas écouté les avertissements de la Dame... Heureusement, ce qui est sûr, et qui nous rassure, c'est que Dieu veut sauver le Monde par Sa Mère.

Ce qui est heureux, c'est que la prière a été modifiée par l'Eglise parce que cela ne collait pas!! Elle a tout de même été diffusée pendant 55 ans avec cette formulation erronée...

LA PRIÈRE DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

SEIGNEUR
JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE
envoie à présent Ton
Esprit
sur la terre.
Fais habiter l'ESPRIT-SAINT
dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la DAME DE TOUS LES PEUPLES,
la bienheureuse Vierge Marie,
soit notre Avocate.
Amen.


La Congrégation pour la Doctrine de la Foi, en 2006, après en avoir délibéré avec l’évêque ordinaire, a approuvé le texte de la prière en demandant toutefois, afin d’éviter d’éventuels malentendus, de remplacer l’incise initiale "qui fut un jour Marie[1]" par "la Bienheureuse Vierge Marie".

[1] On pourrait traduire aussi par: "que l'on appelle couramment Marie".

J'ai parcourue l'histoire de Ida Peerdeman : c'est une belle âme.
Myriam et Christelle, non, ne rejetez pas tout. Lisez l'histoire de sa vie !
Elle a été sacrément ennuyée par les démons...
Par ailleurs, le dogme reconnaissant la Vierge comme Co-Redemptrice est un dogme qui reste indiscutable et qui n'est certainement pas voulu par le malin.

Voici le lien pour prendre connaissance de sa vie :
http://nouvl.evangelisation.free.fr/la_dame_de_tous_les_peuples_table.htm

Garabandal


Dernière édition par Garabandal le Sam 24 Sep 2011 - 16:55, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Sam 24 Sep 2011 - 16:15

Very Happy
Merci Garabandal pour ces précisions. Je constate que sur mes 2 images figure le texte erroné, avec mention d'"imprimatur".
Donc j'en conclus que ceux qui diffusent cela désobéissent à l'Eglise.
Car il y avait donc une condition en 2006 pour la diffusion : modifier l'expression "qui fut un jour Marie". J'avais trouvé cela bizarre la première fois que je l'avais lue. Vraiment cela ne m'étonnerait pas que ce soit un coup des FM.
Merci beaucoup pour ce point d'éclaircissement, Garabandal.

Sinon sur quel site aviez-vous trouvé l'extrait de l'exorcisme ? Cela m'intéresse pour approfondir la question.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Sam 24 Sep 2011 - 17:09

Voici le site en question, et le sujet en question.
Le site est axé sur Garabandal. Parfois à mon sens l'Eglise y est trop égratignée et je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est écrit. Cependant, les discussions y sont intéressantes.

http://garabandal.xooit.fr/f50-FAUSSES-REVELATIONS.htm
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Sam 24 Sep 2011 - 17:16

Merci!

je ne connaissais pas
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Emmanuel Sam 24 Sep 2011 - 17:31

Bonjour,

Voici ce qui est dit dans les messages d'Amsterdam, à propos de l'expression: "qui fût un jour Marie":

– «QUI FUT UN JOUR MARIE. Voici le sens de cette formule: des hommes, en grand nombre, ont connu Marie comme MARIE. Mais, maintenant, dans l’ère nouvelle qui s’ouvre, je veux être reconnue comme la Dame de tous les Peuples. Et cela, c’est tout le monde qui peut le comprendre» (2 juillet 1951).

– «QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES, QUI FUT UN JOUR MARIE, SOIT NOTRE AVOCATE: cela doit demeurer ainsi. Ce temps est Notre Temps. Dis aux théologiens: la Dame était présente au Sacrifice de la Croix. Le Fils dit à sa Mère: “Voici ton Fils.” C’est donc au Sacrifice de la Croix que remonte le changement.

«Le Seigneur et Créateur a choisi, d’entre toutes les femmes, pour être la Mère de son divin Fils, Myriam ou Marie. Elle devint la Dame, la Co-Rédemptrice et Médiatrice, quand se consomma le Sacrifice de la Croix. Et ce fut le Fils qui le proclama à l’instant de retourner auprès du Père. C’est pourquoi, en ce temps-ci, je révèle ce Nom nouveau et je dis: Je suis la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie» (6 avril 1952).

Je suis un peu inconfortable avec cette discussion et cette modification d'une prière donnée par le Ciel.

Si le Seigneur, et Maman Marie, demandent de réciter une prière, et de proclamer un Dogme marial, plutôt que de chercher à discuter, à changer la prière, à refuser le Dogme demandé par Dieu, peut-être devrions-nous plutôt chercher à obéir au Seigneur, afin que Sa Volonté soit faite, et non la nôtre.

Que le Dogme soit proclamé, et, si Marie explique la signification de l'expression "qui fût un jour Marie", et demande, pour le Salut du monde, et pour que la véritable Paix vienne, que l'on récite cette Prière, sans en changer les paroles, alors, qui sommes nous, pour aller à l'encontre de cette demande de notre Mère, et ainsi, lui désobéir?

Ayons une foi simple, une foi d'enfants. Soyons à l'écoute de ce que l'Esprit-Saint dit à l'Église. Obéissons, oui, obéissons à ce que le Seigneur demande à l'Église en notre temps.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par m342341 Dim 25 Sep 2011 - 15:04

Je n'arrive malheureusement pas à trouver ce livre. Est-il épuisé? Existe-t-il une version en ligne?

m342341
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Lun 26 Sep 2011 - 17:06

@ meghan,
je ne sais pas si ce livre est disponible ou consultable.

@Emmanuel
En fait, si l'on tient compte du dialogue entre l'exorciste et les démons, on apprend que les choses (prière et livre relatant les faits) auraient été quelque peu modifiés, non par la voyante, mais par ceux (évêques ou prêtres ?) qui ont véhiculé les messages et prières, étant donné qu'ils auraient été aveuglés.
La reconnaissance de l'apparition aurait permis de se pencher sur la prière et, d'en rectifier l'erreur...


Que le Dogme soit proclamé, et, si Marie explique la signification de l'expression "qui fût un jour Marie", et demande, pour le Salut du monde, et pour que la véritable Paix vienne, que l'on récite cette Prière, sans en changer les paroles, alors, qui sommes nous, pour aller à l'encontre de cette demande de notre Mère, et ainsi, lui désobéir?

La question est de savoir si ce sont là les propos de Marie ?
Et si on tient compte de ce dialogue avec l'exorciste, on peut légitimement penser que non.

Maintenant, c'est vrai, nous sommes dans des temps de confusion, et je ne voudrais pas en rajouter !!
...parce que dans l'absolu on pourrait douter de tout !

Quand vous dites :
Ayons une foi simple, une foi d'enfants.
vous avez entièrement raison.

La seule certitude c'est le Christ, le suivre c'est être sur Le Chemin, dans La Vérité et La Vie.
... et cela n'a pas de prix.

En Union de Prières

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Lun 26 Sep 2011 - 18:07

moi je veux bien avoir une foi d'enfant mais sans être naïf Basketball
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Emmanuel Mar 27 Sep 2011 - 4:28

Bonjour,

Personnellement, je trouve l'explication donnée par Marie des apparitions et des mots employés dans la prière simple, et sans amibguité. Quant à l'explication du démon à propos de la prière, elle me paraît confuse, et non pertinente.

En outre, il est presque toujours dit dans le livre : "La Dame", pas la "Mère de Dieu" ou un autre titre semblable. Et sur l'image : "était jadis Marie". Ha, ha ! Etait jadis, pour l'Eglise qui n'y croit plus. Pour beaucoup, elle l'a été une fois..... pour ceux qui mettent en doute sa virginité, et ne veulent pas... qu'il y ait un enfer.

Ce passage est confus, et sème le trouble.

Je crois que le titre la "Dame", élève notre Mère du Ciel, et rappelle les Paroles de l'Apocalypse, à propos de la "Femme", qui vient, dans les derniers temps.

Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; (Ap 12:1)
Si j'apprécie le premier message en haut de ce fil, où le démon semble contraint de dire toute la Vérité, ici, dans ce deuxième message, je vois davantage le trouble, et la confusion.

Nous parlons à un démon, il ne faut pas l'oublier. Ceux-ci, mèlent toujours le mensonge, à une part de vérité, afin d'atteindre leurs buts. Ce que celui-ci dit, dans ce passage, discrédite non seulement la prière donnée par Marie pour le salut du Monde et la venue de l'Esprit-Saint, mais l'ensemble des messages, maintenant reconnus par l'Église.

J'ai l'impression que ces apparitions et cette prière ont une importance très grande pour notre temps, si l'Enfer utilise tous ces moyens pour détruire cette oeuvre, en semant le trouble et le doute dans les âmes. À nous de savoir diserner.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Mar 27 Sep 2011 - 8:40

Je viens justement de lire dans le début de Marie d'Agréda que le nom de Marie contient des puissances, comme le nom de Jésus. (Si cela vous intéresse je recopierai le paragraphe lorsque Dieu décide des noms)
Donc l'expression "qui fut un jour Marie" ne me plaît pas car elle vise à quitter l'utilisation de ce Nom presque sacré. Si une prière est dictée comme ça, j'aurai des doutes...
Apparemment elle est dictée comme ça à Amsterdam, avant changement par l'imprimatur de 2006. Je ne sais pas je n'ai pas lu les détails de la chronologie et je n'ai pas le temps car je ne connaissais pas ces apparitions.
D'après ce qui est écrit plus haut, l'Eglise a donc ressenti les choses comme moi : une insinuation contre le nom de Marie, et a désiré corriger cette expression avant de donner son accord de diffusion.

Mais chacun pense ce qu'il veut, vis-à-vis des apparitions et révélations, rien ne nous oblige à y adhérer, justement ce ne sont pas des dogmes de foi. Smile
Merci pour ton avis Emmanuel
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Emmanuel Mar 27 Sep 2011 - 14:59

Bonjour,

Les apparitions de la Dame de tous les Peuples ne demandent pas que l'on n'appelle plus notre Maman du Ciel "Marie".

Elles demandent simplement qu'en ce temps escathologique de la "Femme", elle soit invoquée sous ce nouveau titre en particulier. C'est l'Heure pour la Femme, comme il l'est indiqué dans la Genèse, et dans l'Apocalypse, d'écraser la tête du Serpent. Marie met donc l'accent sur ce rôle escathologique grandiose qu'elle doit jouer, "en notre temps." Marie est la "Femme", elle est la Dame de tous les Peuples.

Il n'y a aucun problème à l'appeler Marie également, comme nous le faisons depuis toujours.

Il est effectivement une bonne idée de lire les apparitions, si l'on veut se faire un bon jugement. Aussi, de mémoire, la prière a été changée contre la demande de Marie dans ses messages, quelques années après la reconnaissance par l'évêque, qui n'était aucunement conditionnelle au changement de la Prière.

Le rejet par l'Église de la plupart des révélations privées qui portent beaucoup de fruits pour les âmes en notre temps (Garabandal, Medjugorje, Maria Valtorta, Vassula, Françoise, etc.), porte également à réflexion sur les actions prises pour les apparitions d'Amsterdam.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Mar 27 Sep 2011 - 17:44

@Myriam et Christelle

Je viens justement de lire dans le début de Marie d'Agréda que le nom de Marie contient des puissances, comme le nom de Jésus. (Si cela vous intéresse je recopierai le paragraphe lorsque Dieu décide des noms)
C'est un sujet intéressant que vous relevez... je suis preneur !

"Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l'accordera"(Jn15,16)
Oui c'est le NOM de Jésus-Christ qui nous sauvera.

Sur la Croix, « Jésus voyant sa mère et près d’elle le disciple qu’il aimait dit à sa mère : "Femme voici ton fils" et il dit au disciple : "Voici ta mère". A partir de cette heure, le disciple la prit chez lui. » (Jn 19, 27).
De ce que je peux comprendre de ce verset, il dit "femme" à Marie, parce qu'elle est choisie entre toutes pour que tout autre soit désigné comme son enfant ; et comme chacun étant enfant de cette femme choisie entre toutes, elle en devient mère de tous. Le Christ l'appelle "femme", car c'est par la volonté du Père qu'elle est désignée comme choisie, du fait qu'elle a porté en son sein le Fils de Dieu.

Oui Emmanuel vous avez raison en disant :
C'est l'Heure pour la Femme, comme il l'est indiqué dans la Genèse, et dans l'Apocalypse, d'écraser la tête du Serpent. Marie met donc l'accent sur ce rôle escathologique grandiose qu'elle doit jouer, "en notre temps." Marie est la "Femme",
Au vu de ce verset elle est la"femme" choisie :
« Jésus voyant sa mère et près d’elle le disciple qu’il aimait dit à sa mère : "Femme voici ton fils" et il dit au disciple : "Voici ta mère". A partir de cette heure, le disciple la prit chez lui. » (Jn 19, 27).
...et le fait d'être choisie, la fait Mère pour tous les hommes.
C'est la fraternité spirituelle que le Christ sur la croix affirme à travers ces mots.

Je n'irai pas cependant jusqu'à dire que parce qu'elle est "la femme" que cela fait d'elle "une dame", une dame de tous les peuples. (c'est un avis personnel, mais je peux me tromper) Le sens de "dame" est pour moi relativement impersonnel, et nous éloignerait plutôt du lien maternel qui est dans le mot mère et que le Christ lui a attribué du haut de la croix...

Mais si c'est vraiment Marie qui demande cela, il y a forcément un fondement spirituel indiscutable. Seulement le doute est pour moi sur le fait de savoir si c'est la réelle demande de Marie, ou si là c'est le malin qui s'est immiscé ?

En union de prières

Garabandal


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Emmanuel Mar 27 Sep 2011 - 18:05

Bonjour Garabandal,

Garabandal a écrit:Mais si c'est vraiment Marie qui demande cela, il y a forcément un fondement spirituel indiscutable. Seulement le doute est pour moi sur le fait de savoir si c'est la réelle demande de Marie, ou si là c'est le malin qui s'est immiscé ?
Pourquoi ne pas faire la lecture des apparitions? Vous aurez une meilleure idée. Vous ne risquez pas grand chose, puisque ce sont des apparitions reconnues, ce que ne sont pas Garabandal, Medjugorje, et tant d'autres, qui mériteraient pourtant de l'être également.

Quant à l'expression "Dame", il me semble avoir lu quelque part que la traduction en français du terme original "Vrouwe", dans la langue des apparitions, n'était pas tout à fait bien réflété par le terme "Dame", en français, et donc, que la traduction nous fait perdre une partie du sens original. Peut-être le terme "Femme" correspondrait-il mieux?

"Traduttore traditore", dit-on souvent.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Garabandal Mar 27 Sep 2011 - 18:21

Je tiendrai compte de votre suggestion.
et merci pour vos remarques.

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par MYMYSTIC Jeu 29 Sep 2011 - 10:50

Garabandal je vous recopie le passage en question sur le nom de Marie :

EXTRAIT DE LA VIE DIVINE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
de Marie d'Agréda
P.42-43


Virgo

"Les trois personnes divines révélèrent ensuite aux anges que de toute éternité elles avaient formé pour la Mère et le Fils les noms de Marie et de Jésus, qu'elles y avaient mis leurs complaisances et conclurent par ces paroles :
Le nom de Marie doit être merveilleusement glorifié. Ceux qui l'invoqueront avec une sincère dévotion recevront d'abondantes grâces ; ceux qui le prononceront avec respect seront consolés ; tous trouveront en lui remède à leurs maux, lumière pour leur direction, trésors pour leur misère. Il sera terrible contre l'enfer et il écrasera la tête du serpent.
Le seigneur imposa lui-même ce nom à la Très Sainte Verge qui le reçut avec d'admirables cantiques. Les anges se prosternèrent lorsque Dieu le prononça, et le saluèrent, eux aussi, par des hymnes de louanges, surtout ceux qui l'avaient pour devise. Enfin les mêmes anges qui avaient porté Marie au ciel la remirent avec les mêmes honneurs entre les bras de sa mère qui ne s'était pas aperçue de son absence, parce qu'un ange de sa garde avait occupé sa place avec un corps aérien. D'ailleurs, elle eut pendant ce temps-là une extase où de grandes choses lui furent découvertes sur la dignité de Mère de Dieu.
Huit jours après, des anges très nombreux descendaient du ciel, munis d'un bouclier lumineux où rayonnait le nom de Marie. Ils dirent à sainte Anne qu'il fallait au plus tôt donner ce nom à son enfant. Elle en conféra tout de suite avec saint Joachim..."
Virgo
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Charles-Edouard Dim 26 Aoû 2012 - 17:21

C'est hallucinant St Catherine Emmerich et Marie d'Agreda, quand on voit ce qu'elles faisait:
St Catherine Emmerich: Déjà, petite enfant, elle trottinait (faisait son chemin de croix) et elle imitait à la lettre l'humilité de Celle là-haut....; ah ! et la croix, la croix, comme Celle là-haut. Elle était une grande sainte. Nous avions grand'peur d'elle, c'est pourquoi nous voulions la détruire, mais nous n'y sommes par parvenus. Elle s'en sortait toujours, bien qu'elle eût souffert des maladies mortelles pour d'autres, pour que ceux-ci puissent encore avoir la grâce de se convertir.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Charles-Edouard Dim 26 Aoû 2012 - 17:30


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Charles-Edouard Dim 26 Aoû 2012 - 17:48

Il y a le même genre de révélation lors d'un autre exorcisme (pour libérer Antoine Gay) à voir!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12025-paroles-de-satan-durant-les-exorcismes-pour-liberer-antoine-gay?highlight=antoine

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer.... Empty Re: Quand un exorciste soutire des aveux de l'enfer....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum