Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

+6
yossi08
lardida
pax et bonum
violaine
Fernand Cloutier
sylvia
10 participants

Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par sylvia Sam 10 Sep 2011 - 20:23

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 Août 2011
Jésus : « Mon peuple, cette année vous avez vu des milliards de dollars de dommages causés par les tempêtes de neige, les inondations du Mississippi, les tornades, les sécheresses, et maintenant les ouragans.

Seul un tout petit tiers de ces désastres étaient assurés, et ils seront indemnisés, [mais] lentement et pas au niveau du coût complet de remplacement. Les gouvernements des Etats et le gouvernement fédéral sont déjà en déficit budgétaire, et très peu d’aides peuvent être accordées. Cette destruction de votre infrastructure est une bataille perdue sans autre possibilité que le recours à l’emprunt pour financer [la reconstruction].

[De plus] beaucoup de vos programmes de prestations et de pensions d'Etat courent le risque de ne pas être en mesure d’honorer leurs obligations. Tant que ces paiements sont versés, votre société peut s’appuyer sur les dépenses. Mais si les fonds manquent pour soutenir cet Etat-Providence, le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

[Car] votre taux d'inflation est beaucoup plus élevé qu'on vous le dit. Vos denrées, la nourriture, l’éducation, et les coûts de santé deviennent intouchables à force d'augmentation des prix. Vous avez vécu sur l'argent emprunté par les pays pétroliers et la Chine. Ce n'est plus qu’une question de temps pour que vous ne puissiez plus trouver personne pour acheter les obligations correspondant à l’augmentation de votre dette.

Lorsque cela arrivera, votre taux d'intérêt va augmenter puisque vos titres auront le statut de junk bonds (*), et votre dollar va s'effondrer. C'est alors que les promoteurs du mondialisme babélien vont prendre le contrôle, et vous forceront à adopter une nouvelle monnaie mondiale appelée l'amero, et progressivement à accepter une puce intracorporelle.

[(*) Les « junk bonds » sont textuellement des « obligations pourries » présentant un risque élevé de défaut de paiement de la dette, ce qui évidemment décourage les prêteurs d’acheter. Ainsi l’emprunt grec est-il constitué de junk bonds, d’obligations à haut risque classées comme « spéculatives » par les agences de notation.]

Lorsque votre argent s'effondrera, et que la loi martiale sera proclamée, il faudra vite vous rendre à Mes refuges. Je vais répondre à vos besoins et à votre protection, n'ayez donc pas peur. Tous les méchants seront ensuite envoyés en enfer, tandis que Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix. »
(apparitions mariales)




Message du Ciel à Véronica Lueken

..." Vous comprendrez et diffuserez le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires mondiaux. Ceci affectera les Etats-Unis et le Canada et toutes les grandes puissances mondiales...


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par Fernand Cloutier Dim 11 Sep 2011 - 16:00

C'est certain et prévu depuis l'instauration du crédit qui est devenu incontrôlable.

Fernand Cloutier
Val-d'or

Fernand Cloutier
Débutant

Messages : 4
Inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par violaine Dim 11 Sep 2011 - 18:15

@ Fernand





oui, nous le savons tous, et c'est déjà bien commencé,



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par pax et bonum Dim 11 Sep 2011 - 18:21

Ouais.................................................................!

Beaucoup doutent de l'authenticité de John Leary.

Il est facile d'annoncer la crise lorsque celle-ci est bien amorcée.

Lorsque le bateau penche,celui qui dit que le bateau penche est tout sauf un prophète.

Mais pour les prophètes bibliques ,comme pour les Evangiles,au contraire,c'est lorsque tout va bien qu'ils tirent la sonnette d'Alarme et annoncent des choses que personne n'a prévu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par lardida Dim 11 Sep 2011 - 18:32

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  353286 exact, tous les prophètes l'ont dit depuis plusieurs siècles.

certains messages s'adressent particulièrement aux USA, et ne sont que partiellement applicables pour d'autres contrées, dont l'Europe.

Cependant, les questions financières touchent essentiellement tous les pays impliqués dans ce N.O.M.

Ne pas s'effrayer, prier et avoir confiance en Dieu qui nous met à notre place. L'avertissement doit être une occasion de nous rapprocher de Dieu et de L'aimer davantage, de vivre en et de son Amour.

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  422446
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par yossi08 Lun 12 Sep 2011 - 17:12

Pour ma part je crois aussi que l'économie mondiale va sombrer,pire que le krack de 1929,et que derrière cet événement majeur se cachent les illuminatis,Lucifériens,qui ont préparés ce chaos mondial afin que l'humanité terrorisée demande un sauveur (l'anti-Christ)qui relèvera l'économie,organisera une pseudo paix,au prix d'une dictature mondiale et impitoyable,les Ecritures disent en( 2 Thess.2:10,11,12) ...et par toutes les séductions de l'injustice pour ceux qui se perdent,faute d'avoir accueilli l'amour de la vérité qui les aurait sauvés.C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement qui les fait croire au MENSONGE,afin que soient jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la VERITE mais ont pris plaisir à l'injustice.
Salut en Christ,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par sylvia Lun 12 Sep 2011 - 18:12

Message de la Sainte Vierge donné à Carol Ameche (USA)
(...) Au cours des prochains mois, vous verrez de tels changements, des changements rapides. Vous verrez les événements que le Père a prophétisés dans le passé concernant les événements qui touchent le monde entier, et, maintenant, sachez que cet effondrement actuel en déclenchera d’autres jusqu'à ce que votre argent (aux USA) n’est plus de valeur.
« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement...

Extrait d'un Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines
« Fils de la volonté de mon Père, sois assez bon d’étendre ta main secourable à ceux dans le besoin. L’argent que tu as actuellement n’aura peut-être pas autant de valeur quand les évènements et les graves répercussions dans le système financier du monde rattraperont votre économie locale...
Le temps où l’argent va perdre de sa valeur est tout proche. Je le réitère, soyez prudent! Les trésors que vous vous préparez au ciel ne seront jamais perdus dans le tourbillon financier qui va bientôt engloutir le monde entier....


A JNSR

...C'est mon ennemi-Juré depuis que le monde s'est couronné tout seul à ma place, il est Dieu de ce monde, "l'argent" que je viens détruire et ce monde qui l'a adoré et qui l'a choisi à l'unamité, grâce à son pouvoir. Maintenant, je viens chercher mes élus, ceux qui m'ont choisi et qui me suivront... Et voici que je viens, AMEN! (fin)

(apparitions mariales)
Les tremblements de terre, les raz de marée, les ouragans, les inondations, la sécheresse, la bourse qui s'effondre, sont malheureusement des moyens de miséricorde pour ramener à Moi tant de brebis égarées; et vous Mes Tous-petits, votre souffrance sera monnaie d'échange pour le salut d'un grand nombre.Message de la Sainte Trinité donné à Marie -Madeleine le 17 Aoùt 2007

http://www.boursier.com/indices/actualites/news/ouverture-paris-4-449724.html




Dernière édition par sylvia le Mar 13 Sep 2011 - 17:52, édité 3 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par Maud Lun 12 Sep 2011 - 18:34

Preuve réelle de cette bourse qui s'effondre ..cette nouvelle qui vient de tomber le confirme !.

**********

Nouvelle journée noire pour les marchés, lundi 12 septembre : Paris a clôturé à -4,03%, Francfort à -2,27%, Milan à 3,89%, et Madrid à -3,41%, sur fond d'inquiétudes grandissantes pour la Grèce et de plongeons des valeurs bancaires.

La Bourse de Paris a terminé sur une chute de 4,03%, au plus bas depuis avril 2009.

L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort a fini en baisse de 2,27% à 5.072,33 points.Le Dax a toutefois limité les dégâts après être passé en séance sous le seuil des 5.000 points, pour la première fois depuis 2 ans.
La Bourse de Londres a terminé en baisse elle aussi, l'indice Footsie-100 des principales valeurs perdant 85,03 points, soit 1,63% par rapport à la clôture de vendredi, à 5.129,62 points.

La Bourse de Milan a clôturé sur une chute de 3,89%, après son plongeon de 4,93% vendredi, tombant à son plus bas niveau depuis mars 2009 en raison des craintes de faillite de la Grèce.

L'indice Ibex-35 de la Bourse de Madrid a terminé sur une chute de 3,41% à 7.640,7 points. L'indice vedette de la place madrilène termine ainsi au plus bas depuis le 16 mars 2009.

Ouverture en baisse à New York

La Bourse de New York a ouvert en baisse, dans le sillage de l'Europe où les valeurs bancaires chutaient sur fond de craintes de défaut de paiement de la Grèce: le Dow Jones perdait 1,08% et le Nasdaq 0,83%.

Vers 13h35 GMT, le Dow Jones Industrial Average perdait 119,01 points à 10.873,12 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 20,44 points à 2.447,55 points.

Les Bourses asiatiques en repli

Les investisseurs sont de plus en plus inquiets quant au sauvetage de la Grèce, craignant une faillite du pays, un risque qui n'est pas écarté par des responsables allemands et qui aggraverait la crise de la dette en zone euro.
Par ailleurs, alimentant les doutes sur la croissance, l'autre grande préoccupation des investisseurs, les indicateurs avancés de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) signalent un "ralentissement généralisé" des principales économies mondiales.

La Bourse de Hong Kong a elle clôturé en forte baisse de 4,21%, toujours dans un marché inquiet. L'indice Hang Seng a cédé 836,09 points à 19.030,54 points, dans un volume d'échanges de 57,74 milliards de dollars de Hong Kong (5,45 milliards d'euros).

Ce niveau est le plus bas en 15 mois pour la place asiatique, et les analystes prévoient déjà que l'indice puisse bientôt descendre aux alentours de 18.800 points.

Les Bourses asiatiques ont toutes clôturé en nette baisse, avec par exemple un repli de 2,31% à Tokyo.

Semaine difficile

"Les marchés boursiers se préparent à un début de semaine difficile en Europe, étant donné que les inquiétudes grandissent une fois encore quant à l'état de santé de la zone euro", commente Cameron Peacock, analyste chez IG Markets.

Les investisseurs craignent en effet que la Grèce ne soit pas en mesure de respecter ces engagements budgétaires, ce qui menacerait de faillite le pays et aggraverait la crise en Europe. Le ministre allemand de l'Economie Philipp Rösler n'a d'ailleurs pas exclu une faillite ordonnée de la Grèce pour sauver l'euro.

Pendant le week-end, la Grèce a annoncé de nouvelles mesures pour réduire son déficit public, d'environ 2 milliards d'euros supplémentaires, et tenté de rassurer ses bailleurs de fonds avant une semaine cruciale pour l'avenir du pays et la zone euro.

Ces incertitudes pèsent lourdement sur les valeurs bancaires, plombées par leur exposition à la dette souveraine mais également par des craintes sur leur solvabilité et leur financement.

Enfin, les marchés, qui s'inquiètent du ralentissement économique aux Etats-Unis et en Europe, n'auront pas été rassurés par la réunion des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales des sept pays les plus riches de la planète (G7) qui s'est tenu vendredi et samedi à Marseille.

Source :Le Nouvel Observateur - AFP

***********

Dieu seul sait où cela va nous mener !

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par anlise Lun 12 Sep 2011 - 20:36

D'ici ce jeudi 15 septembre nous verront ce que cela donnera.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par vero57 Mar 13 Sep 2011 - 18:15

Franchement, qu'est-ce qui ne s'est déjà pas effondré depuis longtemps?
Je ne veux pas jouer les prophètes de malheur, mais déjà ma grand-mère décédée en 1977 (paix à son âme) m'a dit la chose suivante:
"Dans quelques temps, les gens sains d'esprit seront pris pour des fous par ceux qui l'ont toujours été."
Et pourtant elle n'a eu ni vision ni rien.Elle était une simple maman au foyer ayant élevé trois enfants dans la foi chrétienne.Elle a perdu un enfant bébé (18 mois), a connu la crise de 1929, la guerre de 39-45.Elle avait tout simplement du bon sens.
Elle m'a dit aussi la chose suivante
"Le plus beau métier du monde c'est celui de maman".
Elle avait perdu la sienne jeune et en a souffert toute sa vie.
Que dire de plus?
Aujourd'hui, la majorité des mamans ont déserté la cellule familiale et tout est bancal.
La majorité des jeunes ne s'engage plus l'un envers l'autre.Il y a de plus en plus de foyers avec un parent isolé.
Je ne critique pas, mais cela me rend triste.
Toute cette souffrance et pourtant la solution est à portée de mains: l'amour d'une maman est irremplaçable.Mais une maman ne peut pas se plier en quatre, c'est humainement impossible.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par Nicolas77 Mar 13 Sep 2011 - 20:21

pour ma part je prie St Joseph tous les jours pour que son intercession touche le cœur du Seigneur et que l'Esprit d’Amour descende dans les cœur pour faire renaitre la cellule familiale détruite par Satan.
mais c'est vrai que pas mal de choses vont tombé par la folie de Satan mais gardons courage et espoir que le Christ a déjà vaincue la monde!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par yossi08 Mer 14 Sep 2011 - 6:23

Bonjour,
pour ma part votre grand-maman Vero avait bien saisi les temps venus,
je crois que tout va finir par s'écrouler,l'économie,la morale,la piété,l'amour du plus grand nombre (voirSt-Matt.24:12)...ect...
J'y vois les douleurs de l'enfantement du Royaume de Christ,qui lui restaurera toutes choses!A nous de rester fidèls jusqu'au bout,accroché au Seigneur et sa volonté et nous serons nous aussi éternellement dans son Royaume!
Que notre Seigneur et Sauveur accompagné de sa douce maman nous gardent tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Des banques au bord du gouffre...

Message par sylvia Mer 14 Sep 2011 - 12:18

Cliquez ici:Des banques au bord du gouffre


Cliquez ici:Les Banques françaises et toutes les banques au bord du gouffre?

Cliquez ic:C'est GRAVE,c'est la panique d'après ce politicien Henri...

Cliquez ici: 3400 milliards d'euros partis en fumée dans les bourses depuis le début de l'année

Cliquez ici: + de 900 milliards d'euros partis en fumée en deux jours

Cliquez ici:Les Bourses européennes toujours en baisse 14 septembre 2011

Extrait d'un message du ciel à JNSR de (France)
Le monde va entrer, de plus en plus profondément, dans une crise sans issue, avec des jours d'apaisement qui feront croire que l'argent des banques est encore debout, bien vivant...


Extrait du message de Jésus à Marie de la Divine Miséricorde (Une Européenne) le 8 juillet 201
...Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de voir les turbulences dans le monde où les crises financières ne manquent pas.

Dites-leur que, bien que la cupidité des gens était en partie responsable de les plonger dans la dette que la crise bancaire a été délibérément planifiée par… le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup en lisant ce message souriront de celui-ci, mais ils doivent également savoir que, à moins qu’ils se lèvent et défendent leurs droits, ils seront obligés d’accepter… la Marque de la Bête pour accéder à leur argent.

Une Nouvelle Monnaie mondiale sera présentée à un monde incrédule.
La Nouvelle Monnaie Mondiale qui sera présentée à une communauté d’incrédules sera conçu pour que vous soyez contrôlez.

- Puis, une fois que cela arrivera, ils essayeront de vous priver de nourriture...

Planifiez vos vivres dès aujourd’hui.*
Planifiez votre nourriture maintenant.*
- Cultivez et acheter des semences qui seront pour vous tenir en vie.
- Acheter des pièces d’argent ou d’or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire.

- Plus important encore trouver des endroits où, en tant que groupe, vous pouvez continuer à offrir le Saint Sacrifice de la Messe,
car pour ce temps vos églises seront brûlés et détruites...

- Préparez-vous pour avoir des bougies bénies dans votre maison.
- Stockez-en dès maintenant car elles vous garderont dans la protection de leur lumière.
- Sauf si vous souhaitez devenir l’esclave de cette doctrine hideuse, alors vous devez planifier dès maintenant.

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves,
des comprimés pour la purification de l’eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l’Avertissement...

- En étant prudent dans vos préparations, vous serez en mesure de survivre à…l’orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement.
- En vous préparant à l’avance vous vous épargnerez de l’ indignation, planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.

*Nota: Jésus a dit à John Leary (USA) que l'idédal c'était d'avoir une année de réserve alimentaire. Mais si on ne pouvait pas il multiplierai ce que nous avons pu du mieux, acheter.

(Le blog de le-ciel-nous-interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty Re: le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum