Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

3 participants

Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Empty La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

Message par sylvia Jeu 8 Sep 2011 - 11:01

Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective.

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le 29 juillet 2011


Note de Joyce : J'ai gardé ce message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'ai pu vérifier avec le webmaster de Christina Gallagher. Elle dit qu'il est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Ma fille, Je veux que vous fassiez savoir à Mes gens en Amérique que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent à l’installation d’un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le petit reste [« the remnant of salvation » : le reste du salut]. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie la plus noire, laquelle engloutira le monde. Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective. Dieu ne désire pas vous faire peur. Il demande votre réponse et votre action rapide pour effectuer ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez savoir cela à travers le monde. Les puissances du monde sont prises d'une grande agitation et, en union avec l'Antéchrist, la préparation de la guerre est désormais une réalité. L’Antéchrist est sur le point de mettre en place une grande abomination. Comme vous le savez, le monde va changer et sera défiguré. Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction.


Toutes les transactions bancaires et tous les services gouvernementaux mondiaux seront paralysés. Les dirigeants de toutes les nations seront réduits à l’impuissance. La nourriture sera rare [« limited »]. Partout la faim et la mort. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.

La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais ce qui Me chagrine c’est que leurs cœurs ne vont pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt préféreront-ils se contorsionner pour se plier à des solutions humaines. Je suis Qui Je Suis, l'Alpha et l'Omega pour toujours et à jamais. Et comme Je désire encore ardemment que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent, Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui veulent répondre afin d'assurer la continuité de l'œuvre du salut.

Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à eux. La mer couvrira beaucoup de terres et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisiront de rester aveugles à l'appel de Ma Mère et de nier la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moqueries de la part de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt, ils vont crier et vous chercheront pour les aider, mais il sera trop tard pour beaucoup.

Les eaux de la mort se sont déplacées et se déplacent rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, sois en paix. Fais savoir tout ce que Je te dis. Ceux qui sont capables de voir la Vérité vont répondre. Je vous demande de guider Mon peuple à travers Mon travail en vous.

Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Empty Re: La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

Message par violaine Jeu 8 Sep 2011 - 13:59

Merci Sylvia



ce message est semblable à beaucoup d'autres ou Jésus nous prévient de prévoir pour les tribulations à venir.

Nous savons tous que l'argent papier ne vaudra plus rien, que nous ne pourrons faire aucun achat , ni manger, ni vendre sans la puce .

nous savons également qu'une guerre nucléaire se déclenchera, c'est pour cela que Jésus nous demande de faire des provisions d'eau, d'aliments etc.Tout sera empoisonné et radioctif.



nous sommes tous prévenus, il y a ceux qui y croient fermement, ceux qui en rigolent.



à l'heure que le Seigneur choisira, beaucoup regretteront de n'avoir pas écouté sa parole



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Empty Re: La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:35

Si cela devait se produire, nous le savons, tout sera radioactif pour longtemps...et pour ceux qui ne seront pas morts, ils seront probablement condamnés à rester à l'abri durant une certaine période :

Impact climatique

Article détaillé : Hiver nucléaire.

Selon certains scénarios, si une guerre nucléaire venait à être déclenchée avec l'emploi massif des bombes nucléaires, des impacts importants sur le climat de la Terre pourraient se faire ressentir. Les incendies en masse déclenchés par l'effet de chaleur, ainsi que le soulèvement de la poussière, pourraient provoquer la formation d'un gigantesque manteau de suie et de poussière dans la stratosphère, qui occulterait les rayons du Soleil. Il s'ensuivrait, pendant quelques jours seulement ou plusieurs années, ce que l'on appelle communément un Hiver nucléaire.

... + les radiations et le reste ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire#Radiations

Dieu nous garde d'une telle monstruosité ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Empty Re: La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

Message par Charles-Edouard Ven 9 Sep 2011 - 13:32

Pour ce qui est de l'eau empoisonné, le phénomène est mondial:
il y a du lithium dans l'eau!

Effets du lithium sur la santé
Effets si exposition par rapport au lithium : Inflammable: Beaucoup de réactions peuvent causer l'explosion ou le feu. Provoque des fumées irritantes et toxiques. Explosion: Risque de feux et d'explosion au contact de substances combustibles et de l'eau. Inhalation: Sensation de brulures, toux, respiration difficile. Peau: Rougeurs,brulures, douleurs. Yeux: Rougeurs, douleurs. Ingestion: Crampes et douleurs abdominales, sensation de brulures, nausées, vomissements. Exposition: La substance peut être absorbée dans le corps par inhalation et ingestion. Risques d'inhalation: L'évaporation à 20 degrés est négligeable, une dangereuse concentration des particules dans l'air peut, cependant, être atteint rapidement. Effets d'une exposition à court terme: La substance est corrosive pour les yeux, la peau et le systéme respiratoire, l'inhalation de la substance peut causer un oedéme pulmonaire. Les symptomes de l'oedéme pulmonaire ne se manifeste souvent qu'aprés quelques heures et ils sont aggravés par un effort physique. Le repos et les observations médicales sont cependant essentiels. L'administration immédiate d'un spray approprié par un médecin ou une personne autorisée par celui-ci devrait être considéré.
http://www.sur-la-toile.com/article-7406-Du-lithium-dans-l%92eau,-pour-baisser-le-taux-de-suicide.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée! Empty Re: La nourriture sera rare..Partout la faim et mort.Eau empoisonnée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum