Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

+4
Emmanuel
mikee
violaine
Maud
8 participants

Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 10:29

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie, Leur Eglise ?

sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 10:38

Merci Anne Onime....je pense en premier lieu à leur appartenance à l' Eglise Catholique car c'est au sein de celle-ci qu'est adoré à la fois Notre Seigneur Jésus- Christ et vénéré notre Sainte Mère la Vierge Marie

Par leur chapelet , où sont représentés la Croix de Jésus et la médaille de Marie

il y en a peut-être d'autres que j'oubie .

en partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 13:43

Merci bien chère Maud pour votre réponse. sunny

J'ai lancé ce sujet, car ce matin, au saut du lit, j'ai reçu une inspiration que reviendrai vous partager quand j'aurai un peu de temps pour la rédiger.

Enlèvement des élus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 13:57

Anne Onime , il y a aussi la petite croix de jésus et la médaille de la Vierge portées au cou par une chaine ..ce sont des signes distinctifs de notre appartenance à la famille de Jésus et Marie

Bien sur , et il ne faut pas les oublier ...les habits religieux ou sacerdotaux
et je dois encore en oublier ....
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par violaine Mar 6 Sep 2011 - 16:59

@ Anne Onime



on reconnait un enfant du christ par sa facon de vivre.



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 18:09

Chères amies, je partage votre point de vue, et vais vous dire ce qui m'a été soufflé ce matin au saut du lit, où "une question s'est posée d'elle-même" :

A quoi reconnaît-on les enfants du Christ et Sa Sainte Mère ?

Réponse qui suivit aussitôt : " Aux croix qu'il portent et leur pleine acceptation de les porter avec Moi, conscients de leur mission sur terre, remplis d'Amour pour leur prochain. Plus vous portez de croix et les acceptez, plus vous vous rapprochez de Moi".

Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 20:49

Merci Anne Onime....je pense en premier lieu à leur appartenance à l' Eglise Catholique car c'est au sein de celle-ci qu'est adoré à la fois Notre Seigneur Jésus- Christ et vénéré notre Sainte Mère la Vierge Marie

Alors j'ai un tout autre avis je pense que l'appartenance n'a rien a voir.
Tu peut reconnaître un enfant de Dieu partout ou tu vas et surtout si tu est en union avec Dieu car c'est lui qui te permet de voir a travers ses yeux qui sont ces enfants et qui sont ces ennemie.

Pour avoir la possibilité de ressentir cela il faut se sacrifié soit soit même petit a petit et laisser une place a Jésus Christ dans ton coeur.

A plusieurs reprise j'ai pu voir des jeunes de cité ayant un coeur et une âmes remplis de bonté et pourtant ces personne ne mette même pas un pied a l'eglise seul leur action envers l’église c'est a dire les hommes nous permette de les reconnaître.

En gros seul Jesus Christ connais ces enfants et il est le seul a te permettre de reconnaître le vrai du faux d'ou l'importance du lacher prise et de l'abandon.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 22:04


Je pense aussi que certains coeurs tout donnés aux autres reflètent Dieu

Mais s'ils n'ont pas été oints par l'onction du Baptème ils ne peuvent être reconnus comme enfants de l'Eglise du Christ

Mais sont ils pour autant mis à part par jésus et Marie ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 22:27


Mais sont ils pour autant mis à part par jésus et Marie ?

N'on puisque énormément d'enfant d’Afrique ne sont pas baptisé.
Les enfants esclave non plus.
les bébé morts né non plus
se serait sinon remettre en cause l'amour du sauveur pour ses enfants

En tant que simple homme nous ne somme pas habilité a affirmé qui peut être reconnus ou pas enfants de Dieu.
Seul Dieu et le seul décideur et lui seul connais ces enfants et peut du jour au lendemain de la ou il est baptisé ces enfants.




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 22:49

Reconnaissons la Miséricorde Divine !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par mikee Mer 7 Sep 2011 - 7:51

Oui il faut reconnaître la miséricorde divine et surtout quand on a tord afin de se remettre en question.
c'est une base essentiel qui nous permet de progresser dans notre foi.
ne pas avoir peur d'apprendre des autres chaque jour est important aussi

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 11:49

Bonjour Maud,

Il est des des clercs, des baptisés, des pratiquants (fidèles en apparence) qui participent aux ténèbres du monde, qui ne sont pas dans la Lumière du Christ et Sa Sainte Mère. Nos ennemis les plus acharnés se trouvent dans le bercail.
Il faut tenir jusqu'au bout, le Christ Qui est la Cause des causes l'exige.

Ezekiel 25:17 "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Jesus sign








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 12:02

A quoi reconnaît-on les enfants du Christ et Sa Sainte Mère ?

Réponse qui suivit aussitôt : " Aux croix qu'il portent et leur pleine acceptation de les porter avec Moi, conscients de leur mission sur terre, remplis d'Amour pour leur prochain. Plus vous portez de croix et les acceptez, plus vous vous rapprochez de Moi".

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 14:20

Merci Emmanuel Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 14:22

C'est le bon Dieu qui parle. Les brebis reconnaissent Sa voix.

Rendons grâces au Seigneur pour tout cet Amour!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 14:34

Smile Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty SOS MAMAN EN DETRESSE !!!!

Message par Annaëlle Mar 11 Oct 2011 - 6:06

Aidez-moi s'il vous plait !! Prends pitie

Je suis mariée depuis 20 ans à un homme que j'aime profondément. Nous avons 3 enfants (19 ans - 13 ans et 4 ans).

La petite dernière fêtera ses 4 ans le 30 octobre prochain et on vient seulement de découvrir qu'elle est atteinte d'autisme. Le papa est effondré et ne s'en remet pas, car il lui il y a 4 ans voulait que j'avorte. Et moi, contre à 100 % je l'ai gardé après avoir fait tout les examens médicaux préliminaires y compris la douloureuse amniosynthèse. Rien ne laissait présager un quelconque handicap.

Aujourd'hui, nous sommes effondrés et je recherche le soutien de ma foi et de mon église, pour me permettre d'être assez forte pour continuer à élever ma petite fille dans les meilleures conditions. Mais surtout je voudrai aider tout particulièrement le papa qui sombre dans la dépression. Prends pitie

Je suis très inquiète car lorsque je l'ai rencontré il y 20 ans son frère de 24 ans venait de se suicider. Depuis ce temps là, mon mari est fragile psychologiquement, il broit du noir facilement. Donnez-moi la force de rester en vie. NOUS AVONS TOUS BESOIN DE LUI ET DE SON AMOUR !!! Prie
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Nicolas77 Mar 11 Oct 2011 - 9:39

chère annaëlle,
je ne sais que dire sinon vous assurer de mes très fortes prières.
le Christ et sa Ste Mère sont auprès de vous et vous renforcerons.
que l'Esprit renforce aussi votre mari.
Courage vous et votre mari n'êtes pas seul.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Emmanuel Mar 11 Oct 2011 - 12:41

Bonjour Annaêlle,

Soyez assurée de mes prières, pour vous, pour votre petite, et pour votre mari. Le Seigneur veille avec un Amour très grand sur votre petite famille.

Courage, confiance!

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 12:41

Bonjour chère Annaëlle, votre appel ne se perdra pas dans le désert !

Je me joins à Nicolas et Emmanuel pour élever haut ma prière pour vous, votre mari et vos enfants, notre Seigneur ne vous abandonnera pas dans la tourmente qui vous assaille.

Je vous laisse un message en mp.

Bien fraternellement en Christ et Marie,

Anne Onime1

Pour vous ma chère soeur A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Images?q=tbn:ANd9GcR8hvaosK9VCUInSC8Yv4EPk5X-63EdVtBNY4PuZgowSywlj3TM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Annaëlle Mar 11 Oct 2011 - 17:54

Je vous remercie de tout coeur Kisses
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 17:59

Anne Onime 1 a écrit:A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie, Leur Eglise ?

sunny

que veux tu dire part la Anne Onime j ai du mal a comprendre cette question qui est "l enfant" ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Nicolas77 Mar 11 Oct 2011 - 19:52

l'enfant si je me trompe pas cela peut etre nous, toi, nous tous peuples du Seigneur.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 20:32

Ah d accord merci pour la réponse
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Malou Mar 11 Oct 2011 - 23:24

Bonsoir Annaëlle,
Ne perdez pas courage, le Seigneur guérit encore aujourd'hui, il faut le croire et l'espérer. Jésus est vivant !
Priez, demandez, Il vous entend. Rien n'est impossible à Lui.
En tout cas, il vous donnera sa force à tous les deux.

En union de prière,
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ? Empty Re: A quoi reconnaît-on un enfant du Christ et Marie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum