Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

+13
lepelican
Justeun
vero57
JeanDendor
Bruleparlesillumines
Marie-Thérèse
Séraphin
Emmanuel
Nicolas77
violaine
Lotfi
Gilles
Charles-Edouard
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:07



LOL vous me faites rire. Smile

PAIX biensur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Nicolas77 Lun 5 Sep 2011 - 18:39

j'adore, un peu de bonne humeur cela nous fais du bien
merci pour cette vidéo
Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par bona fide Lun 5 Sep 2011 - 22:47

Au cours des dernières semaines, le site ’’Hub Intel’’ a reçu des centaines de messages de citoyens qui ont vu et photographié des mouvements de véhicules militaires aux États-Unis.

Source:http://www.egaliteetreconciliation.fr/Augmentation-troublante-de-convois-ferroviaires-militaires-aux-Etats-Unis-7949.html



bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Emmanuel Mar 6 Sep 2011 - 5:34

L'heure est grave...

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Emmanuel Mar 6 Sep 2011 - 7:15

Certains, en apprenant aux informations, ce qui se tramait dans le monde, ont pu réagir...




Mais d'autres, sont simplement restés bouche bée...


Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 7:25

Merci Bona fide
Je ne peux qu'être 'admirative pour ce conducteur de train , sa machine doit être .....très ...très ...puissante !...à moins qu'il en ait d'autres rattachées au train ?
Si ce n'est pas un montage ....je pense que ce convoi est un des plus longs connus

Maintenant ...à savoir ...à quoi servira t-il ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 7:30

Emmanuel , merci pour cet instant tout de poils
J'ai adoré la 1è vidéo ...le pauvre Miaou ....il a eu peur !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par lardida Mar 6 Sep 2011 - 22:33

il y a en France de nombreux camions qui transportent aussi du matériel .... depuis des années ...
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Marie-Thérèse Mer 7 Sep 2011 - 13:51

J'ai du rater un épisode ou l'autre.....mais qui peux m'éclairer ? D'où est partie la déduction qu'Obama serait sur le point de déclencher la troisième guerre Mondiale ? Sur quelles bases cela a-t-il été fondé ?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Bonne journée à tous.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 14:10

Bonjour Marie-Thérèse,

Faites un petit tour en page 1 de ce sujet (nous sommes maintenant à la page 2). Vous verrez la source de cette affirmation, mais aussi une critique de la crédibilité de ces spéculations.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par jean-gaston Mer 7 Sep 2011 - 14:10

bonjour a tous;

obama,n as aucun ouvoir de déclarer le guerre a qui que ce soit;il est minoritaire faut pas l oublier.

pour le moment les usa ont d autres problemes a regler;car ils n ont meme plus les moyens de se nourrir,manque d emploi,le plus haut taux de chomage depuis bien longtemps,ect.

alors sur quoi cette histoire est basée?

merci
jean-gaston.
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 14:12

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué plus haut, cher Jean-Gaston, j'ai bien l'impression que celle-ci ne soit pas crédible. À nous d'être vigilants face aux informations qui circulent sur Internet.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty la troisième guerre mondiale suscitée par Obama...

Message par Marie-Thérèse Mer 7 Sep 2011 - 14:17

Emmanuel a écrit:Bonjour Marie-Thérèse,

Faites un petit tour en page 1 de ce sujet (nous sommes maintenant à la page 2). Vous verrez la source de cette affirmation, mais aussi une critique de la crédibilité de ces spéculations.

Smile

Union de prières,

Emmanuel

Merci cher Emmanuel,
Je retourne donc en page 1 et essaierai de comprendre à la lumière de l'Esprit-Saint. En union de prières avec vous.
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par jean-gaston Mer 7 Sep 2011 - 14:19

bonjour a tous;

ÉMMANUEL;oui merci pour ce conseil.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Marie-Thérèse Mer 7 Sep 2011 - 15:24

Il est vrai que beaucoup de choses qui sont dites sont interpellantes. Nous connaissons l'existence du Bildenberg, des menaces de la Russie et de la Chine si les US attaquent la Syrie, ou l'Iran etc.... Détourner les gens des problèmes économiques en créant une guerre me fait penser aussi à ce que disaient nos parents et grands parents de façon caricaturale bien sûr : "il faudrait une "bonne" guerre" ! Le Pouvoir Mondial....idem.
Nous pouvons penser aussi à toutes les révélations faites par Jésus Lui-Même, ainsi que sa sainte Maman et tous les prophètes de notre temps. Et il est vrai que je suis jamais parvenue à me convaincre que le fameux "printemps Arabe" n'était né que de de pauvres gens excédés. Je ne peux donc que rester dubitative car tout s'éclaire malheureusement souvent lorsqu'il est tard, bien tard.....Aussi, je ne puis compter que sur l'Esprit-Saint, notre guide, notre force, notre consolateur, pour me faire comprendre toute la portée de cette vidéo.
Encore merci Emmanuel.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par bona fide Mer 7 Sep 2011 - 20:19

Bonsoir,

Quant à la Troisième Guerre Mondiale, je rejoins les déclarations de Garabandal:

PAS DE Troisième Guerre mondiale

Notre Dame a dit à Garabandal:

PAS DE Troisième Guerre mondiale

La principale préoccupation pour le peuple d'aujourd'hui est la menace imminente d'un holocauste nucléaire avec les superpuissances majeures (et mineures!) en possession d'armes qui peuvent transformer les centres du monde de la civilisation en tas de gravats dans une affaire de minutes. Les chefs d'Etat et l'Eglise ont travaillé sous le fardeau de la façon de traiter le problème. Mais nous savons de ce que Notre Dame a dit à Garabandal concernant une autre guerre mondiale, qu'il n'y a rien à craindre. Il n'arrivera jamais.

Sur au moins trois reprises, Conchita s'est adressée à cette question.

La première source de référence est Joey Lomangino qui a connu le visionnaire depuis 1963. Joey se rappelle clairement Conchita lui disant que la Vierge a dit qu'il n'y aurait pas une troisième guerre mondiale. Selon Joey, il peut y avoir des escarmouches ou des guerres limitées entre les pays, mais pas un conflit mondial.

Une deuxième source de référence est Anne Mequeli de Brentwood, New York. Anne, travaille pour le Centre de New York Comité Scapulaire, est unne bonne amie de Conchita et assiste fréquemment avec la visionnaire l' heure sainte à «prier pour les prêtres». Elle donne le témoignage suivant:

Une nuit dans la maison de Conchita, tout le monde parlait de la «crise de Cuba" lorsque Conchita m'a dit: «A cette époque, dans mon village, tout le peuple craint une troisième guerre mondiale et tout le monde avait les radios proches de leurs oreilles attendaient d'entendre de telles une guerre. Mais j'ai eu une apparition à l'époque et la Sainte Vierge m'a dit, 'Non à la guerre mondiale trois. "

Une troisième source de référence est une conversation enregistrée entre Conchita et l'évêque Francisco Garmendia, évêque auxiliaire de New York, le 27 août 1981. En réponse à la question de l'évêque au sujet de la «fin des temps, Conchita a répondu:

La Vierge m'a dit qu'avant le Miracle, il n'y aura que trois papes (Paul VI, Jean Paul I et Jean Paul II). Ce jour-mêmes, je ne sais pas si vous vous souvenez mais en France, ils disaient que, en 1962, la guerre mondiale éclaterait, Elle (la Vierge) nous a dit qu'il n'y aurait jamais d'autre guerre mondiale. Tout le monde, en fait, avait peur ce jour-là, moi y compris, quand la Vierge apparut et dit: «N'ayez pas peur, car il n'y aura jamais une guerre mondiale."

Source:
http://www.garabandal.us/prph_other.html

Pour moi, ces mouvements militaires inhabituels, s'ils sont vrais, ont d'autres explications.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:23

Très bonne nouvelle. Maintenant il faut prier pour tous les pays qui sont en guerre afin qu'ils cessent leur folie meurtrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Bruleparlesillumines Mer 7 Sep 2011 - 22:22

georgesp a écrit:Très bonne nouvelle. Maintenant il faut prier pour tous les pays qui sont en guerre afin qu'ils cessent leur folie meurtrière.

... ou que l'Humain change et qu'il refuse enfin de prendre de l'argent en échange de la vie des autres... mais là peut-être suis-je un peu trop utopiste...



Je propose un nouveau slogan pour le recrutement du ministère de la défense :

L'armée de Terre, engagez-vous.
Et en temps de guerre, retirez-vous !

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Nicolas77 Jeu 8 Sep 2011 - 7:57

Mon Dieu cette vidéo est vraiment forte et une vrai leçon de vie.
prenons chacun exemple sur cette homme et que Dieu le benisse.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale - Page 2 Empty Re: Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum