Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pensez pas être moins aimés de Dieu à cause des souffrances.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pensez pas être moins aimés de Dieu à cause des souffrances.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pensez pas être moins aimés de Dieu à cause des souffrances....

Aller en bas

pensez pas être moins aimés de Dieu à cause des souffrances.... Empty pensez pas être moins aimés de Dieu à cause des souffrances....

Message par sylvia Mar 30 Aoû 2011 - 14:02

Message donné à Rosa par Jésus le 15/3/2004
Que soit béni le Nom du Seigneur trois fois Saint !

Reste ainsi dans l'humilité et la confiance, mon enfant.

** À présent que ton âme est en train de retrouver la lumière, je veux encore te soutenir comme auparavant.

Acceptes-tu à nouveau de visiter un lieu avec Moi ?

Dis avec Moi, mon enfant : Merveilleuses sont les œuvres du Seigneur !

** (J'ai deux images : « La première est celle de la Jérusalem céleste, la ville sainte où je vois qu'il y a une place spéciale préparée pour les pauvres et les petits.
La deuxième image est celle d'une foule de malades et de personnes souffrantes... Nous sommes, je crois, à Capharnaüm et Jésus est au milieu d'eux... C'est l'épisode où les gens font descendre un malade par le toit d'une maison)


Alors tu vois ce que la bonté du Seigneur te permet de concevoir en image aujourd'hui ?

** Sois sans crainte, mon enfant, je veux juste te parler de quelque chose qui te concerne tout particulièrement. Écoute ta Maman car, tu vois, je ne saurais jamais te tromper.

** Le temps que vous vivez est, c'est vrai, un temps difficile et vous avez besoin de recourir à mon aide d'une façon toute particulière.

** Si ce matin tu as pu voir cette double image, c'est pour que tu sois aidée dans ta tâche de servante du Seigneur.

** Je t'ai fait visiter la Jérusalem céleste, mon enfant, tu en as vu la splendeur, la magnificence et la beauté ?


** Oh oui, tu as vu aussi qu'il y a une place spéciale préparée pour les pauvres, les petits, les personnes souffrantes sur la terre, ceux qui n'ont pas eu beaucoup de consolations matérielles.

** Ensuite, tu as vu Jésus entouré par cette foule souffrante, entouré à tel point que les gens font descendre un malade par le toit de la maison.

Eh bien, mes enfants, réfléchissez à ce que je veux vous dire aujourd'hui.

** Le fait que vous vous débattiez parfois dans des problèmes matériels, économiques, de santé, etc. n'est pas en soi un signe que vous êtes loin du Cœur de Dieu, bien au contraire !

** La souffrance n'empêchera jamais personne de recevoir son amour... Oui, ma fille, tu l'as compris : il n'y a que le péché capable de vous couper de l'amour de Dieu.

** Alors, je vous le dis : livrez-vous à l'amour de Dieu, dans l'état où vous êtes aujourd'hui et ne pensez pas que vous êtes moins aimés de Dieu à cause de vos souffrances.

Voilà, mon enfant, tu as vu aussi cette foule entourer Jésus pour être guérie.

** Bien sûr, voyez-vous, quand vos souffrances deviennent trop lourdes à porter et qu'humainement elles vous écrasent, il faut demander à Jésus de vous soulager, avec audace parfois comme ces personnes qui ont osé « faire passer » un malade à travers le toit d'une maison.


Je te bénis, mon enfant, et que la grâce et l'amour du Seigneur soient aujourd'hui dans ton cœur.
("De la part du Seigneur").
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum