Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges....

Aller en bas

Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges.... Empty Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges....

Message par sylvia Sam 27 Aoû 2011 - 11:17

Message donné via Louise Starr Tomkiel - 17 août 2002 qui est écrit dans l'Ecriture.. sur le point d'advenir pour tous ..
Louise Tomkiel est décédée la nuit du 6/7 août 2011



- (10h30)



Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez moi avec votre Très Précieux Sang. »



Alors Jésus dit: «Tout ce que Je viens de vous dire, tout ce que J'ai expliqué et qui est écrit dans l'Ecriture Sainte, tout ce que j'ai montré à Mes visionnaires est sur le point d'advenir pour tous les gens partout en PLEINE FORCE. Chaque personne sur terre SENTIRA SES EFFETS – SANS EXEPTION ! ! !



La terre et tous ses innocents hurlent vengeance. Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges passeront à l'action comme Je vous l’ai expliqué dans l'Ecriture Sainte. Tout ---TOUT EST DANS LA PROMPTITUDE. Du nord au sud, de l'est à l’ouest la grande Justice de Dieu COMMENCERA : A COMMENCÉ ! ! !



Vous, mes précieux, devez être complètement préparés pour tout. Re-vérifiez votre garde-manger et vos autres objets de première nécessité AUJOURD'HUI. Soyez sûr que votre âme soit en « État DE Grâce ». Passez beaucoup de temps dans la prière et préparez vos maisons et propriétés comme Je vous l’ai prescrit.



Ceux NON préparés dans l’esprit, le corps, la pensée et à la maison, vont vraiment connaître et ressentir la peur. Ceux parmi vous qui avez décidé de suivre satan aurez encore un court de temps pour accepter Ma Miséricorde et Mon Amour éternel. Si après avoir été témoins de votre âme et de son péché, vous persistez toujours à Me refuser, vous connaitrez la condamnation – selon le choix de votre propre libre arbitre pour l'éternité.





La juste colère de Dieu s'est installée sur la terre. Le péché n'est pas toléré!!! Vous DEVEZ VOUS CONVERTIR AUJOURD'HUI !!!



Vous devez M'honorer, M'aimer, M'adorer ET croire en Moi en tant que votre Vrai Dieu.Mettez vos faux dieux derrière vous. Les enfants S'IL VOUS PLAÎT---- RÉVEILLEZ-VOUS !!! J'envoie tant de signes simultanément. Ne pouvez-vous pas les voir ?

De nouveau Je vous demande de NIER(REFUSER) TOUS LES FAUX DIEUX. Sachez qu'il n’y a qu’UN VRAI DIEU et Je SUIS CELUI-LÀ !!!



N’obéissez qu’à Moi. Ne suivez que Mes Commandements. Ne donnez votre volonté qu’à Moi seul.



Tous Mes signes sont révélés chaque jour. Il est rendu témoignage d'eux à la TV; tous les mass-médias, à savoir, les inondations, sécheresse, foudre, feux, insectes, maladie, avalanches, coulées de boue; force d'eau, vent; combustion du soleil----la colère puissante de la nature----tout.



L'homme, faute du contrôle, est prêt à bombarder n'importe quel pays, n'importe quelle ville, n'importe où. Il a de nouvelles, puissantes, armes destructrices. Il veut être comme Dieu, mais il agit par satan. Le mal vous promettra ce qu'il expliquera comme «bon pour vous et pour votre protection». Ne l'écoutez pas !



Restez près de Moi et cherchez le discernement et la force. Recherchez aussi, Mon don de sagesse. Par Moi vous aurez la connaissance pour comprendre Bien et le Mal et le désir de suivre seulement le Bien. (Moi)



Soyez sur vos gardes contre le discours des langues fourchues. Ces gens sont des trompeurs. Ils ignorent tous les Commandements de Dieu et ignorent le péché. Ils retournent Mes faibles, pauvres âmes contre la Confession, l'Eucharistie et Ma Divine Miséricorde et Mon Amour. Ils prospèrent dans l’orgueil, la haine, des ignominieux mots et actions (péché). Ils sont des zélés et adeptes de satan. PRENEZ GARDE!!!

Ne soyez pas séduits par leur « baratin » et « promesses en l'air ».De nombreux prêtres, religieux et laïcs sont déroutés par leurs enseignements «New Age»( Nouvel Âge ) qui ravagent les divers pays. Il (satan) réalise tout phantasme, mais promesses en l'air. Il est la trahison personnifiée.



Revenez aujourd'hui. Préparez-vous aujourd'hui. Croyez en Moi---toujours. Aimez toujours. Priez sans cesse. Repentez-vous. Pardonnez. Soyez Mon disciple des jours modernes. Soyez une lumière dans l'aujourd'hui obscurci des temps. Portez-Moi à tous les gens, à toutes les nations. Répandez la Parole de Dieu---partout. Sauvez une âme en sauvant ainsi la vôtre. Ayez confiance en Moi et gardez l'espoir vivant. Je SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Mon Amour EST POUR TOUJOURS.Écoutez et suivez la Parole de votre Dieu. Mourez au péché. Vivez en Moi. Faites tout ce que Je demande de vous et vous, un jour, Me reviendrez dans le Ciel pour toujours.



(Fin du message)


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages Tomkiel-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum