Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)...

2 participants

Aller en bas

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Empty Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)...

Message par sylvia Ven 26 Aoû 2011 - 11:05

[b]Concernent le compte des sept trompettes que font sonner les anges
Message de John Leary du 5/8/2011



Jésus : « Mon peuple, Je vous ai demandé de lire dans le Livre de l'Apocalypse les chapitre 8 à 11 qui, dans la vision de Saint-Jean, concernent le compte des sept trompettes que font sonner les anges.

Le dernier message dans lequel je vous ai parlé [de l’Apocalypse], il ya quelque temps, concernait les Quatre Cavaliers. Les Quatre Cavaliers sont couplés avec les sept sceaux [avec les quatre premiers sceaux], au cours desquels beaucoup de gens sont tués. Cette vision des sept trompettes se place juste après que les sept sceaux aient été brisés.

La première trompette démarre au chapitre 8 du Livre de l'Apocalypse. Elle autorise des sécheresses pendant lesquelles un tiers de la terre est brûlée.

La deuxième trompette envoie une montagne brûlante, ou une comète, qui vient tuer un tiers des créatures de la mer.

La troisième trompette introduit une étoile nommée absinthe qui rend amère la mer et qui tue de nombreuses personnes.

La quatrième trompette confisque un tiers de la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.

La cinquième trompette ouvre l'abîme afin que, pendant cinq mois, les méchants, sans qu’ils soient tués, soient tourmentés comme par des piqures d’énormes scorpions.

La sixième trompette permet qu’un tiers de l'humanité soit tuée par le feu, la fumée et le soufre.

La septième trompette déclare Dieu vainqueur de tous les méchants.

La bataille entre Mes anges et les deux bêtes va commencer après cette mise à l’épreuve par les trompettes.

Chaque message sur la fin des temps vous donne un peu plus de clarté sur la façon dont Je combats l'Antéchrist et ses partisans. Ayez confiance en mon ultime victoire qui enverra finalement tous les méchants en enfer. »

[L'ouverture des quatre premiers sceaux introduit les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ; si l'on considère que l'ouverture du Sixième Sceau correspond au Grand Avertissement et que l'ouverture du Septième (« une demi heure de silence ») correspond au temps de l'évangélisation qui suit l'Avertissement, cela signifie que les chapitres 8 à 11 de l'Apocalypse, dont la chronologie s'enchaîne à l'ouverture du dernier Sceau, que ces chapitres qui présentent les sept trompettes, décrivent en réalité le temps de la Grande Tribulation. Septième trompette : elle « déclare Dieu vainqueur de tous les méchants », dit le message.]

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Empty l'Antéchrist...se déclarera, et la tribulation commencera.

Message par sylvia Sam 27 Aoû 2011 - 11:15

Message de notre Seigneur à John Leary - 5 août 2011: sur le Livre de l'Apocalypse.(intégral)
…l'Antéchrist. Alors il se déclarera, et la tribulation commencera lire dans le Livre de l'Apocalypse du chapitre 8 à 11 toutes les explications de Saint-Jean de sa vision des sept trompettes






(Dédicace de la Basilique de Sainte Marie Majeure à Rome)






Jésus dit: « Mon peuple, vous avez besoin de discerner à propos de cette Bête dans le Livre de l'Apocalypse (13:1). «Et je vis surgir de la mer une bête, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms(titres) blasphématoires. » Cette bête vomissait son venin sur les nations d'Europe. Ceci affectait beaucoup l'économies de ces pays, particulièrement leurs monnaies.



Satan et l'Antéchrist utilisent le peuple du monde unique (N.O.M) pour abattre(renverser) l'économie du monde mondiale afin qu'ils puissent placer leurs unions de pouvoir sur tous les continents. Une fois que les nations sont reprises après les échecs de monnaie, alors le peuple du monde unique réserveront ce pouvoir des nations à l'Antéchrist. Alors il se déclarera, et la tribulation commencera.



J'ai dit à Mes gens de ne pas avoir peur puisque Je ferai vos anges vous mener à Mes refuges de protection. Le mauvais temps sera bref pendant moins de 3 années de ½. Je vais ensuite apporter ma comète de châtiment pour défaire ces méchants et les jeter dans la géhenne. Mes fidèles seront rassemblés dans Mon Ère de Paix où ils seront récompensés d’avoir suivi Ma Volonté. Ne craignez donc pas toute le pouvoir des méchants parce que Je vais protéger Mes fidèles dans Mes refuges.





Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai demandé de lire dans le Livre de l'Apocalypse du chapitre 8 à 11 toutes les explications de Saint-Jean de sa vision des sept trompettes que les anges firent retentir. Le dernier message que Je vous ai donné il y a quelque temps parlait des Quatre Cavaliers.



Les Quatre Cavaliers ont trait avec les sept (4)sceaux, où certaines personnes ont été tuées. Cette vision des sept trompettes vient directement après que les sept sceaux aient été brisés.



La première trompette commence avec le Chapitre 8 du Livre de l'Apocalypse. Ceci a affaire avec des sécheresses où un tiers de la terre fut brûlé.

La deuxième trompette permit une montagne brûlante ou une comète qui tuerait un tiers des créatures de la mer.

La troisième trompette avait une étoile appelée absinthe et cela rendit la mer amère ce qui tua certaines personnes.

La quatrième trompette emporta un tiers de la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.

La cinquième trompette ouvrit l'abîme afin que scorpions géants puissent piquer les mauvais pendant cinq mois sans les tuer.

La sixième trompette permit à un tiers de l'humanité d'être tué par le feu, la fumée et le soufre.



La septième trompette déclara Dieu comme le vainqueur sur tous les méchants. La bataille entre Mes anges et les deux bêtes commence après cette épreuve des trompettes.



Chaque message sur la fin des temps vous montre avec un peu plus de clarté comment Je combattrai contre l'Antéchrist et ses partisans. Ayez confiance en Ma victoire ultime qui précipitera finalement tous les méchants en enfer. »



Du blog : à voir aussi le message via Louise Tomkiel du 17 Août 2002


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages J. Leary-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Empty Re: Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)...

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour,

C'est bien Sylvia de nous faire partager votre sujet, et nous n'en sommes pas encore là, mais c'est bien de vous demander ce qu'il va se passer.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Empty Re: Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)...

Message par Michael Mer 7 Sep 2011 - 6:31

Tout de même intéressant ces prophéties.

C'est tellement compliqué à décortiquer l'apocalypse.

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Signature_3-1 Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... 258433

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)... Empty Re: Concernant les 7 trompettes de l'Apocalypse (chap. 8 à 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum