Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+23
lacroix
Flo_Flo
carine
Evka
AZUR
Alouette
reve de champion
Emmanuel
may80
Della
Malou
l43275
Gilles
flou
Manuela
violaine
le moine
lardida
Cecilia
Carmen
misi
P4572
Maud
27 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 22 Sep 2011 - 8:13

Pensée du Jour

Pensée 2B_12: Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 64.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 23 Sep 2011 - 7:51

Pensée du Jour

Pensée 2B_11: Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 14:04

Quelle chance : dimanche je rencontrerai Léandre Lachance qui sera près de chez nous !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 23 Sep 2011 - 14:15

lardida ,OUI ... quelle chance vous avez !
je l'aime beaucoup , mais je n'ai jamais eu la joie de venir l'écouter .
C'est une grâce qui vous est offerte
En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 14:24

il ira peut-être à Paca !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 24 Sep 2011 - 7:47

Pensée du Jour

Pensée 1F_32: Mon enfant, l'Amour qui est en toi, que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas toujours, est bel et bien à l'oeuvre. Il est à transformer entièrement ton être, à le purifier, pour en faire une flèche de choix, capable de pénétrer les coeurs les plus endurcis. Avec toi, Je veux rendre grâce au Père parce que tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 165
.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 25 Sep 2011 - 9:20

Pensée du Jour

Pensée 1C_12: Mon cher petit, Ma chère petite, c'est toi qui décides de l'heure et du moment de notre rencontre. Je suis toujours là, les bras ouverts, prêt à t'accueillir, peu importe les sentiments qui t'habitent, peu importe ton état d'âme et d'esprit. Viens te blottir dans Mes bras, tu y seras réconforté/e. Je t'en fais la promesse.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 41.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 26 Sep 2011 - 8:26

Pensée du Jour

Pensée 2A_34: Mon enfant, demande-Moi tout, à propos de projets et désirs, sois toujours disposé à accueillir la réponse, et tu seras toujours guidé. Demeure bien à l'écoute pour entendre et percevoir la réponse lorsqu'elle te sera donnée. Demeure dans la très grande Paix.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 41.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 27 Sep 2011 - 8:07

Pensée du Jour

Pensée 1B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 28 Sep 2011 - 7:41

Pensée du Jour

Pensée 3A_11: Enfant bien-aimé du Père, viens te jeter dans Mes bras. Ne perds plus de temps à regarder ni ton passé, ni toi-même. Tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Regarde Mon Amour, regarde Ma Miséricorde. Jamais tu n'en seras digne, jamais tu ne mériteras ces dons; mais accueille-les dans ton coeur, parce que le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 29 Sep 2011 - 8:05

Pensée du Jour

Pensée 1C_36: Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 58.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par lardida Jeu 29 Sep 2011 - 10:36

A Maud:

Cette journée de prières dimanche dernier averc Léandre Lachance fût une merveille de grâces; il reviendra en France l'année prochaine, notamment à Roc Estrello. Est-ce loin de PACA ?

Son programme sera prochainement indiqué sur son site :

http://www.fcdj.org/fr

J'y puise également la pensée du jour.

En espérant que vous puissiez vous rendre à l'une de ses conférences !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 29 Sep 2011 - 10:54

larida
j'ai reçu en mail ce matin , justement ,ceci :

*****

Bien chers choisis de Jésus,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il y aura une deuxième retraite donnée par le Père-Marie Donadéi à la maison de Roc-Estello (Ste Baume-Var 83) du 14 au 18 Novembre 2011. C’est une excellente occasion d’approfondir les messages d’Amour que le Seigneur m’a confiés et ainsi, vous laisser transformer par cet Amour.

Le Père Jean-Marie ayant été lui-même transformé come il le dit dans le troisième volume (page 160) « Pour le bonheur des Miens, mes choisis. JÉSUS. »

« Ma vie de Foi, d’Espérance et de Charité s’en trouve vraiment changée. Mon sacerdoce est dynamisé. J’assiste à l’Action de Jésus sans en recevoir autre chose qu’une immense Action de grâces. Jésus dit vrai quand il indique à Léandre que le lecteur recevra, à la lecture des volumes, autant que le messager. Ces livres de vie me semblent être comme la “Nouvelle Imitation de Jésus-Christ” pour le Nouveau Millénaire ! »

De plus, le père Jean-Marie a approfondi le contenu de ces trois volumes depuis 10 ans. Ceux qui le connaissent savent que le Seigneur l’a gratifié d’un grand charisme de communication !

C’est donc une joie pour moi, de vous recommander cette retraite et j’espère qu’elle sera suivie de beaucoup d’autres données par des prédicateurs autres que moi. En pièce jointe, vous trouverez les informations pertinentes sur ces 3 prochaines retraites d’éveil intérieur.
Nous sommes en marche vers la Civilisation de l’Amour. Ce n’est pas le « faire », mais « l’être » qui importe.

Heureux sommes-nous, d’êtres sur cette voie qui nous conduit à la plénitude de l’Amour ! Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour.

Léandre Lachance
****
je mets ce lien pour les frères et soeurs intéresssés

http://www.fcdj.org/file/letter/Retraites_d_eveil_interieur.pdf


Roc estello se situe dans le Var , département voisin du mien....les Alpes - Maritimes, en région Paca ( Provence -Alpes - Côte d' Azur )

Je suis intéresée par cette retraite ,je pense y aller ..je vais voir , il serait bien bien que d'autres intéressés viennent ...nous feront ainsi connaissance et ramèneront collectivement les fruits récoltés sur notre forum

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par lardida Jeu 29 Sep 2011 - 11:07

super!

pour moi ce sera un peu loin!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 30 Sep 2011 - 8:13

Pensée du Jour

Pensée 1C_29: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 54.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 1 Oct 2011 - 7:44

Pensée du Jour

Pensée 3B_33: Enfant de Mon Coeur, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, Je veux te prendre dans Mes bras, serrer ton coeur sur le Mien, afin que tu ressentes Mon Amour. Je n'ai que de l'Amour pour toi; ouvre encore plus grand ton coeur. Si tu éprouves de la difficulté à l'ouvrir, donne-Moi la permission et, par un «oui» total et inconditionnel, J'agirai.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 77.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 2 Oct 2011 - 7:48

Pensée du Jour

Pensée 1D_05: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit, Me remettant tes préoccupations dès qu'elles se présentent à toi. Immédiatement, Je les fais Miennes, et toi, observe bien comment Je les ferai disparaître afin que ton coeur soit entièrement tourné vers Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 67.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 3 Oct 2011 - 8:10

Pensée du Jour

Pensée 2A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d'insécurité qui t'habitent en ce moment; ils te sont nécessaires pour te garder dans l'humilité et l'abandon total entre Mes mains.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 13.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 4 Oct 2011 - 7:44

Pensée du Jour

Pensée 3B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas ce qui se vit en dehors de toi qui a de la valeur, mais bien ce qui se vit au dedans. C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches. C'est aussi la relation d'intimité que nous avons ensemble qui va t'inspirer au bon moment pour prendre la décision favorable... Sois sans crainte, Je suis avec toi et, au moment voulu, tu seras guidé, car, divinement et follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 42.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 5 Oct 2011 - 7:52

Pensée du Jour

Pensée 2A_30: Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 36.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 6 Oct 2011 - 8:24

Pensée du Jour

Pensée 2A_30: Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 36.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 7 Oct 2011 - 7:19

Pensée du Jour

Pensée 1D_37: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 7 Oct 2011 - 8:19

Pensée du Jour

Pensée 1F_27: Mon enfant, en accueillant tout ce qui se présente à toi comme venant du Père et Lui offrant tout, chaque événement devient, pour toi, comme une rosée qui contribue à te rafraîchir et à te faire grandir dans l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 161.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 8 Oct 2011 - 8:42

Pensée du Jour

Pensée 1B_26: Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus tu deviens 'Amour', plus ton phare est puissant. Et pour qu'il en soit ainsi, tu dois être un être d'Amour. Pour devenir cet être d'Amour, tu dois te laisser aimer par Moi, ton Seigneur et ton Dieu. Ainsi, nous serons UN dans l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 9 Oct 2011 - 8:26

Pensée du Jour

Pensée 1B_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, les «oui» que tu Me donnes et tes prières d'intercession, surtout celles qui passent par Marie, Ma Très Sainte Mère, ont beaucoup plus d'importance que tu le crois. Si ta foi était plus grande, au moment où tu Me pries, Je pourrais accomplir davantage. Demande-Moi d'augmenter ta foi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par le moine Dim 9 Oct 2011 - 12:00

A tu svp un lien Maud pour que je lise un peu plus sur ce " Lachance " ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 9 Oct 2011 - 12:43

Bonjour le moine

voici le lien que vous me demandez sur " Léandre Lachance " et de sa "Fondation Les Choisis de Jésus " en collaboration avec sa femme Elisabeth .

Bonne découverte et bonne lecture !
Maud

http://www.fcdj.org/fr/accueil/aproposdespensees

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par lardida Dim 9 Oct 2011 - 12:48

A: @ Le moine
un autre fil concernait également Léandre Lachance mais j'ai oublié la référence du fil; il y aura une retraite à Roc Estrello en 2012. J'ai passé récemment une journée avec lui, au Sanctuaire de Notre-Dame de Basse-Wavre en Belgique. Fabuleux.

son site:
http://www.fcdj.org/fr
www.choisisdejesus.org

lardida
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par le moine Dim 9 Oct 2011 - 13:06

Maud a écrit:Bonjour le moine

voici le lien que vous me demandez sur " Léandre Lachance " et de sa "Fondation Les Choisis de Jésus " en collaboration avec sa femme Elisabeth .

Bonne découverte et bonne lecture !
Maud

http://www.fcdj.org/fr/accueil/aproposdespensees



lardida a écrit:A: @ Le moine
un autre fil concernait également Léandre Lachance mais j'ai oublié la référence du fil; il y aura une retraite à Roc Estrello en 2012. J'ai passé récemment une journée avec lui, au Sanctuaire de Notre-Dame de Basse-Wavre en Belgique. Fabuleux.

son site:
http://www.fcdj.org/fr
www.choisisdejesus.org

lardida


Merci beaucoup Jésus Croix
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 10 Oct 2011 - 7:55

Pensée du Jour

Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum