Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Top 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top 20

Message par Luca le Lun 22 Aoû 2011 - 1:00

waw la vache !,quand je vois tous les messages de ceux qui sont dans le top 20,et ben c est bien beaucoup tout ça Choc Beantik plus de 7 000 c est tres beaucoup,déja rien que 1 000 c est beaucoup

UN JOUR JE VAIS DETRONER BEANTIK ET PRENDRE LA TETE DU TOP 20 Super Thumbsup

Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 20

Message par Gilles le Lun 22 Aoû 2011 - 1:14

.

Gilles.

Dernière édition par Emmanuel le Lun 22 Aoû 2011 - 9:18, édité 1 fois (Raison : Attention aux petites "pointes" qui pourraient blesser...)

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Message par Emmanuel le Lun 22 Aoû 2011 - 9:19

C'est tout un objectif, flavio!

Pour l'instant, oui, Gilles chevauche à toute allure vers le record. Wink

Mais, en attendant, les plus beaux, et les vrais sommets à viser, ce sont ceux de l'Amour, de la sainteté. Et, ce qu'il y a de plus beaux avec cette aspiration aux sommets de l'Amour, c'est qu'il n'y a pas de compétition, et que la joie de voir que chacun se rapproche de plus en plus de la Lumière, devient aussi notre joie.

Smile

Union de prières,

Emmanuel

Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Luca le Lun 22 Aoû 2011 - 16:29

biensur ily a aucune competition,c est clair sinon je viendrais pas écrire ça ici,c est bien ansi pour rire Smile

"Faisons tout pour Jésus, pour qu'il dise ensuite: j'avais faim et tu m'as donné à manger. J'étais nu et tu m'as vêtu. J'étais sans toit et tu m'as accueilli. Quoi que vous fassiez au dernier de mes frères, c'est à moi que vous le faites!"

“La prière engendre la foi, la foi engendre l'amour, et l'amour engendre le service des pauvres.”

Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut