Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

+18
Luca
Colette
Miredu02
jacob
blanche
Nicolas77
aurical
razibuzouzou
sylvia
Malou
Maud
Michael
yossi08
Emmanuel
I123346
Manuela
violaine
jean-maximilien
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 20:03

jean-maximilien a écrit:Oui cette image correspond à ce que j'ai ! A la différence que la vertèbre à déjà bougé beaucoup, et que moi je pense que c'est L4, je suis au stade +_ 3 sur sur 4 la photo représentant le stade 1 !

Sans indiscrétion Anne, puis je vous demander comment avez vous été guérie ?

J'ignore pour ma part à quel stade j'étais, car à l'époque ils ne le calculaient pas ainsi, mais en mm. Selon mon souvenir j'en étais à 2mm près risquant la paralysie...
Si le miracle ne venait rapidement pour vous, il vous faut une greffe de toute urgence ! Vous devez souffrir le martyre !

Vous n'êtes pas indiscret Jean-Maximillien, et j'allais de toute manière vous contacter pour partager cette expérience. Je n'en dis pas plus pour l'instant et vous laisse visionner la vidéo ci-dessous (qui depuis est devenue célèbre). J'ai été guérie, en la visionnant, et comme dit, à mon insu.

https://www.youtube.com/watch?v=hyU2-ywmu1I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Luca Lun 22 Aoû 2011 - 0:33

waw quand meme ça fait plaisire quand ont vois que nous sommes soutenu apart part notre entourage qui nous aime bien,je crois en toi,et sourtout je crois que tout va aller de mieux en mieux,ne lache jamais prise c est ton combat,fait de tout pour metre une paix a se maudit combat,tout comme tout le monde ici je te soutien vraiment !,un jours si dieu le veux moi meme je viendrais parler de mon miracle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 1:02

Jean Maximilien,

Comme les autres, je vous porte également dans mes prières.

Comme pour Emmanuel, je vous sens combatif et vigoureux de foi, en toute humilité et simplicité.

Que le ciel vous soutienne, ainsi que tous ceux qui souffrent de quelque sorte de maladie, de souffrance, d'afflictions et de peines que ce soit...
J'ai pour vous, concernés, une phrase que j'aime à rapporter :

( prononcée par Notre Seigneur Jésus, lors d'une apparition à Ste Thérèse et rapportée par le Curé d'Ars dans son sermon sur la Souffrance)


Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTXIcBHkDcmWDLcQzVYkn7m23i42sQkcE6KulIqrJB88Q0H0AHjHw





« Mon enfant, ne vous étonnez pas de ce que vous voyez ; mes fidèles serviteurs passent leur vie
dans les croix, le mépris ; plus mon Père aime quelqu'un, plus il lui envoie de
quoi souffrir. »




Sans oublier que l'or est éprouvé au feu...


Bien amicalement et en union de prières. Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 812538


P.S : Flavio, ton enthousiasme me réjouit!!! Je pense Sincèrement qu'un apaisement opère chez toi depuis ton inscription. Sois Béni toi aussi petit frère! ^ ^ !


Dernière édition par orchidz le Lun 22 Aoû 2011 - 3:26, édité 3 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Luca Lun 22 Aoû 2011 - 1:04

merci grande soeur Very Happy en effet je le crois aussi,tu as tout dit !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 1:08

Très chers amis...

Prions aussi pour Emmanuel...Notre frère ....

Prie Rend grâce Jésus confiance

UNION DE PRIERES...


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 1:16

Oh oui chère Colette!

Et prions avec nos coeurs d'enfant.

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvLLPRBZ8ejL_vbYIuIXBSpUGNDJUrsbWp6UB649zIBEjXs3rXdw


Union de prières Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 761333
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par FrancoiseF Lun 22 Aoû 2011 - 6:35

Oh oui, comme tu as raison Orchidz, prions avec nos coeurs d'enfant !

J'ai déposé ma petite liste de prénoms près de la statue des Deux Coeurs Unis, et quand je prie, je dis au Seigneur "Toutes mes intentions de prière sont là, Seigneur, tu as la choix : Soit Tu les exauces toutes et là, je serais aux anges, soit Tu ne retiens que quelques prénoms, mais ma prière sera agissante, je n'en doute pas".

J'espère que cette liste qui s'allonge de jour en jour, sera un jour complètement obsolète !
Voilà ma Foi de petit enfant !

Union de prières. Bonne semaine à tous.
Françoise. Smile

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Maud Lun 22 Aoû 2011 - 7:57

Puissance de ceux qui croient en Jésus et prient en son Nom.

( St Jean 14 : 12-14 ) " En vérité , en vérité , je vous le dis , celui qui croit en Moi fera , lui aussi , les oeuvres que je fais , il en fera même de plus grandes , car je m'en vais au Père ,et tout ce que vous demanderez en mon Nom ,je le ferai , pour que le Père soit glorifié dans le Fils .
Si vous demandez quelque chose en mon Nom , je le ferai "
sunny


Seigneur , nous unissons nos prières pour Emmanuel ,Jean- Maximilien et tous les malades que nous connaissons ou pas Jésus confiance

en union
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Lun 22 Aoû 2011 - 16:02

Merci encore à tous ! Cela me touche vraiment ...

Et pour te répondre Orchidz:
La phrase que tu à mis est très vraie. Et oui comme tu dis l'or est éprouvé par le feu. je me rend bien compte que cela joue beaucoup sur moi et ma personnalité. J'aurais été une personne différente si je n'avait pas eu ce problème et je sais que cette expérience bien que douloureuse m'a façonné et renforcé en quelque sorte.

En union de prière avec tous et toutes !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Lun 22 Aoû 2011 - 16:14

très cher frère...
Quelle belle leçon vous nous apportez...
Ange aureole Enlèvement des élus
UNION DE PRIERES... Jésus confiance

Prends pitie

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par yossi08 Lun 22 Aoû 2011 - 18:26

Cher frère en Christ,
je vous trouve être un bel exemple du chrétien qui ne cherche pas toujours à avoir,mais vous prenez ce qui vous est donné!
Merci à notre Bonne Maman des Cieux qui prend soin de vous!
Que Dieu vous bénisse et vous accorde des plages ''de répis'' juste pour vous fortifiez dans vos choix!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Nicolas77 Lun 22 Aoû 2011 - 20:30

oui je suis d'accord c'est un belle exemple de courage et de foi que vous nous donnez.
prions notre Ste Mère la Reine du Ciel et de la terre dont nous honorons la mémoire aujourd'hui pour qu'elle vous donne et nous donne la force de continuez malgré les croix que nous avons.
ses croix qui sur le moment nous parraisse lourde mais quand nous aurons terminer notre pèlerinage ici bas nous bénirons sans fin le Seigneur pour ses croix qui nous ont purifié et fait grandir.
Que Dieu vous garde maximillien, emmanuel et tous mes frères et soeur du forum.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par j3584 Mar 23 Aoû 2011 - 22:27

J'ai beaucoup souffert pendant des années du dos (vertèbre fracturée) suite à un accident de voiture. J'ai tout offert pour ma purification et le salut des âmes.

Jean-maximilien et Emmanuel, je vous conseille de faire dire une messe pour demander de l'aide à Jésus. A chaque fois que je suis confrontée à une épreuve difficile, je fais dire une messe à cette attention et Jésus m'aide énormément.

Souvent, on n'ose pas accomplir une telle démarche. Nous voulons tellement nous offrir avec Jésus et compléter dans notre corps les souffrances du Christ mais nos limites sont humaines.

Offrir une messe, c'est rendre grâce à Dieu de nous avoir donné son Fils et lui faire confiance pour obtenir son aide.

Jennie Jésus confiance

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Sep 2011 - 16:12

Jean-Maximilien, que Jésus dirige la main du chirurgien qui doit vous opérer afin qu' il fasse une reconstruction parfaite de votre colonne instable.Demandez le au Seigneur et à MARIE.


Je ne pensais pas qu' on pouvait souffrir comme cela... ( prompt rétablissement! )


Monsieur Soucolline.


Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! - Page 2 Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum