Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abbé Pages, que penser ?

+13
Nicolas77
Charles-Edouard
Emmanuel
Philippe-Antoine
Séraphin
P4572
MYMYSTIC
pax et bonum
violaine
Michael
FrancoiseF
Lotfi
Anti N.O.M&Babylone
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Sam 10 Sep 2011 - 3:01

Charles-Edouard a écrit:Bonjour Slotfi,

Jésus Christ vous aime beaucoup! Vous comprendrez pourquoi plus tard Wink
Merci cher frère

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par pax et bonum Sam 10 Sep 2011 - 17:46

Un petit cadeau pour SLOFTI...

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Sam 10 Sep 2011 - 18:29

Bravo Saïd Oujibou!!! Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 174921 Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 1664951400

http://www.gloria.tv/?media=124394

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Sam 10 Sep 2011 - 19:00

Merci mes Frères
Merci pax et bonum
Je suis musulman théologien,prof d'histoire,j'exorcise aussi et j'ai un don de Dieu que je garde pour moi.
Je ne veux pas entrer dans un débat de conversion......Je suis sur ce forum pour témoigner de la prochaine venue de Seigneur Jésus le seul véritable Christ et ce avant 2020......Et je sais de quoi parler......
Je partage avec vous beaucoup de valeurs mais je suis musulman......
Je vous aime et je suis convaincu que vous êtes doux et humains
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Sam 10 Sep 2011 - 22:25

slotfi a écrit:Je suis musulman théologien,prof d'histoire,j'exorcise aussi et j'ai un don de Dieu que je garde pour moi.
LOTFI

Je vous avoue Lotfi que j'ai beaucoup de difficultés avec l'exorcisme musulman basé sur le Coran.

Cependant,j'ai tellement confiance en la bonté du Seigneur qu'il n'est pas impossible qu'il intervienne pour délivrer une âme du démon mais ce n'est certainement pas à cause du Coran mais par compassion pour ces àmes sous l'emprise du démon.

Amicalement.

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Sam 10 Sep 2011 - 23:01

@Michael
Ce n'est pas aussi automatique que çà.......
Tu seras amené,parfois à lire la Bible dans l'eau minérale....Il faut que la salive entre dans l'eau......Que le malade boit de cette eau pendant 40 jours.......Dès que le malade sent un fourmillement dans ses jambes ou vomit ou s'évanuit......Dans ce cas il faut dire dans l'oreille droite du malade ceci:
pour le cas d'un malade catholique tu dois dire ceci"Diable au nom de Jésus qui es tu et que veux tu?
Parfois le diable ne parle pas par ruse mais il ya plusieurs méthodes pour le faire parler et le faire sortir
Vous voyez ce n'est pas aussi simple que tu le penses
Nous sommes tous ignorants et l'homme est l'ennemi de sa propre ignorance
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 1:54

Bonjour,

Slotfi a écrit:pour le cas d'un malade catholique tu dois dire ceci"Diable au nom de Jésus qui es tu et que veux tu?
Parfois le diable ne parle pas par ruse mais il ya plusieurs méthodes pour le faire parler et le faire sortir
Jean lui dit : " Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas. " Mais Jésus dit : " Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi. Qui n'est pas contre nous est pour nous. (Mc 9:38-40)
Tu me fais penser à cet homme dont parle Jean, qui chasse des démons au nom de Jésus, même si tu n'es pas avec les apôtres, présentement, cher Lotfi.

Smile

"Qui n'est pas contre nous est pour nous".

Ta foi en Jésus ne perdra pas sa récompense, j'en suis certain, cher ami.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 3:42

slotfi a écrit:@Michael
Vous voyez ce n'est pas aussi simple que tu le penses
LOTFI

Je n'ai pas pensé un seul instant que c'était simple...Chaque personne est un cas particulier et je sais que certains démons ne se chassent que par le jeüne et la prière.

Ce que j'ai dit c'est que ce n'est certainement pas à cause du Coran que l'exorcisme fait effet.

Amicalement,

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Dim 11 Sep 2011 - 4:39

@Michael
Je veux garder le sens catholique de toute approche sur ce forum.....Je ne dirai jamais comment exorciser par le coran...
Le débat sur le "le coran"s'avère riche mais mais je préfère m'abstenir....
Encore je le dis,mon but dans ce forum n'est pas le coran
Fraternellement
Lotfi

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 5:16

slotfi a écrit:@Michael
Je ne dirai jamais comment exorciser par le coran...
Lotfi

Certes,vous avez certainement de belles prières qui plaisent à Dieu.Je ne vous ai pas écrit sur d'autres fils de discussions Union de prières sans y avoir pensé. Ce que Dieu regarde avant tout,c'est le coeur de la personne et le désir d'accomplir ce qui est bon.

Si j'ai spécifié le Coran,c'est qu'il est possible que certaines de vos prières puissent avoir effet sur les démons,en autant que cette prière soit bonne mais ce n'est pas votre livre sacré qui fait la différence.

Bien à vous.

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 5:24

slotfi a écrit:@Michael
Je veux garder le sens catholique de toute approche sur ce forum.....Je ne dirai jamais comment exorciser par le coran...
Le débat sur le "le coran"s'avère riche mais mais je préfère m'abstenir....
Encore je le dis,mon but dans ce forum n'est pas le coran
Fraternellement
Lotfi.

Et, pour cette raison, je demande à Michael, et à tous les forumeurs, de ne plus attaquer le Coran, ou la foi de Slotfi.

Si Slotfi un jour, ressent le désir d'approfondir d'avantage la Bible, cela devra venir de lui.

Slotfi respecte notre Charte, et ne s'en prend pas à la Foi catholique.

Je demande à chaque forumeur de ne plus attaquer la foi de slotfi, et de le laisser cheminer, méditer par lui-même, à la lumière des témoignages et réflexions qui sont partagées sur ce forum.

En attendant, nous pouvons échanger sur ce que nous avons en commun, et les idéaux de Slotfi, ainsi que son amour pour Jésus-Christ, sont de beaux points de départ.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 5:47

@Emmanuel !!!

Je n'ai pas attaqué le Coran et la foi de Lotfi comme vous le présumez.

J'ai dit ce que je pensais du Coran ou en d'autres mots,j'appuie l'abbé Pagès.Nous sommes sur un forum de discussions Emmanuel et suis heureux d'avoir pour hôte Lotfi.

Je vais me retirer des sujets ou Lotfi est présent,comme ça,le problème va être réglé.

Emmanuel......et puis Bye!!!!!

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 5:57

Bonjour,

C'est peut-être une bonne idée, Michael.

Bonne soirée.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Dim 11 Sep 2011 - 6:08

@Michael
Tu es libre cher frère d'attaquer qui tu veux et ce que tu veux
Mais je préfère que tu ne t'adresse pas directement à moi.....c'est ce que j'ai du comprendre d'après les propos de Emmanuel
Ceci est juste et je ne pense pas que tu peux torturer "ton hote"
Ce forum est beau et je suis là pour participer et non de juger......Tu peux tout dire mon frère c'est ton forum offert les responsables de ce site mais lorsque tu fais tes critiques sur le coran ou la foi ne t'adresse pas à moi "@ Slotfi".
Si tu dis en te fâchant "Je vais me retirer des sujets ou Lotfi est présent,comme ça,le problème va être réglé.......Emmanuel......et puis Bye!!!!!"
Et moi je te réponds que tu es mon frère et que je peux pas te perdre dans ce forum sinon nous laisserons la place au Malin...........
Les catholiques sont mes frères et j'ai beaucoup d'amours pour eux
Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Dim 11 Sep 2011 - 6:17

Chère Michael
Sincèrement je veux enrichir mes connaissances et avoir des frères catholiques....c'est le respect pour toi qui me pousse à te prier de ne pas te fâcher..
Emmanuel et les membres de la direction de ce forum font un travail pénible pour éclairer un monde de ténèbres en plus comme tu le sais il a des problèmes de santé en ce moment.....et honnêtement,je ne veux pas être responsable de ce malentendu..........
Alors reviens sur ce fil de discussion et dis ce que tu veux mais c'est ton devoir cher frère
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par MYMYSTIC Dim 11 Sep 2011 - 12:33

Est-il possible de corriger le titre SVP ? Cela me gêne et pour l'extérieur les propos du forum peuvent paraître moins crédibles avec autant de fautes :

"Abbé PAGES, que penser ?"

Merci par avance
Les Chrétiens savent réfléchir intelligemment et écrire.
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 12:42

Bonjour Lotfi !!!

Il ne faut pas penser que c'est toi qui es en cause,ça me ferait de la peine si tu en venais à cette déduction.J'ai ma façon de travailler Lotfi et ce n'est pas personne,je dis bien personne qui va changer ma personnalité.Le seul autorisé en ce sens,c'est Jésus.

Je ne pense pas avoir été déplaçé et bête avec toi.J'ai mon franc-parler mais j'ai le coeur à la bonne place.

Lotfi,j'ai un ami musulman et des connaissances musulmanes(dans le sens amis) et je m'entend très bien avec eux.

Je suis perçu comme un glaive de vérité par un prêtre de très haut calibre...

Je travaille sur moi de jour en jour et avec l'aide de Jésus,je me moule progressivement comme le ciel le veut.

Si je suis revenu sur ce fil,c'est par respect pour toi.

C'est tellement plaisant de rencontrer une âme d'une autre culture vouloir s'enrichir de connaissances véridiques.Emmanuel est de bons conseils et je te laisse avec lui.

Union de prières Lotfi,ton coeur est bon.

Bonne journée à toi.

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 15:43

Bonjour mon ami Michael,

Je ne serai pas long. Tu sais que je t'aime bien, et, il y a quelques jours, je te disais toute mon admiration au regard de ton bel idéal, par rapport à tes luttes avec ton cararctère impulsif, etc.

Tu dis que "personne, personne" n'est autorisé à changer ta personnalité, seul Jésus l'est.

Tu sais, cher frère, que Jésus aime bien se servir des pauvres "petits" que nous sommes, pour accomplir Ses desseins. C'est lui qui nous a enseigné la correction fraternelle, aussi.

Accepter la douce remarque d'un frère qui nous aime, et qui peut-être, par la Grâce de Jésus, a vu quelque chose chez nous, et nous l'a fait remarquer, cela est une belle marque d'humilité.

Ensuite, je ne peux faire plus, cher ami. Je crois que pour rester fidèles à Jésus, il ne faut pas se fermer, mais rester ouverts aux conseils bienveillants de nos frères et soeurs en Jésus.

Cela dit, je perçois le beau travail de la Grâce en toi, et j'ai confiance, que si le Seigneur t'a transformé de si belle manière, avec tant d'Amour, jusqu'ici, Il continuera à le faire à nouveau.

Toi aussi, tu es de bon conseil, cher Michael.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 19:49

Emmanuel a écrit:Tu sais, cher frère, que Jésus aime bien se servir des pauvres "petits" que nous sommes, pour accomplir Ses desseins. C'est lui qui nous a enseigné la correction fraternelle, aussi.

Accepter la douce remarque d'un frère qui nous aime, et qui peut-être, par la Grâce de Jésus, a vu quelque chose chez nous, et nous l'a fait remarquer, cela est une belle marque d'humilité.

Emmanuel

Encore une fois,je vous retourne l'ascenceur Emmanuel.Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 0003

Je vais me retirer des sujets ou Lotfi est présent,comme ça,le problème va être réglé.


Bonjour,

C'est peut-être une bonne idée, Michael.

Bonne soirée.

Amicalement,

Emmanuel
Oui,effectivement,c'est une bonne idée.
Amicalement.
Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 20:32

Bonjour Michael,

J'ai remarqué, que les quelques fois où je t'ai fait des remarques fraternelles, tu m'as toujours répondu, "je te retourne l'ascenceur", comme pour dire, "c'est moi qui ai raison, en vérité".

Eh bien, si tel est ton désir, qu'il en soit ainsi, Michael.

C'est pour cela que je me retiens plus particulièrement avec toi, la plupart du temps, sauf pour de rares exceptions, lorsqu'une situation spéciale me force à le faire.

Si ton coeur est fermé, cher frère, et que chaque geste fraternel ou douce remarque de ma part rencontre toujours "un acenseur qui retourne", eh bien, je respecterai ta liberté, bien que cela m'attriste, mon frère, car, cela freine les liens de Charité entre nous.

Si tu savais comme j'aime bien recevoir les remarques des uns et des autres, et comme j'aime me remettre en question. Je le fais à chaque instant, même, car, je sais que par moi-même, je ne puis rien faire, et que par moi-même, je ne fais que des gaffes!

Passe un beau dimanche.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par MYMYSTIC Dim 11 Sep 2011 - 20:58

Merci pour la correction du titre
I love you
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 21:02

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Michael Dim 11 Sep 2011 - 21:29

Emmanuel a écrit:Bonjour Michael,

J'ai remarqué, que les quelques fois où je t'ai fait des remarques fraternelles, tu m'as toujours répondu, "je te retourne l'ascenceur", comme pour dire, "c'est moi qui ai raison, en vérité".

Eh bien, si tel est ton désir, qu'il en soit ainsi, Michael.
Emmanuel

Oui,tu as très bien compris et la charte,je m'efforce de la respecter....

J'ai ma façon de travailler et j'aimerais bien qu'elle soit respectée comme je respecte la tienne.

Je suis très bien dans ma peau Emmanuel et j'ai l'âme en paix.

Lotfi est assez grand pour se défendre tout seul.

J'approuve l'abbé Pagès,un point c'est tout.

Bonne journée à toi.Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Colombe

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 21:45

Cher Michael,

Je respecte qui tu es, ce que tu es, etc.

Hier, je suis intervenu et je t'ai nommé personnellement, mais mon intervention était pour tous, car, Slotfi avait "encaissé" beaucoup, et en souffrait.

L'avertissement d'hier reste en vigueur, mais il est destiné à chacun, et non à toi seul.

Je respecte l'Abbé Pages, qui dit beaucoup de bonnes et vraies choses, mais l'exemple des papes Jean-Paul II et Benoît XVI, pour le dialogue avec les autres religions, est ce qui guide l'esprit du Peuple de la Paix.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Nicolas77 Dim 11 Sep 2011 - 22:19

Que l'Esprit de PAIX souffle sur se débat.
que l'Amour fraternelle chasse la haine ou la colère du démon
que les cœurs de Jésus et de Marie nous unissent dans la paix et l'amour.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par lardida Dim 11 Sep 2011 - 22:38

Excusez-moi mais je ne voudrais pas écorcher le nom de Slotfi, et voudrais savoir quel est son correct, il doit aussi avoir une belle signification.

J'aime Slotfi de l'Amour de Dieu qui nous réunit sur ce forum, j'aime ses interventions qui nous rassemblent, et j'aime aussi ces discussions qui doivent nous permettre de mieux nous comprendre et de mieux nous apprécier.

Merci mon Dieu de nous avoir créés à ton image. Nous serons un jour réunis pour ta plus gande gloire.

Meci à Jésus-Christ pour ses actes d'amour et le don de sa vie pour nous permettre de retrouver notre Alpha et nous conduire à notre Omega.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 22:41

Orientations pour un dialogue interreligieux

Un résumé du Vatican à propos de l'Enseignement de l'Église sur le dialogue inter-religieux, en passant par les écrits des Pères de l'Église, du Concile Vatican II et du Pape Jean-Paul II.

(Document PDF, 11 pages)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Emmanuel Dim 11 Sep 2011 - 22:41

Bonjour,

Oui, comme Lardida, je me demande, est-ce slotfi, ou Lotfi?

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Lotfi Lun 12 Sep 2011 - 3:32

@Merci à tous mes frères et soeurs qui sont l'essence de cette belle foire
Comme michael voulait quitter tous les sujets de ce forum là où je me présente-Il disait"Je vais me retirer des sujets ou Lotfi est présent,comme ça,le problème va être réglé."
je préfère dans ce cas m'incliner et lui laisser la place j'y retourne lorsqu'il me le permets .Toutefois pour garder contact je vais créer un sujet et uniquement dans ce sujet je serai présent....je le nomme:Les Branches de la foi car je pense que la foi est comme un arbre qui possède des branches.......Quelles sont ses branches?
Merci à Nicolas77,merci à Lardida et surtout merci à Emmanuel

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par P4572 Lun 12 Sep 2011 - 11:44

Slotfi ,

Je trouve cette restriction trop sévère.

Pourquoi vous autoflageller ainsi ?

Un forum est un lieu d'échange dans la cordialité même avec des points de vues différent.

Si nous n'osons pas échanger avec les autres, nous manquerons d'expérience dans le dialogue avec quiconque.

Allons, moi je vous dis " veuillez vous exprimer partout du moment que vous êtes respectueux des autres et vous l'êtes ".

Fraternellement

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pages, que penser ?  - Page 2 Empty Re: Abbé Pages, que penser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum