Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bataille décisive pour le sort de l'humanité.

3 participants

Aller en bas

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Empty Bataille décisive pour le sort de l'humanité.

Message par sylvia Sam 13 Aoû 2011 - 17:29

Publié le 25/09/2009 à 15:03 par petitremy
Message dicté par Jésus à ROSA le 2/10/2004

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Hy0fbsai
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

MMmmM_________

** Que soit béni, soit loué le Nom du Seigneur trois fois Saint !

** Confiance, Mon enfant, ne pleure plus car Je suis Là à côté de toi ! Viens avec Moi voir quelque chose.

(J'ai l'image de Marie dans le ciel, toute rayonnante, et du dragon qui crache du feu... C'est la bataille finale entre Marie et le dragon... Son Cœur Immaculé gagnera.)

** Revêtez-vous vraiment de Mon Manteau, désormais, Je vous le demande... Oh oui, Mes enfants, protégez-vous sous Mon Manteau...

** Bénissez-vous, Mes enfants, bénissez-vous les uns les autres avant cette réunion de mercredi et vous pouvez le faire avec de l'huile bénie (2).

** Oh, tu as vu l'image que le Seigneur t'a donnée, Mon enfant ? Bien que les hommes ne s'en aperçoivent pas vraiment, dans l'invisible une grande bataille est commencée.

** Oui, Mes enfants, il s'agit bien de la bataille finale, celle qui sera décisive pour le sort de l'humanité.

** D'un côté, tu m'as vue, Moi Votre Mère, et de l'autre, tu as vu l'ennemi de toujours symbolisé par le dragon.

** Sincèrement, Mon enfant, cela va être épouvantable... oui, Je parle de cette bataille engagée dans l'invisible et dont vous percevez quelque chose sur la terre.

** C'est pour cela que Je vous dis : protégez-vous et serrez-vous tous très fort sous Mon Manteau.

** Voilà aussi pourquoi le Père vous parle d'urgence et du fait qu'il soit prioritaire de prier à Mes intentions. Je vous invite aussi, vous qui êtes Mes enfants bénis de la Terre, à revoir votre rythme de vie... que vos journées soient jalonnées et couronnées par la prière...

Prions ensemble maintenant mon enfant :

______________Ô Trinité Sainte, pure et immaculée
_____________________O Trinité d'amour
_________nous élevons aujourd'hui notre regard vers Toi
_____________________-pleins d'espoir...
_________________Que soient bénis et vénérés
_______________le Père, le Fils et le Saint-Esprit !
____________Prends-nous par la main, Trinité Sainte,
________________et amène-nous dans ton sein,
_______________-afin que nous soyons protégés
________________et qu'au milieu des difficultés
__________________en nous tournant vers Toi
______________-et en nous sachant dans ton sein
___________-nous soyons encore capables de te bénir
____________________et de bénir nos frères.
___________________________Amen.



(2). L'huile de saint Joseph (Frère André du Canada a propagé dans le monde l'usage et les bienfaits de cette huile dans la foi).
(Tiré du livre " De la part du Seigneur ".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Empty La femme et le dragon: 15 août 2011 Assomption de Marie/P.Melvin

Message par sylvia Lun 15 Aoû 2011 - 20:01

La femme et le dragon - Père Melvin - Lundi 15 août 2011 Assomption de La Mère :.. n’ayez jamais de lien avec Satan.
Nouvelles données par Père Melvin



Je me prépare en vue de la retraite qui doit commencer demain après-midi. Des gens de New York sont déjà arrivés pour y prendre part. J’espère que le groupe sera nombreux.

Traduction : RF

La femme et le dragon



Enseignement donné par notre Sainte Mère Lundi 15 août 2011



Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur.
Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.
Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. Car il a été jeté hors du ciel l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l'Agneau et à la parole dont ils ont témoigné; ils n'ont pas épargné leur vie, ils étaient prêts à mourir »
(Révélation 12.1-11).




Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin à l'occasion de la fête de l’Assomption. Elle lui a parlé en ces termes :


« C’est avec grande joie que je vous salue, toi mon fils Joseph Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés à travers le monde. Aujourd’hui c’est la fête de mon Assomption au ciel. Dans son grand amour à mon égard, mon Fils Jésus m’a transportée corps et âme au ciel, comme lui-même y est monté. Il m’attribua une splendide demeure où, à titre de Mère de vous tous, je passe mon éternité à prier pour chacun de vous. Je demande continuellement à Jésus de vous accorder tous les dons et toutes les grâces qu’il a en réserve pour vous. Je prie spécialement pour que tous les gens vivant sur la terre reçoivent le don de la foi et en viennent à connaître et aimer mon cher Fils. Je veux vous avoir tous près de moi au ciel un jour.


« J’ai vaincu Satan, comme vous le dit le récit du Livre de la Révélation. Dès que donnai naissance à mon Fils, Satan voulut s’emparer de lui pour le détruire, mais il n’en eut jamais la possibilité. Je veux vous prévenir, mes chers enfants : n’ayez jamais de lien avec Satan. Ne vous adonnez jamais à des pratiques sataniques comme le Nouvel Âge, le wicca, le reiki, la planche ouija, l’occultisme et ainsi de suite. Restez près de mon Fils Jésus et suivez-le, et Satan n’aura pas d’emprise sur vous. Puissiez-vous être remplis de joie aujourd’hui à l'occasion de ma grande fête, car c’est bien vrai que je suis au ciel en qualité de Mère et de Reine de vous tous. »





Du blog : Merci Maman d’avoir dit Oui.

En ce jour j’ai une pensée pour tous les demi-frères et sœurs de Jésus, c.à.d. de tous ceux qui ne t’acceptent pas comme Mère Toi la Fille du Père, l’Épouse de L’Esprit Saint ce qui fait de Toi par Décision Divine de toute Éternité et par Ton propre Fiat : Mère du Fils Notre Seigneur et Notre Dieu Lequel à Son tour avant de rendre L’âme pour notre Salut à Tous, T’a donné en qualité de Mère par l’entremise de Jean le fidèle, « celui qu’Il aimait bien » à nous TOUS Ses frères et sœurs désormais. Donc ceux qui ne t’acceptent pas comme Mère, mais se reconnaissent filles et fils du Père et Tes frères et sœurs ne le sont que par une seule branche de Ta filiation, donc il ne sont que Ses demi-frères et sœurs !!!


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages P.Doucette-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Empty Prière pour soutenir Marie

Message par Annaëlle Lun 29 Aoû 2011 - 9:47

Bonjour,

Je vous apporterai mon entier soutien, en me joignant à vos prières. Et j'encouragerai toute ma famille à en faire de même.

Merci Prie
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Empty Re: Bataille décisive pour le sort de l'humanité.

Message par Marie-Thérèse Lun 29 Aoû 2011 - 10:28

Oh ma Mère sainte et chérie, aide-moi à mieux t'aider afin que vienne vite le triomphe de ton Coeur Immaculé ! Garde-moi, garde tous ceux que j'aime sous ton manteau afin que ce soit dans la pureté et la dignité des enfants de Dieu que nous attendions ce grande JOUR !
Je t'aime oh Mère chérie et compatissante. Apprends-moi à dire OUI comme Toi à tout ce que la Sainte Trinité désirera.
DEO GRATIAS ! PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Bataille décisive pour le sort de l'humanité. Empty Re: Bataille décisive pour le sort de l'humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum