Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles

2 participants

Aller en bas

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Empty Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles

Message par sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 11:22

Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.




J'enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés dans la géhenne.



Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l'expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Empty Re: Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles

Message par pax et bonum Ven 12 Aoû 2011 - 11:34

Il ne faut pas exagérer!

Si les fidèles sont enlevés,il ne restera que les malfrats...

Et la Nouvelle Pentecôte qui doit tout restaurer,sur qui va-t-elle se déverser?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Empty Re: Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles

Message par sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 12:08

Pax et bonum...seront élevés ceux qui ensuite seront ramenés sur terre après la grande catastrophe! C'est tout simplement pour les préserver un temps car sinon il ne resterait plus personne en vie! Quant à ceux qui subiront ces tribulations (comètes,etc..) le Ciel a dit plusieurs fois que c'était dans le but que ces derniers puissent se repentir, se tourner vers Dieu et Lui demander pardon! Donc une " dernière" chance de se racheter (à grand prix)...puisqu'ils n'ont jamais voulu le faire:par orgueil, suffisance,vanité,méchanceté, dureté de coeur,etc...Dieu préservera un temps ceux qu'IL jugera...Il est dit dans la Bible " Vos pieds ne toucheront terre qu'après..."(j'ai oublié la suite!)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles Empty Re: Avant que la Comète ne heurte..Mes anges enlèveront Mes fidèles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum