Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pretre pédophile & Soeur pédophile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pretre pédophile & Soeur pédophile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pretre pédophile & Soeur pédophile

+2
orchidz
Luca
6 participants

Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Luca Mer 10 Aoû 2011 - 17:07

A votre avis pensez vous que les pretes pédophiles vont aller au paradis ? ou les soeurs qui ont abuser sur des enfants et enteré endessous de leurs maison religieu ou je sait pas pour moi meme si ils ont été catholique il mérite de purger en enfer meme si je suis pas dieu pour dire cella et sourtout que ils ont donner une mauvaise image au autres au bons Pretres
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par orchidz Mer 10 Aoû 2011 - 20:05

A votre avis pensez vous que les pretes pédophiles vont aller au paradis ?

Sans repentir, prières, pénitences et contritions sincères, ça me paraît difficile...


je sait pas pour moi meme si ils ont été catholique il mérite de purger
en enfer
meme si je suis pas dieu pour dire cella et sourtout que ils
ont donner une mauvaise image au autres au bons Pretres

IL est parfois dur de ne pas juger ce que l'actualité nous révèle comme affaires..
Mais attention cher Flavio!
Nous ne connaissons pas les desseins de Notre Seigneur pour chacun,
Il est Seul Juge Juste et C'est lui qui tranchera.
Beaucoup de témoignages nous parlent d'un enfer où nous ne souhaiterions même pas que notre pire ennemi y soit...

Prions pour ne pas y aller!!!!!!!!!! Pretre pédophile & Soeur pédophile 467377

Pretre pédophile & Soeur pédophile Diablo_f Pretre pédophile & Soeur pédophile Diablo_f Pretre pédophile & Soeur pédophile Diablo_f Pretre pédophile & Soeur pédophile Diablo_f Pretre pédophile & Soeur pédophile Diablo_f Pretre pédophile & Soeur pédophile 866326


Ce qu'on peut faire aussi c'est prier pour ces personnes, et prier pour les enfants....
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Luca Mer 10 Aoû 2011 - 23:20

Non désolé je me fait peut etre passée pour méchant égoisite mais eux ils ont toucher des petits enfants ! des ames pures ! il mérite pas que ont prie pour eux ! si ça serait mon enfant je leurs ferait sauté leurs deux dents de devant désolé mais c est gens la ont osez toucher des ames pures des enfants qui ne savait pas se quil leurs arrivé sans doute tromatisé a mort donc non pas moi en tout cas
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Emmanuel Mer 10 Aoû 2011 - 23:40

Flavio a écrit:il mérite de purger en enfer

Attention aux jugements, flavio. Nous sommes tous pécheurs, et un seul péché mortel, nous mérite l'Enfer.

Jésus aurait pardonné à Judas, le plus grand pécheur, car il venait de trahir et de tuer son Sauveur et son Dieu, s'il s'était jeté à Ses pieds pour Lui demander pardon. Même quelqu'un qui aurait tué des dizaines de personnes, peut espérer être sauvé, s'il se repent, et demande sincèrement pardon à Jésus. La Miséricorde de Dieu est infinie, tout comme Sa Justice, si l'on ne se repent pas.

Cela ne veut pas dire qu'il ne devra pas réparer pour ses fautes terribles, sur Terre, et ensuite au Purgatoire.

Il en va de même de toute personne, même de ceux qui ont commis les péchés les plus horribles. Mais pour être pardonnés, il faut qu'elles regrettent, qu'elles se repentent, qu'elles se confessent, et qu'elles réparent par beaucoup de pénitence sur Terre, ou par un très long Purgatoire.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par romu Mer 10 Aoû 2011 - 23:53

Flavio,

Les Evangiles et la vie de Jésus nous apprennent qu'il faut pardonner quelle que soit la faute.
Jésus lui-même a pardonné à ses bourreaux.

Ces religieux dont tu parles ont des âmes faibles face aux assauts du malin qui leur ont fait céder aux pulsions les plus condamnables, je comprends que tu sois choqué, qui ne le serait pas ?
Il est triste de voir des "gens de Dieu" chuter ainsi.
La justice des hommes et la justice de Dieu sont deux choses différentes, et c'est pour qu'ils se repentent avant tout devant Dieu que nos prières sont nécessaires.
Tout comme il est nécessaire de prier pour que les enfants qui ont subi des outrages retrouvent une paix intérieure.
Cela n'efface pas les actes mais atténue les souffrances des uns et des autres.

Ne demandes pas tu toi même que l'on prie pour toi sur un autre post ?
"Aimez-vous les uns les autres" : Cela signifie que nous devons tous nous épauler dans les joies mais aussi dans les souffrances.

Tu seras sans doute surpris d'apprendre que dans les rites de l'Eglise Catholique il existe aussi des messes pour le repentir et le salut de l'ange déchu.

Fraternellement en Christ.


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Emmanuel Mer 10 Aoû 2011 - 23:56

Tu seras sans doute surpris d'apprendre que dans les rites de l'Eglise Catholique il existe aussi des messes pour le repentir et le salut de l'ange déchu.

Bonjour romu,

Aurais-tu une référence, s.v.p.? J'en serais fort surpris, car de par la nature de "pur esprit" des anges, l'Église a toujours enseigné qu'il ne pouvait pas y avoir de rédemption pour les anges rebelles.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Ad Dei gloriam Jeu 11 Aoû 2011 - 0:38

Emmanuel a écrit:
Tu seras sans doute surpris d'apprendre que dans les rites de l'Eglise Catholique il existe aussi des messes pour le repentir et le salut de l'ange déchu.

Bonjour romu,

Aurais-tu une référence, s.v.p.? J'en serais fort surpris, car de par la nature de "pur esprit" des anges, l'Église a toujours enseigné qu'il ne pouvait pas y avoir de rédemption pour les anges rebelles.

Union de prières,

Emmanuel

C'est vrai que cela m'ettonne aussi !! Jésus confiance
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Luca Jeu 11 Aoû 2011 - 15:57

Oui comme j ai dit je suis pas dieu pour juger mais entre tremps un exemple comme tu dit un criminele ils se ferait pardonner,mais entre temps ta 10 perssones qui sont endessous de la terre a cause de lui,pour moi c est injuste mais je sait bien que je suis personne pour juger
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty au sujet des religieux pédophiles

Message par vivianeala Dim 21 Aoû 2011 - 17:56

Cher Flavio,

Il est certain que ces '' personnes '' qui se conduisent ainsi, ne donnent pas à notre Religion une bonne image. C'est DIEU qui les jugera, et je pense qu'Il les a déjà jugés.... Il nous faut prier pour eux, afin qu'ils se rendent compte des actes qu'ils ont commis et qu'ils s'approchent avec courage du Sacrement de la confession... et qu'ils ne retombent plus jamais dans le péché de la chair.... Union de prière. Amicalement. Viviane
vivianeala
vivianeala
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 80
Localisation : dordogne
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretre pédophile & Soeur pédophile Empty Re: Pretre pédophile & Soeur pédophile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum