Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message au Père Melvin 23 mars 2007

2 participants

Aller en bas

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Empty Message au Père Melvin 23 mars 2007

Message par Danielle Ven 23 Mar 2007 - 18:38

Message au Père Melvin Doucette

« Vivez en union avec moi »

Chers amis,

Par sa Passion et sa mort en croix, le Seigneur Jésus nous a rachetés de toutes nos fautes.
Nous avons eu du soleil en matinée hier, puis le temps s’est ennuagé en après-midi. C’était venteux, mais la température est restée au-dessus du point de congélation. La neige a continué à fondre; il en reste encore pas mal dans les bois et les fossés cependant.
Hier je suis allé à Tignish pour me procurer des médicaments et un peu d’épicerie. Cet avant-midi je ferai mes bagages pour me rendre au Tignish Heritage Inn, où la retraite commence en début de soirée. Comme je séjournerai à l’auberge jusqu’à dimanche après-midi, je ne pourrai pas envoyer de messages avant lundi matin (il n’y a pas d’ordinateur à l’auberge). Soyez assurés que je prierai pour vous tous.

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec notre Seigneur au milieu de ses souffrances. Il m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, viens à mon aide. Je suis étendu par terre dans une rue de Jérusalem, écrasé par ma lourde croix. Les coups que j’ai reçus m’ont tellement affaibli que je suis incapable de me relever. Prends mon bras pour que je puisse me tenir debout et continuer à avancer.
« C’est mon Chemin de croix et je n’ai pas la force d’aller plus loin. Mon corps est tout lacéré et meurtri, et je saigne de chacune de mes blessures. La couronne d’épines enfoncée dans ma tête me fait beaucoup souffrir. Le sang coule des blessures causées par les épines et descend sur mon visage et dans mes yeux. J’ai du mal à voir. Je suis en proie à une grande angoisse et les soldats continuent toujours de me frapper. Viens m’aider à porter la croix afin que je puisse me rendre au Golgotha, lieu qui a été choisi pour ma crucifixion.
« Aujourd’hui je vais mourir pour toi et pour tous mes frères et toutes mes sœurs. Je porte tous vos péchés et je m’offre en sacrifice pour votre Rédemption. Je suis l’Agneau de Dieu qui va être sacrifié pour effacer toutes vos fautes, afin que vous puissiez devenir les bien-aimés de mon Père céleste. J’ai accepté de souffrir et de mourir pour vous parce que je vous aime. Voyez combien le péché est horrible pour avoir causé ainsi la mort de votre Sauveur.
« Gémissant sous le poids de la croix, je vous exhorte, mes amis, à vous repentir de vos fautes, à amender votre vie et à me suivre. Joignez-vous à moi en esprit pendant que je suis conduit dans de grandes douleurs vers ma mort sur la croix. Croyez en moi et vivez en union avec moi. »

Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, a fait tout ce qu’il pouvait pour nous manifester son amour. C’est lui qui a dit : « Le plus grand amour que quelquun puisse montrer, cest de donner sa vie pour ses amis. » Par sa mort en croix, nous recevons la vie. Accueillons la vie de Dieu qui coule et se répand de la croix. Prenons la résolution de ne plus jamais pécher et de vivre dans la puissance de Dieu. Jésus nous a renouvelés par sa passion, sa mort et sa résurrection : marchons avec lui chaque jour.

Père Melvin
Vendredi 23 mars 2007

Je me demande si Jésus à chaque vendredi revit sa crucifixion, car si vous l'avez remarqué, à chaque vendredi le Message au Père Melvin, Jésus parle de sa crucifixion. Votre opinion ?_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Empty Re: Message au Père Melvin 23 mars 2007

Message par Daniel la Montagne Ven 23 Mar 2007 - 20:53

Bonsoir,

c'est ce que Jésus nous dit dans d'autres temoignages.

C'est pourquoi certaines eglises ont fixé ce jour plutot que le dimanche pour lui rendre hommage
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Empty Re: Message au Père Melvin 23 mars 2007

Message par Danielle Sam 24 Mar 2007 - 1:28

Je dirais plutôt que nous devons faire du vendredi un jour de pénitence, de prières et aller à la messe en plus du dimanche, mais ne pas enlever le culte dominicale.... Le dimanche demeurera toujours le Jour du Seigneur !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Empty Re: Message au Père Melvin 23 mars 2007

Message par Daniel la Montagne Sam 24 Mar 2007 - 10:35

Bonjour Daniellle,

c'est une histoire de calendrier.

Jésus fetait la Paque avec ses Apotres quand il a été trahi et condamné.

Dans le calendrier on disjoint Paque de la cruxufiction que l'on repporte quelques semaines apres.

on peut donc dire que ce calendrier est faux.

C'est certain qu'a cette epoque,on a jugé bon de faire ainsi dans cette eglise,mais il existe d'autres eglises où l'on est plus pres des vraies dates anniversaires et où l'on fait du vendredi le jour du culte .

C'est pour une question de benediction.

J'ai souventparlé quez les musulmans avaient choisi le vendredi comme jour de priere et ce n'est certainement pas une coïncidence.

De plus les jours de la semaines porte le nom des astres du systeme solaire en reference aux dieux grecs dans les langues françaises italiennne et allemande.

Lundi le jour de la lune qui represente la femme
Mardi le jour de Mars dieu de la guerre
Mercredi jour de Mercure dieu des marchants et des voleurs
Jeudi jour de Jupiter ou de Zeus
Vendredi jour de Venus ou de la beauté
Samedi jour de Saturne ou de Satan
Dimanche Sondag ou sunday jour du soleil ou de Ra

comme on le voit notre civilisation a etabli un calendrier qui est calqué sur l'adoration des dieus de l'antiquité et notre societe venere Ra un dieu egyptien,qui etait une civilisation qui faisait de la sorcellerie.

Dans les pays arabes le vendredi est un jour ferié et l'on travaille le dimanche.

Ce n'est pas donner raisons aux musulmans que de faire du vendredi le jour du seigneur,c'est donner raison aux Francs Maçons que de faire du dimanche le jour du Seigneur.

C'est ma vision des choses.
Pardonnez moi d'etre un integriste de Jésus.

Daniel.

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message au Père Melvin 23 mars 2007 Empty Re: Message au Père Melvin 23 mars 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum