Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!!

2 participants

Aller en bas

 l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!! Empty l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!!

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 15:48

L’ILLUMINATION DE CONSCIENCE du plus petit des serviteurs - 22 juillet 2011

À la demande de Notre Dame de Toutes les Nations je vais partager l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE que j'ai eue.

Ceci a également été appelé « le mini-jugement ».

À dix-huit je suis devenu un Catholique déchu, c’est que je n’avais plus aucune pratique de foi.

Ce fut vingt ans plus tard à l'âge de trente-huit ans que j'ai eu une expérience qui a changé ma vie entière.


D'abord j'ai eu un rêve au sujet de JÉSUS et dans le rêve IL était aussi réel(vrai) que s'Il était bien dans la chambre avec moi. Quand je me suis réveillé du rêve je me suis dit que j'avais vu JÉSUS mais je me suis alors rendu compte que JÉSUS ne viendrait pas à quelqu'un comme moi aussi je n'y ai prêté aucune attention.

La nuit suivante comme je m’étais étendu sur le lit, j'ai ressenti comme un courant parcourant mon corps. Après que ce soit arrivé je pris conscience combien JÉSUS M'AIMAIT et j’ai maintenant aussi commencé à réaliser combien je L'offensais par mes péchés. étendu

Je suis sorti du lit et suis tombé à genoux en disant à maintes et maintes reprises que j'ÉTAIS DÉSOLÉ, TRÈS DÉSOLÉ POUR MES PÉCHÉS. J'ai continué à ressentir à quel point mes péchés offensaient JÉSUS et ensuite la profonde, profonde, profonde douleur dans mon CŒUR ET DANS MON ÂME COMMENCA. Cette douleur est si profonde et si douloureuse que je ne peux pas commencer à vous dire combien c’est douloureux. L'expérience s'est alors arrêtée et j’ai à ce moment-là versé des larmes de chagrin. L'expérience s'est arrêtée mais la DOULEUR et la PEINE sont restées dans mon CORPS ET ÂME.

Le lendemain matin je me suis réveillé à 4h00 et je suis descendu et ce fut alors que JÉSUS me parla pour la première fois (bien que je n'aie pas tout à fait compris et aie douté qu'IL puisse me parler) et Il me dit de trouver une BIBLE et de l'ouvrir.

Je l'ai ouverte à Luc, Chapitre 15 à la PARABOLE DU FILS PERDU. Quand je l'ai lue j'ai pleuré et pleuré implorant SON PARDON.

Le lendemain j’ai commence à ressentir ce que mes péchés ont fait à JÉSUS.

J'ai vu une vision de moi commettant un péché mortel et j'ai alors vu JÉSUS être flagellé par un soldat Romain et comme je regardais le soldat Romain je vis son visage et c'était mon visage. Je ne puis décrire combien dévastateur ce fut et la DOULEUR ET LA PEINE dans mon cœur augmentèrent.

Ceci continua pendant plusieurs jours et à chaque jour qui passait la DOULEUR ET LA PEINE augmentaient en mon CORPS ET en mon ÂME.

J'ai finalement dit à JÉSUS que j'avais besoin de soulager la DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR parce que je ne pensais pas que je pourrais supporter beaucoup plus.

Je l'ai alors entendu dire, CONFESSION. Je n'avais pas été à la CONFESSION de puis vingt ans donc j'ai dû chercher où et quand les CONFESSIONS étaient tenues à l'ÉGLISE CATHOLIQUE locale.


Heureusement il y avait deux prêtres à CONFESSER quand je suis allé ainsi le prêtre qui a entendu ma CONFESSION a pu passer le temps nécessaire avec moi. Je n'AVAIS PAS ÉTÉ À LA CONFESSION EN VINGT ANS et j'ai pleuré et pleuré et quand le PRÊTRE M'A DONNÉ L'ABSOLUTION IL A RESSEMBLÉ COMME SI UN POIDS ÉNORME AVAIT ÉTÉ TIRÉ DE MOI. LE BONHEUR QUE JE RESSENTIS JE NE PEUX PAS LE DÉCRIRE COMME LA DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR S’EN SONT ALLÉES TANDIS QUE JE ME SUIS SENTI TOTALEMENT GUÉRI ET PARDONNÉ.

CECI ME FIT COMMENCER MON VOYAGE SPIRITUEL QUI SE POURSUIT AUJOURD'HUI.

Beaucoup d'années plus tard j'ai demandé à Notre Dame si j'avais éprouvé l'ILLUMINATION complète. NOTRE DAME A RÉPONDU QUE J'AVAIS ÉPROUVÉ CINQ POUR CENT. Quand j'ai entendu ceci j'ai commencé à pleurer et j'ai demandé à JÉSUS D'AVOIR MISÉRICORDE.


Je sus alors que certains ne survivront pas à l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE QUI VIENT TELLEMENT TRÈS, TRÈS BIENTÔT.

LA DOULEUR ET LA PEINE POUR LE COEUR ET L'ÂME SERONT TROP ET PLUSIEURS EN MOURRONT.


SI VOUS LISEZ CECI ET N'AVEZ PAS ÉTÉ À LA CONFESSION DEPUIS LONGTEMPS (je vais au moins une fois par mois) JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT, JE VOUS RÉCLAME d'Y ALLER IMMÉDIATEMENT. NE VOUS ATTARDEZ PAS! JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI ÉPROUVÉ SEULEMENT CINQ POUR CENT DE L'ILLUMINATION ET LA DOULEUR ET LA PEINE ÉTAIENT SI GRANDES JE N'AI PAS PENSÉ QUE J’Y SURVIVRAIS. SI VOUS POUVIEZ SEULEMENT SAVOIR LA DOULEUR ET LA DOULEUR QUE VOUS ALLEZ ENDURER VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS LE CONFESSIONNAL.

ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! S'IL VOUS PLAÎT !!!

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages au Plus petit serviteurCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!! Empty Re: l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE est PROCHE : Se CONFESSER!!!

Message par violaine Sam 6 Aoû 2011 - 17:33

merci Sylvia,



allons nous confesser, nous ne savons ni le jour ni l'heure, et c'est bientot la grande Fête de notre Maman Marie, l'Assomption, alors confessons-nous pour cette belle fête ,notre Maman sera contente et nous donnera beaucoup de graces.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum