Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumère (Divine Sagesse) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumère (Divine Sagesse) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumère (Divine Sagesse)

Aller en bas

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumère (Divine Sagesse) Empty Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumère (Divine Sagesse)

Message par violaine Mer 3 Aoû 2011 - 23:11

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 17 juillet
2011

La maman parle aux élus :

Chers enfants que J’aime tant, laissez-Moi vous guider, vous porter vers l'éternité de bonheur avec Jésus.


Enfants, certains d'entre vous M’ont accueillie et se sont laissés diriger, d'autres, cependant, ne tiennent pas compte de Ma présence et marchent dans les ténèbres. Mes chers enfants, ceci est un temps spécial pour choisir, s'il vous plaît : ne vous laissez pas avaler par l'obscurité, tout dépend de vous. Dieu est prêt à accorder les Grâces de salut, parce qu’Il veut que les âmes se sauvent, mais Il ne donne pas à ceux qui ne veulent pas être sauvés.

Mes petits, Mes chers enfants, Dieu vous indique le Ciel, ne fixez pas trop intensément vos regards sur les choses de la terre, elles passent rapidement, tournez-vous vers le Ciel qui vous invite au bonheur.

Elle Me dit, la petite fille : « Chère Maman, guide nos regards vers le Ciel et détache-les des vanités du monde. Aide-nous à écouter la musique des anges et à fermer nos oreilles au vacarme du monde. Les fausses sirènes ne cessent jamais de se faire entendre parce que l'ennemi veut la ruine des âmes, mais Toi, Très Sainte, Toi, Très Douce, écrase la tête de l'ennemi infernal. »



Enfants bien-aimés, si vous coopérez avec Moi, Je peux faire beaucoup, mais si vous ne coopérez pas, Je ne peux pas agir. Vous êtes libres, enfants bien-aimés, utilisez ce beau Don pour votre salut et celui de toutes les âmes. Je suis ici, sur terre, d'une manière spéciale, pour vous aider, que nul ne pense être seul dans la bataille contre le mal.


Soyez assurés, Mes petits, que Je ne vous laisserai pas seuls, donnez-Moi la main pour qu’ainsi Je vous amène dans les verts pâturages du Paradis, là où il y a le Bonheur. Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière, enfants bien-aimés, soyez Miens, et vous serez certains de ne pas échouer. Ensemble, élevons vers Dieu un chant de louange, de grâces, et d'adoration. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange,

Maria Santissima




[« Elle Me dit, la petite fille » : c’est une formule affectueuse désignant l’âme privilégiée qui est à la réception du message. Notre Dame s’adresse à Son interlocutrice en parlant d’elle à la 3ème personne, comme on peut le faire avec un enfant.]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum