Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un châtiment va détruire une grande partie de l'humanité.

3 participants

Aller en bas

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Empty Un châtiment va détruire une grande partie de l'humanité.

Message par sylvia Mer 3 Aoû 2011 - 16:30

120-Message de Dieu le Père, le Mardi 2 Août 2011 à 20 h 15Publié le 03/08/2011 à 12:25 par petitremy
Message de Dieu le Père.

Un très, très urgent message pour l'humanité
..un châtiment qui va détruire une grande partie de l'humanité.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 2 août 2011 à 20 h 15

Je viens au Nom de Mon Fils Jésus-Christ.
- Je suis Dieu le Père et qui souhaite communiquer au monde entier.
C'est Mon intention de mettre un séjour sur la sévérité du Châtiment pour donner à l'humanité une chance d'ouvrir leurs cœurs à la Vérité de...Mon existence.

- Ils, Mes chers enfants, doivent savoir que...

Je suis un Dieu tout d'abord
de la Miséricorde
et ensuite
de la Justice.

Ma Miséricorde a été étirée aux limites extraordinaires .
- Je vais, à cause de la puissance de la prière, tenir Ma main de retour à la Miséricorde afin que l'homme puisse atténuer la haine qui se manifeste dans de nombreuses âmes à travers le monde.

Attention Mes enfants quand Je vous préviens que le défaut d'arrêter la propagation du péché entraînera...
un châtiment qui va détruire une grande partie de l'humanité.
Un tel châtiment n'aura pas été vu depuis les jours du déluge qui a détruit la terre au temps de Noé.

Je ne permettrai plus à Mes enfants ingrats de détruire ceux qui M'ont montré l'allégeance.
Ni ne prendrai de recul et ne permettrai au....Nouvel Ordre Mondial de contaminer Ma création....Mes enfants.... Ma terre.


Respectez désormais à présent, l'un des derniers Avertissements qui est donné à l'humanité.

- Détournez-vous maintenant de la voie du péché et vous serez sauvés.
- Détournez-vous de votre dévotion aveugle à la tentation de Satan et de ses charmes séducteurs qui vous attirent par l'amour de soi et des merveilles matérielles.
- Si vous continuez à profaner ce beau monde créé par amour pour vous dans la façon que vous faites, qu'il ne sera pas là pour vous infliger des dégâts supplémentaires.

Je suis le Dieu d'amour, lent à la colère , mais Ma patience est à bout.
- Ceux qui continuent de mutiler et de détruire Mes enfants par la guerre et le contrôle des finances du monde savent que vos jours sont comptés.
- Votre chance de rédemption aujourd'hui sera votre dernière.
- Si vous ne répondez pas de façon appropriée au cours du grand don de la Miséricorde qui est l'Avertissement alors...

vous et vos sbires seront détruits.

Ma gloire sera connue par chaque homme, femme et enfant.
- Ceux qui ont choisi le chemin de Mon royaume auront la vie plus longue.
- Ceux qui ne choisiront pas ce chemin,
connaîtront une obscurité qu'ils n'auraient jamais pu imaginer, ni souhaiter.

Les Suppôts de Satan qui, sciemment, idolâtrent sa méchanceté écoutez maintenant Ma promesse.
- Vous, Mes enfants perdus vous sera offert la Main de l'Amour et de la Paix une fois de plus lors de l'Avertissement.
- Saisissez-Le car il sera votre bouée de sauvetage dans le sein de Mon amour.
- Ignorez Mes arguments et vous allez souffrir pour l'éternité pour ne jamais revenir dans le giron de Ma famille aimée.

Celui-ci, maintenant, Ma fille,
est l'un des Avertissements les plus importants pour sauver vos frères et sœurs des feux tortueux...
de la damnation éternelle.


Roi du Très-Haut

Dieu le Père Tout-Puissant
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un châtiment va détruire une grande partie de l'humanité.

Message par yossi08 Jeu 4 Aoû 2011 - 6:37

Oui notre Père très Saint vous avez été jusqu'à l'extrême limite de la période de Grâce et de Miséricorde,vous nous avez donné votre Fils bien-aimé,payer par son sang,sa vie pour nos pêchés,vous avez vécu une souffrance atroce vous avez du couper votre communion d'amour eternelle avec votre Fils en croix chargés de nos pêchés,l'intolérable pour vous,puis l'ayant ressucité vous nous avez envoyé le Saint-Esprit dans le coeur de tous croyants sincères,et encore dans ces jours qui sont les derniers de ce système humain qui a échoué lamentablement!vous nous avertissez encore,sauver,sauver vos créatures tant aimées!MERCI Père,vous êtes AMOUR et JUSTICE!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un châtiment va détruire une grande partie de l'humanité.

Message par FrancoiseF Jeu 4 Aoû 2011 - 7:34

Bonjour Yossi,

Et merci pour cette très très belle prière, à laquelle nous nous joignons, en toute confiance pour ce Dieu d'Amour et de Miséricorde.

En partage, voici les paroles d'un très beau chant du Renouveau de Côte d'Ivoire :

R. : Je veux me réjouir dans le Dieu de mon Salut,
En Jésus, mon Roi (x 2)


Il rend mes pieds semblables à ceux des biches,
Il me fait marcher.
Il me fait marcher sur les lieux élevés,
Le Seigneur est ma force,
Alléluia, alléluia, alléluia, Jésus ! (x 2)

En union de prières, très bonne journée à Tous, en ce 4 août, fête de St Jean-Marie Vianney, notre Saint Curé de tout l'univers.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Un châtiment  va détruire une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un châtiment va détruire une grande partie de l'humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum