Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la Confraternité des Coeurs Unis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la Confraternité des Coeurs Unis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la Confraternité des Coeurs Unis

Aller en bas

la Confraternité des Coeurs Unis Empty la Confraternité des Coeurs Unis

Message par Daniel Mer 21 Mar 2007 - 20:07

Notre Dame arrive comme Refuge de l'Amour Saint. Elle dit : "Loué est Jésus."

" La Fille, je Suis venu à t'aider pour à entendre ce que tu n'entends pas. Je vais te donner un exemple. Il (elle) imagine que, après avoir vécu dans la Cinquième Chambre, (l'union avec la Volonté Divine) il(elle) est de vivre comme dans le rectorat que tu construis maintenant. Supón que chaque âme et chaque apostolat a été appelé pour ériger telle structure, et que chacun a fallu le construire à sa manière.

Mais tu dis: ' attendez! J'ai le plan. J'ai le plan qu'il fera beaucoup plus facile de construire. ' "

"Orgueilleux et insensé il (elle) dit : ' Non, je le ferai à ma manière. ' Et une recherche à tu tâtes sans le plan. Il est possible qu’il (elle) ait un succès après avoir construit la maison, mais aussi, peut que non. Ce sera difficile et très probablement prenez plus de temps."

"Toutes Mes apparitions et tout apostolat authentique a porté avec lui le but de vivre dans la Volonté Divine. Celui-ci est ce qui est dernier appelé fondamental et l'objectif."

"Les Chambres de Nos Coeurs Unis est le plan de maître, le plan pour que toutes les âmes, tous les apostolats le suivent. N'est pas que certains de ceux-ci qui mentionne perdraient son identité, mais trouveraient son chemin."

"C'est un message simple donné dans une manière simple. La Confraternité est seulement un véhicule pour mettre la carte de route, le plan, dans les mains des gens, il n'arrête pas être consommés par lui, mais pour être conduits par lui."

"La Confraternité appelle à tous les gens et toutes les nations à Nos Coeurs Unis."

Jésus et la Mère Bénie ont déclaré que le meilleur travail de tous est de permettre de connaître la Confraternité des Coeurs Unis au monde, et avec cela, la Consécration de l'Amour Divin. Pourquoi serait-il(elle) tel ? La réponse réside à la nature unique de la Confraternité et des caractéristiques qui la distinguent d'autres organisations religieuses.

La Confraternité des Coeurs Unis existe pour aider ses membres à vivre une vie de sainteté personnelle à travers de l'obéissance totale à la Loi de l'Amour Saint, les deux grands commandements, dans chaque moment. Ceux qui veulent chercher ce chemin de vie, le font après s'être consacré aux Coeurs Unis de Jesús et de Marie.

Ses membres s'engagent à évangéliser la forme de vie de la Confraternité dans tout le monde, spécialement au moyen de la Couronne des Coeurs Unis et du Scapulaire des Coeurs Unis. Ils sont assistés par l'Esprit Saint dans son voyage en sainteté, Qui les conduit vers l'Amour Divin et à l'union avec la Volonté Divine.

"J'établis dans le monde la Confraternité des Coeurs Unis. Les Coeurs Unis sont victorieux ici aujourd'hui dans les coeurs de ceux qui croient. Ce sont les coeurs des gens qui habitent dans le Coeur de Ma Mère au moyen de l'Amour Saint, et ainsi ont été attirés à Nos Coeurs Unis. À travers de l'amour tu es dépêche (partie) de l'armée de l'amour qu'il(elle) libérera au monde du péché." Jésus Le 5 septembre 1999

Notre Dame a dit que la Confraternité des Coeurs Unis s'étendra comme le feu de l'Esprit Saint entre toutes les nations. La Confraternité fleurira et sera "comme un lion fort de Judá qui dévore les méchants et finit avec le malheur," en exposant ainsi l'erreur impliquée dans la bataille de la propre volonté contre la Volonté Divine.

À travers de la Confraternité des Coeurs Unis, qui sera un corps saint de la vérité, Jésus ouvrira Ses bras à toute l'humanité et le chemin les montrera au Ciel à travers des Coeurs Unis.
Les coeurs consacrés sont dépêche (partie) de l'armée de l'amour qu'il(elle) libérera au monde du péché, et ainsi feront partie du Triomphe et une Victoire finale de Jésus.

Dans tout le monde dans ces temps, existent de petits groupes dispersés d'adeptes dévoués à la vraie Tradition de la Foi. Ces personnes sont fidèles au Père Saint et dévotes Ma Vraie Présence dans l'Eucharistie Sainte. Ils(elles) sont fermes dans sa dévotion à Ma Mère, aussi. "

"Il(Elle) Consiste au moyen du voyage en Chambres de Nos Coeurs Unis en ce que j'espère unir à ce Fidèle Reste.

De cette façon Nos Coeurs Unis seront un fil qu'il (elle) unira à tout le Fidèle Reste. "" C'est de l'époque, j'appelé à la Confraternité et à Mes prêtres. Apportez à Mon fidèle reste à l'intérieur de la Volonté Divine en propageant ces Messages. Aidez-moi à fortifier, à unir et à augmenter le Reste. Ils disposent de ma Providence et la protection de Ma Mère. "(Jésus, le 23 octobre 2003)

Il consiste à travers de cette Confraternité, en ce que Je tisserai un fort habillé de fidèles traditionnels. Ce vêtement résistera au vent de la controverse et les inondations de la calomnie qui ont commencé et ils continueront de traverser l'Église ".

"Puisque l'Église a été construite sur une 'roche', elle ne succombera pas. Mais pour tous les effets et but il semblera qu'il(elle) s'éboulera.

"C'est la Confraternité celle qu'il conduira aux âmes par le chemin sûr durant cette ère d'obscurité, qui descendra sur l'Église. La spiritualité du Reste restera forte et ferme, puisqu'elle sera protégée à l'intérieur de Nos Coeurs Unis. La Foi reviendra, comme dans les temps passés, quand l'obscurité sera vaincue". (Notre Dame, l'Octobre 9 de 2002)

La Confraternité des Coeurs Unis est la "incarnation" mystique des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, en établissant dans chaque coeur une Chambre de l'Amour Saint et le Royaume l'Amour Divin, en transformant finalement le coeur en un autre Christ, j'ai pris racine "… et maintenant je ne vis pas, c'est Christ qui vit dans moi" (Gal. 2,20). Les membres de la Confraternité prient pour "incarner" dans ses vies les Coeurs de Jésus et de Marie à travers d'une remise totale à la Volonté Divine.

L'incarnation mystique, c'est une grâce sublime de transformation chez Christ et un travail spécial de l'Esprit Saint qui a déposé cette graine dans le baptême. C'est une union transformante qui unit la vie intérieure de Jésus avec la vie intérieure de l'âme humaine. En attendant l'âme réalise le voyage transformante profondément dans les Chambres, le Verbe entre mystiquement et est incarné dans le coeur humain, en transformant l'âme au moyen de la grâce la grâce santificante, chez un autre Christ crucifié - une âme une victime, un martyr de l'amour. À travers de cette union transformante, l'âme est changée à une image et une similitude de Christ et de Christ vit et agit dans elle et à travers d'elle.

", ainsi, la Cinquième Chambre n'est pas ton coeur en se mouvant plus profondément vers Mon Coeur, mais la découverte de Mon Coeur à l'intérieur de toi même". (Jésus, l'Avril 10 de 2000)

La transformation initie dans le Coeur de Marie. Saint Luis Marie Griñón de Monfort parlait de se transformer à oui même en Marie à une image de Jésus-Christ et agir dans Elle à travers de l'Esprit Saint. À travers de la Consécration Totale à Marie Santísima et sous la conduite de l'Esprit Saint, les membres de la Confraternité devraient ils(elles) cherchent les grâces pour être transformé en "incarnation mystique" des Coeurs Unis, qui est, être transformé dans la "incarnation mystique" des Coeurs Unis, qui est, être transformé en Refuge de l'Amour Saint en Coeur de Marie et en d'autre Christ (une âme une victime, un martyr de l'amour) en Coeur de Jésus, en vivant dans le Royaume de la Volonté Divine du Père à l'unisson avec les Coeurs Unis.

"La Confraternité est le bijou qui complète Ma Couronne de Victoire"
(Notre Dame, le Mai 13 de 2004)

Notre Dame a dit : "le but de cette organisation est d'attirer des âmes à Jésus à travers de Marie, à l'Amour Divin à travers de l'Amour Saint, et à la Volonté Divine à un travers la Volonté Sainte. Il(elle) moule ton coeur à cela et tu seras sûr dans le Refuge de Mon Coeur et dans le Refuge de la Volonté Divine, sans importer la tempête autour de toi

La Consécration à l'Amour Divin sera un pacte entre l'homme et Votre Dieu. Il (elle) unira chaque âme avec le Père Éternel à travers de la loyauté à la Volonté Divine de Dieu à travers de l'Amour Saint. "

Jésus a dit : "... le but de la Confraternité est de porter la propre volonté sous le domaine de la Volonté Divine."

"Ma consolation tandis qu'il pendait moribond a été la connaissance de la dévotion à la Miséricorde Divine dans ces derniers jours et la propagation de la Confraternité des Coeurs Unis. La Confraternité ouvre la fontaine de l'Amour Divin, qui est Mon Coeur, pour que tous la répartissent. Il(elle) est au moyen de la connaissance des Chambres de Nos Coeurs Unis comme les âmes ils(elles) seront aidés pour escalader à la perfection et comme ils(elles) pourront trouver et imiter à l'Amour Divin." Jésus 25 mars 2005
Daniel
Daniel
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum