Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

question technique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

question technique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question technique

5 participants

Aller en bas

question technique Empty question technique

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 16:05

j'ai toujours l'image : va recevoir Jésus Christ au dessus de mon image normal...qui a une solution ?
merci Remerciement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Marie en Jésus Mer 21 Mar 2007 - 18:23

Charles-Édouard m'a écrit qu'il fallait attendre le vingtième message.
Moi aussi je me demandais.
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 22:10

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Sam 7 Mai 2011 - 22:27

Bonjour,

J'ai un problème et ne parviens plus à consulter mes messages sur le forum (non privés, car je peux consulter les privés).

Ce qui s'affiche c'est : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".

Pourriez vous remédier ?

Il se trouve que j'ai bizarrement exactement le même problème sur Coeurs unis en Jésus et Marie ..........

Merci d'avance et bien cordialement,

Territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Sam 7 Mai 2011 - 23:39

Bonjour Territoire,

Cela me surprend. Avez-vous essayé de vous déconnecter? Avez-vous essayé sur un autre ordinateur? Si vous ne pouvez pas consulter les messages, comment avez-vous pu écrire celui-ci?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Gilles Sam 7 Mai 2011 - 23:45

C'est la même chose pour moi aussi...

Je ne peux plus voir aucun message ! Shocked

Comme "territoire en héritage", le message indique :

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Sam 7 Mai 2011 - 23:53

Bonjour,

Ah, je viens de comprendre. Il s'agit de vos archives de messages passés, à partir de votre profil?

J'ai essayé de voir ceux de Territoire, et j'ai eu la même erreur. Par contre, j'ai pu voir ceux de Gilles.

Sur le forum de Forumactif, une personne a signalé ce problème, avisant que depuis le 3 ou 4 mai, tous les noms d'utilisateurs qui ont un é, è, ê, ü, ä, â, ú dans leur pseudonyme, ont cette erreur.

C'est pourquoi j'ai pu lire les archives de Gilles, mais pas celles de Territoire.

Une solution temporaire, serait de remplacer "héritage" par "heritage", ou encore, d'espérer que Forumactif règle bientôt la situation...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Dim 8 Mai 2011 - 12:30

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Ah, je viens de comprendre. Il s'agit de vos archives de messages passés, à partir de votre profil?

J'ai essayé de voir ceux de Territoire, et j'ai eu la même erreur. Par contre, j'ai pu voir ceux de Gilles.

Sur le forum de Forumactif, une personne a signalé ce problème, avisant que depuis le 3 ou 4 mai, tous les noms d'utilisateurs qui ont un é, è, ê, ü, ä, â, ú dans leur pseudonyme, ont cette erreur.

C'est pourquoi j'ai pu lire les archives de Gilles, mais pas celles de Territoire.

Une solution temporaire, serait de remplacer "héritage" par "heritage", ou encore, d'espérer que Forumactif règle bientôt la situation...

Amicalement,

Emmanuel
Oui, merci pour votre réponse; cependant pourriez-vous faire remonter la demande à forumactif à ce sujet SVP (il est rare en général qu'on obtienne satisfaction sans en faire la demande...).
Merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Ven 13 Mai 2011 - 9:03

Bonjour,

Avez-vous fait remonter la demande et dans ce cas avez-vous reçu une réponse au moins partielle de forumactif ? Merci d'avance de votre réponse.

Territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Ven 13 Mai 2011 - 9:12

Bonjour Territoire,

Il semble que le problème ait été signalé par de nombreux administrateurs forumactif, et que les développeurs du site soient en train de préparer un correctif. Il nous reste à patienter...

Amicalement,

Emmanuel

http://forum.forumactif.com/t303887-statistique-de-message
http://forum.forumactif.com/t303937-probleme-de-profil
http://forum.forumactif.com/t304102-probleme-pour-voir-les-anciens-messages-dans-le-profil
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par orchidz Lun 16 Mai 2011 - 23:39

Bonsoir à tous!

Voilà déjà quatre fois que je me déconnecte du forum et que je demeure néanmoins connectée!! Alors que j'arrive sur l'interface " bienvenue invité", je vois toujours mon nom inscrit....Shocked

Quelqu'un a t-il la solution? Merci!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Mer 18 Mai 2011 - 13:07

orchidz a écrit:Bonsoir à tous!

Voilà déjà quatre fois que je me déconnecte du forum et que je demeure néanmoins connectée!! Alors que j'arrive sur l'interface " bienvenue invité", je vois toujours mon nom inscrit....Shocked

Quelqu'un a t-il la solution? Merci!
Si vous avez plusieurs onglets ouverts (sur Mozilla par exemple) et que l'un d'entre eux est resté sans déconnection sur le forum, il se peut fort bien que vous soyez reconnecté automatiquement à la prochaine ouverture d'un onglet pour ce même forum.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Mer 18 Mai 2011 - 13:13

Bonjour Territoire,

Il semble que le correctif ait été publié aujourd'hui. Je peux désormais voir vos messages. Tout est-il en ordre de votre côté?

Au revoir,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Mer 18 Mai 2011 - 13:19

Emmanuel a écrit:Bonjour Territoire,

Il semble que le correctif ait été publié aujourd'hui. Je peux désormais voir vos messages. Tout est-il en ordre de votre côté?

Au revoir,

Emmanuel
Bonjour Emmanuel,

Le problème en ce qui me concerne est partiellement résolu mais des messages ont disparu ! ...
En effet, lors de la recherche de messages, la mention "300 résultats trouvés" devrait apparaitre (pour ceux qui en ont postés au moins autant, cela va sans dire ... et c'est mon cas) comme sur d'autres forums alors que dans ce cas le nombre est inférieur : 285. Il semble que d'autres aient eu ce problème de disparitions.

Pourriez-vous faire remonter aussi une requête de correction pour que forumactif le sache et le résolve aussi ? Merci d'avance.

Territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Mer 18 Mai 2011 - 13:26

Bonjour Territoire,

Je ne suis pas inscrit à ces forums. N'hésitez-pas à porter votre opinion là-bas, si vous le désirez. 15 messages de moins, cela ne me semble pas très grand, comme différence.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Mer 18 Mai 2011 - 13:43

Emmanuel a écrit:Bonjour Territoire,

Je ne suis pas inscrit à ces forums. N'hésitez-pas à porter votre opinion là-bas, si vous le désirez. 15 messages de moins, cela ne me semble pas très grand, comme différence.

Emmanuel
Je me suis mal exprimé peut-être : c'est bien sur ce forum que des centaines de messages ont été effacés à savoir 1203 moins 285 = 918 et non 15 messages ! ...
C'est sur d'autres forums que cela a - apparemment ... - bien remarché et non sur le Peuple de la paix, donc je n'ai pas d'opinion à porter à ce sujet sur les autres forums en question, mais bien sur celui-ci (et vous êtes bien inscrit il me semble sur Coeurs unis en Jésus et Marie d'autre part ou je me trompe ?).

Territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Mer 18 Mai 2011 - 13:55

Bonjour Territoire,

Je comprends mieux votre explication. Seulement, je ne me sens pas la force d'entreprendre ces démarches...

Je sais aussi qu'il y a tant de forums forumactifs, que tous les problèmes sont rapportés assez rapidement, par les différents administrateurs... Si vous vouliez mettre plus de pression, s.v.p., accepteriez-vous de le faire?

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Mer 18 Mai 2011 - 14:07

Emmanuel a écrit:Bonjour Territoire,

Je comprends mieux votre explication. Seulement, je ne me sens pas la force d'entreprendre ces démarches...

Je sais aussi qu'il y a tant de forums forumactifs, que tous les problèmes sont rapportés assez rapidement, par les différents administrateurs... Si vous vouliez mettre plus de pression, s.v.p., accepteriez-vous de le faire?

Union de prières,

Emmanuel
Pourquoi pas mais j'ignorais que les non administrateurs pouvaient s'inscrire; je croyais que c'était réservé à eux seuls (ce qui me semblait logique par ailleurs) et je ne suis pas sûr du contraire en fait ...

Cependant il est à noter que c'est étrange que puissent se produire de tels dysfonctionnements ou malveillances (je ne parle pas de l'administration même du forum ici) alors qu'il est connu qu'il y a eu des prises frauduleuses d'identité (par exemple par quelqu'un de connu sur différents forums ...) ou des manipulations de comptes par le passé. Est-ce réellement impossible de contrer de tels inconvénients ou malveillances ? On peut légitimement se poser la question ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Emmanuel Mer 18 Mai 2011 - 14:23

Selon forumactif, la sécurité des forums est "blindée". Seule une mauvaise gestion de nos mots de passe, des imprudences de la part des utilisateurs, pourraient permettre à un fraudeur de s'emparer de notre compte d'utilisateur.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par territoire en héritage Mer 18 Mai 2011 - 19:37

Maintenant le nombre de messages diminue au lieu d'augmenter !! ... et je n'ai fait aucune imprudence. J'ai vérifié, je ne peux m'inscrire sur forumactif et donc y intervenir; j'insiste donc svp pour vous demander de faire remonter le problème à forumactif ou par quelqu'un d'autre, ne pouvant le faire moi-même. Merci d'avance.

Territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par orchidz Mer 18 Mai 2011 - 20:20

orchidz a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà déjà quatre fois que je me déconnecte du forum et que je demeure néanmoins connectée!! Alors que j'arrive sur l'interface " bienvenue invité", je vois toujours mon nom inscrit....

Quelqu'un a t-il la solution? Merci!

Si vous avez plusieurs onglets ouverts (sur Mozilla par exemple) et que l'un d'entre eux est resté sans déconnection sur le forum, il se peut fort bien que vous soyez reconnecté automatiquement à la prochaine ouverture d'un onglet pour ce même forum.

Cher Territoire, merci pour votre réponse! Flower white

Bien à vous.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

question technique Empty Re: question technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum