Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles

Aller en bas

les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles Empty les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles

Message par sylvia Ven 29 Juil 2011 - 21:32

018-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 11 Mars 2011Publié le 29/07/2011 à 19:43 par petitremy
L'homme étant puni, en cette Année de la Purification

Partout, les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 11 Mars 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée la purification qui sera causé par l'humanité à travers les guerres, séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, vagues de chaleur et des glissements de terrain se poursuit à cause des péchés de l'humanité.

Seuls ceux qui se tournent vers Moi, leur Divin Sauveur et de leur Créateur, Mon Père, leur Père, pourront être sauvés.
- Ne jamais regarder sur Mon Père avec la peur car IL aime tous Ses enfants.
- Pourtant, IL appliquera la peine à ceux qui refusent d'accepter son existence.
- Sa patience maintenant, comme le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme de lui-même continue, arrive à sa fin.

Mon Père Éternel, Dieu le créateur et le créateur de toutes choses, aime tous Ses enfants avec une tendresse que les parents ressentent pour leurs enfants.
- Mais tout comme les parents, les parents responsables punissent leurs enfants s'ils commettent des actes qui sont agressifs ou inacceptables.
- Il en va de même de la colère de Mon Père qui sera présente dans le monde en ce moment.
- Cela, Ma fille est comme Je vous L'ai dit, l'année de la Purification.

Partout, les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles.
- Elles sont causées par l'intervention Divine pour amener l'homme à comprendre, enfin, la vérité des Écritures.

Priez, priez pour la conversion.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum