Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

+4
Ad Dei gloriam
Antoine
vinz 109
sylvia
8 participants

Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par sylvia Ven 22 Juil 2011 - 12:19

109-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 20-07-2011Publié le 22/07/2011 à 08:56 par petitremy
La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.

Vous êtes maintenant, Mes enfants, au milieu de ce qu'on appelle la Tribulation comme elle fut prédite dans Mon livre Saint.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 20 Juillet 2011 à 23 h 00

Ma fille vous êtes, afin que vous le sachiez, le visionnaire le plus invraisemblable à cause de votre manque de connaissances des questions Saintes.
- Pourtant, vous êtes le messager choisi.
- Vous devez comprendre que vous serez incapable de défendre Mes messages avec toute l'autorité réelle, ainsi donc gardez le silence lorsqu'on vous demande de définir (d'expliquer) Mes messages.

Vous serez provoqué et mis au défi de vous engager avec des arguments religieux et en particulier l'eschatologie, mais vous ne devez plus répondre ou ne plus fournir des réponses de votre propre interprétation.
- En raison de ce travail vous serez détesté.
- La jalousie spirituelle naîtra parmi Mes disciples en particulier les théologiens et ceux qui ont étudié l'Écriture toute leur vie.
- Donc, gardez le silence pendant que vous n'avez pas les connaissances ni, comme Je vous l'ai dit auparavant, le pouvoir de le faire.

Il suffit de suivre Mes instructions et de garder tout pour vous.
- Répondez aux demandes de prière par tous les moyens et l'aide qu'apportent ensemble Mes disciples et Mes dévots qui ont promis leur soutien à ce travail.

Le temps est court désormais.
Tout va se produire rapidement maintenant.

- L'avertissement est proche maintenant il ne reste donc plus beaucoup de temps à prier pour ces pauvres âmes qui vont être perdues.
- Récitez Ma Divine Miséricorde dédiée à ces âmes particulières pour que plusieurs millions soient sauvées.

Vous êtes maintenant, Mes enfants, au milieu de ce qu'on appelle la Tribulation comme elle fut prédite dans Mon livre Saint (Bible).
- La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.
- Cela n'est pas destiné à instiller la peur en vous Ma fille, mais vous faire prendre conscience de l'urgence pour Mes enfants de prier pour demander Mon aide.

Déjà à travers les prières de Mes visionnaires du monde entier la puissance du Nouvel Ordre Mondial, conduit par les forces maçonniques commence à se diluer et se dérouler devant vos yeux.
- Beaucoup plus de ces assoiffés de pouvoir appartenant à des organisations mondiales seront mis à genoux dans l'humilité et devront répondre, non seulement à Dieu le Père, par leur méchanceté, mais à tous ceux dont ils avaient une responsabilité sur cette Terre.

Regardez maintenant comme les essaims de groupes puissants tentent de se surpasser les uns et les autres, dissimulent leurs propres péchés et cachent la vérité à ceux qu'ils craignent en haut lieu.
- La prière, Mes enfants, porte sur ce sujet.
- Dieu, le Père frappe maintenant pour punir ces gens avant qu'ils ne puissent infliger...

...le plan diabolique qu'ils préparent pour contrôler Mes enfants.

C'est un moment douloureux pour Mes enfants car l'influence de Satan n'a jamais été aussi puissante dans ces derniers jours de son règne sur Terre.
- Luttez contre ses mauvaises voies, les enfants - vous tous.
- Il suffit de regarder les ravages qu'il cause quand il fait se tourner frère contre frère, pays contre pays, la haine parmi vous tous et le manque de respect pour la vie de chacun.
- Et puis il y a la haine pure, qu'il insuffle à Mes enfants contre...
Moi, leur Bien-Aimé Sauveur.
- La haine qu'il suscite pour Mon Père à atteint des proportions épidémiques.
- La forme la plus puissante de la haine montrée à Mon Père est pour l'homme,
de nier qu'il existe.

Comment vous devez sentir les enfants l'angoisse de qui vous avez à faire face dans le monde aujourd'hui.
- Aucun homme ne peut ignorer le malaise profond inquiétant stimulé par Satan et ses millions de Suppôts qui se sont infiltrés à travers le monde.
- Mon amour sera désormais prouvé à vous tous.
- Grâce à Mon avertissement, Je viens une fois de plus pour vous sauver par la Miséricorde de Dieu le Père. Croyez en Moi et Mon Père Éternel et vous n'aurez rien à craindre.

Ignorez ce qui se passe, et vous ne parviendrez pas à vous préparer efficacement.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par vinz 109 Sam 23 Juil 2011 - 10:57

Mouais... Réfléchit

Je trouve ce message beaucoup trop "politique" pour venir de notre Seigneur.

Maintenant c'est juste mon opinion.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par Antoine Sam 23 Juil 2011 - 12:15

A un grand saint (j'ai oublié son nom, peut-être St Jean Bosco...) à qui on demandait : "Que feriez-vous si on vous annonçait que vous alliez mourir dans un quart d'heure?" le saint répondit : "Tout simplement ce que je serai entrain de faire à ce moment là, mon devoir d'état!"

Je crois que l'essentiel est là, il faut arrêter de courir après toutes ces apparitions, annonces, prophéties, avertissements de toutes sortes, vrais ou faux, peu importe, on en est inondé aujourd'hui et on a l'impression que les gens ne respirent plus qu'avec celà.
Je trouve cela quand même assez triste et un signe assez sensible de manque de confiance en la puissance Divine qui peut tout, y compris sa protection dans ces moments difficiles. S'il est prévu qu'on soit sauvé, on le sera et dans le cas contraire, on ne le sera pas, c'est aussi simple que celà.

A quoi bon courir comme celà dans tous les sens, çà fait penser à une fourmilière sur laquelle quelqu'un aurait posé le pied...!!!

Enfin me semble t-il...
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par Ad Dei gloriam Sam 23 Juil 2011 - 22:29

Je suis d'accord avec vous Antoine, on est constament a l'affut de la moindre prophétie .... Il y a de faux prophète comme il y en a peut être de vrai mais nous ne devons pas nous laisser influencer par satan !! Les discours trop politiques, trop materialistes, trop précis même ne peuvent venir de Dieu et propagent le doute dans les coeurs des fidèles !! Comme nous le dit le Christ : "Veillez et priez" !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par kwanita Sam 30 Juil 2011 - 20:29

Je ne sais pas trop ce que l'avenir nous réserve mais je m'en remet entièrement à DIEU.La seule chose qui me chagrine,c'est de voir la division des chrétiens,alors que si nous nous unissions tous ensembles dans la prière et le sacrifice je peux vous garantir que depuis longtemps le griffu aurait disparu.Nous n'avons pas assez la Foi et ne faisons pas assez confiance à DIEU.C'est à nous de nous levez de nous mettre debout et de dire aux monde assez de vos mensonges et manipulations.Il nous faudrait de grand Saint comme St Paul,le curé d'Ars,Padre Pio etc...A nous d'être plus malin que le griffu.DIEU nous a donné les moyens à nous de nous en servir.A nous de crier haut et fort que nous ne voulons pas de cette société là.Que DIEU vous bénisse tous Dove
kwanita
kwanita
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par MYMYSTIC Sam 30 Juil 2011 - 22:50

Moi je la ressens bien la voyante anonyme...

Les messages de Vassula aussi parlent de la FM comme l'ennemi de Dieu, ce n'est pas spécialement politique.

Si vous saviez tout le mal qu'ils font !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.

Message par sylvia Dim 21 Aoû 2011 - 21:14

134-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 18 Août 2011Publié le 21/08/2011 à 20:57 par petitremy
La Grande Tribulation est atténuée par la prière

La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 18 août 2011 à 20 h 45

Ma fille ces disciples les miens qui ont bien lu tous les sujets de l'Écriture Sainte ont tendance à se laisser emporter par leur propre interprétation humaine de telle sorte que la leçon que J'ai prêchée à s'aimer est si facilement oubliée.
- Aimez-vous les uns les autres.
- Honorez votre père et votre mère.
- Honorez votre créateur, Dieu le Père, et vivez comme Je vous l'aie dit dans l'amour et la peur de mon Père.

Ainsi de nombreux savants, pris dans leur analyse de Mes enseignements ont oublié une chose.
C'est alors que Je reviendrai pour juger.
Jamais un seul instant ils ne pensent que cette fois-ci cela pourrait bien se produire dans leur propre vie et non pas dans un avenir lointain.
Pourquoi alors ont-ils fait des recherches et continuent-ils à chercher encore des significations dans l'Écriture Sainte, lorsque la vérité est si simple.
Pourquoi ne pas vous rappelez que l'amour est tout ce que Je demande ?
amour pour Moi, votre Sauveur.
L'amour pour Dieu le Père et l'amour pour l'autre?

Pour ces experts intellectuels qui se proclament être capables d'analyser Mes enseignementset ensuite aller aussi loin que de tenter de prédire une date pour quand Je reviendrai, Je dis ceci; si vous essayez de penser que vous avez été capable de discerner l'année pour Mon retour, alors vous vous trompez.
- À personne ne sera donné ce jour pas même les anges dans le Ciel ou Ma Chère Mère.
Mais ce que Je peux révéler.
- La tribulation a commencé il y a quelque temps.
- La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.
- Cette période terrible est atténuée par les prières de Mes disciples bien-aimés.
- Elle sera également diluée par la conversion réalisée après que l'avertissement ait lieu.
- Cet événement est une bonne nouvelle Mes enfants.
C'est pour contribuer à éradiquer l'esclavage fait à l'homme par le Malin.


Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante

Beaucoup, malheureusement ignoreront Mes appels pour se préparer, ainsi rattrapés sont-ils dans ce débat religieux intellectuel basé soi-disant sur le raisonnement humain.

Un, essayant de surpasser l'autre pour prouver qu'il, où elle, est mieux informé.

- Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante.
Ils ne sont pas meilleurs que les Pharisiens étaient.
Leur ignorance bloque la vérité même quand elle est présentée devant leurs yeux.

Ma parole est ignorée par Mes serviteurs sacrés
Ma parole est tombée dans l'oreille d'un sourd.
Ma parole est ignorée par Mes Serviteurs Sacrés que Je tente de communiquer avec eux en ce moment dans l'histoire.

Pourtant, après l'avertissement, il n'y aura aucune excuse pour eux de ne pas s'asseoir et d'écouter Mes instructions.

- Car alors, ils vont lever leurs bras en Me suppliant de les guider à travers le Grand Châtiment.
Car, lorsque cette prophétie est dévoilée à ceux qui doutent de Ma parole, grâce à ce messager, Je vous exhorte alors de prendre Ma Coupe Sacrée, en boire et de combattre pour sauver des âmes.

Je vous exhorte tous, y compris ceux des experts scripturaux autoproclamés, de s'asseoir dans l'humilité et de se poser cette question.

- Pourquoi devrais-Je encourager les simples croyants de se laisser entraîner dans une dispute pour Mon retour sur la terre ?

Tout ce qui importe maintenant, c'est que Je vienne.

Soyez prêt à tout moment.

Ne juger jamais les autres en Mon Nom.

Cherchez le don de l'humilité à tout prix, car il sera votre passeport pour le Ciel.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par bona fide Dim 21 Aoû 2011 - 23:10

Antoine a écrit:... il faut arrêter de courir après toutes ces apparitions, annonces, prophéties, avertissements de toutes sortes, vrais ou faux, peu importe, on en est inondé aujourd'hui et on a l'impression que les gens ne respirent plus qu'avec celà...

Je me demande, si les apparitions et les messages sont trop nombreux et redondants, et on ne devrait pas les donner autant d'attention, pourquoi le "ciel" prendre la peine de les transmettre?
N'oubliez pas ceci: nous discutons ces sujets dans une base quotidienne, alors, il peut vraiment avoir l'air excessif pour certains d'entre nous, mais, le monde a environ 7 milliards d'âmes et la majorité n'a jamais entendu parler des messages et ne comprennent pas que nous vivons actuellement les temps de trouble annoncés dans la Bible. Le ciel veut toucher tout le monde, dans tous les continents, c'est probablement pourquoi il ya une telle prolifération de messages partout.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par Antoine Lun 22 Aoû 2011 - 8:21

Cher Bona Fide,
Peut-être avez-vous raison...Celà étant dit, qu'est qui nous prouve que tous ces messages viennent bien du Ciel?
Je préfère personnellement m'abriter derrière le jugement de l'Eglise qui, seule, doit et peut définir l'authenticité d'un message ou d'une apparition.
Amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par Nicolas77 Lun 22 Aoû 2011 - 8:37

de toute façon nous avons a suivre l'Evangile pour vivre au jour le jour que ses message soient vrai ou non, si nous suivons l'Evangile nous somme déja sur le bon chemin.
ne nous divisons pas au sujet si oui ou non se sont des vrai, tant qu'ils ne change pas la Ste Ecriture, c'est ce qui importe
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012 Empty Re: La 2ème partie de la Grande Tribulation débutera avant fin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum