Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La conversion sera si répandue qu'elle créera...amour et paix.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La conversion sera si répandue qu'elle créera...amour et paix.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La conversion sera si répandue qu'elle créera...amour et paix....

Aller en bas

La conversion sera si répandue qu'elle créera...amour et paix.... Empty La conversion sera si répandue qu'elle créera...amour et paix....

Message par sylvia Mer 13 Juil 2011 - 12:20

102-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 10 - 07 - 2011Publié le 13/07/2011 à 10:02 par petitremy
La conversion sera tellement répandue qu'elle créera un grand sens d'amour et de paix...


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 10 Juillet 2011 à 12 h10


Ma fille bien-aimée pour beaucoup de Mes enfants qui sont effrayés par Mes messages et trouvent difficile de faire face à ceux-ci, alors s'il vous plaît écoutez-Moi maintenant.
- L'escalade du mal dans le monde vient de la main de l'humanité par le péché.
- Cela ne peut plus continuer.
- S'il vous plaît ne craignez pas pour cela, elle ne changera pas le plan actuellement en cours par le Malin, du Nouvel Ordre Mondial.
- Vous Mes enfants avez besoin d'être mis au courant de ce qui se passe.
- Il est important que tout le monde soit prévenu au sujet des actions de ce groupe (N.O.M.) et de leurs plans sinistres qu'ils ont créés pour vous contrôler.

S'il vous plaît accueillez l'Avertissement

Mon Avertissement, le Grand Acte de Miséricorde est un tel grand cadeau d'amour, s'il vous plaît accueillez-Le car il s'ensuivra de beaucoup plus de conversion.
- La conversion sera tellement répandue qu'elle créera un grand sens d'amour et de paix à Mes enfants qui ont été humiliés par ce grand événement.
- Alors il y aura la force dans leurs nombres.
- Plus de gens qui croiront en la vérité, plus faible sera l'impact du Nouvel Ordre Mondial.
- Beaucoup de prières peuvent éviter une grande partie des dégâts qu'ils tenteront d'infliger.
- Alors s'il vous plaît n'oubliez jamais de prier le Saint Rosaire et la Divine Miséricorde par les deux combinés ensemble aideront à effacer une grande partie de ce mal en attente.

Allez maintenant ne craignez pas.

- Regardez avec enthousiasme vers un nouveau commencement, une nouvelle Paix où...

le mal sera éradiqué pour toujours.

C'est Ma promesse pour vous les enfants.

Votre Bien-Aimé-Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum