Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mort du Père DON GOBBI  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mort du Père DON GOBBI  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mort du Père DON GOBBI

+13
blanche
j3584
JeanDendor
Bianca
mikee
jld
Nicolas77
Marie-Thérèse
jacob
violaine
Emmanuel
FrancoiseF
f53748
17 participants

Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Mort du Père DON GOBBI

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 8:21


Nous nous faisons le devoir de vous informer de la naissance au ciel du Révérend Abbé STEPHANO GOBBI, connu sous la dénomination courante de DON GOBBI, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial.

DON GOBBI nous a quitté ce mercredi 29 juin 2011 à 3 heures du matin (heure de la Miséricorde Divine) en la fête des Saints Pierre et Paul. C’était à Milan, en Italie.

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par FrancoiseF Jeu 30 Juin 2011 - 8:45

Oh, merci Fabienne de nous informer de cette triste nouvelle !

Merci pour cette petite semence plantée par la Sainte Vierge, qu'est le Mouvement Sacerdotal Marial !

Dans une page du livre "Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge", il est dit :

"Comme il est normal, cette oeuvre fait appel à des instruments ; Don Gobbi a été particulièrement choisi; Pourquoi ? Voici l'explication donnée dans une page du livre : "Je t'ai choisi parce que tu es l'instrument le moins adapté ; ainsi personne ne dira que c'est ton oeuvre; Le Mouvement Sacerdotal Marial doit être uniquement mon oeuvre; à travers ta faiblesse, Je manifesterai ma force ; à travers ta nullité Je manifesterai ma puissance."


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Emmanuel Jeu 30 Juin 2011 - 9:32

Bonjour,

Oh, quelle nouvelle!

Que de grâces ont été apportées par l'intermédiaire du Mouvement Sacerdotal Marial! Pour nous, c'est une perte, mais pour le Père, c'est la grande Joie, et nous ne pouvons que nous réjouir qu'il puisse enfin voir Notre-Seigneur face à face, et le contempler.

Merci, Père Don Gobbi. Priez pour ceux qui restent ici-bas, afin que nous soyons toujours plus des copies de notre Maman du Ciel.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Emmanuel Jeu 30 Juin 2011 - 9:52

Mort de don Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial

publié le : 29 juin 2011


Mort du Père DON GOBBI  Don_Gobbi

Dans l'après midi de la Solennité de Saint Pierre et Saint Paul, ce 29 juin 2011, est entré dans la Vie, don Stefano Gobbi, prêtre italien, né le 2 mars 1930. Don Gobbi, âme privilégiée, fonde au début des années 70, le Mouvement sacerdotal marial, rassemblant plusieurs dizaines de cardinaux, des centaines d'Evêques des dizaines de milliers de prêtres et des centaines de milliers de fidèles, surtout des familles, à travers le monde.

Mort du Père DON GOBBI  Don_Gobbi_-_1

Don Gobbi a vu plusieurs fois la Sainte Vierge. Il ne cessait de reprendre et d'annoncer l'appel de Notre-Dame à Fatima, au cours d'innombrables voyages à travers le monde, remplissant, pour prier la Vierge Marie, des stades entiers !

Le "petit livre bleu" de don Gobbi est connu dans le monde entier : il rassemble des messages de la Sainte Vierge, pour notre temps.

Don Gobbi était venu pour la dernière fois en France, en 2010.

Il se trouvait à prêcher la retraite annuelle du Mouvement à Collevalenza, lorsqu'il a dû être admis d'urgence à l'hôpital.

http://www.evangelium-vitae.org/actualite/1522/mort-de-don-gobbi-fondateur-du-mouvement-sacerdotal-marial.htm
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par violaine Jeu 30 Juin 2011 - 10:01

Merci, Père Don Gobbi. Priez pour ceux qui restent ici-bas, afin que nous soyons toujours plus des copies de notre Maman du Ciel.

en union avec vous tous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 10:41

J'ai prié le Père D. Gobbi ce matin et je suis envahie de Paix.

Maman Marie a du l'emmener directement au Ciel comme Jean Paul II.

Bon jeudi,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par jacob Jeu 30 Juin 2011 - 11:22

Encore un grand serviteur de Jésus et de Marie qui nous quitte Il sera notre intercesseur aussi avec tous nos Saints
Paix à son âme
Merci Fabienne
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty DON GOBBI est à présent dans les bras de DIEU !

Message par Marie-Thérèse Jeu 30 Juin 2011 - 12:09

J'ai connu assez vite DON GOBBI et le Mouvement Sacerdotal. Je possède tous les livres et mon époux et moi-même avons été une après-midi où il y avait "confession", rosaire, Messe et Adoration auprès du cher Père Delhaye, décédé lui aussi.
Ce merveilleux serviteur de Dieu nous a quitté pour le Royaume de Paix de Dieu. Qu'il soit béni et que son âme repose dans la Paix ! Merci cher Père DON GOBBI !
Merci à tous de nous avoir prévenus. Prions pour lui ! PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Nicolas77 Jeu 30 Juin 2011 - 13:17

c'est une triste nouvelle pour nous mais il a ce qu'il a préché durant toute sa vie.
maintenant il va pouvoir intercéder pour nous tous.
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par jld Jeu 30 Juin 2011 - 13:34

J'ai connu Don Gobbi à Fourvière ( Lyon) où il était venu fanimer une série de prière (Rosaire) pour le mouvement sacerdotal marial. J'ai eu, aussi, ses livres adressé plus spécialement par la Vierge à :" à ses "fils de prédilection, les prêtres"

J.L.D

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 13:39

jld a écrit:J'ai connu Don Gobbi à Fourvière ( Lyon) où il était venu fanimer une série de prière (Rosaire) pour le mouvement sacerdotal marial. J'ai eu, aussi, ses livres adressé plus spécialement par la Vierge à :" à ses "fils de prédilection, les prêtres"

J.L.D


Personnellement, j'ai étudié tous les messages donnés dans le livre Bleu, d'autant plus qu'il y a l'imprimatur d'un Cardinal.

Je suis heureuse de constater que beaucoup de membres ici connaissent le M.S.M. qui continuera.

Il y a des cénacles partout.



f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 13:54

Quand Don Gobbi était venu en France le 26 SEPTEMBRE 2006, la Sainte Vierge lui avait dit que c'était l'heure des châtiments pour la France. En effet, question politique, on est gâté !!!

Pour connaître la conférence :

http://fr.gloria.tv/?media=90251

Soyez bénis,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par mikee Jeu 30 Juin 2011 - 14:46

La nouvelle n'est pas triste il repose en paix

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Bianca Jeu 30 Juin 2011 - 15:04

Paix à l'âme de ce prêtre.

Lien retiré par la modération.
Le site posté en lien persécute tout prophétisme pour notre temps, ce qui va à l'encontre de notre Charte. De sucroît, une polémique ne serait pas appropriée, ni respectueuse, dans un fil sur le décès du Père Gobbi.

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par JeanDendor Jeu 30 Juin 2011 - 16:07

A Fabienne,

l'Heure de la Divine Miséricorde n'est-elle pas plutôt à 15H00 ou 3h00 de l'après-midi mais non à 3h00 du matin.

J'ai participé à un cénacle avec Don Gobbi dans la cathédrale de Chartres dans les années 1990, ainsi qu'avec le représentant en France du MSM qui est venu plusieurs fois dans notre région.

Ainsi l'Armée du Ciel rappelle certains de ses soldats...

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par j3584 Jeu 30 Juin 2011 - 18:54

Pardon Fabienne mais j'ai toujours entendu dire que 3h du matin, c'était l'heure du diable. Souvent, c'est à cette heure fatidique que le démon se déchaîne.

Don Gobbi est entré au Ciel, je lui souhaite paix, joie et bonheur et de ne pas nous oublier dans ses prières...

C'était un bon serviteur de Dieu, de la Vierge Marie et de l'Eglise.

Comme St Paul, il a combattu jusqu'au bout.
Soyez béni don Gobbi et merci.
Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par jacob Jeu 30 Juin 2011 - 19:08

Peux tu m'explique Bianca pourquoi tu as supprimé le lien concernant Don Gobbi ...je ne comprends pas merci


Note de la modération: le lien plus haut a été supprimé par la modération. Merci!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par blanche Jeu 30 Juin 2011 - 22:52

Bonsoir à tous ,

D’après mes recherches , Don Gobbi aurait quitté notre terre ce 29 juin, à Milan , l'après-midi … et en Italie il était 3 h , l'heure de la Miséricorde Divine.

http://www.evangelium-vitae.org/actualite/1522/mort-de-don-gobbi-fondateur-du-mouvement-sacerdotal-marial.htm

" dans l’après-midi de la Solennité de Saint Pierre Saint Paul ce 29 juin est entré dans la Vie Don Stefano Gobbi"...

sur le site :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-pretre-locutionist-bien-connu-meurt-29-juin-2011-78198064.html

" Le Père italien Stefano Gobbi, 81 ans, de Milan, est censément mort à trois heures de l'après-midi aujourd'hui après avoir passé plusieurs jours dans des « conditions très critiques » dans un coma qui a été induit après qu'il ai subi une crise cardiaque le 19 juin, la Fête de la Très Sainte Trinité et Fête des Pères "...

j'ai le petit Livre Bleu.

en Communion de Prières


Dernière édition par blanche le Ven 1 Juil 2011 - 21:41, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par j3584 Ven 1 Juil 2011 - 16:45

Si Don Gobbi est décédé à 15 h ? c'est en effet l'heure de la Divine Miséricorde mais les informations sont contraires donc comment s'y retrouver ?

L'essentiel est que son âme soit au Ciel...

Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par blanche Ven 1 Juil 2011 - 21:50

oui, Jennie, l'essentiel est bien que son âme soit au Ciel...

et que nous n'oublions pas ce bon serviteur de Dieu.

blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par pax et bonum Sam 2 Juil 2011 - 18:17

Quand Don Gobbi était venu en France le 26 SEPTEMBRE 2006, la Sainte Vierge lui avait dit que c'était l'heure des châtiments pour la France. En effet, question politique, on est gâté !!!

Enfin,un président qui en remplace un autre,ou la montée des prix,ce n'est pas l'Apocalypse et il faut se rendre à l'évidence que le grand chamboulement n'a pas encore eu lieu.
Avant l'an 2000,le Père Don Gobbi insistait sur cette date pour les grands bouleversements...on s'est vite remis de la tempête de fin 1999 en ramassant les arbres morts,ce qui a fait baisser un peu le prix du bois,mais rien à voir avec le 6ème Sceau ou la 7ème Trompette!
Cet homme admirable et charismatique a réalisé sa belle oeuvre du Mouvement Sacerdotal marial auquel se son joint des évêques.
Mais on ne peut avoir tous les charismes et on a dit souvent sur le forum que de fixer des dates était pour le moins très imprudent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par pax et bonum Lun 4 Juil 2011 - 11:52

Je pense aussi à ce grand homme d'Eglise que fut l'abbé Pierre avec sa charité admirable.Mais point de vue obéissance,il y aurait à redire et il admettait le mariage des prêtres si je me souviens.
En conclusion,tant que les grands personnages ne sont pas sur les autels,comme on dit,il faut rester sur la réserve.
La mode est au people,curé people ou soeur people...
Bon.ils y a des saints qui ne font pas de bruit et qui sont cachés.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par FrancoiseF Lun 4 Juil 2011 - 12:01


Tiens, cela me fait penser à Saint Bénilde ! Hier avec ma Fraternité Ste Angèle Mérici, nous sommes allés à sa rencontre à Saugues dans le 43, là où sa chasse et ses reliques sont exposées.

Qui connait ce Saint ? (1805 1862)

Frère, Instituteur, il a aidé plusieurs générations d'enfants à préparer leur vie d'homme.

A découvrir !



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Joyeuse94 Lun 4 Juil 2011 - 18:50

bonjour je suis en peine pour la mort de don gobbi AUX CHRETIENS que cela encourage pour les messes a la sacerdale importante puis la présence de notre seigneur JESUS CHRIST qui EST LA DEVANT NOUS pour la vie EN DIEU.
A grace de ses missions.

INCROYABLE

Gros bisous.

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Joyeuse94 Lun 4 Juil 2011 - 18:51

bonjour je suis en peine pour la mort de don gobbi AUX CHRETIENS que cela encourage pour les messes a la sacerdale importante puis la présence de notre seigneur JESUS CHRIST qui EST LA DEVANT NOUS pour la vie EN DIEU.
A grace de ses missions.

INCROYABLE

Gros bisous.

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par sylvia Lun 4 Juil 2011 - 19:31

J'ai rencontré à plusieurs reprises Don Gobbi lors de ses déplacements dans le Sud de la France ainsi que le Père Flig. Tout cela me peine et me fortifie dans l'idée que les "évènements" approchent à grands pas! et c'est la raison pour laquelle le Ciel a rappelé ce cher Prêtre si aimé avant le compte à rebours....Que du haut du ciel Don Gobbi nous guide et nous protège!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par pax et bonum Ven 8 Juil 2011 - 18:21

Oui le P.Don Gobbi était un homme étonnant et plein de charismes,en particulier celui de redonner la joie,l'espoir et le courage à ceux qui l'avaient perdu.
Pour percer le plan de Dieu,c'est une autre affaire et il faudrait vraiment avoir des lumières spéciales.
A ce propos,je viens de lire le dernier message de Catherine qui dit clairement et véritablement les choses à ce sujet:

06 Juillet "Si vous essayez de prévoir ce que sera demain."La Vierge Marie

Mes enfants,
Ne vous souciez pas de demain, vivez chaque instant de vos vies en sachant que tout ce qui vous concerne est déjà dans le Cœur de Dieu.

Si vous essayez de prévoir ce que sera demain, vous risquez de vous tromper de chemin, de vous tromper de réaction, de vous tromper de façon d’agir et de réagir.
Si quoi que ce soit dans vos vies est modifié par rapport à ce que vous pouvez prévoir, alors cela veut dire que votre espérance n’est plus en Dieu, mais dans ce que vous pourrez constater, traverser, vivre, partager sur la terre, d’après vos déductions humaines.

Vous ne pouvez agir ainsi, car même lorsque Dieu annonce par les prophètes ce que seront les évènements, Il se garde le droit de changer le parcours qui mène à cet évènement, d’en changer l’amplitude, d’en changer même la date selon la façon d’agir et de réagir de Ses enfants, selon la tournure des évènements de la Terre.

Car ce que Dieu veut, est sauver le plus d’âmes possible et pouvoir accueillir auprès de Lui chacun de Ses enfants.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Ce message sera pour annoncer la prochaine conférence, car nous aurons à parler de tout cela ensemble.
Amen

Merci Marie.


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 6 Juillet 2011.



Tout est dit.J'aime beaucoup ce message.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Sa mission était terminée...

Message par Malou Lun 3 Oct 2011 - 17:36

Ma mission est comme terminée.

Don Stefano Gobbi avait lui-même dit à Fatima le 25 octobre 2010 (et il l’a repris textuellement dans sa lettre circulaire du 1er janvier 2011), en conclusion de son dernier voyage européen :

« Cette année, un fait extraordinaire est advenu. Le 12 mai, ici, dans la Cova da Iria, devant Toi, le Saint Père Benoît XVI a consacré à ton Cœur Immaculé tous les prêtres du monde. Alors, par cette consécration, il semblerait que ma mission est comme terminée et que mon chemin est à son terme. »

Il le voyait prophétiquement. Et il ajoutait que cela signifie maintenant que nous devons aider nos frères à vivre cette consécration.
« Si nous vivons la consécration, notre vie est transformée par ton amour maternel et nous devenons nous-mêmes des rayons de ton amour… »

La mission terrestre de don Stefano est terminée, mais sa mission céleste ne l’est pas, comme il le promet dans son Testament spirituel : il va nous aider d’auprès de Notre Dame au ciel à vivre nous-mêmes et à faire vivre à d’autres la Consécration au Cœur Immaculé de Marie.

Voici comment il nous orientait en sa lettre circulaire de cette année :
« Le but auquel conduit le chemin de la consécration vécue au Cœur Immaculé de Marie est celui de réussir à aimer Jésus avec son ardeur à Elle, à l’imiter avec sa fidélité et à le revivre en passant par la voie de son Amour maternel. Ainsi Jésus peut vivre en chacun de nous et la force de son Amour divin nous consume en une parfaite unité.
Alors se réalise le mystère de notre identification à Lui. Mon corps dans ton Corps ; mon sang dans ton Sang ; mon âme dans ton Ame ; mon esprit dans ton Esprit ; mon cœur dans ton Cœur ; mes sentiments dans tes Sentiments ; mon intelligence dans ton Intelligence ; ma volonté dans ta Volonté, ma liberté dans ta Liberté.

Pour chacun de nous s’accomplit la même expérience faite par Saint Paul :
« Pour moi, vivre, c’est le Christ et mourir est un gain », parce que je m’en irai pour rester pour toujours avec Lui » (Phil 1,21)

Ce qui s’est réalisé maintenant pour lui, en nous traçant un sillage pour que nous le suivions.

Le 1er juillet, Solennité du Sacré Cœur de Jésus, le Pape Benoît XVI était informé de la mort de don Stefano. Après un bref instant de silence, le Pape a prononcé ces paroles : « Il est allé tout droit au Ciel ! »


Mon testament spirituel

Ave Maria, Milan le 1er janvier 2011. Premier samedi du mois de l’année.

J’accueille la mort comme et quand le Seigneur le voudra, répétant dans le Cœur Immaculé de Marie mon oui à la Volonté Divine.

Je laisse comme testament spirituel tout ce qui est écrit dans le livre : « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Marie » et j’atteste que les messages qui y sont contenus ont été reçus par moi sous forme de locutions intérieures.

En esprit d’action de grâces envers le Seigneur et envers la Vierge Marie, après la Sainte Messe, je demande que tout le monde chante le Magnificat.

Je demande des funérailles très simples : à la place des fleurs, je demande que l’on fasse des œuvres de charité. Je désire être enseveli à Dongo (bords du lac de Côme d’où Don Gobbi est originaire), dans le sanctuaire de Notre Dame des Larmes, au pied de l’autel du Crucifix. Si cela n’était pas possible, je demande une sépulture provisoire dans la chapelle du Clergé au cimetière de Dongo.

Comme Je Lui ai consacré chaque moment de ma vie, ainsi je consacre au Cœur Immaculé de Marie le moment de mon passage de la terre au ciel et du temps à l’éternité.

Je rends grâce à tous pour le bien reçu. Je demande pardon à ceux que j’aurais même involontairement offensés.

A tous les membres du Mouvement Sacerdotal Marial et du Mouvement Marial, je promets ma spéciale protection et une aide particulière depuis le Paradis, où j’ai confiance d’entrer par la miséricorde du Seigneur et par l’aide de votre prière.

Je vous salue, dans l’attente de vous rencontrer tous sous le manteau glorieux de la Reine de tous les saints et je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du saint Esprit. Amen.

Don Gobbi


Extrait du bulletin N°3 du Mouvement Sacerdotal Marial - septembre 2011


http://www.etoilenotredame.net/nouvelle/nvl_frame.shtml?h=430
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mort du Père DON GOBBI  Empty Re: Mort du Père DON GOBBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum