Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

5 participants

Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par sylvia Sam 25 Juin 2011 - 14:18

Mis à jour 22-06-2011 11:00


Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$i7qna6d67dp39t3dcvh0cai2vi8yu61

Daisy a été filmée en pleine évasion. Photo : DR





La grande évasion... avec une vache


Une vache à la langue bien pendue a trouvé la méthode ultime pour s'échapper de son étable.



Facebook Like



stLight.options({publisher:'8c1b26c2-08b2-45bb-82b8-1f2daf8881e3'});
55




http://www.metrofrance.com/video/la-grande-evasion-avec-une-vache/mkfv!Ub9dZqrXv0Sfs/

Une intelligence au-dessus de la moyenne, un coup de langue bien placé et voici une vache qui prend la poudre d'escampette. En Irlande, le fermier Tom a fini par comprendre ce qui se passait chaque nuit. Il avait beau enfermer son troupeau dans l'étable au coucher du soleil, il les retrouvaie chaque matin dans les prés.

Avec l'aide de son frère, ils ont installé une caméra pour filmer ce qui se passait dans l'étable la nuit, et peut-être surprendre un petit plaisantin. A défaut de plaisantin, ils ont mis la main sur une vache, Daisy, particulièrement douée.

Plus de vidéos qui buzzent sur le Net

Suivez-nous sur Facebook et Twitter
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 17:09

C'est mignon et comique à la fois. Une vache qui s'émancipe. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par P4572 Dim 19 Jan 2014 - 18:51


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par P4572 Dim 19 Jan 2014 - 18:54

J'trouve ça vachement bien et vous ?



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par FrancoiseF Lun 20 Jan 2014 - 11:13

... Super, Michel ! Fille de la campagne, j'aime bien les vaches (animal), le bon lait, le bon beurre et le fromage local !

Merci pour ce moment de détente ! on croit reconnaitre les citadins et les ruraux dans les réactions... HI, hi, avoir peur d'une vache ! Franchement, il n'y a pas plus gentil !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par P4572 Lun 20 Jan 2014 - 22:13

Oui Françoise, j'aime ces moments de détente très " nature ".
Moi j'ai même trait les vaches à la main dans ma jeunesse donc je les connais bien également surtout les normandes.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par FrancoiseF Mar 21 Jan 2014 - 6:10

   
... Merci Michel pour ce fil sur la détente... super ! On l'aime notre beau pays de France, n'est-ce-pas ?

Comme toi, fille de paysans, je m'y suis essayée à traire les vaches, c'était des charolaises ! Et ma maman, experte en la matière, trouvait que j'y passais trop de temps... euh, je parlais aux vaches et donc ne m'appliquais pas suffisamment ! Volontiers, je lui ai laissé la main  Blushy 

Par contre, je t'offre, en partage, la recette du bon pâté bourbonnais (sans ail et sans piment chez nous)... avec de la bonne crême fraiche... Là, j'ai me débouille un peu mieux que pour la traite Very Happy  :

- http://www.papillesetpupilles.fr/2011/05/pate-tourte-aux-pommes-de-terre.html/

Très bonne et sainte journée.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 6:29

Jazz pour vaches (New-Orleans style Jazz Band)

Site internet : The New Hot 5


 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par P4572 Mar 21 Jan 2014 - 12:18

Ah merci Sylviane...merci Sylviane...merci Sylviane,

-pour le jazz que j'aime,
-pour les vaches que j'aime,
-et pour l'humour que j'aime aussi !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par Maud Mar 21 Jan 2014 - 13:21

Merci Sylviane  Good! pour cette vidéo

Les vaches ne regardent pas semble t'il , seulement les trains passer , mais aussi les Musiciens dont elles semblent apprécier la Musique


 Super Thumbsup 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par cj Mer 22 Jan 2014 - 5:13

elle démontre un signe qu il ne faut pas la tuer, car elle apporte une découverte que en cette catégorie animale , elle démontre l intelligence d une partie humaine , qu elle puisse apprendre de l être humain. dans le futur , nous ne mangerons plus de la viande animal , mais nous boirons le lait précieux le beurre et les produits qu elle nous apporte, et de cela le monde entier aurons compris , que nous avons pas besoin de manger de la viande de toute espèce , nous pouvons vivre de ce qu elle produise et se servir des éléments de la nature pour se satisfaire , la protéine on peut la prendre dans la nature, et un jour nous serons tous végétarien, car la nature nous donne tout ce que l on n as besoin, et ça je peux vous le garantir que la vie nous apporte vraiment pour que l on survie dans une santé de longue vie et je ne suis pas un frigan de viande animal , mais j aime l équilibre végétarien , la santé est là
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe! Empty Re: Une vache intelligente ouvre la porte de l'étable et s'échappe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum