Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CIEL/PURGATOIRE/ENFER

5 participants

Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Michael Ven 24 Juin 2011 - 20:44

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Images?q=tbn:ANd9GcQiSmvN4bhdpGNxCPpNcuwXhHcA1yXMII1QtyZxvjFDhpIoQgxy0A

Medjugorje

Lundi 10 janvier 1983 Mirjana au Père Tomislav : "Durant un an et demi où j'ai vu la Sainte Vierge, une grande intimité s'est créée entre nous. Je sentais son amour maternel et je pouvais lui poser les questions les plus diverses". Ainsi elle lui demanda pourquoi Dieu était impitoyable avec les pécheurs en les envoyant en enfer ? "Les hommes qui vont en enfer ne veulent plus recevoir aucun bienfait de Dieu, ils ne se repentent pas, ils ne cessent de jurer et de blasphémer ; ils prennent le parti de vivre en enfer et n'envisagent pas du tout de le quitter"

Au sujet du purgatoire, la Gospa répondit: "Il y a là différents niveaux, dont les plus bas sont proches de l'enfer et les plus élevés se rapprochent graduellement du Ciel. Ce n'est pas le Jour des Morts, mais à Noël que le plus grand nombre d'âmes quittent le purgatoire. Il y a au purgatoire des âmes qui prient ardemment Dieu, mais pour qui plus aucun parent ou ami ne prie sur terre. Dieu les fait bénéficier des prières d'autres personnes. Il arrive que Dieu leur permette de se manifester de diverses manières auprès des leurs sur la terre pour rappeler aux hommes l'existence du purgatoire et solliciter leurs prières auprès de Dieu qui est juste mais bon.

''La plupart des hommes vont au purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel"


http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1983.htm
CIEL/PURGATOIRE/ENFER Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par violaine Ven 24 Juin 2011 - 21:50

Merci Michael

ce message est très beau, clair et nous montre bien que le chemin du ciel est caillouteux et pour le gravir il faut l'aide de Dieu et beaucoup d'effort de notre part

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Manuela Ven 24 Juin 2011 - 22:01

Merci Michael pour ce trés beau message, c`est ici sur terre qu`il faut y penser et non aprés quand on ne sera plus là.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Michael Ven 24 Juin 2011 - 22:12

Quelle est votre perception à la lecture de ce message?
CIEL/PURGATOIRE/ENFER Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Sam 1 Sep 2012 - 1:39, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par violaine Ven 24 Juin 2011 - 22:22

@ MICHAEL
j'ai lu dans un message mais je ne sais plus lequel , ou Jésus disait que les ames tombaient en enfer comme les flocons lorsqu'il neige!

et comme vous dites, le monde est encore plus dans l'abomination maintenant qu'en 1983

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Manuela Ven 24 Juin 2011 - 23:10

Vu que je ne sais m`exprimer mieux mais justement ce que je voulais dire si malgré que l`on est tous pécheurs mais cherchons chaque jour le chemin de sainteté et faire la volonté de Dieu on est plus proche du ciel que du purgatoire où l`enfer et l`importance aussi de prié les uns pour les autres mais il nous faut faire beaucoup d`efforts.
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Michael Ven 24 Juin 2011 - 23:11

.


Dernière édition par Michael le Sam 1 Sep 2012 - 1:37, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Michael Sam 25 Juin 2011 - 4:25

Violaine a écrit:
j'ai lu dans un message mais je ne sais plus lequel , ou Jésus disait que les ames tombaient en enfer comme les flocons lorsqu'il neige!
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus disait encore que les âmes tombent en enfer comme les flocons de neige en hiver.
Elle voulait dire par là combien elle croyait, avec toute l'Eglise, que le nombre des damnés est immense, très grand, par rapport à celui des hommes et des femmes sauvés par la miséricorde de Dieu. La petite Thérèse, comme on l'appelle, n'était pas une sainte en sucre d'orge ! C'était une femme forte, une âme missionnaire prête à tous les sacrifices pour le salut des âmes ! Elle est d'ailleurs la patronne des missions, au côté de Saint François-Xavier. Pourtant, elle n'a jamais quitté son Carmel. Et maintenant sa pluie de roses continue d'arroser le monde entier !
CIEL/PURGATOIRE/ENFER Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par François_1 Mer 13 Juil 2011 - 21:32

Michael a écrit:
Elle voulait dire par là combien elle croyait, avec toute l'Eglise, que le nombre des damnés est immense, très grand, par rapport à celui des hommes et des femmes sauvés par la miséricorde de Dieu.

Oui, je crois que vous avez tous raison. Je vous invite d'ailleurs à lire (ou relire) la parabole des invités à ce sujet (Mt 22, 1-14). La parabole se termine en disant: "Certes, la multitude est appelée, mais peu sont élus" (Mt 22, 14).

C'est triste. Sad
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Nicolas77 Mer 13 Juil 2011 - 22:27

bonsoir a tous,

oh oui c'est triste et c'est effrayant aussi.

prions pour que DIeu nous donne la force de Le suivre, de toujours rester sur son chemin quoi qu'il arrive et même que nous fassions notre purgatoire sur terre.
et que nous ayons aussi la force et le courage de ramener ceux qui se son éloigner du Seigneur sur Son chemin

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Michael Ven 5 Aoû 2011 - 7:14

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Images?q=tbn:ANd9GcQiSmvN4bhdpGNxCPpNcuwXhHcA1yXMII1QtyZxvjFDhpIoQgxy0A
Medjugorje,6 novembre 1986

«Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de prier, de jour en jour, pour les âmes du purgatoire. Chaque âme a besoin de la prière et de la grâce pour arriver jusqu'à Dieu et à son amour. Par cela, vous aussi, chers enfants, vous obtenez des intercesseurs qui vont vous aider dans la vie. Comprenez que toutes les choses terrestres ne sont pas importantes pour vous. Vous ne devez aspirer qu'au Ciel. C'est pourquoi, chers enfants, priez sans arrêt pour vous aider vous-mêmes et aider les autres: vos prières leur apporteront la joie. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
http://www.blog-catholique.com/post/Message-de-la-Vierge-Marie-%C3%A0-Medjugorje-du-6-novembre-1986
CIEL/PURGATOIRE/ENFER Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIEL/PURGATOIRE/ENFER Empty Re: CIEL/PURGATOIRE/ENFER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum