Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une demande d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une demande d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une demande d'aide

3 participants

Aller en bas

Une demande d'aide Empty Une demande d'aide

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 0:10

Bonsoir,

Je vais faire court et franc. J'ai besoin de votre aide, au moins en pensée pour guérir une pleie intérieure.

Parfais j'aio l'impression d'être maudit et aliéné par un ancien ami. J'ai fait a paix avec lui oen pensée mais rien n'y fait.

Je passe d'état de douceur à état d'angoisse, les douceurs se font de plus en plus calmes mais mes angoisses plus grandes, surtout le soir.

J'ai la chance de vivre dans une belle et grande maison, de manger à mon aise tous les jours et j'en remercie Dieu quand j'y pense. D'autres n'ont pas cette chance.

Mais je subis un mal qui ne me concerne pas seulement qu'à moi...

Autre chose, il m'arrive de douter des messages de Jésus car je n'ai pas desouvenir d'un Dieu qui punit et chatie ces enfants même pour son bien.
Dieu est amour et nous laisse faire nos erreurs, nous voit grandir et nous aime et aide.

Je prends aussi des médicament (d'ailleurs je ne sais pas si c'est bien ou mal, bien qu'apparemment ce soit mauvais).

Voilà j'avais besoin de m'exprimer. Je pense à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.

Merci et bonne soirée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par FrancoiseF Mar 21 Juin 2011 - 6:29

Bonjour Georgesp,

Ce cri du coeur est tout à votre honneur ! Souvent, nous n'osons pas exprimer ce qui nous perturbe, et on le rumine...on le rumine...et les choses empirent !

C'est bien de remercier Dieu pour toutes les grâces qu'Il nous fait. C'est moins bien de douter des messages de Jésus...mais qui de nous ne l'a pas fait un jour ! C'est tristement humain.

Pour vous rassurer, si on peut dire, sachez que nous sommes nombreux à passer actuellement par des épreuves qui nous dépassent un peu ! Pour me consoler, personnellement, je me dis que Dieu m'aime, qu'il veut m'éprouver, me purifier...et que le passage obligé, c'est justement de faire face, avec son aide, dans l'Abandon à sa Divine Volonté !

Quant à la prise de médicaments, c'est vrai qu'il faut être vigilant ! Mais parfois, on ne nous laisse pas le choix : il faut les prendre !

Cet "état" où nous sommes plongés en temps qu'humain, entre le bien et le mal, est ce qu'il y a de plus difficile à appréhender.

Se mettre sous le regard de Dieu est donc la solution, mais pour y arriver, le chemin est long et semé d'épines, comme la couronne d'épines de Jésus.
L'accepter est déjà un pas vers Dieu !

Voilà la petite méditation qui m'est venue à la lecture de votre message.

Très bonne journée, en union de prières.
Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par violaine Mar 21 Juin 2011 - 8:02

@ Georgesp

je ne sais pas quel genre de médoc vous prenez, mais il ne faut pas en abuser, tout dépend la maladie que vous traitez.

en ce qui concerne le doute, tous je pense à une période de notre vie , nous avons plus ou moins douté en la véracité de messages, de voyants, des prohéties , cela peut nous effleurer l'esprit, mais perso, je rejette bien vite ses angoisses ou ses idées noires venant de Satan, qui veut nous pertuber l'esprit, tous les moyens sont bons pour arriver à sa fin

dans ces moments là,demander à votre Ange de vous aider, et soyez sur il vous aidera.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 15:19

Merci pour vos encouragements. Ca me fait plaisir.

Les médicaments que je prends sont très basiques, je n'en prends pas beaucoup mais vu que je suis sensible je dois y faire attension à ne pas augmenter la dose.

J'ai changé de ville récemment après plus de 20 ans. J'habitais à Bruxelles, maintenant je suis en dehors de Bruxelles. C'est vrai que ça change, je ne suis pas encore habitué. Avec le temps ça va aller.

Merci encore une fois. Que Dieu et Jésus guident nos pas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par Gilles Mar 21 Juin 2011 - 15:38

Bonjour cher "georgesp" ! sunny


Serait-ce trop indiscret de vous demander quelle sorte de médicaments prenez-vous ?

Je vous rassure cher ami... Je prends depuis fort longtemps des médicaments pour combattre la nervosité ! Smile
J'ai souvent prié et on a souvent prié pour moi pour la délivrance de cet "handicap", mais ce doit être dans les plans du Dieu Très-Haut que je supporte cette nervosité, qui sait ?

Je vous invite à consulterun fil de discussion que j'ai récemment créé et qui vous plaîra sûrement. Very Happy

Vous n'avez qu'à cliquer ici :
Nervosité - ANXIÉTÉ -NERVOSITÉ - DÉPRESSION : CHRÉTIENS ET MÉDICAMENTS...

Fraternellement...

Gilles. Une demande d'aide 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 16:20

Bonjour cher Gilles. Je vais passer sur le lien que vous avez donné laisser un petit commentaire.

Je prends un neuroleptique, le soir.

Je prends aussi un médicament contre le cholestérol (celui ci ne peut pas faire de mal). Et aussi un anti dépresseur le matin. Ca fait trois medicament dans la journée. Ca va.

Je pense que si l'on me demandait d'augmenter les médicaments je ne pourrais le tolérer. Il ne me faut pas plus que deux à trois médicaments par jour, pas plus.

Merci pour votre soutien. A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par Gilles Mar 21 Juin 2011 - 16:34




Merci pour votre réponse cher "georgesp" ! Une demande d'aide 2256528448


Et bien on se ressemble puisque je prends aussi trois médicaments par jour !

Le même que vous pour le cholestérol, un anti-dépresseur (paxil) que je dois hélàs prendre depuis déjà six ans, et enfin le médicament pour contrer la nervosité (rivotril).

Fort heureusement, la prise de cette médication ne m'empêche nullement de bien fonctionner dans ma vie de tous les jours ! Very Happy

À bientôt cher "georgesp", portez-vous bien et que Dieu vous bénisse abondamment ! sunny

Fraternellement...
Une demande d'aide Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'aide Empty Re: Une demande d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum