Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés!

3 participants

Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés!

Message par sylvia Ven 17 Juin 2011 - 17:19

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés…
17 juin 2011 | Auteur: Jo


Je connais ce site que depuis peu, particulièrement suite à son message étrange hier qui nous indiquait qu’ils prenaient une pause de 24 heures afin de permettre l’analyse d’un nouveau développement de toute importance au sujet de la « comète » Elenin, donc je ne peu pas savoir jusqu’à quel niveau on peu leur faire confiance, mais l’info vient de tomber ce matin, et si l’histoire de l’assassinat de ces deux astronomes s’avère être vrai, tout est permis de croire que tout le reste l’est aussi. Ça expliquerait du moins beaucoup de choses, comme l’engouement soudain de l’élite à se construire des bunkers un peu partout dans le monde.
Je n’aime pas nécessairement le ton alarmiste qu’ils prennent à la fin, mais j’ai pris quand même la décision de diffuser ce message, en faisant confiance à votre grand sens du discernement. Donc une info pour l’instant à prendre avec des pincettes, et à investiguer d’avantage, je vous fait confiance là-dessus!
Merci UrbanCast!


Jo ^^
L’équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.
Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l’Union Astronomique Internationale, il est l’organisme officiel chargé de la collecte des données d’observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars…
Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l’observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L’un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l’abréviation ECA, de l’anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l’orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l’objet d’une recherche et d’un suivi particulier…
Les deux hommes sont morts d’une encéphalomyélite aiguë. L’encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C’est une maladie rare dont l’incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l’enfant et l’adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d’un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.
Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d’intervalle de la même maladie, et qui plus est d’une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l’observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.
Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial. Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d’un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…
Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…
D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!
Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n’est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d’Orion.
Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.
Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.
L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.
Elenin est une naine brune, une étoile sombre. La plupart des naines brunes flottent seules dans l’espace, ce qui confirme qu’elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu’elles n’émettent qu’un faible rayonnement dans l’infrarouge. Et c’est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l’est aveuglé par le soleil… où il finira par recouvré la vue. Le mythe d’Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d’Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n’émettent qu’un faible rayonnement dans l’infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d’être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent.
Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L’espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d’environ 60 ans. C’est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n’est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c’était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n’y a aucune échappatoire.
WikiStrike
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24247
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Re: Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés!

Message par anlise Ven 17 Juin 2011 - 18:17

Bonjour Sylvia,
Selon certains messages on nous laisse à comprendre que les péripéties grave c'est dans les 6 mois à venir ? Accourons dans le Coeur Sacré.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Re: Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés!

Message par bona fide Ven 17 Juin 2011 - 22:44

Oui Sylvia, il ya nombreux signes que le deuxième semestre de l'année sera... écrasant...

scratch

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Priere-serenite
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Lien évident entre alignements de planètes,comètes et séismes.

Message par sylvia Mar 21 Juin 2011 - 13:51

Les alignements de planètes, et de comètes, en lien avec des tremblements de terre importants



L'étude du professeur Mensur Omerbashich nous a démontré le lien évident entre les alignements de planètes, et de comètes, et la manifestation de tremblements de terre majeurs. Voici le lien de l'article que j'ai publié il y a quelques semaines:
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/elenin-planete-x-et-alignements.html

La vidéo ci-bas est en quelque sorte une répétition de la démonstration faite pas Omerbashich, mais en y ajoutant deux autres comètes: Honda et Levy. Voici l'orbite de la comète Honda, sur le site de la NASA, je n'ai pas encore trouvé Levy:


La vidéo qui montre les alignements passés, reliés aux séismes du Chili, du Japon, de la Nouvelle-Zélande, etc, ainsi que les configurations à venir, en lien avec Elenin, Honda et Levy:






Est-ce que les comètes Elenin et Honda pourraient être les deux corps célestes prophétisés par les Hopis, "Blue Katchina" et "Red Katchina"? http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/les-alignements-de-planetes-et-de.html
https://www.youtube.com/watch?v=68vdnwvNc3Q&feature=player_embedded
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Orbite des comètes Elénin, Honda et Levy

Message par sylvia Mer 22 Juin 2011 - 11:08

Orbite des comètes Elenin, Honda et Levy



Merci à J.L. pour m'avoir fourni ce graphique spécifique.

Voici un graphique du JPL (NASA) concernant les trajectoires des comètes Elenin, Honda et Levy. Je vous invite à observer ces mouvements célestes et ce, en lumière avec les récents articles qui tentent de faire le lien entre les alignements de planètes/comètes/soleil et la manifestation de tremblements de terre.


http://www.csahawaii.org/comets.html


* Cliquez sur les curseurs au bas du graphique pour avancer la date (1 jour à la fois ou par séquence rapide de dates) et vous pouvez ajuster la vue des objets célestes par les curseurs autour du graphique.


Les comètes Elenin, Honda et Levy se trouveront à leur point le plus près de la Terre à ces dates:


1- La comète Honda: 18 août 2011, à une distance de 0.077 AU de la Terre
2- La comète Elenin: 18 octobre 2011, à une distance de 0.232 AU de la Terre
3- La comète Levy: 7 janvier 2012, à une distance de 0.045 AU de la Terre


Un "AU" ou "Astronomical Unit" est égal à la distance de la Terre au Soleil, soit approximativement 93 millions de milles. Les comètes, lors de leur point le plus proche de la Terre, seront à 7 million (Honda), 22 million (Elenin) et 4 million (Levy) de milles. Pour vous représenter ces distances, la lune est à 240 000 milles de la Terre, Vénus est à 24 million de milles et Mars à 36 million de milles de la Terre au point le plus proche. Quand on dit que l'objet est "proche" de la Terre, il est en fait extrêmement loin. Toutefois, les publications scientifiques qui ont été portées à notre attention ces dernières années semblent impliquer de façon significative les comètes dans le domino céleste.


La question: que peuvent potentiellement causer ces comètes impliquées dans des alignements planétaires ainsi que lors de leur passage au point le plus proche de la Terre?


Je rappelle les recherches de James McCanney, spécifiquement sa théorie sur "la comète plasma":
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/04/la-theorie-de-la-comete-plasma-de-james.html


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/orbite-des-cometes-elenin-honda-et-levy.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Comètes Honda et Elenin...et le calendrier Maya. Qu'en penser?

Message par sylvia Sam 25 Juin 2011 - 11:31

Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011 24 juin 2011 | Auteur: Jo

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Rir101019med

Traduction automatique, édité par Valerie:


Beaucoup de gens ont maintenant entendu parler de l’entrée prochaine à l’intérieur de notre système solaire de la comete Elenin (http://elenin.org) et il y a toute une gamme d’idées et de spéculations sur ce que cela pourrait impliquer.



Les comètes ont toujours été considérées comme annonciatrices de bonnes nouvelles ou de bon augure ou (plus couramment) plus sinistres et celle-ci ne fait certainement pas exception.



Des idées ont suggéré que c’est en fait une étoile naine brune, un vaisseau spatial ou la responsable des tremblements de terre. Peu importe, l’automne prochain deux comètes, Honda et Elenin, suivies plus tard par Levy, arriveront créant une suite de corps célestes dans le ciel (https://www.youtube.com/watch?v=swhme7X7tWI).



La comète Elenin, qui a reçu la plus grande attention de toutes, est estimée arriver au plus proche de la Terre entre le 16 et le 20 octobre 2011, presqu’au milieu du septième jour de la neuvième vague (ou Underworld Universal). Surtout depuis que c’est juste avant la vraie date culminante du 13 Ahau du calendrier Maya (28 Octobre 2011), cette comète est, indépendamment de la nature spécifique et du rôle qu’elle peut avoir, un phénomène de fin des temps. Ces comètes arriveront alors sur un fond de chaos du à une profonde crise mondiale economique et politique produite parce que les institutions du monde ne sont pas compatibles avec l’arrivee de l’unite de conscience de la neuvième vague.



Ceci demande une étude concernant le lien entre cette comète et les propheties de fin des temps provenants de sources diverses.



Dans le calendrier Maya et la transformation de la conscience (2004), j’ai écrit :

« Au moins quelques modifications mineures de la Terre peuvent donc résulter de la variation haute fréquence dans la conscience que nous sommes en train de vivre. Mais le renversement de cause à effet de générer une vue apocalyptique où les changements de la terre sont présentés comme le but même de la création ne tient pas la route. Tous les effets physiques possibles doivent être considérées uniquement comme des sous-produits du champ de conscience, et la plupart des changements climatiques seront plus probablement causés par les émissions de dioxyde de carbone plutôt que par quelque plan insidieu prétenduement divin pour detruire la terre à travers des changements géophysiques ».
Ceci fait alors référence à l’Underworld Galactic et c’est probablement vrai de dire que c’est seulement avec l’Universal Underworld (voir figure ci-dessous) que la fréquence est devenue si élevée que les changements de la Terre ne peuvent plus être classés comme mineurs. Ce qui sort également de cette citation est que j’ai cherché à distinguer mon point de vue de beaucoup d’autres qui se contentent de se concentrer sur les changements de la Terre en tant que tels, sans leur fournir un contexte significatif.




J’ai souligné que le calendrier Maya est basé fondamentalement sur l’évolution de la conscience et que les changements de la Terre sont, soit au service de cette évolution, soit des effets « spin-off » de celle-ci. J’ai donc fait valoir que la neuvième vage actuelle du calendrier Maya montre une direction irréversible vers l’unité de la conscience qui se terminera plus tard cette année.



Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Elenin_honda

Figure 1. La neuvième vague du calendrier Maya qui va se terminer le 28 Octobre 2011 avec des indications sur : A/ Distance minimale avec la comète Honda, B/ Comet Elenin entre la terre et le soleil et C / plus proche distance de la comète Elenin. (Pour les détails sur la 9eme vague s’il vous plaît voir www.mayanninthwave.com).





Certains ont toutefois aussi demandé comment, malgré sa haute fréquence, la neuvième vague du calendrier Maya serait en mesure d’apporter cette nouvelle conscience dans un si court laps de temps. Pourtant, ses jours sont désormais exprimés dans la révolution mondiale unifiee avec son épicentre en Afrique du Nord et en Europe du Sud (plus récemment, les femmes saoudiennes commencent à conduire). Nous devrions aussi être conscients que la deuxième moitié d’une vague se manifeste toujours par des phénomènes beaucoup plus forts qu’a la première moitie et que donc la révolution de l’unité du monde (the world oneneess revolution) va s’intensifier. La date du 4 juillet, date de la seconde moitiée, peut impliquer que les demandes pour une véritable démocratie qui sont actuellement soulevées dans le sud de l’Europe vont aussi se propager aux Etats-Unis. De plus, un effondrement monétaire très probable semble à venir dans le courant du mois d’août compte tenu du niveau élevé d’endettement et d’autres facteurs dans les pays clés. L’onde universelle va nous appeler plus fortement à devenir des citoyens du cosmos et faire tomber nos actuelles attaches nationales limitees.





Par ailleurs, dans cette haute fréquence de changements, les changements de la Terre sont susceptibles de s’intensifier et ce qui est intéressant ici est que parfois les corps célestes sont synchronisées avec l’évolution du plan cosmique de telle manière qu’ils créent un bond en avant. Cela peut aussi avoir a faire avec l’arrivee des comètes dans un futur proche. Après tout, l’Arbre de Vie Cosmique, sur lequel est base le calendrier Maya, est le facteur synchronisant derrière tous les événements dans l’univers et nous savons que les corps celestes ont joué un rôle évolutif dans le passé. Par ailleurs, si de tels évènements celestes bien affines viennent du plan divin, cela devrait aussi signifier qu’ils pourraient parfois être prédits par les prophéties.





Avant d’entrer dans les prophéties, je vais donner deux exemples de corps célestes qui ont joué un rôle de soutien pour l’évolution de la vie sur notre planète. Le premier est l’impact par un corps céleste de taille de Mars que la science actuelle soupçonne d’avoir donné naissance à la Lune il y a 4,5 milliards d’années.



L’autre événement miracle de l’histoire de la Terre est le météore qui il y a 65 millions d’années l’a frappé et a cree le cratère de Chicxulub au Mexique et obscurci le ciel pendant une longue période. Cela a conduit à l’extinction de tous les dinosaures et les plésiosaures sur notre planète. La raison pour laquelle ce météore apparemment destructeur peut être appelé miraculeux est que, sans lui, avec la taille qu’il avait exactement, nous ne serions pas ici à en parler aujourd’hui. Les dinosaures auraient pu etre encore dans les parages et manger tous les mammifères qui montraient des promesses d’évolution.



Si, d’autre part, ce météore avait été deux fois sa taille réelle la vie sur terre – y compris les mammifères – aurait disparu et nous ne serions pas ici aujourd’hui non plus. Par ailleurs, cet impact a été très précisément chronométré afin qu’il ouvre la voie à des mammifères supérieurs qui ont émergé au début du septième jour du « Mammifère Underworld ». Ces événements, la formation de la lune et l’extinction des dinosaures ont ainsi clairement servi l’évolution future du plan cosmique et son objectif, mais comment ces corps célestes pouvaient-ils avoir une telle précision dans leur taille et leur orbite et permettre d’apporter une continuite dans l’évolution de la vie sur Terre semble encore incompréhensible a l’esprit humain.



Pour en revenir a la série de comètes qui approchent maintenant de la Terre je sens cependant que nous devrions être ouverts à la possibilité que cela a été également conçu par l’intelligence divine et joue un rôle spécifique qui va préparer le monde à l’aboutissement du temps le 28 Octobre 2011. Il convient ensuite de souligner que rien n’indique que la fin de la vie sur Terre fasse partie de ce plan, que cela concerne des événements passes ou futurs. D’autre part, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de dommages.



Et discuter des interactions physiques que les deux comètes pourraient avoir en commun avec la Terre – le cas échéant – est cependant difficile à faire à l’heure actuelle. Les données qui ont été fournies par des sites officiels astronomiques les montrent comme étant trop insignifiantes en termes de tailles et d’orbites pour avoir aucune influence directe sur notre planète. (Http://www.astrosociety.org/elenin/ab2011-72.pdf). Pourtant, les estimations de ces paramètres ont subi des changements au fil du temps d’une manière qui amène à se demander comment ils peuvent en être si sures et il se peut qu’à ce stade personne ne puisse dire avec certitude les valeurs exactes de ces derniers. Cependant, à moins d’obtenir de nouvelles donnees de sources astronomiques credibles, je ne vois aucune raison de douter qu’elles ne soient que de petits morceaux de glace. Indépendamment de cela, ces comètes peuvent encore jouer un rôle important dans le scenario de « fin des temps ».

J’ai donc l’impression que la synchronicité d’Elenin avec la fin du calendrier Maya est si convaincante qu’il mérite d’explorer comment ces comètes peuvent être liées à certaines anciennes prophéties. Avant de nous pencher sur de telles prophéties, nous pouvons noter que certains ont lu « Extinction Level Event Niburu est proche » du nom ELENIN (nomme à partir de son découvreur russe). Une lecture plus appropriée compte tenu des perspectives désastreuses du système monétaire mondial dans la seconde moitié de l’Inframonde Universel peut cependant être El + Lénine (annonçant Dieu + la révolution anti-capitaliste). Dans les débats actuels plusieurs suggestions ont également été apportées sur le fait que la comete Elenin soit un vaisseau spatial habité et les puissants de ce monde sont impliques dans cette conspiration, construisant des bunkers pour eux et gardant son arrivée prochaine cachée au grand public. Quoi qu’il en soit, que l’une ou l’autre soit vraie, je ne pense pas que ça change grand chose dans la situation actuelle..
L’idée actuellement la plus populaire sur la comète Elenin, c’est l’idée proposée qu’elle est liée au retour de Nibiru, qui serait un hypothétique compagnon, une naine brune, de notre soleil entouré par une Planete X. L’existence de la planète Nibiru a été initialement proposée par Zecharia Sitchin basée sur sa lecture des textes sumériens, mais avant qu’il ne décède l’année dernière, il a clairement déclaré qu’il ne croyait pas que cela ait quoique ce soit a voir avec 2012 et il est en effet très difficile de comprendre comment il en serait ainsi. L’idée que Nibiru reviendrait en 2012 ou plus précisément le 21 Décembre 2012 n’est soutenue par aucune preuve. Pourtant, Nibiru est apparue dans des clips vidéo regardé par des millions de personnes sur YouTube dans un brassage étrange des idees de Sitchin et une interprétation erronée quant a la date de fin du calendrier Maya. Alors que les partisans de cette idée parlent largement de dissimulations et de conspiration nous gardant dans l’ignorance au sujet de son existence, il n’y a en fait aucune preuve que Nibiru existe. Par ailleurs, la connexion de Nibiru avec 2012 est deja discutable puisqu’aucunes des anciennes propheties Maya impliquent son existence. La connexion de Nibiru àvec 2012 devient encore plus discutable quand vous realisez que ses promoteurs ont remplacé la cartographie du calendrier Maya de l’évolution avec des effets proposés de cette planète hypothétique pour expliquer le cours des événements humains. Personnellement, je ne vois aucune raison pour embrasser une idée, qui manque de fondements, soit dans la science moderne ou d’ancienne prophétie.




Pourtant, depuis qu’elle a acquis une si grande popularité, souvent en association avec un basculement des pôles et le changement de rotation de la Terre, il semble possible qu’on imite un scénario qui aura effectivement lieu, mais sur une autre base. Se pourrait-il par exemple que cette vision collectivement partagée ne soit pas vrai en tant que telle, mais qu’elle pointe vers une comète en approche et que cela coïncide, non pas avec un basculement des pôles électromagnétiques, mais avec un basculement dans la polarité des consciences d’une manière que nous savons qui va se passer d’apres le calendrier Maya ?



La prophétie Hopi fournit une autre source à considérer concernant Elenin (et éventuellement son prédécesseur Honda), puisque cette comète pourrait être l’étoile bleue Kachina – l’Oeil de Dieu – qui est l’un de ses signes de la fin des temps.

«Et ceci est le Neuvieme et dernier signe : Vous entendrez parler d’une habitation dans les cieux, au-dessus de la terre, qui tombera dans un grand fracas. Elle apparaîtra comme une étoile bleue … Ce sont les signes qu’une grande destruction arrive. Le monde va etre secoue. L’homme blanc se battra contre d’autres personnes dans d’autres pays -… avec ceux qui possédaient les premières lueurs de sagesse. Il y aura de nombreuses colonnes de fumée et d’incendies tels que Plume Blanche a vu l’homme blanc le faire dans les déserts, non loin de là. Seuls ceux qui viennent vont creer la maladie et de nombreuses morts. Beaucoup de mon peuple, comprennant les prophéties, seront hors de danger. Ceux qui restent et vivent avec mon peuple seront egalement proteges. Puis il y aura beaucoup à reconstruire. Et bientot -. très peu de temps après -… Pahana sera de retour. Il apportera avec lui l’aube du Cinquième Monde. Il plantera les graines de sa sagesse dans leurs coeurs, deja maintenant les graines sont plantées. Celles-ci doivent faciliter la voie à l’émergence dans le Cinquième Monde. »
Mon intuition me dit que Elenin est en effet l’Etoile Bleue, qui, selon le texte ci-dessus, semble impliquer une sorte d’impact imminent. Pour être certain de cela nous devrons attendre et voir quelle couleur elle a. Il est cependant déjà a noter que le Neuvieme et dernier signe de la prophétie Hopi correspond à ce qui est produit par la neuvième et plus haute vague du calendrier Maya. Peut-être que cette comète est aussi en fait un signe du retour de Quetzalcoatl, le Serpent à Plumes des Aztèques/Toltèque prophétie.
Troisièmement, il y a des messages de prophètes chrétiens du siècle passé (http://olrl.org/proph ECJ / daysdark.shtml), qui disent que, à la fin des temps il y aura trois jours d’obscurité. Cela fournit un parallèle intéressant aux anciens Mayas et pour cela vous pouvez consulter un clip vidéo d’un aîné Maya Don Alejandro Oxlaj (https://www.youtube.com/watch?v=vcaez8jn2Zg). dans le cadre du film The Shift of the Ages (http://www.shiftoftheages.com/), où il parle de ces trois prochains jours de ténèbres. J’ai été très sceptique à l’egard de cette idée, car elle nous a semblé hors de ce qui est physiquement possible, mais, etant donne que la même vision est arrivee a d’autres personnes, de sources tout à fait indépendantes, elle devient plus facile à accepter. Il peut maintenant aussi y avoir un mécanisme qui pourrait l’expliquer. Ainsi, quelques clips sur YouTube ont suggéré que lors du passage de la comète Elenin entre la Terre et le soleil (https://www.youtube.com/watch?v=Afhmhfzjiho), qui devrait se produire autour du 25 septembre 2011, il y aura trois jours d’obscurité. Je ne pense pas que cette prédiction trouve l’appui d’astronomes professionnels, et pourtant, les choses peuvent se produire d’une manière qui est actuellement difficile à comprendre. Après tout, comme nous nous approcherons du 28 Octobre 2011, neuf Inframondes, couvrant un total de 16 milliards d’années d’évolution, se mannifesteront « dans leurs plus beaux atours » en conformité avec le monument de Tortuguero. Ainsi, je pense que nous avons des raisons de s’attendre à ce que le Créateur puisse avoir quelques surprises en réserve pour nous en fin de compte afin de transformer ce monde en une seule harmonie.
Le caractère dramatique de ce scénario de fin prochaine du calendrier Maya est soulignée par le fait qu’il y a deux comètes qui seront visibles dans la seconde moitié de la neuvième vague. Avant Elenin, la comete Honda sera à sa plus courte distance (0,077 UA) de la Terre au début de la cinquième nuit, le 17 août 2011. Ce qui rend ceci intéressant est qu’il y a plusieurs prophéties qui parlent de deux comètes qui signalent et jouent un rôle unique dans la fin des temps. Helen Tzima Otto a écrit une trilogie importante de livres (le dernier de ce qui est appelé Un Plan Quinquennal dans l’Economie Divine : La Chronologie des Evénements Divinement Ordonnés, La Presse Verenikia, 2011) qui peuvent être indispensables pour notre compréhension du scénario à venir. Ce sont des livres sérieux qui ajoutent également des arguments critiques contre la date de fin de la culture pop du calendrier Maya : le 21 décembre 2012 (Elle souligne que l’argument le plus fort de ses avocats semble être que la plupart des gens pensent que c’est la date de fin). La trilogie parle des prophéties relativement répanduent sur la fin des temps de plus récents prophètes chrétiens décrivant l’avènement d’une paire de comètes. (Remarque : ces prophètes ne sont pas télévangélistes américains, mais les gens, souvent d’origine modeste, appartiennent à la tradition catholique ou grecque orthodoxe. Il merite ensuite également d’être souligné que ces prophéties se réfère à des comètes et non pas a des planètes ou des naines brunes.) .
Pour apprécier l’importance de ces prophéties nous devons noter que les livres d’Otto ont été écrits sans une connaissance ou mention du fait que la comète Elenin avait même été découverte le 10 décembre 2010, ou que la comète Honda la précèderait. Ainsi, sa comptabilité approfondie des prophéties de deux comètes différentes n’a pas été écrite pour expliquer la situation plutôt inhabituelle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, alors que le calendrier Maya arrive à son terme. Pour que deux comètes apparaissent a une telle proximité, à cette fin est évidemment un phénomène beaucoup plus improbable que pour une seule. Le message de ces prophéties, c’est qu’une paire de deux comètes sera le signal de l’urgence de se rendre et de se convertir à la volonté de Dieu avant qu’il ne soit trop tard. Depuis que j’ai déjà fait valoir que le but de la neuvième vague est d’apporter une relation altérée à Dieu, l’unite de conscience, ce n’est pas une surprise. Selon ces prophéties la première comète sera associé à l’Illumination de la conscience sous forme de signes a caractères surnaturels qui commenceront à apparaître. Au survol de la seconde comète, appelée la comète du châtiment, les Trois Jours de Ténèbres se produiront. Compte tenu de ce que nous savons sur le calendrier Maya culminant le 28 Octobre 2011, il semble évident que les deux comètes Honda et Elenin sont de sérieux candidats pour accomplir ces prophéties.
Dans la prophétie susmentionnée de la fin des temps, il est recommandé aux gens de rester dans leurs maisons avec des bougies bénies et de ne pas regarder par les fenêtres pendant que ces comètes nous survoleront. Ils insistent sur la prière constante pendant ces trois jours après avoir contemplé la manière dont nous pouvons avoir offensé Dieu. Cela est logique, car si nous voulons devenir totalement transparents et atteindre l’unite de conscience, nous aurons besoin d’allumé tous les compartiments sombres de nos êtres et toutes les actions de notre passé. Il est alors intéressant de noter que l’aine Maya Don Alejandro Oxlaj dans une interview que j’ai faite avec lui il y a cinq ans a recommandé que les trois jours d’obscurité devront être consacrés à la contemplation et a la méditation. Combien de ces prophéties sont des métaphores est difficile de le dire, ainsi que ce qu’on entend par «jours», mais surtout il vient au travers d’un scénario physique très littéral. Nous devons nous préparer spirituellement à cela en faisant ce que nous pouvons pour arranger les choses, mais selon diverses prophéties, nous devons aussi nous préparer de manière plus pratique.
Si Elenin est cette seconde comète cela impliquerait que, au moment de sa plus proche distance avec la terre beaucoup de gens vont avoir peur. De la même manière dont les Hopi parlent de la Grande Purification, il est alors dit dans ces prophéties chrétiennes que seuls ceux qui sont purs survivront à cet événement en ne succombant pas à la peur. Plusieurs prophéties parlent d’une certaine forme de perturbation de la position de la terre et de grands tremblements de terre de sorte qu’une grande partie de l’humanité ne vivra pas pour hériter de la Terre. Pourtant, on nous dit aussi que nous ne sommes pas censés avoir peur de ces événements et avoir la foi que le monde va continuer. Il existe d’amples descriptions sur Internet que le lecteur peut consulter au sujet de telles prophéties de trois jours d’obscurité et ce sera à chacun de décider comment les considérer. Bien que cela puisse paraître assez désastreux, il peut aussi être considéré comme une opportunité pour effacer les ténèbres de nous-mêmes, quelque chose qui est nécessaire si un nouveau monde avec des gens vivant en harmonie doit naitre de ce chaos qui va aller en s’aggravant .
Je vois trois possibilités différentes quant à la façon dont ces trois jours d’obscurité pourraient être générés en association avec Elenin. La première est que la comète a une telle grande queue qu’elle couvre le soleil (moins probable). La seconde est qu’elle est si proche qu’elle déstabilise la Terre (également moins probable). La troisième, que je considère comme la plus probable, nécessite une certaine expérience supplémentaires sur le pourquoi de ces changements géologiques terrestres en premier lieu : Les tremblements de terre apparaissent en raison de la dérive des continents à la surface de la terre, qui provient de flux de convection dans son magma. Un objectif important de la dérive des continents est de créer un cerveau global que les êtres humains se doivent d’être en résonance afin de manifester le plan cosmique. Dans mes livres Résoudre le plus grand mystère de notre temps (2001) et L’Univers Tenace (2009), je décris comment la séparation du monde en deux blocs continentaux est corrélée avec des décalages dans le calendrier Maya (dans la 2e vague). Nous savons aussi que certaines ondes, telles que la septième et la neuvième, ont été initiées par des tremblements de terre énormes (9,2) à Lisbonne et au Japon en 1755 et 2011, respectivement. Je crois que le dernier des 2 tremblements de terre s’est produit a cause de l’activation de nouvelles vagues avec des ajustements des fréquences supérieures qui ont été effectuées dans le noyau de la Terre afin de s’adapter à une nouvelle polarité de conscience. Il est donc clair que la dérive des continents et des tremblements de terre dans un sens très général suivent le calendrier Maya. C’est seulement que cela ne nous aide pas à prédire de nombreux petits tremblements de terre et leur localisation précise.
En raison de la nécessité d’un tel ajustement pour la transmission de l’unite de conscience, je soupçonne que l’activité sismique se poursuivra à un rythme intensif tout au long de la Neuvieme Vague. Cependant, et c’est la clés, si plusieurs vagues ont vu d’importants bouleversements géologiques à leur initiation ne doit-on pas alors s’attendre aussi à des cataclysmes majeurs autour de l’époque où toutes les neuf vagues simultanément arrivent a un point culminant le 28 Octobre 2011 ? Ce point culminant même du calendrier Maya pourrait signifier un besoin crutial pour un bon ajustement du noyau interne de la terre et par conséquent une activité sismique massive sur la surface de la terre. L’arrivée d’Elenin, possiblement l’Etoile Bleue, « arriverait » tout simplement en synchronicite avec les tremblements de terre (ce serait un hasard en fait) mais qui, en réalité resulterait d’un peaufinage du cerveau mondiale afin de créer une résonance avec le nouveau champ de l’unite de conscience. L’activité géologique prévue alors que le calendrier prend fin, générererait alors tellement d’eruptions et de gaz que le ciel s’obscursirait pendant trois jours. Le noyau de la Terre ajusté favoriserait alors automatiquement ceux qui ont une résonance très développé dans l’unite de conscience et qui sont guidés par elle. Dans ce scénario, l’apparition de l’Etoile Bleue est simplement synchronisée avec le tremblement de terre et sert de messager, mais ne joue aucun rôle causal pour elle.
Ce modèle peut être difficile à saisir pour ceux qui veulent des explications plus mécaniques à ces changements de la terre comme par exemple Elenin, Nibiru, HAARP ou des événements dus au hasard. Pourtant, les preuves pour les vagues de création du calendrier Maya sont là dans mes livres et tout le monde peut les étudier et il y a une raison pour laquelle les Mayas appelaient leur calendrier Sacré. Cette raison est qu’il décrit un plan divin, qui se développe à travers neuf processus de sept jours et six nuits. Ce a quoi nous assistons aujourd’hui est l’aboutissement de ce plan divin, un point culminant, qu’on peut s’attendre qu’il soi assez spectaculaire et c’est pour cette raison que nous pouvons trouver des informations importantes concernant le calendrier Maya ainsi que dans la Bible et le Coran. En fin de compte le chef d’orchestre c’est Dieu, qui très probablement ne voudrait pas voir ce monde finir en catastrophe au bout de 16 milliards d’années d’évolution. C’est parce que le calendrier Maya décrit un plan divinement orchestré que je soupçonne que ce scénario de fin, accomplit exactement ce qu’il est censé faire, et ce n’est certainement pas la fin de la vie sur terre. Sans une telle compréhension que la vie sur terre est le résultat d’un plan divin, la base de la foi en l’avenir de l’humanité pourrait néanmoins facilement disparaître.
On peut arguer que ce n’est pas si important quel est le mecanisme qui va exactement – une comete, un vaisseau spatial, Nibiru ou plan cosmique – déclencher ce scénario de fin. Ce qui pourrait être le plus important est comment nous dependons de lui et la transformation de l’esprit humain que cela implique. Il y a cependant une consequence pratique curieuse de savoir si vous croyez en un impact venant de l’espace, ou de processus inhérents à la création, et quant a la facon dont vous allez vous y preparer. Si il y a un risque d’impact par un corps céleste alors la conséquence logique est de chercher un abri souterrain. Si d’autre part, il y a des tremblements de terre parce que les processus évolutifs touchent à leur fin, tel que je l’ai proposé, il est logique de chercher refuge dans les collines ou sur la mer. Ceux qui sont en résonance avec l’unité de la conscience transmise par le noyau de la Terre sauront quoi faire.
Comme nous arriverons au 28 Octobre 2011, le champ de la dualité aura, à un niveau cosmique, été dépassé et une transition vers l’unite de conscience pourrait bien être une condition pour la survie dans le nouveau monde. Les prophéties associées aux deux comètes semblent être dans l’alignement de certaines des conclusions que j’ai tirées précédemment concernant la neuvième vague : par exemple que ce que nous voulons faire maintenant est de basculer du service à notre ego au service du plan divin, et qu’en effet nous devons nous engager à le faire pour qu’une harmonisation du monde puisse avoir lieu. C’est aussi la raison pour laquelle au cours des années, j’ai constamment mis l’accent sur l’aspect de conscience du calendrier Maya en disant qu’il a un sens irréversible vers l’unité et la lumière, parce que si cela, l’aspect le plus important du calendrier, est ignoré, il y aurait en effet très peu d’espoir pour la race humaine.
La signification prophétique que j’ai ici attribuées à ces comètes sont des possibilités et non des certitudes scientifiques. Pourtant, j’ai l’intuition que quelque chose d’important va se produire lié à ces comètes que nul ne peut à l’heure actuelle être en mesure de comprendre pleinement ou ayant des bases factuelles à analyser. Si nous combinons nos connaissances sur le modèle évolutionniste du calendrier Maya avec diverses prophéties de fin des temps, il est cependant clair que les deux comètes sont les messagers de la transformation de l’ancien et la naissance d’un nouveau monde. De cette façon, nous pouvons voir une cohérence parfaite entre les prophéties d’origines variées et le modèle du calendrier Maya des 9 Inframondes et treize cieux culminant à la date 28 Octobre 2011 (13 Ahau). Avec cette connaissance, la question est essentiellement de savoir comment nous voulons l’utiliser et cela peut être nécessaire de bien en discuter dans les temps à venir.
Selon la prophétie Hopi l’Kachina doit arrêter sa danse et enlever son masque a l’apparition de l’Etoile Bleue pour la Grande Purification. Je crois que cela fait allusion à ce que j’ai constamment dit toutes ces années lors de mes conferences à savoir que alors que les filtres (les masques) disparaissent, nous ne seront plus des marionnettes (Kachinas) du plan divin et nous serons libres d’être et de créer sans être subordonnés aux processus d’évolution divin décrit par le calendrier Maya. Comme un nouveau monde sera né, les gens, après le 28 octobre 2011 vivront leur vie, moment après moment, libre de créer une réalité en conformité avec leur conscience de l’unité nouvellement acquise. C’est la naissance du nouveau monde de paix qui est autant une partie de ces prophéties que les difficultés qui le précèderont.



Carl Johan Calleman
Seattle, 23 Juin, 2011 (3 Ben)






Carl Johan Calleman est l’auteur de Résoudre le plus Grand Mystère de notre Epoque : le calendrier Maya (Garev 2001), Le Calendrier Maya et la transformation de la conscience (l’Ours et Cie, 2004) et L’Univers Tenace (Bear and Co, 2009). Son site Web est www.calleman.com. Voir aussi www.mayanninthwave.com et www.treeoflifecelebration.com


SOURCE


3 comètes, Elenin, Levy et honda, dans la même période ce n’est quand même pas rien et certainement pas du au hasard. Donc si j’ai bien compris, tout devrait aller plus vite à partir du 4 Juillet. Et l’explication des 3 jours d’obscurités qui serait occasionnés par les volcans est très possible. Donc une histoire à suivre!


http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24639
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty L'astéroïde 2005 YU de 400m nous visitera le 8/11/11

Message par sylvia Ven 1 Juil 2011 - 21:20

Les États-Unis et la Russie se disputent un astéroïde qui pourrait détruire la Terre
1 juillet 2011 | Auteur: Jo

Traduction: Hélios

À peine deux semaines après l’échec d’une prédiction de fin du monde par un prêcheur américain, les scientifiques russes et américains sont en guerre concernant une autre menace pour la vie humaine.
Le danger cette fois-ci n’est pas un événement apocalyptique, mais l’éventualité que la Terre soit percutée dans 5 mois par un astéroïde géant.
Ce potentiel et dangereux rocher de l’espace est connu comme l’astéroïde 2005 YU, un mini-monde arrondi d’environ 400 mètres de diamètre.
Selon les scientifiques US, cet astéroïde approchera la Terre d’à peine 33.000 km (0,85 de la distance Terre-Lune) début novembre.
En raison de sa taille et du risque qu’il présente de « fouetter » la Terre par sa proximité, une importante campagne de radar et d’observations visuelles et infra-rouges a été programmée.
Les scientifiques américains disent qu’il n’y a aucune raison de s’alarmer, mais les russes ont publié un rapport disant qu’il y a quelque chose à craindre.
La NASA rejette le rapport russe, qualifiant de « minuscules » les chances que l’astéroïde puisse frapper la Terre.
L’astéroïde 2005 YU55 a été découvert par Spacewatch (surveillance de l’espace) à l’université d’Arizona, au laboratoire planétaire de Tucson le 28 décembre 2005.
Selon Spacewatch, l’astéroïde est « en route et se dirige vers nous, ce voyageur cosmique est un nouveau rappel que notre planète est une cible facile. »
« Son approche maximale de la Terre le 8 novembre est inhabituelle étant données sa masse et sa taille. En moyenne, on attend le passage si près d’un objet de cette grosseur tous les 30 ans ». a dit Don Yeomans, directeur du bureau de la NASA pour les programmes d’objets proches de la Terre et du laboratoire californien de Pasadena du Jet Propulsion (JPL).
Yeomans a dit qu’avec les capacités du nouveau radar de Goldstone en Californie – partenaire du réseau de la NASA pour l’espace lointain – il y a une bonne chance d’obtenir une image radar de 2005 YU55 inférieure à un niveau de résolution de 5 mètres. Cette capacité signifierait obtenir une plus haute résolution spatiale de l’objet que celle atteinte par les récentes missions d’engins spatiaux en survol.
« Nous aimons donc penser à cette opportunité comme à une mission de survol, avec la Terre comme engin spatial. » a déclaré Yeomans à SPACE.com. « En combinant une optique basée au sol et des observations proches de l’infra-rouge, les données radar devraient procurer une image très complète de l’un des plus grands potentiellement dangereux astéroïdes » a-t-il dit.
L’astéroïde 2005 YU55 est un lent rotateur. En raison de sa taille et de sa proximité de la Terre, le Centre des planètes mineures de Cambridge, Massachusetts, a qualifié le rocher de l’espace un « astéroïde potentiellement dangereux ».
« Nous nous préparons déjà pour le passage de 2005 YU55 » a dit Lance Benner, chercheur scientifique au JPL (Jet Propulsion Laboratory) et spécialiste des images radar pour les objets proches de la Terre. Il a expliqué que le programme consistait à observer l’astéroïde au radar, en utilisant à la fois l’immense antenne d’Arecibo à Puerto Rico et l’équipement de Goldstone.
« L’astéroïde approchera par le sud, Goldstone a donc une chance d’être le premier à l’observer en raison de sa couverture de déclinaison » a dit Benner.
Pour une aide à la coordination des campagnes d’observations, le site web de « Radar Observations Planning » a été installé pour cette rare occasion.
« Ce survol sera le plus proche de tous les astéroïdes proches de la Terre avec une magnitude absolue d’une brillance jamais observée depuis 1976 et qu’on ne verra plus qu’en 2028 »a-t-il ajouté. « Personne n’a vu 2010 XC15 pendant son survol proche à moins de 0,5 LD (Lunar Distance) en 1976. »
Il a fait remarquer que ce dernier n’a été découvert que fin 2010.
Le survol par 2005 YU55 sera ainsi le plus proche réellement observé d’aussi important, il représente donc une opportunité unique » a dit Benner. Dans un certain sens, cela fournira une résolution d’image comparable au meilleur survol fait par une mission spatiale. »
Benner a dit qu’avec un passage en flèche si près de la Terre, les échos radar seront extrêmement forts.
Benner a expliqué qu’au début, l’objet sera trop proche du soleil et trop vague pour une observation optique. Mais en fin de journée le 8 novembre, l’élongation solaire grossira suffisamment pour qu’on le voit. En début de journée le 9 novembre, l’astéroïde pourrait atteindre une magnitude de 11 pendant plusieurs heures avant de disparaître, car il va s’éloigner rapidement.
SOURCE
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=25023
La suite
http://www.suivi-soleil.com/article-les-etats-unis-et-la-russie-se-disputent-un-asteroide-qui-pourrait-detruire-la-terre-78302108.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés! Empty Re: Comète ELENIN : 2 astronomes renommés assassinés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum