Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme).

Aller en bas

La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme). Empty La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme).

Message par sylvia Ven 17 Juin 2011 - 1:10

053-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 19 mai 2011Publié le 16/06/2011 à 22:48 par petitremy
La responsabilité des parents dans le monde d'aujourd'hui.

Vous leur enseignez rarement la morale dont ils ont besoin pour se doter des responsabilités de l'âge adulte par rapport à la façon dont ils doivent faire preuve de respect pour les autres.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 19 mai 2011 à 18 h 15

Ma fille bien-aimée le monde maintenant a succombé dans les profondeurs du désespoir par son manque de croyance en l'existence de Dieu, le Père Tout-Puissant.
- Même les petits enfants aujourd'hui allègrement nient son existence.
- Ces âmes vides endurcis insultent non seulement Mon Père Éternel, mais Me causent une profonde angoisse.

Jusqu'ici vous avez laissé chuter vos enfants, que vous avez complètement renoncé à leurs donner le sens de la spiritualité avec laquelle vous étes né.
- Jusqu'où pensez-vous que votre amour du monde et de son matérialisme vous prendra-t-il ?
- Pour ceux d'entre vous plongé dans la richesse et le confort de toutes sortes d'attractions mondaines, vous devez savoir qu'ils seront bientôt emportés loin de vous dans le cadre de la purification à venir.

Pourquoi pensez-vous enseigner à vos enfants l'importance du matérialisme artificiel au détriment de leurs pauvres petites âmes ?
- Votre objectif principal est d'enseigner à vos enfants l'importance de la création et la construction de la richesse.
- Vous leur enseignez rarement la morale dont ils ont besoin pour se doter des responsabilités de l'âge adulte par rapport à la façon dont ils doivent faire preuve de respect pour les autres.
- Pour comprendre l'importance de l'honnêteté et de la nécessité de faire preuve de compréhension envers leurs frères et sœurs.
- Malheureusement Mes enfants ont complètement perdu leur voie sur le chemin spirituel nécessaire pour leur permettre d'atteindre la destination finale.
- N'avez-vous pas honte ?
- Quand apprendrez-vous que votre amour obsessif de l'argent et tout ce qu'il offre se terminera en catastrophe ?
- Cela sera seulement lorsque vous serez nu et dépouillé de ces conforts dont vous rêvez, que vous vous rendrez compte combien vous êtes seuls.

Écoutez-Moi maintenant tandis que vous le pouvez.
- Placez les besoins de votre famille d'abord pour ce qui est bon.
- Prévoyez pour eux.
- Mais s'il vous plaît n' encouragez pas vos enfants à devenir des esclaves de la richesse et du désir de la gloire pour les pousser dans les bras de Satan.
- Vos enfants sont nés et ont reçu la vie par vous physiquement.
- Mais ils ont été créés par Dieu, le Père Éternel, quand ils ont reçu leurs âmes.
- Par tous les moyens montrez votre responsabilité en tant que parent, en prévoyant les besoins physiques de vos enfants.
- Mais n'oubliez pas que leurs âmes ont besoin de nourriture.
- Enseignez-leur la vérité de Mes enseignements et l'importance de prendre soin de leurs âmes.
- Alors seulement, vous donnerez à votre enfant la véritable nourriture dans le corps et l'esprit dont ils ont besoin pour survivre afin qu'ils puissent profiter de la Vie Éternelle.

Votre Aimé Divin Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La responsabilité des parents dans l'éducation (anonyme). Empty Communiquer Ma Parole aux jeunes,société matérialiste et volage.

Message par sylvia Ven 17 Juin 2011 - 22:07

082-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 15 Juin 2011Publié le 17/06/2011 à 21:51 par petitremy
Communiquer Ma Parole aux jeunes, à une société matérialiste et volage

Les méthodes modernes de communications doivent être utilisées pour s'assurer que Ma parole soit diffusée rapidement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 15 Juin 2011 à 23 h.

Ma fille bien-aimée les épreuves et la sécheresse spirituelle que vous endurez actuellement sont autorisés par Moi pour vous amener à être encore plus proche, dans l'union avec moi.

Parfois, quand vous souffrez, vous Me mettez de côté, donc Je ne serai pas témoin de votre douleur.
- Pourtant, comme vous endurer chaque difficulté et aller de l'avant, à la prochaine étape vous deviendrez encore plus fort qu'avant.
- Plus grande sera votre souffrance par la cruauté et les abus des autres qui vous ridiculisent à cause de ce travail sacré, plus de grâces vous recevrez.

Comment souffrir de Mon nom

Souffrir de Mon Nom, cependant, ne suffit pas.
- Vous ne devez pas vous plaindre ouvertement de ces tourments.
- Vous devez, pour Me satisfaire, souffrir en silence Ma fille.
- Pour le monde extérieur vous devez vous présenter comme un être joyeux.
- C'est alors seulement que votre âme sera fortifiée et amenée au niveau de Sainteté que J'ai besoin de vous pour votre mission.
- Car, lorsque vous évoluez de cette manière les fruits récoltés quand vous dictez Ma Parole, signifie que Mes messages seront entendus plus efficacement dans chaque partie (coin) du monde.

Cette fois, comme Je prépare tous Mes enfants pour le plus grand défi depuis Ma Crucifixtion, il est essentiel même vital, qu'un grand nombre de gens (personnes) entendent Ma Parole Très Sainte.

La vérité maintenant étant révélée, sera entendue non seulement par les croyants, mais par ceux qui ne veulent pas Me connaître ou qui ne veulent pas accepter la...
Vérité de l'existence de Dieu, le Père Éternel.

Communiquer Ma Parole aux jeunes, à une société matérialiste et volage

Ma fille, vous devez utiliser les méthodes qui seront de communiquer Ma Parole aux jeunes, à une société matérialiste et volage.
- Assurez-vous de communiquer d'une manière qu'ils comprendront, prêteront attention et parleront.
- A quoi sert ce bon travail si il est simplement de renforcer juste Ma Sainte Parole aux croyants seulement ?
- Oui, il est important que mes disciples se rappellent des promesses que J'ai faites quand J'ai dit que Je reviendrais à nouveau, mais ce sont ces âmes qui n'ont aucune connaissance, ni de compréhension ou d'intérêt pour Ma compassion pour l'humanité que Je dois atteindre à tout prix.

Vous Ma fille et mes fidèles ont le devoir d'informer les agnostiques, les athées et toute cette génération de jeunes de la Vérité maintenant.
- Parlez-leur avec des tons doux.
- Ne soyez jamais agressif .
- Utilisez des mots d'encouragement.
- Faites que Ma Parole les intéresse.

Ce n'est pas la fin du monde.

Parlez-leur de la promesse que J'ai faite pour le...
Nouveau Paradis sur Terre.

- Elle ne signifie pas la fin du monde mais, plutôt, qu'une nouvelle ère de paix, de joie et de bonheur évolueront maintenant.
- Ils ne peuvent pas et ne doit pas tourner le dos à cette gloire.
- Priez pour eux.
- Apportez-les Moi, et vous recevrez des directives spéciales et des grâces.

La simplicité et la vérité doivent être vos armes de choix.
- Prêcher par l'exemple.
- Ma fille, vous devez planifier dès maintenant à utiliser des méthodes différentes et nouvelles de communiquer Ma Parole.
- L'aide sera envoyée pour vous permettre de réaliser cet objectif.

Diffusez Ma Parole en utilisant les communications modernes

Les méthodes modernes de communications doivent être utilisées pour s'assurer que Ma parole soit diffusée rapidement.
- Priez maintenant.
- Demandez aux éditeurs dans autant de pays que vous pouvez, de produire les volumes en autant de langues que possible.
- Utilisez des méthodes audio, vidéo et autres pour diffuser Ma Parole rapidement.
- Faites appel à des bénévoles pour transmettre Mes messages aux multitudes.

Cela, Ma fille, sauvera beaucoup d'âmes.
- Je t'aime.
- Votre force et détermination à réussir dans ce travail, qui découle de l'amour pur que vous avez pour Moi et Ma Mère Bien-Aimée, vous améneront des âmes...
- qui, autrement, seraient aller en enfer.

Seulement dans Mes bras et le Salut Éternel.

Ignorez ceux qui montrent le manque de respect pour Mon Nom

Soyez courageux.
- Ignorez les abus.
- Ne pas répondre à ceux qui montrent un manque de respect pour Mon Nom.
- Ce sera Mes disciples qui vont vous blesser le plus.
- Pour beaucoup, les vrais disciples bien intentionnés, les Miens tomberont dans l'erreur de temps en temps.
- Leurs connaissances de Mes enseignements peuvent créer un sentiment de fierté qui conduit à l'arrogance.
- Puis l'orgueil intellectuel se glisse.
- Ces pauvres âmes affectueuses et solennelles à Moi, dont l'amour pour Moi n'est pas en cause et ne doit jamais regarder vers le bas sur ceux qu'ils peuvent se sentir sur ??la mauvaise voie.
- Ils ne doivent pas tomber dans le piège de Satan, d'assumer une position de supériorité et de rigidité solennelle.
- Cela devient alors une bataille d'esprits pour voir qui, en termes humains, en connaît plus que l'autre ou qui a une meilleure compréhension de la vérité de Mes enseignements.

Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné à vous tous.
- La vérité est simple.
- La vérité est l'amour.
- Dans votre recherche pour prouver votre interprétation de Ma Parole Sainte, si vous ne montrez pas d'amour et de patience, alors votre version de la vérité ne vient pas de moi.

L'amour de l'autre.
Vous êtes tous égaux à Mes yeux.
Mais pour ceux d'entre vous qui sortez de votre façon de M' aider à ramener Mes âmes perdues, alors vous serez effacés de devant Mes yeux.

Votre Divin Sauveur

Roi de toute l'humanité

Jésus Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum