Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le combat spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le combat spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le combat spirituel

+4
Monsieur Soucolline
P4572
FrancoiseF
violaine
8 participants

Aller en bas

le combat spirituel Empty le combat spirituel

Message par violaine Jeu 16 Juin 2011 - 8:41

Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes, vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement
Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Le combat spirituel - 20.02.2011


Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Sous la Lumière du Père Éternel et dans tout l'Amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie qui est bien la vôtre, je te dicte ce message qui est d'actualité dans un monde où tout va à la catastrophe et où la souffrance souvent due au péché domine dans bien des cœurs.

Votre existence est un combat et une lutte continue contre les pouvoirs et les puissances du démon. Vous n'avez pas à traiter comme négligeable son action dévastatrice qui peut agir au cœur de vos familles, de vos enfants surtout, dans vos lieux de travail, dans les associations que vous pouvez fréquenter et même dans l'Église, où ceux qui sont au service de Dieu sont les plus violemment et sournoisement attaqués. Vous avez à beaucoup prier pour eux.

Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi. Considérez que les combats vous mettent au pied de la Croix et ainsi vous ouvrent toute grande la Porte du Ciel.

Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement. Arme du démon, le découragement tue la foi en vous, et vous désarme face aux problèmes qui souvent sont minimes, aux difficultés, aux crises de votre vie ne serais-ce que par la maladie ou l'âge. C'est bien par le découragement, la paresse et l'indolence spirituelle que le griffu pénètre au plus profond de votre vie.

Quand vous vous sentez irrités et l'envie de critiquer votre prochain, quittez ce penchant néfaste et faites une prière si ce n'est un signe de croix qui fera mettre en fuite ce mauvais esprit qui vous influence.

Dans cette lutte contre les forces malfaisantes, offrez tout votre cœur à Jésus. Il vous ouvrira la route et marchera devant vous.

Dans votre parcours, vous avez souvent à faire des choix et sans hésiter, choisissez ce qui plaît le plus à Dieu et que vous dictera l'Esprit Saint.


En tout et à tous vous avez toujours à préférer le Christ. Il est certain que cela vous tentera à faire quelques abandons, à subir des agressivités et même d'être persécutés. Vous avez à tenir bon car le Christ est vainqueur du monde, du méchant, de l'agressivité. Par amour, mettez Jésus à la première place et alors vous serez capables d'accepter de perdre même les personnes qui vous sont les plus chères.

Partez du principe, que rien n'est plus contraire à l'esprit chrétien que la peur du démon, il est certain que vous n'avez pas à sous-estimer votre ennemi et sans crainte, pour le mettre à terre, revêtez « l'armure de Dieu » en propageant l'Évangile de la Paix.

Dans le combat spirituel, que tous vous avez à mener, la prière est essentielle, elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle. Il a bien recommandé aux apôtres «Priez !» en leur rappelant que si l'Esprit est fort, la chair est faible. Vous chasserez et serez vainqueur du démon que par l'union intime à Dieu plus fort que Satan et de toutes ses bassesses.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par FrancoiseF Jeu 16 Juin 2011 - 9:26

Oh, si tu savais, ma petite Violaine, comme j'ai envie de t'embrasser !

Ce message de Jean, messager de l'Amour du Ciel, ne peut pas mieux tomber !

Je l'imprime de suite, et le photocopie pour le distribuer à nos groupes de prière !

Sois bénie, ma Soeur en Christ,
Françoise. Dove

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par P4572 Jeu 16 Juin 2011 - 15:14

Vous chasserez et serez vainqueur du démon que par l'union intime à Dieu plus fort que Satan et de toutes ses bassesses.

C'est évident, parfois très difficile mais toujours efficace !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Monsieur Soucolline Ven 17 Juin 2011 - 2:23

c' est un combat difficile...Mais DIEU opère des miracles souvent lorsque nous croyons que tout est perdu!
JÉSUS est le ROI DE VICTOIRE, il a vaincu la mort et le SEIGNEUR a confondu Satan.

En union de prière avec notre bon pasteur S.S Benoît XVI.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Emmanuel Ven 17 Juin 2011 - 4:35

Bonjour,

Oui, ce message partagé par violaine, ci-dessus, mérite d'être lu, et médité.

Merci violaine, pour ce message très précieux.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par violaine Ven 17 Juin 2011 - 8:30

@ Tous

oui ce message est très beau, moi aussi j'ai fait une photocopie et j'aime le relire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par mikee Ven 17 Juin 2011 - 11:03


Je sais ce que je vais faire moi.
J’irais confondre un messager je sais qu'il y en a en France sur Paris comme jnsr et les autres puisque j'en est déjà rencontré.
Si ces personne sont vraiment les envoyé de Dieu et pas des marionnettes ils ou elles accepterons de répondre a quelque question. et en poser directement au principal intéressé pendant leur communication. Si la Sainte Vierge ou Jesus Christ refuse de répondre et que vous persisté dans votre aveuglement ces que votre choix est malheureusement déjà fait.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Grosjean Ven 17 Juin 2011 - 11:12

Oui Merci Violaine, pour ce message si précieux et si actuel...
Voilà ce que je voulais écrie; mais pendant ce temps, le redresseur de tort Mikee nous dit qu'il va pourfendre les "ennemis":
Je sais ce que je vais faire moi.
J’irais confondre un messager je sais qu'il y en a en France sur Paris comme jnsr et les autres puisque j'en est déjà rencontré.
Si ces personne sont vraiment les envoyé de Dieu et pas des marionnettes ils ou elles accepterons de répondre a quelque question. et en poser directement au principal intéressé pendant leur communication. Si la Sainte Vierge ou Jesus Christ refuse de répondre et que vous persisté dans votre aveuglement ces que votre choix est malheureusement déjà fait.

Il faut pour cela beaucoup d'humilité et se mettre au pied de la Croix...

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par mikee Ven 17 Juin 2011 - 12:19

Que dire vous pensez me connaître mais en réalité pas du tout.
j'ai su que JNRS était une marionnette le jour de notre rencontre.
Pareil pour Luz amparos. Il y a une puissance très grande derrière tout sa.
Je ne peut pas vous en vouloir d'y croire puisque je l'est expérimenté moi même en mon âmes. On vie dans une dualité dans laquelle on doit sortir car la vérité ne s'y trouve pas.

La preuve ces dernière année vous n'avez fait que débattre et rien d'autre.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par P4572 Ven 17 Juin 2011 - 12:57

Mikee,

J'ai un peu de mal à vous suivre...
Vous parlez de JNSR et le message de ce fil est de Jean.

De quelle puissance parlez vous ?

La dualité est en chacun de nous.C'est d'abord cela le combat spirituel , nous vaincre nous même, refuser le vieil homme qui voudrait revenir, vivre l'amour à chaque instant...

Même le débat ne vaut que s'il permet de faire vivre davantage l'amour.
Sur ce forum comme dans nos vies, il n'y a rien d'autre à faire que de tendre vers plus d'amour et vérité, le reste ne sont que des mots qui s'envolent.

Recevez toute ma sincère fraternité en Christ,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Joyeuse94 Mer 22 Juin 2011 - 22:22

SALUT moi aussi j'ai un combat spirituelle pour mes difficultés de connecter notre père du ciel a cause de couper les liens par les démons. MERCI
Je vous comprends pour mieux prier sacré coeur pour la victoire contre le mal merci
fraternallement
solange

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Joyeuse94 Mer 22 Juin 2011 - 22:23

SALUT moi aussi j'ai un combat spirituelle pour mes difficultés de connecter notre père du ciel a cause de couper les liens par les démons. MERCI
Je vous comprends pour mieux prier sacré coeur pour la victoire contre le mal merci
fraternallement
solange

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le combat spirituel Empty Re: le combat spirituel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum