Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie en Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie en Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marie en Jésus

3 participants

Aller en bas

Marie en Jésus Empty Marie en Jésus

Message par Marie en Jésus Sam 17 Mar 2007 - 5:14

Merci à ceux qui m'ont accueillie.
Je voulais ajouter que j'ai choisi mon nom car il résume bien ma foi profonde:Tout à Jésus par Marie. Et de plus mon nom est vraiment Marie.
Je suis bien contente de rencontrer du monde qui pense un peu comme moi car à part ma famille proche; mon père, mon garçon et ma fille, je ne côtoie personne avec qui je pourrais aborder ces questions. Je remercie beaucoup le site apparitions mariales, qui me fait connaître bien des réalités depuis l'an passé. D'ailleurs j'ai la conviction que c'est une grâce de Dieu qui me l'a fait connaître. Bien sur, il y a des révélations sur lesquelles j'ai des réserves, mais je garde l'esprit ouvert. Je pense que c'est mieux que de tout rejeter en bloc.
que Jésus accompagne nos pas,

Marie en Jésus
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Danielle Sam 17 Mar 2007 - 5:34

Bonjour Marie en Jésus, moi aussi je suis arrivée sur le forum par le site apparitions mariales, et j'en rends grâces à Dieu à chaque jour !

Demeurons Unis dans les Coeurs Unis de Jésus et Marie !

Nous traversons de grandes tribulations, nous sommes dans les derniers temps... Les Écritures s'accomplissent...!

Demeurons dans l'Attente Joyeuse dans la Sainte Espérance de son Retour !

Nous sommes privilégiés de pouvoir nous réunir via cette technologie, de la France au Canada et de d'autres coins de la planète, nous sommes tous des fils et des filles de Dieu !

Sur Internet : Quand on cherche le Bien, on trouve le Bien, mais malheureusement si on cherche le Mal on le trouve aussi...

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! sunny

Union des coeurs et Union de prières ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Marie en Jésus Dim 18 Mar 2007 - 20:04

merci de ta réponse Danielle,
Moi aussi je pense que Dieu m'a mené à ce site. C'est la même chose pour la lecture de (l'évangile tel qu'il m'a été révélé) de Maria Valtorta. Je crois fermement que c'est un appel divin qui permet à une personne de lire cette oeuvre. La société moderne est tellement corruptrice qu'il nous faut ces grâces de Dieu pour nous ramener à lui.

Marie en Jésus
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Danielle Dim 18 Mar 2007 - 20:54

Vous avez lu tout l'Oeuvre de notre bonne Maria Valtorta ?

J'ai dévoré tous ses livres, et cela a grandement ravivé ma Foi et mon Espérance ! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Demande d'aide

Message par Marie en Jésus Lun 19 Mar 2007 - 0:05

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai hérité de l'avatar d'un autre membre et de sa présentation et comment remédier à la question. Je suis bien embarasser. Même mon garçon qui me dit tout quoi faire à l'ordi de sait pas quoi faire. Je ne voudrais pas passer pour une petite voleuse d'idée.
Merci si vous pouvez m'aider
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Danielle Lun 19 Mar 2007 - 1:07

Bonjour Marie en Jésus,

Vas sur ton profil, puis sur l'onglet Avatar, choisis une image à partir de tes fichiers qui sont sur ton ordinateur, si tu veux je peux t'en donner selon ton choix. J'ai une grande collection d'images religieuses.

Tu peux aussi m'écrire en privé en cliquant sur Membres, puis sur mon nom, tu verras il y a un mp pour message privé.

Au plaisir de t'aider !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Marie en Jésus Lun 19 Mar 2007 - 16:44

oui j'ai l'ai lu 5 fois (petit rire), vraiment cela a changé ma vie. Je pense que lorsqu'on lit l'évangile tel que révélé avec un esprit ouvert et humble ( et non en cherchant des coquerelles) on ne peut faire autrement que d'en être transformer. C'est une très grande grâce que Dieu nous a donné pour ce temps corrompu que de nous donné cette révélation. Merci de tout coeur à Dieu et Maria d'avoir bien voulu répondre à la demande de Dieu d'offrir sa vie pour lui dans la souffrance et le rejet. Je suis sure qu'au Ciel nous serons plusieurs à regarder ''la petite violette de Jésus'' avec reconnaissance. Je pense même qu'il faut recevoir un appel de Dieu pour approcher son oeuvre. Dans mon cas, c'est mon père qui a acheté la collection il y a environ 12 ans, mais ça m'a pris 5 ans pour qu'un jour cet appel vienne impérieusement, il fallait que je le lise: je l'ai dévoré, et je sens le besoin de toujours me replonger dedans. Il faut dire que je me laisse facilement aller à la paresse spirituelle. C'est pourquoi je suis reconnaissante à Vincent pour le site des apparitions mariales car cela aussi réveille et empêche de s'assoupir dans la fumée du monde moderne qui nous propose tellement de distractions.
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Charles-Edouard Mar 20 Mar 2007 - 21:09

Bienvenue Marie Smile
Je suis impatient de découvrir par ton biais des passages des livres de Maria Valtorta.
On me l'a conseillé.
Mais avant je préfère lire la bible puis après je commencerai à moins que l'occasion d'avoir le premier livre se présente.
Danielle justement veut organiser une rencontre au Québec vu que vous êtes du même endroit pourquoi pas vous rencontrer?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Marie en Jésus Mer 21 Mar 2007 - 18:20

Bonjour Charles, oui je suis interressée par ces rencontres, car il m'est difficile de parler autour de moi de toutes ces choses. Mais, le Québec est grand n'est-ce pas, et je n'ai pas de voiture!!!
J'habite à St-Jérôme.
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Localisation : Québec
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Danielle Jeu 22 Mar 2007 - 3:26

St-Jérôme dans les Laurentides ? De l'autre côté de Montréal ?

Moi je demeure à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, sur la Rive Sud....

Nous sommes assez éloignées malheureusement... il faudrait se donner un rendez-vous comme à la mi-chemin, quand il fera beau, histoire de chemins qui sont de ce temps-ci assez incertains vu notre climat changeant....cet été j'aimerais bien.. Smile
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie en Jésus Empty Re: Marie en Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum